NSJC à John Leary 7 mars 2022 il y a deux autres événements pires que cette guerre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 7 mars 2022 il y a deux autres événements pires que cette guerre

NSJC à John Leary 7 mars 2022 il y a deux autres événements pires que cette guerre Empty NSJC à John Leary 7 mars 2022 il y a deux autres événements pires que cette guerre

Message  métys Sam 19 Mar 2022 - 10:44

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 7 mars 2022 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Évangile, Je vous donne des exemples pour aider votre prochain. Vous devez aider à nourrir ceux qui ont faim en donnant de la nourriture ou de l'argent à la banque alimentaire locale. Si quelqu'un a soif, vous pouvez lui donner un verre d'eau. Si quelqu'un a besoin d'une aide financière, vous pouvez partager votre propre argent. Si quelqu'un a besoin de déplacer quelque chose, vous pouvez l'aider à le faire. Si quelqu'un est malade ou en prison, vous pouvez lui rendre visite. Si quelqu'un meurt, vous pouvez assister à ses funérailles et aider à les organiser. Les personnes qui sont prêtes à aider leur prochain par amour pour moi seront récompensées au ciel, mais celles qui n'aident pas leur prochain sont sur la route de l'enfer. Lorsque vous aidez votre prochain par amour et compassion, vous M'aidez en lui. En ce moment même, vous êtes exhortés à prier pour les personnes qui souffrent en Ukraine. »

(Saint Thomas d'Aquin, Calendrier latin) Jésus dit :
« Mon fils, cette vision de l'Adoration est un signe que saint Thomas a écrit les hymnes pour l'Adoration lorsque vous chantez les mots latins. Ainsi, lorsque tu adores, tu te souviens de saint Thomas en chantant ses hymnes. Saint Thomas d'Aquin est un docteur de l'Église et beaucoup connaissent sa Somme Théologique et ses puissants ouvrages théologiques. La prochaine fois que vous ferez l'adoration, vous pourriez chanter les hymnes latines en mémoire de saint Thomas. Je suis heureux de voir tant de fidèles qui viennent adorer Mon Saint Sacrement aussi souvent que vous le pouvez. C'est ainsi que Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps. Montrez-Moi votre amour en adorant Mon Saint Sacrement ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous êtes préoccupés par la guerre en Ukraine, mais il y a deux autres événements pires que cette guerre. Vous êtes au courant d'une possible guerre nucléaire, et d'une nouvelle maladie hémorragique en provenance de Chine qui peut avoir une période d'incubation de quatre semaines ou plus et qui a été envoyée avec les athlètes olympiques.
Aucun de ces événements ne tuera des milliards de personnes. J'apporterai Mon Avertissement ou Mon illumination de conscience avant que de nombreuses personnes ne meurent.
J'ai pitié de toutes les âmes pour leur donner une chance de se convertir et de sauver leur âme. Vous aurez tous un examen de votre vie, et vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête ou toute autre piqûre. Il vous sera également dit de ne pas adorer l'Antéchrist, ni de regarder ses yeux.
Vous aurez six semaines pour vous convertir sans aucune mauvaise influence. Travaillez pour aider à évangéliser vos familles et vos amis afin qu'ils deviennent des croyants pendant le temps de conversion, ou ils ne pourront pas entrer dans Mes refuges.
Après les six semaines de conversion, vous retirerez tout appareil Internet de votre maison. Vous n'emmènerez pas de téléphone portable, ou tout autre appareil de ce type dans Mon refuge car ils ne fonctionneront pas là-bas. Je vous dis d'éviter d'utiliser ces appareils car l'Antichrist pourrait vous amener à l'adorer puisqu'il contrôlera les ondes.
Mes anges protégeront Mes croyants avec un bouclier invisible lorsque vous viendrez à Mes refuges et lorsque vous serez à Mes refuges. Vos anges gardiens vous conduiront au refuge le plus proche avec une flamme à suivre. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges car Mes anges ne permettront à personne d'entrer sans une croix sur le front. Vous serez guéris de toute maladie en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel. Mes anges mettront un bouclier au-dessus de chaque refuge pour vous protéger de toute bombe ou comète. Les méchants subiront des fléaux et des incendies selon le Livre de l'Apocalypse. Une fois les méchants jetés en enfer, Je renouvellerai la terre et ferai entrer Mes croyants dans Mon Ère de Paix ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas