MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX: " VOUS ÊTES ALLES A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX: " VOUS ÊTES ALLES A

2 participants

Aller en bas

MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX: " VOUS ÊTES ALLES A  Empty MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX: " VOUS ÊTES ALLES A

Message  Célestine Dim 22 Mai 2022 - 16:15

MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX : « VOUS ÊTES ALLÉS A L’ENCONTRE DE DIEU » , LAISSEZ LIBRE LE TRÔNE DE PIERRE , JE VOUS LE COMMANDE ..

( Message à Carbonia 18bis.05.2022 – 16.52 H)

Maintenant, Je vous ordonne : « de quitter les murs du Vatican »…

Oh, mon église ! … Mon église! … À quelle hauteur es-tu tombée ?

Oh, vous qui exercez au sein du Vatican : Qui êtes-vous ? … Je ne vous connais pas !

Quel pouvoir avez vous pour dissoudre ce que J’ai élevé et lié à MOI ?

Qui êtes vous ? … Je ne vous connais pas !

Ouvrez vite vos yeux, Je reviens prendre possession de ce qui M’appartient, Je viens réparer les fautes que vous avez commises.

REPENTEZ-VOUS !

PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MON CRUCIFIX !

DEMANDEZ PARDON A MOI et A TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ ENTRAÎNÉS DANS LA PERDITION ÉTERNELLE EN ENFER !

Vous : « Misérables pécheurs et traîtres , vous n’êtes RIEN », vous vous en rendrez compte bientôt, votre orgueil tombera, vos trônes tomberont ! … Votre éclat vous le perdrez !

VOUS AVEZ TOUT FAUX : Vous êtes allés à l’encontre de Dieu !

Oh, vous Mes prêtres qui connaissez les Saintes Écritures : « La Parole de Dieu » : Vous savez bien que « Dieu n’a qu’une seule Parole » : Que rien ne peut être changé à ce qu’Il a donné, … dit, … écrit.

Repentez-vous maintenant avant que la lune noire ne tombe !

Maintenant, Je vous commande : Moi, Jésus-Christ, JE vous ordonne de quitter Ma Maison !

Quitter les murs du Vatican !

Laisser libre le trône de PIERRE, Je vous le commande !

Moi qui ai le pouvoir sur toutes choses, Je vous l’ordonne !!!

Je vous ordonne de quitter le Vatican rapidement !!!

TOUT EST IMMINENT MAINTENANT : « LA COLÈRE DE DIEU EST DÉJÀ SUR VOUS !

Tout ce qui est pourri sera incinéré et réarrangé au nom de Jésus-Christ le Seigneur.

PRIEZ : « VOUS Mes enfants fidèles » : Priez beaucoup dans ces derniers instants de cette vie, priez, priez ..

Aidez-MOI Mes enfants à anticiper mes démarches, mon intervention, pour que cette Humanité puisse ouvrir les yeux pour se repentir.

Je vous bénis au nom du Père du Fils du Saint-Esprit.

( Source de ce message : https://colledelbuonpastore.eu/2022/05/21/ora-vi-ordino-di-uscire-dalle-mura-del-vaticano/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/05/22/maintenant-je-vous-ordonne-de-quitter-les-murs-du-vatican-vous-avez-tout-faux-vous-etes-alles-a-lencontre-de-dieu-laissez-libre-le-trone-de-pierre-je-vous
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX: " VOUS ÊTES ALLES A  Empty Re: MAINTENANT JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LES MURS DU VATICAN, VOUS AVEZ TOUT FAUX: " VOUS ÊTES ALLES A

Message  stjeanlagneau Dim 22 Mai 2022 - 16:25



Merci Célestine

Nous avons mis notre Père Eternel en colère, particulièrement le Vatican!

C'est désormais le temps de la Justice.
Gloire à Toi
Croix ill.  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum