"Le Communisme s'organise secrètement à travers une Alliance Mondiale entre tous les Gouvernements"
2 participants
Page 1 sur 1
"Le Communisme s'organise secrètement à travers une Alliance Mondiale entre tous les Gouvernements"
"LE COMMUNISME S'ORGANISE SECRÈTEMENT À TRAVERS UNE ALLIANCE MONDIALE ENTRE TOUS LES GOUVERNEMENTS", - MÈRE DU SALUT !
Mercredi 12 septembre 2012 à 18h55
Ma chère fille bien-aimée, J'ai l'intention de prendre les pays Chrétiens qui souffrent à cause des pressions exercées sur eux pour Me renier, dans Mes Bras Sacrés afin de leur donner de la force.
Leur Christianisme sera farouchement combattu comme jamais aucune autre religion ne l'a enduré. Les autres religions ne seront pas persécutées de la manière dont Mes disciples auront à souffrir.
La Vérité du Christianisme peut être mise en doute. Elle peut être attaquée, et elle sera censurée, mais une chose ne changera jamais. Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à la demeure de Mon Père. Ce chemin, c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur de l'humanité. Vous ne pouvez aller à Mon Père sans accepter Mon Existence.
La Vérité ne peut être changée même si vous essayez de la nier. Très prochainement, vous verrez les mensonges pour ce qu'ils sont. Toutes les religions s'uniront en une seule lorsqu’elles auront vu la Vérité.
L'Alliance de Mon Père d'envoyer Son Fils Unique, une fois encore, pour que J'amène toute l'humanité dans le Royaume de Mon Père, sera bientôt accomplie.
Au moment où la Vérité leur apparaîtra, tous ceux qui ont encore des doutes seront tentés de s'en détourner.
Je vous supplie, Mes disciples, de leur dire la Vérité maintenant. Ils n'écouteront peut-être pas mais ils le feront après L'Avertissement.
La bataille va bientôt faire rage contre le Christianisme. J'appelle tous les Chrétiens à défendre leur droit de montrer votre fidélité envers Moi, votre Jésus. Si vous ne le faites pas, vous serez étouffés et forcés d'avaler le mensonge du communisme.
Le communisme, redouté pendant si longtemps dans le monde occidental, s'organise aujourd'hui secrètement à travers une alliance mondiale entre tous les gouvernements. Ceux qui, dans vos pays, criaient leur opposition à ce qu'ils appelaient un régime pervers, embrasseront bientôt le communisme. Alors, ils contrôleront tout ce que vous faites, ce que vous mangez, ce que vous gagnez, si vous habitez ou non dans une maison, ou si vous pratiquez ou non votre religion.
Ne vous soumettez jamais. Ne désespérez jamais. Votre force sera importante au cours de cette période d'oppression. La prière sera votre armure et vous aidera à persévérer.
Mes disciples doivent Me faire confiance. Je ne vous laisserai pas souffrir longtemps. Je vous soutiendrai, et la période difficile passera rapidement.
Votre Jésus
SOURCE :
https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/septembre-2012/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: "Le Communisme s'organise secrètement à travers une Alliance Mondiale entre tous les Gouvernements"
Merci Admin
Encore une prophétie qui se réalise.
Re: "Le Communisme s'organise secrètement à travers une Alliance Mondiale entre tous les Gouvernements"
Jésus – Trevignano – 17 février 2024 – Le communisme est entré dans l’Eglise ! Vous en souffrirez beaucoup, et encore plus quand il aura atteint son apogée.
Trevignano Romano 17 février 2024
Message de Jésus
Chère fille et sœur de mon cœur, merci de m'accueillir.
Ma fille, je te demande d'offrir tes souffrances pour les prêtres et pour mon Eglise, où règne la confusion.
Je les lave avec mon sang et les rachète avec mes souffrances, mais beaucoup ne comprennent pas que le salut ne se trouve pas dans les idéologies politiques ou dans le fait de suivre quelqu'un.
Leur salut se trouve dans le fait de me demander de l'aide et de parler de Dieu. Avoir le courage de témoigner d'une foi forte et convaincue en Moi. D'avoir le courage de ne pas abandonner les âmes qui ont besoin de réconfort et d'amour. Au lieu de cela, elles quittent mon Église, et parfois celles qui restent ne savent pas quoi faire.
Ma fille, ton offrande sera la bienvenue pour mes bien-aimés qui ont perdu leur chemin et leur raison, se fiant au monde plutôt qu'à moi.
Combien d'erreurs m'affligent, lacérant continuellement ma chair et mon cœur.
Le communisme est entré dans l'Eglise ! Vous en souffrirez beaucoup, et encore plus quand il aura atteint son apogée.
Je ne vous abandonne pas... Vous devez dire que leur conversion est urgente ! Je veux les sauver avec ma Mère bien-aimée, qu'ils n'écoutent plus.
Je vous demande de joindre vos mains à Elle, Refuge, pour le salut de vos âmes.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction au nom du Père, de mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit.
Votre Jésus
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2024/02/18/jesus-trevignano-17-fevrier-le-communisme-est-entre-dans-leglise-vous-en-souffrirez-beaucoup-et-encore-plus-quand-il-aura-atteint-son-apogee/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/