JACAREÍ 13 MARS 2022 NOTRE-DAME DES LARMES pour m'aider à arrêter le grand ma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 MARS 2022 NOTRE-DAME DES LARMES pour m'aider à arrêter le grand ma

Aller en bas

JACAREÍ 13 MARS 2022 NOTRE-DAME DES LARMES pour m'aider à arrêter le grand ma Empty JACAREÍ 13 MARS 2022 NOTRE-DAME DES LARMES pour m'aider à arrêter le grand ma

Message  métys Lun 21 Mar 2022 - 9:05

JACAREÍ 13 MARS 2022
FÊTE DU 92e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE NOTRE-DAME DES LARMES À CAMPINAS
MESSAGE DE NOTRE DAME
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Dame des Larmes !

Du Ciel je suis venue à Campinas et j'ai donné à ma petite fille Amália Aguirre

le Chapelet ou Couronne de mes Larmes, pour que mes enfants prient non seulement pour obtenir des grâces temporelles dans leurs besoins et leurs afflictions. Mais, surtout, pour m'aider à arrêter le grand mal qui se répandait déjà dans le monde entier, les erreurs de la Russie, dont j'avais prévenu à Fatima, qu’elles se répandraient dans le monde entier afin d'obtenir ainsi la grâce de la conversion et du salut pour tant de mes petits enfants menacés d'être dominés et asservis par un règne satanique et ennemi de Dieu.

           A travers le Chapelet de mes larmes, j'ai appelé tous mes enfants à combattre avec moi contre le grand dragon rouge, qui était remonté de l'abîme avec une grande fureur pour pouvoir enfin détruire la Terre entière et conduire toute l'humanité à la rébellion contre le Seigneur.
           

Ce dragon continue encore de menacer le monde et surtout ces jours-ci, il veut le détruire par la guerre et la mort. Pour l'arrêter, vous devez prier comme jamais auparavant le Chapelet de mes larmes, qui est très puissant pour arrêter le grand dragon infernal et ses erreurs en finissant par détruire l'humanité.

           Allez !

Priez le Chapelet de mes Larmes partout dans toutes les maisons, dans toutes les familles. Si le monde entier invoque mon Fils Jésus par les mérites de mes Larmes, il accordera la paix au monde en envoyant l'Ange de la Paix pour bénir la Terre.

           Oui, la puissance de mes Larmes bénies peut non seulement influencer le cœur de mon Fils Jésus, mais aussi obtenir de lui pour le monde le miracle de la paix, malgré les péchés de l'humanité.
Oui, ce sont ces péchés qui produisent et engendrent toutes les guerres et tous les malheurs qui arrivent sur le monde. Si le monde fait prière et pénitence comme je l'ai demandé à Fatima, comme je l'ai également demandé par l'intermédiaire de ma petite fille Amália à Campinas et ici tant de fois, alors enfin, le monde aura la paix et l'humanité verra enfin les nouveaux cieux et la nouvelle terre descendant d'en haut pour donner enfin à tous mes enfants une nouvelle vie, une vie pleine en abondance, les mille ans de paix que j'ai prophétisés à Hrushiv en Ukraine.



Priez le Rosaire tous les jours, car ce n'est qu'à travers lui que je peux empêcher la guerre, je peux empêcher le mal d'avancer dans le monde. Ne perdez pas de temps avec les choses mondaines et terrestres car si vous, mes enfants, ne vous décidez pas maintenant pour la prière, il n'y aura pas d'avenir pour vous.


Sans Moi, sans mes messages, il n'y aura pas d'avenir pour vous.
Sans Dieu et ses Commandements, il n'y a pas, il n'y aura pas d'avenir pour vous.
C'est pourquoi, petits enfants, revenez à la prière, revenez à l'obéissance à mes Messages et aux Commandements du Seigneur. Alors viendra la paix pour le monde !
Maintenant, le nuage maudit de la guerre et du communisme plane sur toute l'humanité. Vivre ou mourir, la décision vous appartient.

Si vous vous décidez pour Moi, pour le Rosaire, pour l'obéissance à mes Messages, vous vivrez.
Si vous décidez de continuer à vous empoisonner avec des choses du monde, vous mourrez.
La décision est vôtre!
Je prie pour que vous choisissiez la vie et non la mort. Vous êtes libres, décidez-vous, et alors on vous donnera tout ce que vous voudrez.


Continuez à venir ici pour que je puisse continuer votre conversion. Continuez à répandre mes Messages. Beaucoup d'âmes courent le risque de se condamner éternellement par ignorance.
Imitez mon petit enfant Marcos, qui a travaillé toute sa vie et s'est consacré à tirer les âmes de l'ignorance, leur donnant à connaître mes messages, mes Apparitions, la vie des Saints, la connaissance des choses du Ciel. Parce que c'est la seule chose qui peut arracher mes enfants des ténèbres de tant de vices, d'erreurs et de maux qu'ils ont dans leur vie et qui pourront les amener à  la lumière, à la vie pleine que je suis venue vous apporter.

Dans mes Apparitions à Campinas, j'ai souvent demandé à ma petite fille Amália d'offrir la souffrance de ses stigmates et de ses maladies pour les âmes du monde entier.
Elle a aussi offert pour toi mon cher fils Marcos, pour toi mon cher fils Carlos Tadeu, que j'aime tant. Et aussi pour vous les pèlerins de ce lieu où à travers mon fils Marcos mes Apparitions à Campinas continuent d'être connues et aimées, où à travers mon fils Marcos mon Chapelet des Larmes est connu, propagé, divulgué, prié avec amour.

C’est pourquoi, réjouissez-vous parce que vous avez une grande avocate au Ciel, qui est ma petite fille Amalia, recourez à elle, imitez son obéissance envers moi, imitez sa sainteté.

Je te bénis à nouveau petit enfant Marcos et te dis : Merci d'avoir fait le film Fátima nº 2 pour moi.
Ce film que tu as fait avec tant d'amour pour dédommager mon Cœur immaculé et faire comprendre à mes enfants les douleurs de mon Cœur, qui à ce jour n'est pas aimé, n'est pas obéi par mes enfants, pour retirer l'épée de la douleur enfoncée dans mon Cœur par mes enfants du monde entier, de l'Église au dernier des pécheurs qui n'ont pas obéi à mes Messages à Fatima.
Grâce à toi, cette épée de douleur est sortie de mon cœur, c’est pourquoi aujourd'hui je te donne 982 bénédictions spéciales. À ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les mérites de cette œuvre sainte que tu as faite pour Moi, je donne maintenant 1 780 000 (un million sept cent quatre-vingt mille) bénédictions !
Et à ceux qui sont ici, je donne maintenant 994 bénédictions qu’ils recevront à nouveau les 13 avril, 13 mai et 13 août de cette année.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et je laisse ma paix : de Fatima, de Pontmain et de Lourdes, de Jacareí et de tous les lieux de mes Apparitions. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum