JACAREÍ 27 MARS 2022 Nre Dame Triplez vos prières donnez à Dieu votre « oui » complet
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
JACAREÍ 27 MARS 2022 Nre Dame Triplez vos prières donnez à Dieu votre « oui » complet
JACAREÍ 27 MARS 2022
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
FETE de l'ANNONCIATION DE MARIE TRES SAINTE
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Marcos :
« Oui, ma Reine, je ferai... Bien que je ne sois pas encore complètement solide, complètement guéri, cette semaine j'en ai fait un autre.
Je ferai tout ce que la Dame veut !
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici la fête de mon 'oui',
MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets arrivera, je serai là vivante avec mon fils Gérard et ma fille Hildegarde, apportant de grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix !
Paix à toi mon fils Marcos, à cause du chapelet médité nº 221 que tu as fait pour Moi et du chapelet nº 119 je te donne aujourd'hui 795 bénédictions.
À mes enfants qui sont ici, je donne maintenant 788 bénédictions.
Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu les as offerts toute la journée, je donne maintenant 1 324 000 (un million trois cent vingt-quatre mille) bénédictions spéciales.
Paix, mon cher fils, va dans la paix du Seigneur ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
FETE de l'ANNONCIATION DE MARIE TRES SAINTE
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
Marcos :
« Oui, ma Reine, je ferai... Bien que je ne sois pas encore complètement solide, complètement guéri, cette semaine j'en ai fait un autre.
Je ferai tout ce que la Dame veut !
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici la fête de mon 'oui',
Maintenant, où le danger de la guerre plane sur le monde entier et que Satan emploie vraiment tout son pouvoir pour inciter les hommes à la guerre, ce qui peut mettre fin à toute la race humaine, je vous en supplie :le oui avec lequel j'ai apporté le Sauveur, je vous invite tous à donner aussi le « oui » au Seigneur, pour que vous soyez mes vrais enfants et ma vraie descendance.
Seul le « oui » total et complet de vos cœurs à Dieu peut arrêter non seulement cette guerre, mais les plans de Satan, hâter mon Triomphe et obtenir la Miséricorde pour toute la Terre.
C’est pourquoi, donnez à Dieu votre « oui » complet, remettez votre vie à son service, et alors le plan du Seigneur s’accomplira et le monde sera transformé. Le Cœur de mon Fils Jésus triomphera avec mon Cœur et le Cœur de Joseph et la Terre sera le Royaume du Véritable Amour, le Royaume du Seigneur.
Seul mon Rosaire pourra sauver l'humanité, si elle écoute mes messages et y obéit, alors un miracle pourra encore se produire qui sauvera le monde de la guerre et de l'extinction complète.Triplez vos prières ! Pour que vous puissiez vraiment m'aider à sauver l'humanité qui, pour ne pas avoir écouté ma voix, souffre encore aujourd'hui de la guerre, de la faim, de la persécution des bons.
Convertissez-vous et faites chaque jour l'effort de vaincre et d'arracher un de vos défauts, ainsi vous arriverez à la sainteté.Priez par conséquent et diffusez la prière de mon Rosaire à tous mes enfants !
Priez tous les chapelets que je vous ai donnés et demandés ici.
Priez le Chapelet du Sacré-Cœur au moins les mercredis et vendredis, en implorant la paix pour le monde entier.
Lisez le chapitre 10 du deuxième volume de ma vie (livre de la Cité mystique de Dieu), pour que vous sachiez là ce que je veux de vous.La Terre est en danger, maintenant priez et jeûnez encore plus intensément. Et surtout, offrez vos souffrances quotidiennes comme pénitence et expiation pour les péchés du monde pour obtenir miséricorde.
Tous avec mon fils Gérard, je vous bénis maintenant tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »Lisez les messages du mois de Mai 2020, méditez-les et mettez-les en pratique.
MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets arrivera, je serai là vivante avec mon fils Gérard et ma fille Hildegarde, apportant de grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix !
Paix à toi mon fils Marcos, à cause du chapelet médité nº 221 que tu as fait pour Moi et du chapelet nº 119 je te donne aujourd'hui 795 bénédictions.
À mes enfants qui sont ici, je donne maintenant 788 bénédictions.
Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu les as offerts toute la journée, je donne maintenant 1 324 000 (un million trois cent vingt-quatre mille) bénédictions spéciales.
Paix, mon cher fils, va dans la paix du Seigneur ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: JACAREÍ 27 MARS 2022 Nre Dame Triplez vos prières donnez à Dieu votre « oui » complet
@ Métys :
ET à Marcos aussi !
L'Administrateur
ET à Marcos aussi !
L'Administrateur
Re: JACAREÍ 27 MARS 2022 Nre Dame Triplez vos prières donnez à Dieu votre « oui » complet
@ Metys
Un grand merci!
Un grand merci!
Pascaline-2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.