NSJC à J.Leary du 25 au 31 Oct 2023 que cette guerre ne s’étende pas à d’autres pays
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 25 au 31 Oct 2023 que cette guerre ne s’étende pas à d’autres pays

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 25 au 31 Oct 2023 que cette guerre ne s’étende pas à d’autres pays Empty NSJC à J.Leary du 25 au 31 Oct 2023 que cette guerre ne s’étende pas à d’autres pays

Message  métys Mer 1 Nov 2023 - 10:52

NSJC à John Leary du 25 au 31 Octobre 2023

Mercredi 25 octobre 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous venez à moi à la messe chaque jour et je vous donne ma grâce dans mon Eucharistie. Gardez votre âme pure de tout péché dans la confession mensuelle afin d’être dignes de me recevoir dans votre coeur et votre âme. Comme vous voyez mon tabernacle dans votre vision, je vous appelle à essayer de me rendre visite dans mon tabernacle ou dans un ostensoir lors de l’adoration. Je suis toujours présent à vous dans mon Hostie consacrée, et je désire ardemment que les gens rendent visite à Celui qui vous a créés et qui vous aime. Je remercie les personnes qui me reconnaissent dans mon Saint Sacrement et je bénis celles qui se présentent devant moi. Laissez-moi être le centre de votre vie afin que je puisse vous préparer à venir au ciel un jour ».

Jésus a dit :
« Mon fils, je te montre cette souche d’arbre et je t’ai dit de garder le bois. Je veux parler de ton vieux pommier dont l’écorce a été rongée et qui semble mort. C’est du bon bois et il vaut la peine de le conserver pour chauffer ta maison. Prévoyez de le couper avant l’arrivée de la neige en hiver »

Jeudi 26 octobre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Evangile, je vous ai dit que j’apportais la division au lieu de la paix. Cette division dans les familles est due au fait que certains croient en moi, tandis que d’autres ne croient pas en moi. Certains sont tentés par le diable parce qu’ils sont paresseux ou qu’ils me rejettent spirituellement. Il n’y a que deux destinations pour votre âme : le ciel ou l’enfer. La plupart des croyants auront besoin d’être purifiés au purgatoire. Ainsi, dans l’éternité, vous serez aimés par Moi au ciel, ou vous serez haïs par le diable dans les flammes de l’enfer. Vous êtes sur le point d’être testés dans la tribulation à venir de l’Antéchrist. Je vous ai donné des instructions pour que vous veniez dans mes refuges où mes anges vous protégeront et répondront à vos besoins physiques. Je serai avec vous lors de la messe quotidienne célébrée par un prêtre ou, s’il n’y a pas de prêtre, mes anges vous apporteront la Sainte Communion chaque jour. Les personnes qui sont fidèles et qui souffrent à travers la tribulation seront récompensées dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, les républicains ont finalement élu un président pour prendre le marteau de la Chambre des représentants. C’est le quatrième candidat qui a réussi à obtenir 220 voix pour gagner le vote pour la présidence. Le représentant Johnson est maintenant désigné pour travailler sur le budget annuel. Maintenant, votre Congrès peut se remettre à gérer le financement des guerres et les affaires sur lesquelles il peut maintenant voter ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, Israël continue de bombarder Gaza, mais il retarde sa grande offensive pour que l’Amérique puisse mettre en place ses défenses aériennes à cause des nombreuses attaques de drones en provenance de l’Iran. L’Iran et ses soutiens essaient d’entraîner l’Amérique dans cette guerre. L’Amérique a de nombreux navires et troupes dans la région, et cela pourrait étendre la guerre au Moyen-Orient. L’Amérique ne veut pas s’impliquer car cette guerre pourrait entraîner d’autres pays dans une troisième guerre mondiale. Priez pour la paix dans cette région.

Jésus a dit :
« Mon peuple, en envoyant beaucoup d’armes et de munitions en Ukraine, vos usines travailleront dur pour soutenir les deux guerres. Vos armes seront nécessaires pour vos propres troupes au Moyen-Orient. C’est une autre raison pour laquelle vous aviez besoin d’un président de la Chambre des représentants pour approuver les dépenses liées à la guerre en Ukraine et à celle en Israël. M. Biden a utilisé des mots contre l’Iran, mais pas de confrontation directe. Cette position de faiblesse a enhardi l’Iran à utiliser des attaques de drones contre vos troupes. Priez pour que cette guerre ne s’étende pas ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, le problème de votre frontière ne cesse de s’aggraver et rien n’est fait pour la fermer. Les millions de personnes qui affluent mettent à rude épreuve vos infrastructures pour les loger, les nourrir et les hospitaliser. Vos hôpitaux sont tellement débordés que certains d’entre eux ferment par manque de fonds. Les autorités locales ont également du mal à absorber les milliers d’immigrés clandestins. Ce flux constant de personnes ruine votre pays, et des voix s’élèvent pour réclamer la fermeture de votre frontière. Si vous ne fermez pas votre frontière, vos gouvernements locaux feront faillite. Priez pour qu’on vous donne les moyens de fermer votre frontière ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous venez de voir un ouragan de catégorie 5 entrer au Mexique sans avertissement et causer beaucoup de dégâts. Vous avez eu des journées exceptionnellement chaudes, et bientôt vous aurez un temps plus froid avec même de la neige dans certaines régions. Les habitants de votre pays sont confrontés à des tempêtes plus violentes dans diverses parties du pays. Si les camions ne livrent pas suffisamment de nourriture à vos magasins, vous risquez de connaître des pénuries. Gardez vos garde-manger remplis des trois mois de nourriture dont je vous ai dit que vous auriez besoin.

Jésus dit :
« Mon peuple, il se peut que vous voyiez un plus grand nombre de vos églises fermer ou célébrer moins de messes, parce que vos prêtres meurent et prennent leur retraite, et qu’il n’y a que peu de remplaçants. Continuez à prier pour qu’il y ait davantage de vocations sacerdotales, car le nombre de vos prêtres diminue. Il sera également difficile de trouver des prêtres pour Mes refuges. C’est pourquoi je vous ai dit que mes anges devront apporter la Sainte Communion quotidienne à ces refuges sans prêtre. Priez pour qu’il y ait plus de prêtres et de diacres pour servir Mon peuple avec Mes sacrements ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, il y aura beaucoup de croyants qui chercheront à se confesser, et ils auront besoin de refuges pendant la tribulation. En raison de ce grand besoin de places dans Mes refuges, J’agrandirai les refuges existants et Je multiplierai vos bâtiments ainsi que votre nourriture, votre eau et vos carburants. Joseph fera de la place pour 5 000 personnes dans votre jardin. Ce ne sera pas le seul grand refuge, car Mes anges devront peut-être agrandir de nombreux refuges pour fournir ce qui est nécessaire à Mes croyants. Je remercie tous Mes bâtisseurs de refuges, parce que vous devrez peut-être gérer beaucoup plus de personnes que ce à quoi vous vous étiez préparés au départ ».

Vendredi 27 octobre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, je sais que vous avez tous hérité d’une faiblesse au péché à cause du péché originel d’Adam. Afin de mener une vie sainte, je vous ai donné mes dix commandements que vous avez mémorisés depuis votre jeunesse. Vous savez ce qui est bien et ce qui est mal, mais vous êtes tentés par le diable et votre faiblesse peut vous conduire au péché. Il faut donc de la volonté pour que votre corps suive ce qui est licite. Plus vous priez et venez à la Messe et à la Sainte Communion, plus je vous donnerai mes grâces pour vous fortifier contre vos péchés. Restez concentrés sur moi, et je vous conduirai au ciel.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Israël a dit au Hamas comment il allait envahir Gaza pour éliminer le Hamas. Ce soir, ils mènent l’attaque comme Israël l’a promis. Ce sera une guerre sanglante des deux côtés. Le Hezbollah a déclaré qu’il attaquerait dans le nord si Israël entrait dans Gaza. Il pourrait s’agir d’une guerre sur deux fronts, avec Israël au milieu. L’Amérique a des navires et des troupes prêts à intervenir en cas de besoin. Il faut espérer que cette guerre ne s’étende pas. Si Israël se sent menacé, soyez prudent car il dispose d’armes nucléaires qu’il pourrait lâcher sur n’importe quel ennemi. Continuez à prier pour que cette guerre ne s’étende pas à d’autres pays ».

Samedi 28 octobre 2023 : (Saint Simon et Saint Jude)
Jésus dit :

« Mon fils, tu as entendu l’expression du nid vide quand tes enfants quittent la maison pour se marier ou vivre seuls. Maintenant, tu aides tes petits-enfants en prenant soin de leurs enfants pendant quelques jours. J’ai eu mes apôtres comme élèves et je les ai formés avec mes paroles en paraboles. Plus tard, j’expliquais le sens de mes paraboles à mes apôtres pour qu’ils puissent enseigner aux autres. Toi, Mon fils, tu as aussi des étudiants dans ta famille et ceux qui écoutent Mes messages dans ton site web, tes livres et tes réunions Zoom, ainsi que dans ton groupe de prière. Vous donnez à votre famille un bon exemple en allant à la messe, en priant vos chapelets quotidiens et en suivant Mes commandements. En montrant à votre famille comment pratiquer la foi chrétienne, vous lui permettez de partager cette foi avec ses propres enfants. Même si certains parents ne vont pas à la messe du dimanche, vous donnez aux enfants un meilleur exemple. Priez pour toutes les âmes de votre famille et pour tous les pauvres pécheurs et ceux du purgatoire ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque vous êtes troublés par les tempêtes de la vie, appelez-moi et je calmerai les eaux, et je veillerai à vos besoins. Je vous aiderai à résoudre vos problèmes à ma manière lorsque vous prierez pour mon aide. Je vous appelle à mon port de grâces où je soulagerai votre fardeau de vos épaules. Venez à Moi, tous ceux qui sont lourdement chargés, et Je vous donnerai du repos, car Mon joug est facile et Mon fardeau est léger. Faites-moi confiance pour vous conduire à Mes refuges où Mes anges vous protégeront et pourvoiront à vos besoins pendant la tribulation ».

Dimanche 29 octobre 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous savez combien j’aime les petits enfants. Leur foi est si pure et si innocente. C’est la foi sincère des enfants dont vous avez besoin pour entrer au ciel. Ne faites pas de mal à mes petits et ne les maltraitez pas. Si quelqu’un fait du mal aux enfants, il doit payer cher pour ses crimes. Je veux aussi que vous priiez pour mettre fin à l’avortement de Mes bébés à naître. Vous pouvez même prier, comme vous le faites, devant les cliniques du planning familial. J’encourage tous les parents à faire baptiser leurs enfants et à recevoir les sacrements. Donnez-leur le bon exemple en les emmenant à la messe dominicale et à la confession une fois par mois. Les parents sont responsables des âmes de leurs enfants et petits-enfants.

Lundi 30 octobre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Evangile de Luc, vous m’avez vu guérir la vieille femme d’un mal de dos, et elle a loué Dieu pour ma guérison, même le jour du sabbat. Je savais qu’il n’était pas bien de travailler le jour du sabbat, mais j’ai eu pitié de cette femme qui était courbée depuis de nombreuses années. On peut guérir les gens n’importe quel jour, même si les chefs juifs désapprouvaient la guérison le jour du sabbat. Je les ai traités d’hypocrites parce qu’ils n’avaient pas de compassion pour quelqu’un qui avait un problème physique. J’appelle les gens à m’aimer et à aimer leur prochain dans le besoin. Vous pouvez aider votre prochain en le guérissant ou en lui donnant de la nourriture, comme c’est le cas dans les centres d’alimentation locaux. Vous aimez votre prochain en l’aidant à répondre à ses besoins. Priez pour les pauvres et ceux qui ont besoin de guérison. Priez aussi pour les personnes au cœur dur, afin que leurs yeux s’ouvrent et qu’elles aient de la compassion pour les personnes dans le besoin.

Jésus a dit :
« Mon peuple, l’invasion de Gaza commence avec des bombes et des missiles qui explosent. Le Hezbollah est de plus en plus actif dans le nord, près du Liban. Cette guerre s’étend lentement et de nombreux civils sont pris au milieu des combats. Israël est déterminé à déraciner le Hamas dans tous ses tunnels. Mon peuple doit prier pour que l’Amérique ne soit pas entraînée dans cette guerre. Vous avez beaucoup de navires de guerre, d’avions et de marines qui soutiennent Israël. Vous devez également prier pour que cette guerre n’implique pas d’autres pays.

Mardi 31 octobre 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous vous réveillez ce matin avec un autre don de vie pour vivre un autre jour afin d’évangéliser les âmes. Dans la vision, vous êtes sur la mer de la vie, tandis que je guide votre gouvernail vers le ciel. Tout comme vous devez guider votre bateau en fonction de la direction du vent, je mets le vent dans vos voiles pour que vous alliez là où je vous conduirai. Vous voyez votre première gelée, car vous avez dû gratter la glace de votre pare-brise. Vous devez maintenant vous préparer à l’hiver et garder votre maison au chaud. Vous devez également finir de ratisser les feuilles. Profitez du changement de saison, car vous voyez la fin des temps dans les signes de l’hiver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13637
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum