Madone de Zaro, à Simona et Angela 08/04/2022,des temps difficiles vous attendent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro, à Simona et Angela 08/04/2022,des temps difficiles vous attendent

Aller en bas

Madone de Zaro, à Simona et Angela 08/04/2022,des temps difficiles vous attendent Empty Madone de Zaro, à Simona et Angela 08/04/2022,des temps difficiles vous attendent

Message  métys Jeu 14 Avr 2022 - 8:20

Messages de la Madone de Zaro, à Simona et Angela (Ischia, Italie), 08/04/2022,


Simona:
J’ai vu ma mère, elle avait une robe gris clair, sur sa tête [elle avait] une couronne de 12 étoiles et un voile blanc, qui couvrait aussi ses épaules et atteignait presque ses pieds, qui, pieds nus, reposaient sur le globe. Les mains de maman étaient jointes en prière, et en elles [elle tenait] un long chapelet [fait de] lumière.

Loué soit Jésus-Christ !

Mes chers enfants, merci de vous être précipités à cet appel. Je vous aime les enfants. Mes enfants, je vous demande la prière, beaucoup de prière forte et continue pour le sort de ce monde, de plus en plus contrôlé par le mal, de plus en plus éloigné de Dieu. Enfants, priez ; ma fille, priez avec moi. J’ai prié avec ma mère, et pendant que nous priions, j’ai eu une vision, puis la vision s’est terminée et j’ai continué à prier avec ma mère. Puis Mère a poursuivi le message :

Mes enfants,
soyez légers, priez, soyez forts dans la foi. Mes chers enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, ne vous éloignez pas de Mon Cœur Immaculé, retournez vers le Père, Il est prêt à vous soutenir à chacun de vos pas, prêt à vous relever de chacune de vos chutes ; Mes enfants, il n’est jamais trop tard pour retourner vers le Père, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’Autel, là mon Fils vivant et vrai vous attend à bras ouverts.

Je vous aime les enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant Ma sainte bénédiction. Merci d’être venu vers moi.

Angela :
Ce soir-là, maman est apparue toute vêtue de blanc, aussi le manteau dont elle était couverte était blanc, large, et le même manteau lui couvrait aussi la tête. Sur sa tête [elle avait] une couronne de 12 étoiles. Elle avait les mains jointes en prière, dans ses mains [elle tenait] un long chapelet du Saint Rosaire, blanc comme de la lumière, qui arrivait presque jusqu’à Ses pieds. Sur sa poitrine, Maman avait un Cœur de chair couronné d’épines. [Ses] pieds étaient nus [et] reposaient sur le globe. La terre était couverte d’un grand nuage gris. A droite de la Vierge Marie se trouvait Jésus sur la Croix, avec les signes de la Passion.

Loué soit Jésus-Christ !

Chers enfants, merci d’être ici dans Ma forêt bénie. Je vous aime les enfants, je vous aime incommensurablement. Mes enfants, ce soir aussi je vous demande la prière, que votre vie soit une prière. À ce moment, Mère s’est agenouillée au pied de la Croix et m’a dit : Ma fille, prions ensemble, adorons en silence. Ma mère a regardé son Fils, et des larmes coulaient sur son visage, elle ne parlait pas, Leurs regards se croisaient, c’était comme s’il y avait un dialogue de regards entre eux deux, entre Jésus et sa Mère. Puis un long silence.

Maman a continué à parler au bout d’un moment, mais tout le temps elle était agenouillée au pied de la Croix. Ma fille, confie à chaque Blessure de Son Corps une de tes intentions, chaque Blessure et chaque Goutte de Sang.

Prions ! Mère a dit :
Par la sainte Plaie de sa main droite, et j’ai répondu : Mère, je confie les familles, surtout celles qui vivent loin de Dieu. Ma fille, par la sainte Plaie de sa main gauche, et j’ai répondu : Je confie et demande la conversion des pécheurs et [s’il vous plaît pour] tous ceux qui n’ont pas encore connu l’Amour de Dieu.

Ma fille, à travers la sainte blessure de son pied droit, j’ai répondu : je prie et confie aux dirigeants de cette Terre. Ma fille, par la sainte Plaie de son pied gauche, et j’ai répondu : Je confie et demande la paix, la paix dans le monde entier. Par la Sainte Plaie de (Saint Boku ?,) et j’ai répondu : je confie et prie pour toute l’Église, pour le Saint-Père et pour tous les prêtres.

Alors Maman continua :
Les enfants, je vous demande : soyez des hommes et des femmes de silence. Priez, priez, priez. A la fin, maman s’est levée, a ouvert les bras, et de ses mains sont sortis des rayons de lumière qui ont illuminé toute la forêt.

Enfin, elle a béni tout le monde au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12736
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum