MAINTENANT MA JUSTICE VA SE MANIFESTER A CETTE HUMANITE PECHERESSE. LES LUMIERES DE CE MONDE SONT SU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAINTENANT MA JUSTICE VA SE MANIFESTER A CETTE HUMANITE PECHERESSE. LES LUMIERES DE CE MONDE SONT SU

2 participants

Aller en bas

MAINTENANT MA JUSTICE VA SE MANIFESTER A CETTE HUMANITE PECHERESSE. LES LUMIERES DE CE MONDE SONT SU Empty MAINTENANT MA JUSTICE VA SE MANIFESTER A CETTE HUMANITE PECHERESSE. LES LUMIERES DE CE MONDE SONT SU

Message  Célestine Mar 22 Mar 2022 - 16:15


MAINTENANT MA JUSTICE VA SE MANIFESTER A CETTE HUMANITÉ PÉCHERESSE. LES LUMIÈRES DE CE MONDE SONT SUR LE POINT DE S’ÉTEINDRE, VOTRE PÈRE DES CIEUX VOUS APPELLE D’URGENCE A LA CONVERSION !


( Message Carbonia 20.03.2022 – 12.33)

Vous voici arrivés aux portes d’une nouvelle vie, Le Ciel est impatient de vous embrasser !

Dieu le Père, le Tout-Puissant raccourci les temps annoncés . Maintenant tout est prêt pour accueillir Mes enfants.

Que les portes de l’Enfer s’ouvrent, que tous les démons y tombent avec leur dieu infernal. Que la Nouvelle Terre avec ses doux parfums et ses beautés s’ouvre à tous les enfants de Dieu : En abondance « Charité, Amour, bonheur éternel » !

Aimez-MOI, Mes créatures !

Ecoutez aujourd’hui le cri de votre Père qui est aux Cieux, Il vous appelle d’urgence à la conversion ! … Les lumières de ce monde sont sur le point de s’éteindre, un froid glacial s’emparera des âmes impies… elles mourront pour toujours.

Maintenant Ma justice va se manifester à cette Humanité pécheresse, qui n’a pas voulu se repentir mais , a suivi le Menteur !

VOTRE FIN SERA TERRIBLE !

Ô hommes, ne comprenez-vous pas que MOI : Votre Dieu Créateur, JE vous appelle par Amour, pour vous donner la vraie vie éternelle, dans l’immense joie de l’amour ?

Je suis votre Père, ô hommes, JE SUIS votre Créateur ! … Pourquoi ne voulez-vous pas accepter Mon appel de salut ? .

Pourquoi persistez-vous dans votre orgueil à ME tourner le dos ?

Vous ne croyez toujours pas ! … Vous vous perdez de plus en plus dans le noir ! Je ne peux rien contre ceux qui s’obstinent à ME renier : dans votre libre arbitre vous avez fait vos choix, maintenant JE ferai les Miens. Miserum est !

JE Vais ouvrir les portes de la Nouvelle Ère : Que Mes élus soient prêts à y entrer, à profiter de tout ce qu’il y a dans les merveilles du Ciel.

Sonnez les trompettes ! …

Israël! Mon peuple! Ouvre les yeux et Vois : Sois rassasié de mes beautés, danse et chante pour ton Dieu, ton Sauveur !

Mes enfants fidèles : Vous qui avez cru et accepté Ma Loi, vous avez marché selon Mes Directives, vous avez donné votre vie pour le salut de vos frères :Ma Grâce est sur vous, . Vous êtes arrivés aux portes de la Vie nouvelle, le Ciel est impatient de vous embrasser : Tous SES Fils seront à sa Droite.

Le banquet de mariage, le festin des noces est prêt, l’Agneau fera une grande fête avec tous les Siens. Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/22/maintenant-ma-justice-va-se-manifester-a-cette-humanite-pecheresse-les-lumieres-de-ce-monde-sont-sur-le-point-de-seteindre-votre-pere-des-cieux-vous-appelle-durgence-a-la-conversio/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT MA JUSTICE VA SE MANIFESTER A CETTE HUMANITE PECHERESSE. LES LUMIERES DE CE MONDE SONT SU Empty Re: MAINTENANT MA JUSTICE VA SE MANIFESTER A CETTE HUMANITE PECHERESSE. LES LUMIERES DE CE MONDE SONT SU

Message  stjeanlagneau Mar 22 Mar 2022 - 18:22

Amen !
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum