VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE VOTRE MANDAT TERRESTRE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

VOUS ÊTES  MAINTENANT A LA FIN DE VOTRE MANDAT TERRESTRE !  Empty VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE VOTRE MANDAT TERRESTRE !

Message  ParAmourPourJésus Sam 21 Déc 2019 - 6:04

Je suis celle qui vient comme CO-REDEMPTRICE !

Soyez dans la joie de votre Seigneur Jésus-Christ, ayez toujours de l'amour pour tout le monde!

Vous êtes maintenant à la fin de votre mandat terrestre ,vous aurez la grâce de posséder Ses Saints dons du ciel.
Mes enfants bien-aimés, Me voici parmi vous sur cette colline .

Mon manteau vous enveloppe, Mon cœur immaculé triumphe !

Placez-vous toujours dans Mon Sacré-Cœur, consacrez vous à Moi et, demandez-Moi la grâce de votre vraie conversion en totus tuus à notre Seigneur Jésus-Christ.

Les lumières de ce Noël sont déjà éteintes, car le Calice du Seigneur est déjà descendu sur cette Terre, ce temps s'arrête pour commencer un nouveau temps.

Me voici, Mes enfants bien-aimés, Je suis la Tota Pulchra (toute belle) !
Je suis Celle qui vient en tant que CO-REDEMPTRICE, vous prendre par la main pour vous amener au terme de cette bataille finale contre Satan.

Le ciel illumine la Terre, ... bientôt IL SE manifestera dans Sa gloire, ... Louez toujours le Seigneur Jésus-Christ!

Loué-LE toujours! Il est Celui qui vous a sauvé, Celui qui revient enfin pour vous libérer.

Vous serez libres en Jésus-Christ, vous serez dans la nouvelle dimension de l’Amour infini.

Bien-aimés de Mon Cœur, Soyez dans la joie, ME voici, Moi : la Très Sainte Vierge MARIE !
Aujourd'hui Je vous consacre à Mon Cœur Immaculé, Je vous emmène avec Moi dans Mon triomphe.

Merci pour votre participation, merci d'avoir été assidu en M’appelant sur cette colline, où la Glorieuse Croix se lèvera bientôt, celle que Dieu lui-même manifestera dans le ciel.

DIEU EST! DIEU existe! DIEU EST tout ce qui est!

Tout a commencé avec LUI et tout reviendra à LUI !

Criez votre amour pour l'Enfant Jésus qui revient emmailloté, pour visiter Son peuple, pour embrasser le cœur de tous Ses enfants.

Enfants Bien-aimés, Mon amour est infini, vous êtes les étoiles qui brilleront en ce Noël aux yeux de Dieu.

Vous êtes lumières aux yeux de Dieu, vous serez bientôt sages des choses de Dieu, vous serez des hommes en Dieu parce que vous manifesterez Sa gloire en vous. Il vous oindra en Lui et vous présentera Son trône où, IL placera Ses enfants à Ses côtés.

Envoyés par le Père pour restaurer les choses dans le monde, vous entrerez alors définitivement dans l'Univers des Choses de Dieu, vous brillerez avec Dieu parce que vous serez en Dieu.

Enfants bénis, cette colline n'appartiendra jamais au mal, la bataille contre Satan se terminera ici .

Sur cette colline, la Croix s'élèvera, d'où le monde sera illuminé. D'ici, à partir d'ici la nouvelle vie commencera.
La Jérusalem céleste commencera à partir d'ici. Les maisons s'élèveront sur les maisons et seront habitées par les enfants de Dieu, ils rayonneront d’une immense lumière et posséderont l'Amour Éternel.

Mes enfants ! merci, Noël est déjà avec vous, Je vous bénis, oui, Je vous embrasse et, Je vous accorde la grâce d'être Mes enfants, dans Mon sillage.

Ce monde s’effacera , vous le verrez avec les yeux de Dieu, vous embrasserez l'Univers entier, parce que vous appartiendrez à l'Univers, vous serez en harmonie avec lui .

Bienheureux enfants ! Moi, la Très Sainte Vierge, Mère du Carmel, aujourd'hui Je viens vous déclarer les derniers moments de votre vie en ce monde.
Tout doit être nouveau.
Votre Dieu d'Amour, votre Créateur, votre seul Bien, Vient vous manifester Sa gloire.

C'est l'heure où le Seigneur revient.
Repentez-vous hâtivement!
Amen!
Petites fleurs de Mon jardin, la bénédiction spéciale de Dieu descend sur vous !

( Message Carbonia 18 décembre 2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES  MAINTENANT A LA FIN DE VOTRE MANDAT TERRESTRE !  Empty Re: VOUS ÊTES MAINTENANT A LA FIN DE VOTRE MANDAT TERRESTRE !

Message  Admin Dim 22 Déc 2019 - 12:09

@ Tous :

Je suis Celle qui vient en tant que CO-REDEMPTRICE, vous prendre par la main pour vous amener au terme de cette bataille finale contre Satan.

10 sur 10 !

Voilà qui est clair !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !