MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS JESUS, LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS JESUS, LE

3 participants

Aller en bas

MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS  JESUS, LE Empty MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS JESUS, LE

Message  Célestine Dim 27 Mar 2022 - 11:15

MARIE TRÈS SAINTE DÉFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L’ÉGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS JÉSUS , LE PETIT RESTE DES ENFANTS FIDELES A DIEU ENTRERA VICTORIEUX SUR LA NOUVELLE TERRE !

( Message Carbonia 25.03.2022 – 18.57 H )

Il n’y a pas de vie sans Vie en DIEU !

L’homme ne pourra jamais avoir la victoire en luttant contre Dieu !

Marie, Mère de Jésus et de l’Église, sacrifie : SON TOUT , pour le salut des hommes. Participante à la dernière Œuvre Divine de salut, ELLE , en tant que Co-rédemptrice, proclame la gloire de Son Fils Jésus et , dans Sa Mission ramène au Père le troupeau perdu.

Marie Immaculée dans Sa Conception fût présentée au Temple, elle vivait dans la chasteté et l’Amour. Toujours, dans son Cœur, le Très-Haut l’habitait, Elle savourait déjà la victoire de Dieu !

Mes enfants, nous avons atteint la scène finale ( Les derniers temps) , le rideau va maintenant tomber et tout ce qui a été : « S’en ira à son accomplissement ».

Dieu le Père appelle encore Ses enfant à la CONVERSION : Le repentir de cette Humanité devient urgent : Sa conversion est urgente. Maintenant, Je vais montrer au monde Mon Pouvoir, en tant que SEUL et VRAI DIEU !

JE vais ME manifester en tant que Dieu le Créateur, le Tout-Puissant, l’Omniscient, l’Omniprésent !

Ô vous qui Me combattez, vous avancez avec l’arme de votre orgueil, … TOUT EST TERMINE , Tout est clos, JE n’ai plus qu’à intervenir.

Marie la Très Sainte : « l’Immaculée Conception », Va se manifester maintenant au monde : Comme une Guerrière, ELLE défendra l’Église de Jésus, ELLE montrera sa capacité pour reprendre la gestion de l’Église entre ses Mains et à LA rendre à Son Fils Jésus, ELLE rendra honneur et gloire au Patriarcat catholique, … Il engendrera la Nouvelle Église fidèle à Son Fils Jésus.

Enfants Bien-aimés, le but de ce message est de vous faire comprendre qu’il n’y a pas de vie sans Vie en DIEU , l’homme peut se tortiller de mille manières mais ne pourra jamais avoir la victoire : «  En luttant contre Dieu » !

Préparez-vous dès maintenant pour la bataille finale, le prix sera élevé mais Marie est avec vous, ..ELLE sera l’aide promise !

PREPAREZ-VOUS Mes enfants, la bataille va maintenant faire rage. Marie remplira Sa fidèle mission , aidée de l’Esprit Saint ..

Le petit reste des enfants fidèles à DIEU, entrera victorieux sur la nouvelle Terre.

Laudetur Jesus Christus!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/27/marie-tres-sainte-defendra-et-reprendra-la-gestion-de-leglise-elle-la-rendra-a-son-fils-jesus-le-petit-reste-des-enfants-fideles-a-dieu-entrera-victorieux-sur-la-nouvelle-terre/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS  JESUS, LE Empty Re: MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS JESUS, LE

Message  stjeanlagneau Dim 27 Mar 2022 - 13:09



Merci Seigneur!  Bise
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS  JESUS, LE Empty Re: MARIE TRES SAINTE DEFENDRA ET REPRENDRA LA GESTION DE L'EGLISE, ELLE LA RENDRA A SON FILS JESUS, LE

Message  Admin Dim 27 Mar 2022 - 20:33

@ Métys :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum