"Fuyez le péché, mes enfants. Fuyez le péché," nous demande la Très Sainte Vierge Marie!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Angelik Caruana (Notre Dame de Borg - Malte)
Page 1 sur 1
"Fuyez le péché, mes enfants. Fuyez le péché," nous demande la Très Sainte Vierge Marie!
"FUYEZ LE PÉCHÉ, MES ENFANTS. FUYEZ LE PÉCHÉ," nous dit Notre Dame de Borg !
P334 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 1er juin 2011
Après le référendum sur l'opportunité ou non d'introduire une législation du divorce à Malte et la victoire du camp du « oui » [cf. le message P332], il apparaît que toutes les mises en garde de la Dame sont tombées dans des oreilles de sourds. Contrairement à son avis, la majorité des Maltais a même décidé de faire le pas imprudent qui place leurs valeurs familiales sur une pente glissante.
Si l’on pensait que la Dame allait changer de sujet, ce ne fut pas le cas puisqu’une vraie mère n'abandonne jamais ses enfants bien-aimés. Ses mises en garde ont continué. Elle a rappelé aussi une vieille promesse : l’apparition d’une source miraculeuse sur la colline de Borg en-Nadur – promesse qui va se réaliser bientôt, a-t-elle affirmé.
A un certain moment au cours de la récitation du chapelet, des sortes de nuages sont apparus autour de la Dame. Ces nuages se sont ensuite réunis et ont formé un nuage unique. La dame était assise dessus. Elle tenait le chapelet de perles dans sa main droite – comme pour l’égrener. En même temps, dans sa main gauche, elle tenait un crucifix en bois par son extrémité inférieure. Jésus y est apparu, se tordant dans de grandes souffrances.
Soudain, aux pieds de la Dame, sur le côté droit, un serpent est apparu. Il mesurait environ deux mètres et demi de long. Au même instant, sur le côté gauche de la Dame, au même niveau sur lequel elle était assise, est apparu le globe terrestre. Il tournait lentement. Le serpent s’est glissé aux pieds de la Vierge. Sa tête était verte et striée d’une seule ligne rouge, tandis que le reste de son corps était jaune et rouge. La Dame a alors jeté un regard sur le serpent et a écrasé sa tête sous son pied droit. Le serpent était enragé. Il sortait sa langue et crachait un liquide jaunâtre. Plusieurs fois il a essayé de frapper la Terre avec sa queue, mais il n’a pas pu.
Alors que la Dame écrasait la tête du serpent, un groupe de douze Frères Capucins et un autre de douze sœurs dominicaines sont apparus sur son côté droit. Tous portaient l'habit religieux de leur ordre. Et à gauche de la Dame est apparut un groupe de douze prêtres diocésains et un autre de douze jésuites. Les prêtres étaient vêtus d'une soutane noire tandis que les Jésuites portaient une soutane noire avec une ceinture noire autour de la taille.
La Dame était assise au milieu du demi-cercle constitué de ces quatre groupes. Ils regardaient le serpent à terre. Des deux mains, ils tenaient tous devant eux une épée brillante renversée. Un chapelet était suspendu à chaque épée.
La Dame a pleuré tout au long de la dernière dizaine du chapelet et jusqu'à la fin du Salve Regina.
Voici le message de ce jour :
Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père David et le Père Hayden, à transmettre à la population.
Nul n'est autorisé à tuer. Personne. Personne ne doit exprimer de la colère contre son frère. Vous ne devez pas non plus vous battre avec votre frère. Et je le dis encore une fois : personne ne peut tuer. Vous ne pouvez pas même désactiver les machines d’aide à la vie [« life-support machines » : l’assistance respiratoire]. Nul ne peut prendre la vie d'un autre.
L’adultère : si vous regardez une femme ou un homme pour les désirer, vous êtes déjà dans le péché. Pas même une pensée concernant le mari ou la femme d'un autre ne devrait entrer dans votre esprit.
Le divorce, mes enfants ! Le divorce, mes enfants ! Ne le recherchez pas. Ne tentez pas de le vivre, même si le gouvernement l’introduit dans la loi de la terre. Personne ne doit le pratiquer.
Vous ne devez pas faire de faux serments. Vous ne devez pas mentir, ou accuser vos frères.
Fuyez le péché, mes enfants. Fuyez le péché. Ne le laissez pas encombrer votre chemin. On est aussi coupable du péché que l'on est conscient de son péché, mes enfants.
Vraiment, mes enfants et mes petits enfants – les miens, je vous demande aujourd'hui de transmettre ces messages pour moi. Et de les exposer afin que la vérité puisse émerger, mes enfants.
Et l'eau qui est sous cet arbre ne tardera pas à sourdre et à couler. Les oiseaux iront chercher refuge sous ses branches et les gens seront guéris par l'eau – aussi longtemps que vous aurez la foi. L’eau apparaîtra ici dès que les gens passeront par une grande conversion. Oui, elle va couler et apporter des merveilles. Cette eau ne doit jamais être vendue.
Merci d'avoir écouté mon appel.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujets similaires
» Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie
» "... Mes pauvres enfants marchent vers un grand abîme," nous dit la Sainte Vierge Marie!
» Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff
» Très Sainte Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria 1 avril 2015 Priez, petits enfants, priez po
» "Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !
» "... Mes pauvres enfants marchent vers un grand abîme," nous dit la Sainte Vierge Marie!
» Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 novembre 2015.Mes enfants, vous souff
» Très Sainte Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria 1 avril 2015 Priez, petits enfants, priez po
» "Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Angelik Caruana (Notre Dame de Borg - Malte)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum