Jacarei 25 Avril 2021 Notre Dame je continuerai à éclairer la vie de tous mes enfants à travers toi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Avril 2021 Notre Dame je continuerai à éclairer la vie de tous mes enfants à travers toi

Jacarei 25 Avril 2021 Notre Dame je continuerai à éclairer la vie de tous mes enfants à travers toi Empty Jacarei 25 Avril 2021 Notre Dame je continuerai à éclairer la vie de tous mes enfants à travers toi

Message  métys Ven 30 Avr 2021 - 15:08

Jacarei 25 Avril 2021
Fête de Jésus Bon Pasteur
Fête de Saint Marc l’Evangéliste – Fête de Marcos
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix, de Saint Marc l’Evangéliste et de Saint Marc Ermite à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Soyez loués à jamais: Jésus, Marie et Joseph!
Oui, ma Reine, je ferai oui.
Oui, je ferai oui Maman.
Je ferai tout l’effort possible pour le faire
Oui, je suis très content, principalement parce que j'ai de nouveaux visiteurs aujourd'hui.
Qui sont-ils?"

Très Sainte Marie :
« Cher fils Marcos, félicitations pour ta fête! Aujourd'hui, tu reçois de grandes grâces du Ciel.

Réjouis-toi mon cher fils, parce que ton nom est écrit au-delà des étoiles, il est écrit dans mon Cœur et dans le Cœur de mon fils Jésus et nous avec un grand amour aujourd'hui nous te bénissons avec une grande pluie de grâces.

Oui, le jour où tu es né, tous les anges du ciel ont contemplé extasiés ton arrivée dans ce monde. Parce que, à travers toi, ta vie mon plan d'amour se réaliserait enfin et vraiment ma flamme d'amour éclaterait puissamment sur l'humanité, sur cette génération en ces temps de fin pour sauver tous mes enfants et les conduire au triomphe de mon Cœur Immaculé.

Oui, les Anges chantaient et vibraient, ils exultaient de joie pour ton arrivée. L'enfer entier tremblait, vociférait furieux et les démons se sentaient terrifiés et paralysés, écrasés par une nouvelle puissance de grâce du Ciel, qu'ils ne pouvaient pas comprendre du tout, mais qu’ils sentaient, qu’elle menaçait vraiment leur pouvoir sur tant d'âmes et tant de nations. .

Sache cher fils Marcos, que le démon cherche depuis longtemps à résoudre, connaître le mystère d'un événement si nouveau et grandiose. Il a essayé de découvrir qui était l'enfant né qui menaçait son empire et après avoir beaucoup enquêté pendant des années, il a finalement su que c'était toi.
C’est pourquoi, avec une grande haine, il a essayé de te retirer la vie, utilisant même pour cela ton père biologique, qui a presque, presque vraiment réalisé les plans de Satan.

Il a tenté tant de fois contre ta vie, mais je t’ai toujours défendu avant même que mes apparitions ne commencent pour toi. Et ma protection continuera toujours dans ta vie tant que tu me serviras toujours, tant que tu seras toujours mon fils, je serai toujours ta mère, ta gardienne, ta protectrice, ta reine, ta défense.

C’est pourquoi, sache combien le démon te hait et combien il a toujours essayé d’attenter, même de te retirer la vie pour empêcher que mon plan maternel se réalise à travers toi dans le monde, dans cette génération, dans la vie de mes enfants pour leur salut à tous.

Mais ne crains rien, car tout comme le démon n'a pas pu te faire de mal avant, ni maintenant, il ne pourra jamais le faire, car je serai toujours à tes côtés et je te défendrai toujours.

Oui, tu es mien, tu es tout à Moi et à travers toi je ferai triompher ma flamme d'amour dans le cœur de mes enfants, dans les peuples et les nations.

Cette génération est devenue pire que la génération du déluge et celle de Sodome et Gomorrhe, c’est pourquoi je suis descendue avec toute ma puissance ici à Jacareí et en ta personne, en ta parole, dans les chapelets et les rosaires médités faits par toi ...
Dans les films, les treizaines et heures de prière, je montre toute la puissance de mon Cœur Immaculé et je répands ma flamme d'amour lumineuse et éclatante dans l'âme et dans la vie de tous mes enfants, pour les éclairer, les guider, les sauver, les arracher des griffes de Satan et des ténèbres du péché et les conduire sur la route du salut: qui est la route du renoncement, de la prière, du sacrifice et de la pénitence.
Oui, et je continuerai à éclairer la vie de tous mes enfants à travers toi et quiconque sera uni à toi restera dans la lumière et sera aussi un enfant de la lumière.

C’est pourquoi en avant, mon fils, n'aie pas peur! Oui, ton nom est écrit au-delà des étoiles, là dans mon Cœur Immaculé, dans le Cœur de mon Fils et sur nos trônes d'amour. Et à chaque battement de nos cœurs, ton nom résonne dans le ciel avec un grand amour et tous les Anges et les Saints prient pour toi. C’est pourquoi, n'aie pas peur, tout le ciel est avec toi.

Oui, ici je montre vraiment toute la puissance de ma grâce à travers toi. Ce que ma fille Mère Inez Del Sagrário a dit est vrai: Jamais, jamais il n'y a eu autant d'amour pour Dieu et pour Moi et de mon Rosaire si bien médité et enregistré par toi, comme ton amour, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.

Il n'y a jamais eu autant d'amour pour mon Rosaire comme le tien que tu pries sous la forme de Mille Ave-Maria si plein d'amour, même épuisé par la fatigue, fatigué par les nuits passées dans la douleur et le sacrifice.

Oui, il n'y a aucun d'amour comme le tien, et il n'y en aura pas d’autre. C’est pourquoi, à travers toi mon Cœur Immaculé triomphera et toute âme qui sera de bonne volonté et choisie pour le Ciel, toute âme qui a en elle un bon caractère le reconnaîtra, seules ne reconnaîtront pas ces âmes qui sont de mauvaise volonté ou qui ont un mauvais caractère.

C’est pourquoi, réjouis-toi mon fils, car les bons te suivront, ils te suivront fidèlement sur le chemin de la prière et de la sainteté et ne te quitteront pas.

Réjouis-toi parce que les élus se reconnaîtront à cela: pour la fidélité et la persévérance, l'amour fidèle et persévérant.
Et maintenant, Moi et les deux Saints de ton nom nous te bénissons et te disons: Persévère, persévère dans l'amour du Seigneur, persévère sur le chemin de la sainteté, persévère dans ma grâce et ne te décourage jamais.

Prie le Rosaire tous les jours, car avec lui, tous deviendront de grands saints et auront la force intérieure pour vaincre leur propre moi corrompu, les tentations et le monde.

Je te bénis et je bénis aussi ton père spirituel, le père que je t'ai donné, je lui dis:
Mon fils Carlos Tadeu, réjouis-toi aussi parce que je t'ai donné le meilleur du meilleur, je t'ai donné le fils le plus aimant, le plus rempli d'amour pour Dieu, le plus rempli d'amour pour Moi, le plus rempli d'amour pour mon Rosaire, par lui si bien médité à chaque mystère.
Je t'ai donné le meilleur du meilleur, j'ai donné un fils dans lequel j'ai manifesté des signes, que je n'ai pas manifestés même aux enfants les plus saints qu’il y ait eu dans ce monde, pour te montrer combien je t'aime et je t'ai préparé, réservé et donné le meilleur du meilleur de mes serviteurs, de mes voyants.

Plus tu seras uni à lui, plus tu auras confiance et te remettras docilement dans ses bras, plus tu recevras de grandes grâces et des faveurs de mon Cœur.

Et autant que mon fils Marcos se remettra avec une plus grande confiance aussi dans tes bras, d'autant plus il sentira mon amour, l'amour de mon Seigneur, le guérissant de toutes les blessures que mon ennemi lui a infligées à travers les gens.

Et ainsi, les deux guéris, fortifiés et enrichis par mon amour et ma grâce suivront, ou plutôt, voleront indemnes, inaccessibles dans le Ciel de la sainteté jusqu'au Ciel.

Moi, nous, vous bénissons maintenant: de Fatima, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas