VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT

3 participants

VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT  Empty VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT

Message  Célestine Lun 28 Fév 2022 - 15:11

VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L’APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT SERA FÉROCE mais ! DIEU EST AVEC VOUS. MAINTENANT TOUT EST IMMINENT !

( Message Carbonia 23.02.2022 – (16h40)

Voici venir le grand jour du Seigneur !

Mes enfants, glorifiez votre Dieu par des chants de louange, ouvrez-LUI votre cœur, criez-LUI tout votre Amour.

Maintenant Ici, tout est prêt !La Sainte Vierge entrera dans vos maisons, ELLE vous prendra par la main, un par un, et, ELLE vous conduira dans ces lieux préétablis par MOI : « Dans ces refuges » que J’ai réservé pour vous , où Je vous donnerai ensuite les dons du Saint Esprit en présence de MARIE Corédemptrice.

Elle sera votre Guide dans cette bataille, ELLE satisfera toutes les volontés de Dieu le Père, ELLE sera une grande guerrière : Ses Pouvoirs sont ceux de Dieu ! Dieu L’a choisie pour être la femme revêtue du soleil, CELLE qui détruira Satan.

MES enfants , Ce sont des heures décisives . La guerre presse maintenant, c’est pourquoi Je dois maintenant intervenir, Je dois tout mettre en ordre, Je dois sécuriser Mes enfants.

N’AYEZ PAS PEUR !

Mes enfants, marquez vos maisons d’huile exorcisée et priez, priez intensément.

En cette période, offrez tous vos sacrifices « Aux volontés de Dieu le Père » pour la réalisation de son Dessein salvifique.

La porte du Ciel Va s’ouvrir .

Dieu le Père a donné Son consentement à Son fils pour Sa seconde venue sur Terre, pour SE manifester dans sa Gloire !

La VIERGE MARIE sera à Ses côtés , Saint Joseph, Saint Michel Archange, tous les Anges et Saints du Ciel seront avec vous sur Terre pour la bataille finale.

Vous êtes maintenant à la fin de l’Apocalypse, Armageddon est sur le point de commencer. Le combat sera féroce, mais Dieu EST avec vous !

La VIERGE MARIE avec LE PETIT RESTE FIDELE à la vraie doctrine en Jésus-CHRIST , conduira Ses enfants à la victoire certaine :

La loi de DIEU EST « UNE » !

Benoît XVI se révélera au monde et annoncera Ma venue ! … Il sera chassé de Rome.

Maintenant : Tout est imminent,

Mes enfants soyez vigilants, attendez patiemment ce moment.

Lorsque Mon pape Benoît sera éloigné de Rome, l’Enfer se déchaînera sur Terre ! …

C’est pourquoi , J’élèverai Mes enfants et les prendrai , comme Je l’ai dit « Dans mes abris », ils seront dotés des dons du Saint-Esprit, ils seront forts comme des lions et ils suivront Marie Très Sainte, dans ce plan ultime de salut.

Je le répète : Mes enfants n’ayez peur de rien . Vous serez dans Mes abris et vous serez guéris dans ceux-ci, Je vous marquerai à jamais en Moi.

N’ayez pas peur de ceux qui vous déclareront la mort, …

N’ayez pas peur, J’ai vaincu la mort, vous êtes déjà avec Moi au Ciel !

Abandonnez-vous à Moi.

JE SUIS QUI JE SUIS !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/28/vous-etes-maintenant-a-la-fin-de-lapocalypse-armageddon-est-sur-le-point-de-commencer-le-combat-sera-feroce-mais-dieu-est-avec-vous-maintenant-tout-est-imminent/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT  Empty Re: VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT

Message  stjeanlagneau Lun 28 Fév 2022 - 18:06

Notre Seigneur a écrit:

Benoît XVI se révélera au monde et annoncera Ma venue ! … Il sera chassé de Rome

Lorsque Mon pape Benoît sera éloigné de Rome, l’Enfer se déchaînera sur Terre ! …
Exorcisme
J\'ai confiance

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT  Empty Re: VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE L'APOCALYPSE : ARMAGEDDON EST SUR LE POINT DE COMMENCER. LE COMBAT

Message  Admin Lun 28 Fév 2022 - 19:37

@ Tous :

Mes enfants, glorifiez votre Dieu par des chants de louange, ouvrez-LUI votre cœur, criez-LUI tout votre Amour.

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com