VOUS ÊTES ARRIVES A LA FIN DE CE MONDE, UN NOUVEAU MONDE VA S'OUVRIR BIENTÔT : GARDEZ CONFIANCE !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS ÊTES ARRIVES A LA FIN DE CE MONDE, UN NOUVEAU MONDE VA S'OUVRIR BIENTÔT : GARDEZ CONFIANCE !
VOUS ÊTES ARRIVÉS A LA FIN DE CE MONDE, UN NOUVEAU MONDE VA S'OUVRIR BIENTÔT : GARDEZ CONFIANCE !
( Message à MYRIAM et MARIE 31 MARS 2022 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA !
JE SUIS LE CRÉATEUR DE TOUT L’UNIVERS !
JE SUIS VRAI DIEU ET VRAI HOMME !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants, JE vous remercie d’être là avec JÉSUS et MARIE pour prier le chapelet, malgré vos souffrances et toutes vos difficultés ..
En ce moment Mes Bien-aimés, JE vous regarde avec beaucoup d’Amour et de tendresse .
Comme votre Père du CIEL EST BON , vous aussi Mes enfants : « SOYEZ BONS » !
Ceux qui vous font du mal Mes enfants : « Bénissez-les » et, Priez beaucoup pour eux, afin qu’ils soient sauvés ..
Vous êtes arrivés à la FIN DE CE MONDE et, UN NOUVEAU MONDE Va s’ouvrir à vous très bientôt , aussi Mes enfants : GARDEZ CONFIANCE !
N’AYEZ PAS PEUR !
Soyez forts dans cette grande tourmente qui vient !
Vivez dans l’espérance et dans la Joie !
De ce nouveau monde : Ce sera une aire de PAIX et d’ AMOUR..
AMEN, AMEN, AMEN,
Les bras tendus vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Saint JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes Bien-aimés, allez en PAIX et, surtout : « Gardez la FOI » :Vous N’AVEZ RIEN A CRAINDRE ..
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime ..
JE vous demande Mes Bien-aimés de « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE » , Pour MON ÉGLISE ..
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU SEUL tu adoreras !
DIEU SEUL tu adoreras !
DIEU SEUL tu adoreras ! AMEN
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/01/vous-etes-arrives-a-la-fin-de-ce-monde-un-nouveau-monde-va-souvrir-bientot-gardez-confiance-2/
( Message à MYRIAM et MARIE 31 MARS 2022 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA !
JE SUIS LE CRÉATEUR DE TOUT L’UNIVERS !
JE SUIS VRAI DIEU ET VRAI HOMME !
JE SUIS !
Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants, JE vous remercie d’être là avec JÉSUS et MARIE pour prier le chapelet, malgré vos souffrances et toutes vos difficultés ..
En ce moment Mes Bien-aimés, JE vous regarde avec beaucoup d’Amour et de tendresse .
Comme votre Père du CIEL EST BON , vous aussi Mes enfants : « SOYEZ BONS » !
Ceux qui vous font du mal Mes enfants : « Bénissez-les » et, Priez beaucoup pour eux, afin qu’ils soient sauvés ..
Vous êtes arrivés à la FIN DE CE MONDE et, UN NOUVEAU MONDE Va s’ouvrir à vous très bientôt , aussi Mes enfants : GARDEZ CONFIANCE !
N’AYEZ PAS PEUR !
Soyez forts dans cette grande tourmente qui vient !
Vivez dans l’espérance et dans la Joie !
De ce nouveau monde : Ce sera une aire de PAIX et d’ AMOUR..
AMEN, AMEN, AMEN,
Les bras tendus vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Saint JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes Bien-aimés, allez en PAIX et, surtout : « Gardez la FOI » :Vous N’AVEZ RIEN A CRAINDRE ..
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime ..
JE vous demande Mes Bien-aimés de « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE » , Pour MON ÉGLISE ..
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU SEUL tu adoreras !
DIEU SEUL tu adoreras !
DIEU SEUL tu adoreras ! AMEN
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/04/01/vous-etes-arrives-a-la-fin-de-ce-monde-un-nouveau-monde-va-souvrir-bientot-gardez-confiance-2/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message