L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse !

2 participants

Aller en bas

L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse ! Empty L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse !

Message  Admin Dim 6 Mar 2022 - 16:26

L'ANGE DE LA PAIX ET LE LIVRE DE L'APOCALYPSE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’ANGE DE LA PAIX
Apocalypse, 5

2."Et je vis un ange puissant, qui criait d`une voix forte: Qui est digne d`ouvrir le livre, et d`en rompre les sceaux? 3.Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 4.Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d`ouvrir le livre ni de le regarder. 5.Et l`un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux."


INTRODUCTION

Chaque génération a toujours été bénie avec une créature spéciale,à qui le Ciel a donné une onction spéciale pour aider le Peuple de Dieu dans les moments de test, dans les moments les plus difficiles où la foi est mise à l’épreuve, et afin d’être celui qui ne cesse de proclamer la Parole Divine ou d’effectuer des actions aux bénéfices de l’humanité.

Dans la relation de Dieu avec Son Peuple, au cours des générations précédentes, nous avons des témoignages démontrant à quel point Dieu était proche des siens et, en particulier, de celui qui était l’objet de son élection pour être son messager ou pour être directement le porte-parole de Dieu, comme Noé, Abraham, Moïse, Élie, Melchisédech, Jean-Baptiste, et beaucoup d’autres.

C’est pourquoi, il ne faut pas se surprendre ou ignorer que, dans notre génération actuelle et pour les annonces de trouble et de décadence, accompagnée de la purification ultérieure, nous ayons également la bénédiction de recevoir un élu du Ciel pour aider, donner confiance, instruire et défendre les Fils de Dieu.

Dans le passé, des interventions Divines directes eurent lieu ; Noé a par exemple reçu des instructions directes de Dieu, Élie s’éleva au Ciel corps et âme, pour n’en citer que quelques-uns. Si nous arrivons à comprendre cette action directe de Dieu, cela devient alors plus facile de comprendre qu’étant la Volonté Divine, ce qui précède n’est impossible à se réaliser aussi aujourd’hui.

Il en va ainsi successivement des décisions Divines ; l’homme ne les comprend pas, parce qu’il échoue ou ne peut pénétrer la GRANDEUR ET LA PUISSANCE DIVINE POUR EN EXTRAIRE CETTE ACTION OMNIPOTENTE, parce que l’être humain ne connait pas un Amour aussi infini que l’amour de Dieu pour Ses Enfants.

Étant donné les innombrables histoires contenues dans les Saintes Écritures, l’être humain a devant lui deux options, croire dans ce qui est témoigné et écrit ou ne pas croire.

En ces moments où la situation de l’homme a tant limité la relation intime avec Dieu et où l’humanité ne s’intéresse que très peu, voire même pas du tout, à l’aspect spirituel et à sauver l’âme, nous voyons impossible que le Ciel ait envie une nouvelle fois de nous envoyer une de ses créatures pour nous sauver, comme que ce fut le cas de Noé pour le Peuple fidèle.

Le monde a évolué et dans cette évolution, ainsi que dans le passé, la Volonté Divine agit avec son Omnipotence, étonnant l’humanité, en toute occasion décisive pour l’homme. À cette époque, précédente la prise de possession de l’antéchrist, Dieu Un et Trine n’abandonnera pas Son Peuple devant un ennemi si féroce.

Dans le cadre de plusieurs études réalisées, nous partageons ce que pendant des décennies des élus de Dieu ont reçu concernant l’arrivée d’un ÉMISSAIRE, qui sera une bénédiction pour le SAINT REPOS.

Nous savons bien qu’en abordant un sujet aussi sensible nous nous buterons à des frères qui, jusqu’à ce qu’ils puissent toucher cette réalité que nous partageons par eux-mêmes, ne donneront pas foi à cette révélation collationnée avec des révélations anciennes données aux âmes choisies par le Ciel et notamment dans l’Apocalypse, parce l’homme, dans le passé et à l’heure actuelle, n’a pas osé pénétrer les avertissements qui ont surgi du passé du ciel pour notre réconfort, dans cet Amour Infini si incompréhensible pour l’homme.

Dieu ne garde pas Sa Grandeur pour lui-même, mais l’offre à Son Peuple et le bénit à nouveau, IL S’ENGAGE AVEC SON PEUPLE, AVEC LE SAINT REPOS, ET LUI ANNONCE L’ENVOI D’UNE CRÉATURE FAITE DE SES MAINS, ÉTANT LE MIROIR DE L’AMOUR DE SON ENFANT JÉSUS-CHRIST, pour être le soutien de Son Peuple fidèle au moment le plus crucial de l’humanité.

L’homme n’arrivera pas comprendre la Divine Miséricorde, s’il ne prend pas le chemin de la bénédiction ; c’est un peuple têtu et infidèle, mais au regard des nombreuses années et des révélations diverses, l’arrivée d’un envoyé de Dieu pour qu’il se battre pour son Église est imminent et proche dans le temps.

Cette analyse pertinente a pour objectif d’ouvrir la compréhension à travers une série d’études et d’analyses éprouvées, la réalité est que nous devons attendre avec joie l’arrivée de cet envoyé du Ciel précédant la seconde venue du Christ.

Au milieu de la lutte contre l’Antéchrist, cet acte est l’aboutissement de l’expression de l’Amour Divin pour l’homme, que loin d’être béni encore une fois, mériterait que le ciel le réprimande.

Frères, Dieu seul, étant Dieu, ne retient rien de Son Amour ; au contraire, il le donne comme source d’eau vive pour que tous les hommes parviennent à la connaissance de la foi et de la vérité.

Nous espérons avec foi que cette créature que Dieu lui-même a tenue sur ses genoux paternels, arrive avec la vitesse de l’éclair, lorsque la Divine Volonté l’aura ainsi décidé, pour que le peuple anesthésié par la ruse de l’antéchrist, puisse se réveiller de cette léthargie qui l’éloigne du Christ.

Cet Ange de la Paix arrive sur terre pour que la Parole Divine ne tombe plus en terre rocailleuse. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que, en son être intérieur, préservant le secret du Roi, ceux qui se révéleront quand ils nous rencontreront.

Dans ce dossier, nous livrons, de façon chronologique, les révélations respectives offertes à Marie Luz concernant le PRÉCURSEUR DE LA SECONDE VENUE DE CHRIST.

ANCIENNES RÉVÉLATIONS AU SUJET DU MESSAGER DE DIEU
St Hildegard von Bingen
Allemagne, (1098-1179).
Religieuse, mystique et Docteur de l’Église.

« Mais maintenant, l’angoisse de la foi catholique entre les peuples, fait décliner l’Évangile parmi les hommes, les textes puissants que les grands sages ont révélés avec une immense ferveur se sont affaiblis dans une douleur ignominieuse, car le pain de vie des Saintes Écritures a été ralenti : c’est pour cela que je parle maintenant des Écritures en mettant Mes Paroles dans la bouche d’un être humain qui n’a pas appris de maître terrestre mais, de Moi, celui que je Suis, ai annoncé par sa voix de nouveaux secrets et de nombreux mystères jusqu’à aujourd’hui cachés dans les textes, comme le fait l’artisan qui pétrit d’abord l’argile et la moule ensuite selon sa volonté ». (Page 464 Scivias : Connaître les routes)

Santa Brigida Suède (1303-1373)

Épouse, mère, veuve, fondatrice de l’Ordre du Très Saint Sauveur.
Mystique, Patronne de la Suède et de l’Europe

Notre Seigneur se plaignant de la décadence a dit à la Sainte : « Mais par les supplications de Ma Mère, je vous enverrai ces brebis, qui exonèrent Mes Amis qui vivent uniquement avec le corps dans le monde, ma voix claire qui prêche la miséricorde, et si vous l’entendez, vous serez sauvé. ». (Révélations célestes, p. 89).

Un paysan pour qu’il vienne avec la charrue : ne craindra ni la force des courageux, ni les menaces des princes. Notre Seigneur a promis Santa Brigida « UN PAYSAN » qui détruira ses ennemis... Pour ceux mêmes qui par leur primauté et leur dignité étaient ceux qui ont avaient l’habitude et devaient apaiser Dieu, ils ont reçu beaucoup de Sa Sainteté et de bons exemples et ne considèrent pas que Dieu, Seigneur de toutes choses, est devenu pauvre pour enseigner rabaisser tout ce qui compose le monde et n’aimer que le ciel. Mais, l’homme, son pauvre, est devenu riche avec de fausses richesses, tout le monde veut suivre cette voie, il y en a peu qui n’essayent pas. (Révélations célestes, p. 89).

« Ainsi, le Tout-Puissant enverra et invitera un « PAYSAN » à venir avec sa charrue, il ne cherchera pas de terre ou de beautés corporelles ni ne craindra la force des braves, ni les menaces de princes, ni ne fera acception des personnes... (Révélations célestes, pp. 210 — 211).

Sœur Mariana Francisca de Jésus Torres

Équateur, (1594 - 1634)

Serviteur de Dieu. Religieuse espagnole Concepcioniste, abbesse du couvent de Quito. Elle a reçu de nombreuses visions et révélations de Notre Seigneur et de Notre-Dame sous l’invocation du Bon Succès.

« Oh, comment je me sens désolée de vous dire qu’il y aura de nombreux et énormes sacrilèges publics, mais aussi cachés, profanant la sainte Eucharistie !... Mon Saint Fils se verra jeté à terre et piétiné par des pieds impurs ».

« Priez avec insistance en demandant à notre Père céleste qu’il mette fin à ces si mauvais temps, pour l’Amour du Cœur eucharistique de mon Très Saint Fils, et pour qu’il envoie dans cette Église le Prélat, Mon Fils bien-aimé, que mon Saint Fils et Moi aimons d’un amour spécial, qui existe pour faire revivre l’esprit des Prêtres, pour qu’on le dote de compétences, de l’humilité du cœur, de la docilité envers les Inspirations divines, de la force pour défendre les droits de l’Église et d’un cœur tendre et compatissant pour que, comme un autre Christ, il puisse aider au grand et au petit, sans dédain pour les malheureux qui viennent, avec leurs doutes et leur amertume, chercher la lumière de ses conseils...

Dans vos mains sera placée la hiérarchie du Sanctuaire afin que tout puisse être prendre fait avec poids et mesure, et que Dieu soit glorifié... »

LE 2 FÉVRIER 1610

Dans la nuit obscure de l’Église, beaucoup perdront leur esprit par l’absence d’un Prélat et père qui veille avec amour, douceur, force, habileté et prudence. Beaucoup de prières sont nécessaires pour que Dieu mette fin à ces temps malheureux demandant à l’Église et à l’esprit de ses prêtres de se restaurer : (Le Messager) sera doté d’une capacité « rare », d’une grande humilité, de la force pour défendre les droits de l’église et aura le cœur tendre et compatissant.

Pour la venue de ce « RESTAURATEUR » la chaleur des âmes qui se consacrent à Dieu servira de contrebalancier. Le petit nombre d’âmes dans lesquelles le culte de la foi et de la morale est préservé souffriront d’un martyre cruel, prolongé et indicible.

Beaucoup d’entre elles descendront dans la tombe par la violence de la souffrance et seront comptées comme des martyrs qui se sont sacrifiés pour l’Église. Pour libérer de l’esclavage de ces hérésies, elles devront faire preuve d’une forte volonté, de persévérance, de courage et de la confiance en Dieu, celles qui seront destinées à cette restauration.

L’Amour miséricordieux de Mon Très Saint Fils pour tester sur les justes cette foi et cette confiance arrivera à un moment où tout semblera perdu et paralysé, puis ce sera le début heureux de la restauration complète et l’église, qui refera surface telle une tendre fille joyeuse et triomphante, benoîtement engourdie, bercée dans les mains du cœur habile et maternel de l’Élu, Mon Fil bien-aimé de ces temps. Nous le rendrons grand sur la Terre et encore plus dans le Ciel, où nous lui réserverons un siège très précieux, parce que, sans crainte des hommes combattus pour la vérité et défense des droits inexorablement de son Église que nous pouvons appeler martyr. (La vie admirable de la révérende Mère Mariana de Jésus Torres, Volume II, Chapitre X, pp. 124-125).

Bernardo Rembort

Allemagne (1689-1783)
Appelé Spielmann [Jogral] pendant une longue période, serviteur de l’abbaye bénédictine de Siegburg, en Rhénanie.

« Son orgueil les mènera à rire des Signes du Ciel et ne les prendront pas en considération. Un homme surgira et réveillera le monde endormi, frappant de sa voix forte les orgueilleux et détruisant les sages. Et, parce que l’orgueil et la volupté et les modes luxueuses sont si grands, Dieu punira le monde... » (SM Mirakles, p. 88).

Vénérable Barthélemy Holzhauser

Allemagne (1613-1658)
Prêtre mort en odeur de sainteté. Doté d’une science profonde et favorisé par le don de prophétie ; il a écrit de nombreux ouvrages, dont le plus célèbre est une interprétation de l’Apocalypse.

Dans la vie de ce vénérable prêtre, imprimé en 1734, dans une de ses lettres latines à B. Amadeo, p. 258, on lit comme suit : Ce puissant monarque qui viendra comme Messager de Dieudétruira les Républiques jusqu’au sol, soumettra à sa puissance et utilisera son zèle pour la véritable Église du Christ. Toutes les hérésies seront reléguées à l’enfer....

Vénérable Isabel Canori Mora

Italie (1774-1825)
Épouse et troisième Trinitaire, dans l’esprit de prophétie, morte en odeur de sainteté à Rome.

VISION —« Puis, est apparue sur la terre une belle clarté annonçant la réconciliation de Dieu avec les hommes. Les Anges ont conduit devant le Trône du Prince des Apôtres, le petit Troupeau resté fidèle à Jésus-Christ. Ces bons et fervents chrétiens lui ont présenté leurs hommages respectueux, et en louant Dieu, ont remercié l’Apôtre des Apôtres de les avoir préservés de la ruine générale et d’avoir préservé et soutenu l’Église de Jésus-Christ, ne permettant pas qu’Elle soit balayée par les fausses maximes du monde. Le Saint choisit alors le nouveau Pape. L’Église fut ensuite reconstituée, les Ordres religieux rétablis, et les maisons des chrétiens ressemblaient à des maisons religieuses, si grands fussent la ferveur et le zèle pour la gloire de Dieu.

Dans une autre vision : “Je vis le Ciel s’ouvrir et je vis descendre majestueusement sur le Prince des Apôtres, accompagné d’une multitude d’esprits célestes, chantant des hymnes de louange. Le glorieux Apôtre était revêtu d’habits pontificaux et avait un bâton de marche dans une main avec lequel il traça sur la Terre une grande croix. Lorsqu’il traçait la croix, il était entouré par des anges chantant en Son Honneur les paroles du Psaume XLIV, 17 : ‘Constitues eos principes super omne terram’ — Vous les établiraient princes sur toute la Terre ».

Sainte Maria de los Dolores et Patronne

Espagne (1811-1891)
Conceptionniste espagnole, abbesse, fondatrice et réformatrice des couvents de son ordre ; stigmatisée, favorisée de tous les grâces et dons surnaturels.

L’homme de Dieu... une grande merveille...”Parlant avec moi en certaines occasions, la Servante de Dieu m’a dit une fois : “Il agira comme une grande merveille, qui étonnera le monde entier... Les hommes sont très négligents... et l’HOMME DE DIEU s’approche ; cela ne tardera pas : ceux qui seront pris à être négligents, cela n’ira pas bien pour eux... Je pense et me fais bénir par Dieu pour que tout le plus grand s’applique de sa Divine Majesté d’une poignée de poussière.”

Qui doit penser comme doit le faire le prodigieux ? Une tombe avec une poignée d’os ; et la voix de Dieu, tous ont à voir qu’ils doivent devenir ce qu’ils étaient avant... Personne ne peut l’imaginer ; et c’est ainsi que sera grande la merveille du monde. Personne ni rien ne sera en mesure de faire avancer le temps ou l’heure... Eh bien, Mère, lui demandai-je, avez-vous un jour fixe ou est-il seulement conditionnel ? C’est la volonté expresse de Dieu et il a une année, un mois, un jour et une heure fixés. Avant le triomphe de Dieu et de son Église, de grandes punitions vont arriver... » (Sœur Maria Isabel de Jésus, pp. 513-514).

Belgique (1870-1943)
Mystique belge, âme victime avec des dons de prophétie.

« Mon cher Apôtre surgira à l’heure souhaitée, lorsque le prochain et terrible cataclysme qui arrivera bouleversera les combinaisons actuelles des hommes et de leur politique déplorable. Ce n’est pas à l’heure actuelle que Ma Volonté pour le respect de la gloire de Ma Mère doit être satisfaite. L’attente est toujours utile à la grandeur de l’œuvre » (R. Christoflour, p. 215).

José de Walbach
France (1853 — ?)
Il aurait eu la tâche d’annoncer à toutes les nations chrétiennes, et en particulier à la France et à l’Allemagne, les grands malheurs, sinon nous ne retournions pas rapidement à des sentiments chrétiens.

Sur l’homme providentiel, il dit : « Au milieu de la tempête, un homme de bien vivant dans la crainte de Dieu surgira. Tous les cœurs se tourneront vers Lui et l’aimeront. Des miracles brillants signaleront sa venue et les plus incrédules seront obligés de reconnaître l’Intervention divine » (J. Gonthier, 117).

Religieuse Mme Royer
France (1841-1924)

Épouse, Mère puis veuve religieuse dotée de grands dons de prophétie et favorisée de nombreuses visions et d’extases

Berta Petit

Lorsque toutes les ressources humaines auront disparu, et tout semblera perdu, le Sacré Cœur interviendra. Puis, surgira l’Élu de Dieu...

En 1915 : « Les mauvais se détruiront eux-mêmes... Viendra ensuite Celui qui doit tout restaurer. Il faut seulement accepter celui que la Providence enverra... »(cf. R. Christoflour, pp. 193-204; A. Marty, pp. 82-91).

Bienheureux Père Francisco Palau

Espagne (1811 - 1872)
Religieux carmélite pieds nus Espagnol. Il a créé l’« École de la Vertu » — un modèle d’enseignement catéchétique à Barcelone.

À un moment à un autre un Moïse apparaîtra, un homme à qui obéiront les enfers, les Ciels, les Éléments et la Nature entière. Les prodiges dont la Divinité de Sa Mission sera créditée seront si grands que ceux que Moïsea réalisé devant le roi d’Égypte ne sont qu’une ombre et font pâle figure. À ses ordres, les mers sortiront des profondeurs et couleront dans des villes entières : la terre se couvrira de ténèbres si denses que même l’ombre des objets immédiats ne se verra pas. À sa voix, le feu et le soufre du Ciel tomberont et ouvrant la terre, engloutira les vivants infernaux aux sacrilèges modernes Datan, Coré, Abirón (No 16), ainsi que quelques-uns qui auront contesté sa mission. Sous la direction de cet Homme, le Monde entier se battra contre les imbéciles.

Suivront ce restaurateur les élus, et seulement les élus, ceux qui ont écrit leurs noms dans le Livre de Vie, et les autres catholiques abandonneront se divisant les uns les autres. Ce qui est écrit du Fils de l’homme sera accompli en la personne de ce RESTAURATEUR « ut comtemnatur et multa palcatur » est inconnu, persécuté, méprisé des catholiques dont les noms ne sont pas écrits dans le Livre de la Vie (...)

Satan sera enfermé dans l’abîme par le nouveau Moïse et ses Apôtres, et sera enterrée avec lui en enfer la malice de la Terre (...)  Quand viendra ce RESTAURATEUR ? On ne connaît pas d’autre restaurateur qu’Élie Tesbites. « Élie venturus est et eum venerit, restituet omnia », si la vraie restauration, qui consiste en la conversion à Dieu de toutes les nations et de tous leurs rois, arrive, le RESTAURATEUR ne peut pas être un roi, sinon un Apôtre ; la guerre ne convertit pas, mais ruine, et cet apôtre sera Élie, l’Élie promis, quel que soit le nom qui lui sera donné quand il apparaîtra. Appelez-le John, Moïse, Pierre, le nom importe peu : la mission d’Élie restaurera la société humaine, parce que Dieu l’a ordonné dans sa Providence.

Père Stefano Gobbi

Italie (1930 -2011)

Prêtre italien, qui a reçu des révélations de la Sainte Vierge, par l’intermédiaire de Locution intérieure, sur la bataille spirituelle des derniers temps. Il a fondé le Mouvement Sacerdotal Marial, composé de plus de quatre cents Évêques et plus de cent mille Prêtres du monde entier.

Aujourd’hui, vous êtes ici, au siège de Mon Mouvement en Allemagne, pour faire un Cénacle avec les Prêtres et les fidèles Consacrés à mon Cœur Immaculé.

Vous me vénérez comme la Dame du Saint-Rosaire.

Ma Victoire deviendra effective lorsque Satan, avec sa puissante armée de tous les esprits infernaux, sera enfermé dans son royaume des ténèbres et de la mort, et ne pourra jamais sortir pour nuire au monde.

Pour cela, un Ange doit descendre du ciel, un ange à qui fut donnée la Clef de l’Abîme et une Chaîne à laquelle sera attaché le grand dragon, le serpent ancien, Satan, avec tous ses disciples.

L’Ange est un Esprit qui est envoyé par Dieu pour accomplir une mission particulière.
Je suis la Reine des Anges, parce que l’être envoyé par le Seigneur entre dans Mon projet divin, pour réaliser sa plus grande et importante mission de vaincre Satan.

Voyant Juan Angel Collado

Sabana Grande, Puerto Rico (Année 1953)

Ce qui suit est un FRAGMENT du premier message des six laissés par la Très Sainte Vierge du Rosaire del Pozo à Sabana Grande, Puerto Rico, le 23 avril 1953, au Voyant Juan Angel Collado, qui a été divulgué au monde le 5 mai 1978, satisfaisant alors les indications de la Très Sainte Vierge :

« Entrez dans le monde et quand il sera le plus plongé dans l’obscurité et après avoir renié Mon Nom, viendra un MESAGER qui vous rappellera le Vrai Chemin ».

Fragment du quatrième message donné par la Très Sainte Vierge en 1953 et divulgué le 25 mai 1992 :

Ce seront des moments difficiles, d’une grande détérioration sociale et morale, mais la détérioration sera surtout spirituelle. L’égoïsme suprême des hommes régnera. Seront persécutés ceux qui se sont consacrés à mon Fils bien-aimé Jésus à travers Mon Appel à la promulgation d’une nouvelle lignée de vrais chrétiens. Quelques nouveaux enfants, consacrés à Mon Petit Royaume, transperceront Mon Cœur avec l’épée de la trahison et abandonneront leur promesse faite à Notre Seigneur Jésus-Christ. Pourtant, le Message de restitution sera reçu et promulgué au-delà de la mer, où j’ai posé Mon Pied Droit. DANS LES MOMENTS DE PLUS GRANDE AFFLICTION ET PERSÉCUTION, J’ENVERRAI L’ANGE QUE VOUS ENSEIGNERA DE NOUVEAU LA ROUTE...

RÉVÉLATIONS À SA FILLE BIEN-AIMÉ LUZ DE MARIA

LA VIERGE MARIE
05.01.2014

N’oublient pas que tout au haut arrive la bénédiction, ainsi comme la manne est descendu dans le désert a son peuple, ainsi dans le désert du libre arbitre, une autre fois le peuple de Mon Fils, sera benoit avec un Nouveau Mana que vous conduira pour que personne soit perdue et connait de la Vérité.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
12.01.2014

Aimés Miens, Priez pour Mon aime Argentine,
Priez, cette terre pleura, mais ensuite, comme une fiancée ornée, recevra ma bénédiction depuis Ma Maison.  Restez attentives, que Moi avec Mon Cœur  ouvert et Mes Mains étendues vers vous, j’envoie le nouveau Mana pour cette génération.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
19.01.2014

La bénédiction provient de Ma Maison.

SAINTS ARCHANGES
25.01.2014

Priez pour que le Ciel envoie sa bénédiction rapidement.

LA VIERGE MARIE
31.01.2014

N'oubliez pas: le communisme prend le pouvoir dans les petits pays afin de prendre possession du plus grand nombre possible de pays. Soyez conscients que c'est un grand bras de l'antéchrist, mais une bénédiction suprême descendra du Ciel, non seulement pour vous, mais pour toute l'humanité. Ayez confiance en Ma Parole.

LA VIERGE MARIE
02.02.2014

L'AIDE VIENDRA DU CIEL POUR ACCOMPAGNER LE RESTE SAINT. NE CHEMINEZ PAS SANS DIRECTION. Vous, Mes enfants, êtes guidés par le droit chemin, au milieu des afflictions et des confinements ; ne chutez pas, mais levez les yeux vers le haut, car l'aide descend de la Maison de Mon Fils pour Ses fidèles.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
03.04.2014

N'oubliez pas que j'ai envoyé une aide de Ma Maison à chaque génération et que cette génération n'est pas une exception.
J'ENVERRAI CELUI QUI PRONONCERA MA VÉRITÉ ET LA DIFFUSERA SUR TOUTE LA TERRE POUR OUVRIR LA VOIE À MES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
18.05.2014

J'ENVERRAI CELUI QUI PORTERA MA PAROLE DANS LEUR BOUCHE ET NE POURRA ÊTRE CONFONDUS PAR LE MAL, CAR MA VOLONTÉ HABITERA EN LUI.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
29.06.2014

L'humanité s'effondrera sous sa propre inconscience, mais les quelques personnes qui possèdent la conscience de l'avenir, seront confortées par l'Ange que j'enverrai de Ma Maison, qui les endormira avec Ma Parole, avec Ma propre Force pour résister à l'assaut de l'antéchrist imposteur et cruel.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
16.07.2014

Mon Ange arrive avec Ma Parole pour la proclamer et protéger les Miens.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
28.07.2014

Regardez vers le haut, vous verrez Ma Bénédiction arriver à vous. Mon Ange de l'Amour sera Amour et portera secours à Mon Peuple, maintenez une foi inébranlable.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
03.08.2014

Je ne vous abandonnerai pas, Mon Peuple ne sera pas abandonné par Ma Maison, J'enverrai Mon Amour pour vous protéger, pour recueillir Mon Peuple.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
31.08.2014

JE SUIS LE MAÎTRE DES CIEUX ET DE LA TERRE. JE VOUS ENVERRAI LA BÉNÉDICTION DE MA MAISON, MON PEUPLE NE SERA PAS SEUL. MA PAROLE NE SERA PAS TUE, MES CRÉATURES ARRIVERONT DU HAUT, EN SAUVANT MON PEUPLE FIDÈLE. JE SERAI AVEC MON PEUPLE ET MON PEUPLE NE FERA QU'UN AVEC MOI.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
08.10.2014

Je ne vous quitte à aucun moment. En cet instant sanglant de la Purification, J'enverrai de Ma Maison celui qui transmettra Ma Parole et Ma Vérité et ouvrira les esprits renfermés et les cœurs endurcis. J'ai toujours envoyé Mes Messagers et ce ne sera pas différent cette fois.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
27.10.2014

Mes bien-aimés :

JE VOUS ENVERRAI MON AIDE POUR QUE LES INSTANTS DE TRIBULATION VOUS MAINTIENNENT DANS MA PAROLE.

LA VIERGE MARIE
08.11.2014

Mes enfants bien-aimés :

Je ne vous abandonnerai pas, Mes Légions viendront à vous à l'instant précis. N'oubliez pas que la bénédiction descend du Ciel, il en a été et il en sera toujours ainsi. LA BÉNÉDICTION QUI AIDERA LE PEUPLE DE MON FILS ET L'ENCOURAGERA PAR LA VÉRITÉ DE LA PAROLE PROVENANT DU SAINT-ESPRIT DESCEND DU CIEL.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
08.12.2014

Mes bien-aimés, J'envoie la bénédiction sur Mon Peuple, Ma Miséricorde ne s'épuise pas, mais demeure devant vous avant que Ma Justice atteigne ceux que J'aime.
Ma Parole sera menée de créature en créature, après que l'imitateur soit rendu public et que les Miens soient opprimés...
MON AIDE ARRIVERÁ DE MA MAISON POUR VOUS, COMME ALIMENT SPIRITUEL
POUR QUE VOUS REVENIEZ À MOI. QUAND LA FOI SERA NIÉE,
MON ENVOYÉ ARRIVERA POUR RENFORCER MON PEUPLE, POUR TÉMOIGNER DANS L'AMOUR POUR LES MIENS ET L'ARBRE SEC BOURGEONNERA, CAR JE RESTE AVEC LES MIENS, SANS LES ABANDONNER.


NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
16.12.2014

JE MAINTIENS MON PEUPLE ATTENTIF PARCE QUE JE L'AIME D'UN AMOUR ÉTERNEL.   JE N'ABANDONNE PAS MON PEUPLE, JE N'AGIS PAS SANS L'AVERTIR. MON AIDE ARRIVE POUR LES MIENS À L'INSTANT PRÉCIS, JE NE VOUS ABANDONNE PAS FACE AU MAL, MON PEUPLE EST NÉ SUR MA CROIX.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
30.12.2014

Mes bien-aimés, vous êtes différents, vous êtes Mon Troupeau, sur lequel je me tiens, et face à la disposition des Miens, Je ne vous abandonnerai pas.  Je suis le plus fidèle, et en tant que tel vous n'êtes pas seuls. J'enverrai la Bénédiction d'en haut. Mon secours arrivera brillant avec l'innocence d'un enfant dans son âme, mais avec Ma Vérité de feu dans sa bouche, frappant les puissants et les oppresseurs.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
04.01.2015

J'ENVERRAI MA BÉNÉDICTION POUR VOUS CHEZ CELUI QUI VOUS RÉCONFORTERA PENDANT LES INSTANTS DE DIFFICULTÉ ET AINSI MON PEUPLE SERA ÉLU PARMI MES ENFANTS FIDÈLES.

LA VIERGE MARIE
21.01.2015

Chers enfants, CETTE GÉNÉRATION A ÉTÉ CONTAMINÉE PLEINEMENT À IGNORER ET MÉPRISER MON FILS. Le mal a pénétré avec une grande liberté maintenant, mon fils a nommé unes de ses créatures   et à un spécial pour porter sur ses épaules, la Grande Mission de rester fidèle à la Parole de Mon Fils, afin que l'aide envoyée d'en Haut soit présentée aux fidèles et affligés, aux instants de plus grande persécution de l'Antéchrist, tellement réconfortant son peuple et le renforçant à continuer à gagner jusqu'à la fin.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
27.01.2015

MON AIDE VIENDRA À MES FIDÈLES, GUIDANT MES FILS ET DÉCOUVRANT L'OPPRESSEUR MALIN ET SES TENTACULES.

LA VIERGE MARIE
03.02.2015

VOUS N'ÊTES PAS SEULS, LA BÉNÉDICTION PARVIENDRA AU PEUPLE FIDÈLE, ELLE DESCENDRA DE LA MAISON DE MON FILS EN GUISE D'AIDE DANS LES MOMENTS DE RUDE ÉPREUVE.
Mes enfants bien-aimés, celui qui reconnaît Mon Fils reconnaîtra la Bénédiction.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
08.02.2015

Mon Peuple, Mon Peuple ! Je suis en chacun de Mes fidèles, ne craignez pas, faites confiance à Mon aide. De Ma Maison descend la bénédiction, Ma Parole est eau vivante qui fera revivre l'homme par la Présence de Mon Amour pour Mes enfants.

LA VIERGE MARIE
10.02.2015

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
MON FILS FERA DESCENDRE SA BÉNÉDICTION POUR SON PEUPLE EN CES INSTANTS DE GRANDE TRIBULATION, l'Aide Divine arrivera lorsque vous regardez le mal et ses démons de face.

LA VIERGE MARIE
14.02.2015

LE PEUPLE DE MON FILS SERA SECOURU, IL N'AFFRONTERA PAS SEUL LES INSTANTS DE GRANDE TRIBULATION. LA MISÉRICORDE DIVINE ENVERRA CELUI QUI PROTÈGERA SON PEUPLE.

LA VIERGE MARIE
23.02.2015

MON FILS N'ABANDONNE PAS SON PEUPLE, IL PRÉPARE SON ENVOYÉ POUR QU'IL ENCOURAGE L'HUMANITÉ ET AIDE CEUX QUI SONT PRÊTS À TOMBER DANS LES GRIFFES DU MAL,  TROMPÉS PAR LE PRINCIPAL TENTACULE QUI MONTRERA LE VISAGE DE L'IMPOSTEUR.
CELUI-CI USURPERA LE TRÔNE DE MON FILS SUR TERRE.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
26.02.2015

ATTENDEZ, MES ENFANTS, QU'ARRIVE DE MA MAISON LA BÉNÉDICTION POUR MON PEUPLE FIDÈLE. PARMI MON PEUPLE FIDÈLE SE TROUVE CELUI QUI CROIT ET SE CONSIDÈRE COMME FAISANT PARTIE.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
03.03.2015

J'envoie des Messagers pour demander à Mon Peuple de réfléchir. C'est ce que Je ferai avant l'apparition de l'antéchrist et Mon Envoyé n'arrivera pas avant qu'apparaisse l'antéchrist pour éviter toute confusion.

LA VIERGE MARIE
11.03.2015

JE VIENS ÉCRASER LA TÊTE DU SERPENT...
JE VIENS PRÉSENTER À L'HUMANITÉ L'ENVOYÉ DE MON FILS POUR QU'IL AFFRONTE ET VAINQUE L'ANTÉCHRIST, QUI TROMPE LE PEUPLE INDIFFÉRENT DE MON FILS.

LA VIERGE MARIE
02.04.2015

PRÉPAREZ-VOUS POUR RECEVOIR CELUI QUI, DÈS L'APPARITION DE L'ANTÉCHRIST, ARRIVE À VOUS AVEC LA PAROLE DE MON FILS DANS SA BOUCHE POUR VOUS SECOURIR ET VOUS AIDER.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
19.04.2015

JE NE LAISSERAI PAS MON PEUPLE, JE VOUS NOURRIRAI AVEC MA PAROLE ET UN ANGE DESCENDRA DE MA MAISON, À TRAVERS QUI J'ENVERRAI MA PAROLE ET JE SAUVERAI MON PEUPLE, À TOUT CEUX QUI VIVENT ET ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ.

LA VIERGE MARIE
22.04.2015

De Mon Manteau déployé sur toute l'humanité, Mon Fils enverra Son Secours, le Secours Divin qui est Sa Volonté, tout comme il a envoyé Ses prophètes dans le passé.En cet instant, cette génération est méconnue par tout ce que la main du Père a créé, car elle ne ressemble pas à la Bonté et à l'Amour Divin. Malgré tout, la Miséricorde de Mon Fils enverra Sa Parole et vous la mépriserez encore... Malgré cela, Mon Fils, dans Sa Miséricorde infinie, a envoyé Son Aide de Sa Maison à Son Peuple tout entier à travers Son Messager.

LA VIERGE MARIE
26.04.2015

Chers enfants chéris de Mon Cœur immaculé :
Je conduirai de Ma Main à qui sera un réconfort pour le peuple de Mon Fils. La Maison Paternelle n'a pas abandonné Son Peuple jamais, c'est pour cela qu'Elle envoie au secours de Son Peuple avec une sagesse et amour infini capable de ramollir les cœurs les plus endurcis et les guider vers une rencontre avec le Divin.

LA VIERGE MARIE
10.05.2015

LES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS, UNIS À L'AIDE QUE MON FILS VOUS ENVOYERRA, ILS SE JOINDRONT EN MOI ET L'ANTÉCHRIST SERA JETÉ AVEC SATAN AU FEU ET L'ÉGLISE DE MON FILS SERA UNE.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
20.05.2015

DE MA MAISON J’ENVERRAI DU SOUTIEN À MON PEUPLE, POUR IL SACHE QUE JE SUIS DIEU ET QUE JE N’ABANDONNE PAS LES MIENS, pour renforcer Ma Parole, pour que celle-ci résonne dans le cœur de Mon Peuple fidèle et pour qu’il n’ait pas peur. Il se présentera après la manifestation publique de l'antéchrist afin que vous, Peuple fidèle, ne soyez pas confondus.

LA VIERGE MARIE
27.05.2015

RAPPELEZ-VOUS, MES ENFANTS QUE MON FILS N’ABANDONNE PAS SON PEUPLE. L'AIDE D'EN HAUT VOUS SERA ENVOYÉ PAR MON FILS AU MOMENT PRÉCIS DANS LEQUEL VOUS SOUFFREZ SANS MESURE.

LA VIERGE MARIE
08.06.2015

N’ATTENDEZ PLUS, PRIEZ, RECEVEZ MON FILS, REPENTEZ-VOUS.  L'instant des instants est arrivé pour l'homme, n’attendez plus. L'abomination sans conditions est arrivée au Temple.
LE SECOURS DIVIN POUR SES ENFANTS ARRIVERA ENSUITE, ET ILS SERONT GUIDES SUR LE VRAI CHEMIN DUQUEL IL NE FAUT PAS S’ECARTER.

LA VIERGE MARIE
17.06.2015

Enfants de Mon Cœur Immaculé:
L’AIDE VIENDRA DE LA MAISON DIVINE A L’INSTANT PRECIS AFIN DE SOUTENIR CEUX QUI SONT PRETS A TOMBER ; mais après que l’antéchrist ait capturé les âmes, comment cette Mère pourrait-elle intercéder si la volonté humaine n’est pas disposée à être sauvée?

LA VIERGE MARIE
20.06.2015

Priez et espérez patiemment que le Peuple de Dieu se tourne vers celui que Dieu a envoyé pour le réconforter, un guide des âmes et de grande pureté. Il sera envoyé afin que les âmes ne soient pas livrées à l'ennemi.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
26.06.2015

Mon Peuple ne continuera pas seul, Mon Aide arrive, Mon Aide vient de Ma Maison…

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
04.07.2015

Attendez que Mon Aide vienne d'en haut. Ma Maison ne vous laisse pas seuls, la vraie sagesse arrive, Mon People sera consolé, et revendiquera la foi des Miens.

LA VIERGE MARIE
12.07.2015

MI HIJO LES ENVÍA TODO EL AUXILIO DE SU CASA PARA ALIVIARLES EN LOS TROPIEZOS, PARA QUE TENGAN CERTEZA DE QUE NO ESTÁN SOLOS, PERO USTEDES DEBEN HACER EL ESFUERZO Y RECONOCER LOS AUXILIOS DIVINOS.

LA VIERGE MARIE
26.07.2015

MON FILS VOUS ENVOIE L’AIDE DE SA MAISON POUR VOUS SOULAGER DE VOS ERREURS, AFIN QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE VOUS N’ETES PAS SEULS, MAIS VOUS DEVEZ FAIRE L’EFFORT ET RECONNAITRE VOS AIDES DIVINS.

LA VIERGE MARIE
01.08.2015

Enfants, "l’aide vient du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre» (Ps 121,2). NE DESESPEREZ PAS QUE L’AIDE EST ENVOYE AU PEUPLE DE MON FILS POUR QU’ÍL VOUS ENCOURAGE AVEC LA PAROLE DE DIEU.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
13.08.2015

Je ne vous abandonne pas, Ma Miséricorde vous accompagne et vous accompagnera. Ma Maison vous fera parvenir le soutien, la paix, l'aide pour vous soutenir et Mon Saint Reste sera immuable.

Mes Apôtres des derniers temps seront une bénédiction pour leur frères, mais Mes Apôtres de ces derniers temps seront des simples et humbles de cœur, dont le chemin sera protégé par celui qui sera envoyé par Ma Maison comme Je l'ai promis d'antan.

LA VIERGE MARIE
19.08.2015

Attendez patiemment, car le calme viendra après la tribulation et Mon Fils enverra Son Aide d'en haut afin que vous restiez sous la Protection Divine.

LA VIERGE MARIE
01.09.2015

Prenez conscience de l'Amour Miséricordieux et repentez-vous, ne craignez pas la solitude ou d'abandon, Celui qui Donne la Vie Eternelle ne ferme pas la porte à ceux qui se repentent de cœur, ni abandonne les Siens sans leur envoyer protection.  AUSSI IL ENVERRA SON AMOUR A UNE CREATURE POUR LUI MONTRER LE CHEMIN ET LE FAIRE SENTIR LA DOUCEUR DE LA VERITE ET LA PROTECTION DE SA PAROLE.

LA VIERGE MARIE
08.10.2015

COMME TOUJOURS MON FILS A ENVOYE SON AIDE POUR PARLER SANS PEUR AU PEUPLE DE MON FILS ET POUR QUE CE PEUPLE SE CONVERTISSE. CE MOMENT N’EST PAS DIFFERENT, MON FILS ENVERRA CELUI QUI QUI SERA PARTICULIEREMENT BIENVENU POUR DONNER DE L’ENCOURAGEMENT A SON PEUPLE AUX MOMENTS MAJEURS ET LES INSTANTS LES PLUS FORTS DE LA TRIBULATION DE CETTE GENERATION.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
14.10.2015

JE N’ABANDONNERAI PAS MON PEUPLE, J’ENVERRAI MON AIDE AFIN QUE, AVEC MA PAROLE DANS SA BOUCHE, IL VOUS ENCOURAGE ET AUGMENTE VOTRE FOI QUAND VOUS, MON PEUPLE, CROYEZ SUCCOMBER.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
20.10.2015

MON AIDE VIENDRA AUX MOMENTS LES PLUS CRUELS ET ELLE SERA UN  BAUME POUR MON PEUPLE.

SAINT MICHEL ARCHANGE
03.11.2015

Chers enfants de Notre Roi, vous êtes en attente que Notre Roi envoie Sa Bien-aimé Créature à Son Peuple, celle est attendue avec joie sur Terre afin de continuer Son Ministère en protégeant le Peuple de Notre Roi contre les grands intérêts qui se convergent en ce moment, ces intérêts qui conduiront l'humanité à s’anéantir.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
16.11.2015

Enfants, ce n’est pas en vain que Je vous envoie de l’aide. MON PEUPLE SAURA RECONNAITRE CELUI QUI ARRIVE EN MON NOM, MAIS POUR LE RECONNAITRE VOUS DEVEZ RESTER FIDELES, PERSEVERANTS ET OBEISSANTS, DANS UNE LUTTE CONSTANTE CONTRE L’EGO HUMAIN.

LA VIERGE MARIE
28.11.2015

La Parole Divine résonnera en vous, la Parole Divine continuera à être prêchée. L’AIDE D’EN HAUT ARRIVERA CHEZ MES ENFANTS, LA PROTECTION, LA CONSOLATION POUR MES ENFANTS … ET LE MAL NE POURRA L’ELOIGNER DE VOUS, CAR L’AMOUR DIVIN RESTERA AVEC SON PEUPLE, A TRAVERS DUQUEL, PAR VOLONTE DIVINE, ARRIVERA LE RECONFORT POUR LES ENFANTS DE DIEU.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
04.12.2015

N’OUBLIEZ PAS QUE MON AIDE VIENDRA AVANT MA SEGONDE VENUE, JE L’ENVERRAI DE MA MAISON POUR VOUS CONFORTER SUR LA TERRE AVANT QUE LES PERSECUTIONS CRUELLES ET LES PESTES TERRIBLES AFFLIGERONT L’HUMANITE.

LA VIERGE MARIE
05.01.2016

MON FILS ENVERRA SON AIDE, CET ANGE DE L’AMOUR DIVIN PROTEGERA LE PEUPLE DE MON FILS AUX MOMENTS DE LA TRIBULATION pour vous soutenir contre la grande oppression de l'antéchrist et ses légions.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
13.01.2016

J’ENVERRAI MA PROTECTION A MON PEUPLE BLESSE PAR L’ANTECHRIST ET SES ALLIES. IL SERA LE SOUTIEN, LA LUMIERE ET LE GUIDE VERS MON CHEMIN, VERS NOTRE RENCONTRE.
Priez pour celui qui sera le protecteur de Mon Peuple.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
24.01.2016

Mes bien-aimés: MOI LE CHRIST VOTRE DIEU, J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX POUR SECOURRIR MON PEUPLE : CET ETRE VIT DANS MON AMOUR ET S’ALIMENTE DE MON AMOUR. MON PEUPLE A BESOIN DE MON ENVOYE POUR QU’IL NE SE PERDE PAS AU MILIEU DE CES CRUELLES LUTTES SPIRITUELLES.

LA VIERGE MARIE
28.01.2016

Priez le Rosaire, et attendez avec une Sainte Patience l'aide qui viendra du Ciel au moment de la persécution mondiale la plus cruelle des chrétiens.

LA VIERGE MARIE
31.01.2016

Vous, les enfants de Mon Cœur Immaculé, ne perdez pas la Foi. L’Aide du ciel descendra pour le Peuple Fidèle, non pas pour que vous ne souffriez pas ni soyez purifiés, mais pour que cette souffrance n’aille pas au-delà de la Volonté Divine.

LA VIERGE MARIE
28.02.2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ce sera la fête dans le monde qui reconnaîtra Son Seigneur ... MAIS AVANT QUE CELA N’ARRIVE, UNE CREATURE PRECEDERA LAQUELLE PARESSERA JEUNE POUR LE MONDE, MAIS QUAND ELLE PARLERA VOUS SAUREZ QUE C’EST LUI, L’HOMME, ET CE QUI SORTIRA DE SA BOUCHE EST BIEN AUDELA DU TERRENAL ET LA FOI RETOURNERA CHEZ MES ENFANTS.

LA VIERGE MARIE
13.03.2016

TOUT COMME L'HUMANITÉ RENIERA LES DEUX TEMOINS ET LES DONNERA LA MORT ... AINSI L’ACCUEIL DE L'ANGE DE LA PAIX SERA LENTE, CELUI QUE MON FILS ENVERRA POUR DIRIGER SON PEUPLE ET LE LIBERER DES GRIFFES DE L’ANTECHRIST.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
21.03.2016

MON AMOUR N'A PAS DE FIN. MON ANGE DE LA PAIX ARRIVERA FAIRE SON CHEMIN POUR MON PEUPLE.

LA VIERGE MARIE
29.03.2016

N’oubliez pas, les enfants, que Mon Fils demeure en chacun de vous et aime Son Peuple, et c’est pourquoi IL vous envoie Son Ange D’Amour pour garder le chemin de Son Peuple quand celui-ci passera par le creuset et sera persécuté. Ayez la Foi et ne vous découragez pas.

LA VIERGE MARIE
09.04.2016

Ne priez pas répétitivement, priez, méditez et attendez celui que Mon Fils vous enverra au bon moment pour vous secourir devant la douleur et la confusion, qui viendra des quatre points cardinaux, comme jamais vu auparavant.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
17.04.2016

PAR AMOUR POUR MES ENFANTS, J’ENVERRAI MON ANGE AVEC MA PAIX, il arrivera et sera la protection de ceux qui M’adorent en solitude, il sera l’Amour pour ceux qui, sous la persécution de l’antéchrist, ont décidé de ne pas Me nier. Mon Ange sera la Voix de ceux qui, sous la persécution, vivent sous les décombres, dans les montagnes. Il soutiendra les faibles afin qu’ils attendent, debout, Ma Seconde Venue. Je donnerai à Mon Envoyé des légions d'Anges pour secourir Mes enfants.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
04.05.2016

VOUS RECEVREZ MON AIDE ET MA PAIX AFIN DE NE PAS DESEPERER EN PRÉSENCE DE L’EXECUTEUR DU MAL. MON ANGE DE PAIX VIENDRA DONNER A MON PEUPLE LA LUMIÈRE QUE LUI A VOLE L’OPRESSEUR MALICIEUX.

LA VIERGE MARIE
08.05.2016

Vous Mes enfants, attendez avec patience et Foi. Vous serez témoins de l'Ange de la Paix que Mon Fils donnera à Ses fidèles afin qu'ils ne soient pas opprimés par la méchanceté de l'antéchrist.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
17.05.2016

MON ANGE DE LA PAIX DEVIENDRA LA COMPAGNIE QUE VOUS CROIREZ AVOIR PERDU QUAND VOUS SEREZ PERSECUTES, TRAQUES ET CALOMNIES. LA FORCE DE MON ESPRIT VOUS ACCOMPAGNERA AVEC SA LUMIERE POUR GUERIR VOS CŒURS ET CONFIRMER LA SECURITE DE MON AMOUR POUR MES FIDELES. MON ANGE DE LA PAIX SERA LA PROTECTION DE MON PEUPLE ET LA LUMIÈRE DANS LES TÉNÈBRES, LA FORCE POUR CELUI QUI CROIT QU’IL SE REND, AINSI QUE DE LA CHARITÉ INSONDABLE VENANT UNQUEMENT DE MOI. IL SERA LA FORCE DE MON PEUPLE ET LA PAIX POUR CEUX QUI ONT PEUR. AYEZ LA FOI.

LA VIERGE MARIE
03.06.2016

. L’AIDE DE LA MAISON PATERNELLE ARRIVERA ET ELLE SERA POUR VOUS LE MIROIR DE L’AMOUR DE MON FILS, IL VOUS GARDERA LA FOI, L’ESPERANCE ET LA CHARITE, JUSQU’A LA DEUXIEME VENUE DE MON FILS SUR TERRE

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
05.06.2016

JE SUIS QUI JE SUIS, ET J’ENVERRAI MON ANGE A MON PEUPLE, QUI ILLUMINERA LE CHEMIN DANS LES MOMENTS LES PLUS DIFFICILES. MON ANGE VOUS ACCUEILLERA AFIN QUE LES TENEBRES NE VOUS TORTURENT PAS. IL VOUS REGARDE DEJA AVEC AMOUR.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
09.06.2016

J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX. Vous devez prier pour lui, prier en pratiquant l'Amour envers le frère afin d'apporter la paix dans les maisons, la paix chez les hommes de bonne volonté. Mon Ange de la Paix vous réunira dans un Troupeau, il vous protégera avec Ma Parole. Mon Peuple ne sera pas seul... Mon Ange doit être dûment attendu, préparez-vous spirituellement, soyez des exécuteurs de Ma Volonté et obéissez aux Commandements, mais surtout, vivez dans Ma Paix, Mon Amour, Ma Charité, Mon espoir, luttez contre le mal qui veut vous disperser. Mon Ange vous réunit et souffre déjà de l'ignorance de l'humanité, en particulier pour les actes de ceux qui resteront à ses côtés sur la Terre.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
30.06.2016

MON PEUPLE N’ERRERA PAS DANS LE DESERT, J’ENVOI MON ANGE POUR VOUS GARDER.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
14.07.2016

MON PEUPLE ATTEND MON ANGE DE PAIX, IL SERA IMPARTIAL, IL POSSEDERA MA LOI DANS SON COEUR ET SA PAROLE SERA MA LOI.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
09.08.2016

J’ENVERRAI MON AIDE À CE PEUPLE, MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA ET L’AIMERA DE MON AMOUR. IL COMBATTRA LE MAL ET FORMERA MA PAROLE DANS LEUR CŒUR.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
16.08.2016

JE REGARDE ARRIVER MON ANGE DE PAIX AU SEIN DE MON PEUPLE, pour apporter de l’aide dans les moments de persécution.

LA VIERGE MARIE
01.09.2016

JE VOUS AI ANNONCE L’ARRIVEE DE L’ANGE DE LA PAIX QUI VIENT POUR SECOURIR LE PEUPLE DE MON FILS AU MOMENT LE PLUS CRUEL QU’ILS VONT VIVRE. IL SERA LA PAIX, L’AMOUR, LA CHARITE, LE PARDON, L’ESPOIR, LA FOI POUR VOUS TOUS. LE PEUPLE DE MON FILS NE SERA PAS ABANDONNE.

LA VIERGE MARIE
07.10.2016

L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA POUR RESTAURER L’UNITE DES ENFANTS DE DIEU QUI SE TROUVERONT DISPERSES ET IL RAPPELERA AU PEUPLE DE MON FILS, LA VRAIE VALEUR DE L’EUCHARISTIE COMME FORCE ET ALIMENT, UNITE ET AMOUR, NON SEULEMENT POUR LE CORPS MAIS AUSSI POUR L'ESPRIT DE L’HOMME, LA NOURRITURE DE LA VIE ETERNELLE QUI NE S’ETAINT PAS PAR SA CONSOMMATION MAIS QUI DEMEURE QUAND LA CREATURE SE TROUVE DANS L’ETAT APROPRIE.

LA VIERGE MARIE
18.10.2016

Enfants bien-aimés:

L'ANGE DE LA PAIX VOUS REGARDE AVEC AMOUR, IL VIENDRA RECONFORTER LES AFFLIGES ET RECONFORTER LES FIDELES POUR QUE LEUR FOI NE S’AFFAIBLIT PAS. Le Peuple de Mon Fils retrouvera à nouveau l’Espoir avec l'arrivée du Messager, Ange de la Paix, parmi le siège du mal et la persécution de Mes enfants. En tant que Mère de l'Humanité, Je viens écraser la tête du diable et ses sbires. Mon Ange de la Paix bien-aimé est une force pour le Peuple de Mon Fils et il ne sera pas confondu avec l'antéchrist.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
06.11.2016

JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX, POUR QU’IL ACCOMPAGNE MON PEUPLE ; IL POSSEDER MON AMOUR MEME ET APPORTERA DE L’ESPOIR ET DE LA FOI AUX MIENS. N’oubliez pas que Mon Ange de Paix se nourrit d'amour et que là où l'Amour sera refusé, les portes de Ma Miséricorde se fermeront. L'Humanité devra être digne de Mon Ange de la Paix.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
20.11.2016

Mon Peuple bien-aimé:

Mon Ange de Paix vient à votre secours à la recherche de créatures au cœur propre, pour les appeler ... Mon Ange de Paix arrive pour ouvrir les cœurs opprimés, pour adoucir les cœurs de pierre, pour assister ceux qui veulent se sauver…

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
12.12.2016

NE NEGLIGEZ PAS MES APPELS. JE NE PERMETS PAS A MON PEUPLE DE MARCHER SEUL. JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX POUR QU’IL VOUS PROTEGE ET VOUS ILLUMINE LE CHEMIN, CAR EN LUI, MON AMOUR ET MA LUMIERE NE S’ETEINDRONT PAS.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
14.12.2016

Cette génération verra Mon Ange de la Paix ...

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
30.12.2016

Mes bien-aimés, quand l'Antéchrist se présente, Mon Ange de Paix viendra à l'aide de Mon Peuple, car de sa bouche viendra la vérité pour Mon Peuple et Mes enfants retrouveront la Foi.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
16.01.2017

J’ENVERRAI MON ANGE DE PAIX AVEC LA VERGE DE FER,  et quand il parle, sa parole sera le feu qui brûlera l'inconscience et la fausseté humaine, il démasquera les vaniteux et obstinés, les vaniteux qui ont méprisé les humbles.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
25.01.2017

JE VOUS AI REPETE TANT DE FOIS AU SUJET DE MON ANGE DE PAIX POUR QUE VOUS VOUS FAMILIARISIEZ AVEC CELUI QUI VIENDRA DONNER MON SOUFFLE A MON PEUPLE ET S’ÉCARTERA TOTALEMENT DU MAL ! d'abord parce qu'il arrivera après l'apparition de l'Antéchrist, ensuite parce c'est le signe de Mon Amour et parce qu'en Le voyant, vous verrez Ma Mère dans Son regard. C'est Mon Ange de Paix, il demeurera avec vous.
Priez pour ceux qui resteront à côté de Mon Ange de Paix, Je les appellerai à être libre de toute inclination égoïste et J’enlèverai tout obstacle sur le chemin de Mon Ange, avant Son arrivée.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
25.01.2017

JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULS AU MILIEU DES HORDES DE LOUPS VETUES DE PEAUX DE MOUTON, LES ADEPTES DE L’ANTECHRIST. Avec Mon Ange de Paix Je renforcerai ce que Notre Volonté a mentionné au sujet de la famille, Il demeurera au sein d'une famille.

LA VIERGE MARIE
12.03.2017

L'amour pour la Sainte Trinité sera interdite, la vénération pour Moi sera interdite, les Béatitudes seront oubliées, l'Humanité paganisée bondira bientôt sur tout ce qui lui rappelle le Divin. Le Peuple de Mon Fils sera réduit a l’esclavage et d'autres renieront la Foi. Face à la plus grande apostasie et le manque de défense dans laquelle vit le Peuple de Mon Fils, il viendra de la Maison du Père, Mon bien-aimé Ange de la Paix, rempli de l'Esprit Saint afin d’alléger les souffrances du corps et de l'âme.

LA VIERGE MARIE
18.03.2017

COMME CETTE GENERATION A CHANGEE EN SUCCOMBANT AUX MAINS DU DIABLE !  Entraînée par les puissants qui se sont réunis pour emmener cette génération a se prosterner aux pieds de l'antéchrist. Par conséquent, Je vous invite, une fois de plus, à regarder vers le haut pour ne pas oublier que vous appartenez à la Maison Paternelle, et non pas à des idéologies fausses qui émergent sur la Terre entière en ce moment. Par conséquent, après que l'antéchrist se fera connaitre publiquement, non par lui-même, mais par ses hommes de main, L’ANGE DE LA PAIX DE LA MAISON DU PERE VIENDRA, IL N’EST PAS UN PROPHETE MAIS BIEN CELUI QUE J’AI ANNONCE PENDANT DES ANNEES DANS MES APPARITIONS PRECEDENTES.

Comment la Maison du Père pourrait-elle abandonner Ses Enfants et ne pas leur tendre la main ?   Non, les enfants, l'Amour Infini du Père pour chacune de Ses créatures humaines surgit une fois de plus, se déverse dans l'amour et la miséricorde et envoie Son Aide depuis Sa Maison, et préparera le Peuple fidèle a la Seconde Venue de Mon Fils sur la Terre.  

LA VIERGE MARIE
04.06.2017

MON FILS VOUS ENVERRA SON ANGE DE LA PAIX POUR VOUS RECONFORTER, VOUS OUVRIR A LA COMPREHENSION ET VOUS GUIDER POUR ATTEINDRE LE DESIR DIVIN : que tous les hommes soient sauvés et parviennent à connaitre la Vérité.

LA VIERGE MARIE
20.07.2018

VIENDRA L’ANGE DE PAIX POUR VOUS AIDER, IL VOUS GARDERA DANS LA VÉRITÉ DE L’AMOUR DE MON FILS ET IL ÉVEILLERA CEUX QUI L’ÉCOUTENT.

LA VIERGE MARIE
10.08.2018

PEUPLE BIEN-AIME DE MON FILS, VOUS DEMANDEZ AU SUJET DE L’ANGE DE LA PAIX ET VOUS LE CONFONDEZ AVEC LES DEUX TEMOINS, OU VOUS CROYEZ QUE CE SERA UN PAPE, IL N’EN EST RIEN. Mon Ange de la Paix bien-aimé viendra a votre secours,  lutter contre le mal de antichrist, pour le Peuple fidèle il sera le Bouclier, l’Epée, la Nourriture et la Parole pour ceux qui vivent dans la solitude, cachés où personne ne les regarde et ou le mal ne les atteint pas.

MON BIEN-AIME ANGE DE LA PAIX S’OFFRIRA PAR AMOUR DE DIEU POUR QUE LE RESTE SAINT PUISSE SURVIVRE ET PORTER LA PAROLE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

LA VIERGE MARIE
20.08.2018

N’oubliez pas Notre bien-aimé Ange de Paix qui viendra se présenter à l’Humanité après que l’antéchrist ait soumis le Peuple de Mon Fils, pour qu’il ne soit pas confondu avec l’antéchrist.

AUJOURD’HUI JE PRÉSENTE L’ANGE DE PAIX À L’HUMANITÉ…
UNE NOUVELLE CRÉATURE, UNE CRÉATURE INSTRUITE PAR LA SACROSAINTE TRINITÉ, UNE CRÉATURE QUI, À LA RESSEMBLANCE DE JEAN LE BAPTISTE, CRIERA ENCORE DANS LE DÉSERT DE CETTE GÉNÉRATION POUR QUE VOUS REPRENIEZ ET CONTINUIEZ LE CHEMIN DU SALUT.

LA VIERGE MARIE
08.02.2019

EN TANT QUE MÈRE JE VOUS BÉNIS ET JE VOUS DEMANDE AVEC MON AMOUR IMMACULÉ QUE VOUS SUPPLIIEZ MON FILS POUR QU’IL VOUS ENVOIE SON ANGE DE PAIX.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
14.02.2019

Mon Ange de Paix vous regarde et attend dans Ma Volonté pour aider Mes enfants. Mon Ange de Paix souffre devant le refus des Miens pour M’aimer et Me respecter, Il souffre devant le renoncement à l’Amour de Ma Mère.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
26.04.2019

LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT VILLAGE D’EUROPE ET EN D’AUTRES LIEUX D’APPARITIONS MARIALES, APRÈS L’AVERTISSEMENT, COMME SIGNE DE NOTRE AMOUR DIVIN ET PRODIGIEUX POUR L’HUMANITÉ, ET POUR QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE MON AMOUR ET CELUI DE MA MÈRE NE S’ÉPUISENT PAS.

PAR DÉCRET DIVIN CE MIRACLE AURA ÉGALEMENT LIEU POUR MES ENFANTS DES AMÉRIQUES SUR LA COLLINE DE TEPEYAC, DANS LE SANCTUAIRE DE MA MÈRE, SOUS LE TITRE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, AU MEXIQUE, PARCE QU’IL Y A UN GRAND RAPPORT ENTRE MA MÈRE DE GUADALUPE ET LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX  POUR L’HUMANITÉ.

SAINT MICHEL ARCHANGE
30.04.2019

PEUPLE DE DIEU, NOTRE BIEN-AIMÉ ET TRÈS AIMÉ ANGE DE LA PAIX VIENDRA À L’HUMANITÉ POUR VOUS SECOURIR ET POUR AVERTIR LE PEUPLE DE DIEU. LES ENFANTS DE DIEU N’ONT JAMAIS ÉTÉ ABANDONNÉS.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
24.05.2019

Ma Mère prépare Ma Seconde Venue et, de Sa main, Elle portera mon Ange de la Paix à Mes enfants pour qu’il vous donne Mon Amour, qu’il vous guide en Mon Nom et vous soutienne. Alors, les incrédules regarderont Mon Ange de la Paix et, en l’écoutant, ils reprendront espoir. Ma Mère – Porte du ciel, Étoile du matin, Soleil qui jamais ne s’obscurcit – est, par décret de Notre Sacro-sainte Trinité, l’Arche du Salut des derniers temps. Ma Mère M’a porté en son Sein et par ce Sein Béni Mon Peuple sera conduit jusqu’à Moi.

SAINT MICHEL ARCHANGE
07.06.2019

Du Ciel vient la bénédiction pour la race humaine. L’Ange de la Paix est une PROMESSE DIVINE pour l’humanité entière. Ne méprisez pas cette bénédiction que la Maison du Père enverra pour le bien de Ses enfants. Le Ciel montrera sa gloire et les persécuteurs du Peuple de Dieu trembleront.

SAINT MICHEL ARCHANGE
28.07.2019

Restez vigilants au sujet de ce qu’on vous commande de faire et qui ne fait pas partie de la Doctrine Véritable. N’oubliez pas que le Diable s’est introduit dans l’Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, c’est pourquoi “LA FEMME REVÊTUE DE SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS” (Ap. 12, 1-9), VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST ET, UNI À ELLE, L’ANGE DE LA PAIX.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
11.09.2019

Mon Peuple bien-aimé, ne perdez pas la foi, continuez à être fidèles à Notre Très Sainte Trinité et aimez Ma Mère. Mon Ange de la Paix viendra pour être la consolation de Mon Peuple et vous connaîtrez Ma Puissance et Ma Souveraineté sur toute la Création.

SAINT MICHEL ARCHANGE
10.12.2019

UNIS DANS LA CÉLÉBRATION EN L’HONNEUR DE NOTRE REINE ET MÈRE IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, PRIEZ DIEU POUR QU’IL DÉVOILE LE MYSTÈRE: ELLE BERCE EN ELLE L’ANGE DE LA PAIX.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
27.03.2020

Vous n’êtes pas seuls (cf. Mt 28,20), Je suis avec Mes enfants, et Mon Envoyé viendra pour soulager la souffrance de Mon Peuple. Au milieu de l’incrédulité, il y aura toujours quelques fidèles qui l’accueilleront et qui verront qu’il est Mon Envoyé, Mon Ange de la Paix.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.03.2020

Notre bien-aimé Ange de la Paix se tient en prière devant le Trône Trinitaire, attendant l’Ordre Divin pour venir toucher les cœurs, réveiller les endormis, protéger ceux qui sont abattus mais qui n’ont pas perdu la Foi, et pour se tenir aux côtés de ceux qui savent que la Miséricorde divine est tout amour et pardon et qui reviennent à Mon Fils.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
10.05.2020

N’oubliez pas la souffrance vers laquelle vous allez. Soyez humbles, mais ne désespérez pas, soyez certains de la Protection Divine. Mon Fils vous aime tellement qu’Il vous enverra son Ange bien-aimé de la Paix pour vous soutenir dans les moments de plus grande confusion.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
14.02.2019

Mon Ange de Paix vous regarde et attend dans Ma Volonté pour aider Mes enfants. Mon Ange de Paix souffre devant le refus des Miens pour M’aimer et Me respecter, Il souffre devant le renoncement à l’Amour de Ma Mère.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
26.04.2019

LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT VILLAGE D’EUROPE ET EN D’AUTRES LIEUX D’APPARITIONS MARIALES, APRÈS L’AVERTISSEMENT, COMME SIGNE DE NOTRE AMOUR DIVIN ET PRODIGIEUX POUR L’HUMANITÉ, ET POUR QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE MON AMOUR ET CELUI DE MA MÈRE NE S’ÉPUISENT PAS.

PAR DÉCRET DIVIN CE MIRACLE AURA ÉGALEMENT LIEU POUR MES ENFANTS DES AMÉRIQUES SUR LA COLLINE DE TEPEYAC, DANS LE SANCTUAIRE DE MA MÈRE, SOUS LE TITRE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, AU MEXIQUE, PARCE QU’IL Y A UN GRAND RAPPORT ENTRE MA MÈRE DE GUADALUPE ET LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX  POUR L’HUMANITÉ.

SAINT MICHEL ARCHANGE
30.04.2019


PEUPLE DE DIEU, NOTRE BIEN-AIMÉ ET TRÈS AIMÉ ANGE DE LA PAIX VIENDRA À L’HUMANITÉ POUR VOUS SECOURIR ET POUR AVERTIR LE PEUPLE DE DIEU. LES ENFANTS DE DIEU N’ONT JAMAIS ÉTÉ ABANDONNÉS.

NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
24.05.2019

Ma Mère prépare Ma Seconde Venue et, de Sa main, Elle portera mon Ange de la Paix à Mes enfants pour qu’il vous donne Mon Amour, qu’il vous guide en Mon Nom et vous soutienne. Alors, les incrédules regarderont Mon Ange de la Paix et, en l’écoutant, ils reprendront espoir.

SAINT MICHEL ARCHANGE
07.06.2019

Du Ciel vient la bénédiction pour la race humaine. L’Ange de la Paix est une PROMESSE DIVINE pour l’humanité entière. Ne méprisez pas cette bénédiction que la Maison du Père enverra pour le bien de Ses enfants. Le Ciel montrera sa gloire et les persécuteurs du Peuple de Dieu trembleront.

SAINT MICHEL ARCHANGE
28.07.2019

Restez vigilants au sujet de ce qu’on vous commande de faire et qui ne fait pas partie de la Doctrine Véritable. N’oubliez pas que le Diable s’est introduit dans l’Église de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, c’est pourquoi “LA FEMME REVÊTUE DE SOLEIL AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS” (Ap. 12, 1-9), VIENDRA ÉCRASER L’ANTÉCHRIST ET, UNI À ELLE, L’ANGE

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
11.09.2019

Mon Peuple bien-aimé, ne perdez pas la foi, continuez à être fidèles à Notre Très Sainte Trinité et aimez Ma Mère. Mon Ange de la Paix viendra pour être la consolation de Mon Peuple et vous connaîtrez Ma Puissance et Ma Souveraineté sur toute la Création.

SAINT MICHEL ARCHANGE
10.12.2019


UNIS DANS LA CÉLÉBRATION EN L’HONNEUR DE NOTRE REINE ET MÈRE IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, PRIEZ DIEU POUR QU’IL DÉVOILE LE MYSTÈRE: ELLE BERCE EN ELLE L’ANGE DE LA PAIX.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
15.03.2020

Notre bien-aimé Ange de la Paix se tient en prière devant le Trône Trinitaire, attendant l’Ordre Divin pour venir toucher les cœurs, réveiller les endormis, protéger ceux qui sont abattus mais qui n’ont pas perdu la Foi, et pour se tenir aux côtés de ceux qui savent que la Miséricorde divine est tout amour et pardon et qui reviennent à Mon Fils.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
27.03.2020

Vous n’êtes pas seuls (cf. Mt 28,20), Je suis avec Mes enfants, et Mon Envoyé viendra pour soulager la souffrance de Mon Peuple. Au milieu de l’incrédulité, il y aura toujours quelques fidèles qui l’accueilleront et qui verront qu’il est Mon Envoyé, Mon Ange de la Paix.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
10.05.2020

N’oubliez pas la souffrance vers laquelle vous allez. Soyez humbles, mais ne désespérez pas, soyez certains de la Protection Divine. Mon Fils vous aime tellement qu’Il vous enverra son Ange bien-aimé de la Paix pour vous soutenir dans les moments de plus grande confusion.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse ! Empty Re: L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse !

Message  stjeanlagneau Dim 6 Mar 2022 - 16:42


Merci Admin
Yeeeees !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse ! Empty Re: L'Ange de la Paix et le Livre de l'Apocalypse !

Message  Admin Dim 6 Mar 2022 - 17:38

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

C'est un rappel des Prophéties sur ce sujet !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum