NSJC à John Leary du 6 au 12 Avril 2022 Semaine Sainte Biden Russie Ukraine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 6 au 12 Avril 2022 Semaine Sainte Biden Russie Ukraine

NSJC à John Leary du 6 au 12 Avril 2022 Semaine Sainte Biden Russie Ukraine Empty NSJC à John Leary du 6 au 12 Avril 2022 Semaine Sainte Biden Russie Ukraine

Message  métys Dim 17 Avr 2022 - 5:54

NSJC à John Leary du 6 au 12 Avril 2022

Mercredi 6 avril 2022

Jésus dit :
» Mon peuple, cette vision de personnes descendant en enfer est très triste, mais toutes ces personnes, qui descendent en enfer, le font par leur propre volonté. Il y a beaucoup de gens qui font de l’argent et du pouvoir leurs dieux, au lieu de m’adorer. J’encourage Mon peuple à obéir à Mon Premier Commandement qui dit que vous n’aurez pas de dieux étrangers devant Moi. Laissez-Moi être le centre de votre vie, et non l’argent ou les choses du monde. Le diable vous tente avec des plaisirs pécheurs et des désirs d’argent et de pouvoir sur terre. Faites appel à Moi pour vous protéger et vous empêcher de tomber dans ces péchés. Chassez ces mauvaises pensées et tentations de votre esprit, afin que vous puissiez être obéissant à mes commandements. Si vous vacillez dans le péché, vous pouvez venir à Moi en confession pour vous repentir de vos péchés, et Je vous pardonnerai avec l’absolution du prêtre. Gardez votre âme pure en venant vous confesser fréquemment à Moi, au moins une fois par mois ».

Jésus a dit :
» Mon peuple, la semaine sainte est la semaine la plus importante de l’année ecclésiastique car elle est le souvenir de ma mort et de ma résurrection. Vous avez deux temps forts dans votre célébration de la Semaine Sainte. Le dimanche des Rameaux, vous organisez un souper pour votre groupe de prière. Cela demandera beaucoup de préparation pour les tables de votre service, ainsi que pour le repas qui suivra. Vous préparerez également de l’huile du Vendredi saint à 3 heures du matin le Vendredi saint. Cette huile peut être utilisée pour aider à guérir les personnes vaccinées qui meurent de problèmes cardiaques et de caillots sanguins dus aux injections de Covid.
Vous pouvez également utiliser cette huile du Vendredi saint pour d’autres guérisons.
Mes fidèles doivent également essayer de venir à l’église pour les célébrations du Triduum.
Le Vendredi saint marque également le début de la neuvaine du dimanche de la Miséricorde, au cours de laquelle vous pouvez recevoir une indulgence plénière pour toutes les prières de Sainte Faustine et la confession. Que ce Carême soit une bénédiction pour vos âmes et une préparation à la fin des temps. »

Jeudi 7 avril 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, j’ai fait alliance avec vous dans Mon Saint Sacrement que je serai votre Dieu, et que vous serez Mon peuple. Je suis toujours présent pour vous dans mon Eucharistie. J’appelle tout mon peuple à la Terre Promise du ciel. Vous devez souffrir dans cette vie avec un corps mortel et une âme immortelle. Dans cette vie, vous êtes confrontés aux tentations constantes du corps et de l’âme par les démons. Mais je vous donne votre ange gardien et mes sacrements pour garder votre âme libre de tout péché. Faites confiance à ma grâce, et gardez votre foi en moi dans tout ce que vous faites chaque jour.
Consacrez ce que vous faites dans votre vie à Ma volonté dans chaque bonne action, tout le temps, chaque jour. Si vous tombez dans le péché, Je suis là pour vous dans la Confession pour pardonner vos péchés et restaurer la grâce sanctifiante dans votre âme. En gardant une âme pure avec Mon aide, vous êtes sur la route de Ma Terre Promise au ciel. Priez pour votre famille afin que leurs âmes soient sauvées de l’enfer, s’ils cherchent auprès de Moi le pardon de leurs péchés. »

Groupe de prière :
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez entendu parler de sportifs qui meurent jeunes, et certaines personnes de votre entourage meurent aussi après plusieurs piqûres de Covid. Vous avez vu des gens parler de l’oxyde de graphène contenu dans les injections qui réduit votre système immunitaire jusqu’à 80 %. Même vos compagnies d’assurance constatent une augmentation de 40 % des décès chez les personnes âgées de 18 à 64 ans. J’ai averti les gens de ne pas prendre ces injections toxiques, mais vos entreprises ont rendu obligatoires les injections de Covid, ou vous pourriez perdre votre emploi. C’est un plan diabolique des gens du monde unique pour réduire la population. Vous pouvez prier sur les personnes vaccinées avec votre huile du Vendredi saint afin qu’elles soient guéries de toute complication due aux piqûres de Covid ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, il est toujours excitant de voir de nouveaux bébés s’ajouter à vos familles. Lorsque vous voyez ces bébés à naître si clairement sur les photos d’échographie, vous êtes choqués par la façon dont certaines mères veulent tuer leur bébé par l’avortement.
Vous avez récemment entendu parler d’une organisation qui a acheté un conteneur rempli de bébés avortés afin de pouvoir donner à ces bébés à naître un enterrement correct. Continuez à prier à la clinique du planning familial où l’on pratique des avortements. Priez pour que l’avortement cesse, et essayez de faire en sorte que ces mères aient leurs enfants, au lieu de les tuer. »

Jésus dit :
« Mon fils, je suis heureux que tu honores Mon héritage juif, car la première messe de la Cène faisait partie d’un service de Pâques. Cette Cène est répétée chaque année en souvenir du moment où Moïse a conduit son peuple hors d’Égypte et où le JE SUIS a amené les plaies sur l’Égypte et son Pharaon. Les miracles devaient aider les Hébreux à quitter l’esclavage de leur peuple qui était asservi dans les fosses à briques. Lorsque vous prendrez ce repas du « Seder », pensez à la façon dont les Hébreux ont souffert pendant 400 ans de captivité et dont ils sont maintenant libres. Priez en remerciement de la chance que vous avez de vivre dans un pays libre ».

Jésus dit :
« Mon peuple, maintenant vos dirigeants ne vous contrôlent plus autant qu’ils le faisaient lorsqu’ils vous imposaient des piqûres de Covid pour travailler à vos postes.
Les gens du monde unique préparent un autre virus plus mortel afin d’avoir une autre raison de fermer votre pays pour leur prise de pouvoir. Lorsque vous verrez de nombreuses personnes mourir d’un nouveau virus, J’appellerai Mes fidèles à la protection de Mes refuges. Refusez de prendre des soi-disant vaccins pour le prochain virus mortel. Ces vaccins seront plus mortels que les vaccins Covid.
Tous les méchants derrière les virus et les vaccins répondront de Moi lors de leur jugement. Si ces malfaiteurs refusent de se repentir de leurs péchés, ils sont sur le chemin de l’enfer. »

Jésus dit :
« Mon peuple, l’Amérique a mis en place des sanctions sur le commerce de la Russie et leur banque avec le monde. L’Amérique envoie également à l’Ukraine de nombreux missiles antichars et des missiles pour abattre les avions à réaction et les hélicoptères. C’est pourquoi la Russie considère que l’Amérique est en guerre contre elle. Si d’autres guerres éclatent en Pologne ou dans les pays baltes, l’Amérique pourrait être amenée à entrer en guerre avec la Russie, car ce sont des pays de l’OTAN. La guerre entre deux pays dotés d’armes nucléaires pourrait entraîner la mort d’encore plus de personnes. Priez pour que cette guerre cesse, sinon elle pourrait s’étendre à d’autres régions d’Europe. »

Jésus a dit :
» Mon peuple, faites un effort pour assister à tous les services du Triduum, car vous commémorez Ma mort sur la croix qui vous a apporté le salut de vos âmes de vos péchés. Vous célébrerez ensuite Ma résurrection le dimanche de Pâques, suivie du dimanche de la Divine Miséricorde. Mes fidèles doivent garder la foi et l’espérance en ma victoire prochaine sur l’Antéchrist et les démons. Vous connaissez la fin de cette histoire, et tous les méchants seront jetés en enfer. Une fois que les méchants seront retirés de la terre, Je renouvellerai la terre, et J’amènerai Mes croyants dans Mon Ere de Paix, et plus tard dans le ciel. Réjouissez-vous, Mon peuple, car vous serez bientôt témoins de Ma victoire sur le mal, le péché et la mort. »

Vendredi 8 avril 2022

Jésus dit :

» Mon peuple, dans quelques jours, vous célébrerez le dimanche des Rameaux ou dimanche de la Passion, car vous commencerez les offices de la Semaine Sainte. Vous lirez comment j’ai souffert et suis mort sur la croix pour vous apporter le salut et le pardon de vos péchés. C’est un moment difficile, mais tu peux joindre ta souffrance à la mienne sur la croix pour résoudre tes problèmes. Mon fils, toi et ton groupe de prière aurez la Cène du Seder qui est le service de la Pâque juive. Ma Passion est lue chaque année le dimanche des Rameaux. Après le Jeudi saint, vous célébrez le Vendredi saint, puis le dimanche de Pâques avec Ma résurrection. Ma mort est douloureuse, mais c’est pourquoi je suis devenu un homme-Dieu, afin d’offrir ma vie pour apporter le salut à toutes les âmes qui croient en moi et qui cherchent le pardon de leurs péchés. Je vous aime tous, et je permets à toutes les âmes d’être sauvées par mes sacrements. Réjouissez-vous de ma résurrection lorsque je vous offre la vie éternelle avec moi au ciel. Les croyants qui me sont fidèles verront mon Ère de paix, et alors vous me rejoindrez au ciel avec votre corps et votre âme. Ne craignez aucun mal maintenant, car je vaincrai les méchants, le péché et la mort. »

Jésus dit :
« Mon peuple, préparez-vous à passer de longues heures dans vos églises la semaine prochaine. La lecture de ma Passion le dimanche des Rameaux est assez longue, et elle est habituellement lue avec des parties différentes pour plusieurs personnes. Le Jeudi Saint prendra plus de temps pour le lavement des pieds pour douze personnes. Le Vendredi saint comprendra la vénération de la Croix, de longues lectures et la distribution de la Sainte Communion. La messe de minuit du dimanche de Pâques comportera également de longues lectures et l’acceptation de nouveaux membres dans les sacrements. Il y aura beaucoup de chants et de célébrations de ma résurrection, car tous mes croyants seront un jour ressuscités au dernier jour, lorsque votre âme sera à nouveau unie à votre corps. Beaucoup de gens attendent dans l’espoir de ce jour au ciel pour Me voir vraiment tel que Je Suis ».

Samedi 9 avril 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, les pharisiens voulaient me tuer, alors je me suis caché là où saint Jean le Baptiste baptisait les gens au Jourdain. Quand vint le temps de la fête de la Pâque, je suis monté à Jérusalem où beaucoup de prophètes ont été tués. Demain, dimanche des Rameaux, vous lirez Ma Passion. C’est le début de la Semaine Sainte qui rappelle comment je suis mort sur la croix pour apporter le salut à tous les pécheurs qui chercheront le pardon de leurs péchés. La condition préalable pour aller au ciel est que vous confessiez vos péchés, que vous aimiez votre Sauveur en Moi, et que vous croyiez en tout ce que Je vous ai enseigné. Suivez Mes commandements de m’aimer et d’aimer votre prochain comme vous-même. N’oubliez pas d’essayer d’être présent à tous les services de la Semaine sainte. Votre groupe de prière célébrera la fête du dimanche des Rameaux lors du souper du Seder et assistera à la messe du matin.

(Messe des funérailles de Ken Harrison) Jésus a dit :
 » Mon peuple, Ken était un homme très gentil et serviable dans toutes ses activités. Il est maintenant avec Moi au ciel, car il a eu son purgatoire sur terre avec sa maladie dans ses dernières années. Ken aime tendrement sa femme, ainsi que toute sa famille et ses amis. Il veillera sur sa famille et priera pour elle. »

Dimanche 10 avril 2022 ; (Dimanche des Rameaux, Dimanche de la Passion)

Jésus dit :

« Mon peuple, ce dimanche a des émotions mélangées lorsque vous procédez avec joie avec vos psaumes dans votre ancienne tradition. Puis votre émotion devient triste lorsque vous lisez l’Évangile de ma Passion et de ma mort. Ce n’est que le début de la Semaine Sainte lorsque vous avez la Messe du Jeudi Saint avec le lavage de l’exploit des douze. Vous prenez le temps d’adorer Mon Saint Sacrement car votre coutume est de visiter au moins trois églises. La coutume originale est de visiter sept églises, mais comme les heures sont réduites, vous avez la chance de pouvoir visiter trois églises. Vous vous souvenez de l’église du Saint-Nom où la chorale a chanté de nombreux chants, en particulier :  » Jésus, souviens-toi de moi quand tu entreras dans ton Royaume « . Puis le Vendredi saint, vous faites votre huile du Vendredi saint à 3 heures du matin avec les prières. Plus tard dans l’après-midi, à 15 heures, vous avez la Vénération de la Croix et la distribution de la Sainte Communion. Votre semaine est complète lorsque vous venez à la Messe de la Veillée pascale, et même la joie de Ma Résurrection le dimanche de Pâques. Réjouissez-vous de Ma victoire sur le péché et la mort ».

Jésus a dit : « Mon peuple, je veux remercier toutes les personnes qui ont apporté de la nourriture à ce repas, et pour toutes ces personnes qui ont préparé les tables, et planifié ce repas. Vous avez lu ma passion et ma mort à la messe, mais vous n’avez pas entendu beaucoup de détails sur la dernière Cène et toutes les significations de la nourriture que vous allez manger. En lisant votre texte, vous verrez comment les Hébreux ont suivi les pratiques mosaïques que Moïse leur a données pour le repas de la Pâque. Je suis l’accomplissement de cette Pâque, car Je vous ai donné Mon Moi même pour toujours dans Mon Saint Sacrement. Je suis mort pour vos péchés et vous êtes vraiment libres. Je vous offre Mon sacrement de Réconciliation pour garder vos âmes propres de tout péché et dignes de recevoir Mon Eucharistie. Louez et remerciez-Moi pour tout ce que Je fais pour vous ».

Lundi 11 avril 2022

Jésus a dit :

« Mon peuple, j’étais en route pour Jérusalem afin d’y subir ma crucifixion. Je me suis arrêté à la maison de Lazare, que j’ai ressuscité des morts. Marie et Marthe étaient là, et Marie a oint Mes pieds d’un onguent coûteux. Judas a dit qu’on aurait pu le vendre pour aider les pauvres. J’ai dit à Judas : « Les pauvres, vous les avez toujours avec vous, mais Moi, vous ne m’avez que pour peu de temps ». J’ai aussi dit au peuple que cette bénédiction du parfum était propre à Ma sépulture à venir. C’est une autre préparation à Ma crucifixion et à Ma résurrection à venir dont vous vous souvenez en cette Semaine Sainte. Savourez ce moment glorieux de ma victoire sur le péché et la mort. J’ai donné ma vie pour apporter le salut à toute l’humanité, et ma mort est une réparation pour tous les péchés de mon peuple. Louez et remerciez-moi pour tout ce que j’ai fait pour vous ».

Jésus dit :
« Mon fils, vous voyez dans vos nouvelles et à la pompe à essence et dans vos épiceries comment Biden a provoqué une inflation majeure en imprimant des trillions de dollars pour combattre le virus Covid. C’est l’attaque de Biden contre les combustibles fossiles qui a provoqué les pénuries de carburant et les prix élevés de l’essence. Biden manipule également vos chaînes d’approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires. Votre inflation élevée provient d’une combinaison de dépenses excessives et de restrictions sur les carburants. Les démocrates savent qu’ils risquent de perdre le Congrès à la fois à la Chambre et au Sénat. Ils prévoient donc d’autres fermetures ou fausses crises qui pourraient arrêter ou entraver les prochaines élections de mi-mandat. Ils trouveront également des moyens de permettre aux immigrants illégaux de voter lors de vos élections. Ils continueront à utiliser des moyens illégaux pour faire sortir le vote, et à fabriquer des votes illégaux.
Si votre pays ne contrôle pas la tricherie provenant des dons des milliardaires, ou d’autres votes illégaux, vous ne parviendrez pas à maîtriser la tricherie des démocrates. Ces plans de Biden tentent une prise de contrôle de vos libertés,
qui peut nécessiter que Mes fidèles aient besoin de venir en sécurité dans Mes refuges pour votre survie. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour vous protéger des méchants ».

Mardi 12 avril 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui Me montre identifiant Mon traître en Judas Iscariote alors que Satan est entré dans son cœur. Plus tard, Judas me trahira par un baiser. Ensuite, saint Pierre a dit qu’il mourrait pour moi, mais je lui ai dit qu’avant que le coq ne chante, il me renierait trois fois. Lors de la dernière Cène, J’ai institué la Messe avec le pain et le vin transsubstantiés en Mon Corps et Mon Sang. J’ai également institué le sacrement de la réconciliation en leur disant que ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel, et que ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel. Prévoyez d’assister à tous les services de la Semaine sainte. Ma mort sur la croix est mon cadeau à l’humanité pour purifier les péchés de votre âme et vous apporter le salut de vos âmes. Continuez à prier pour aider à amener votre famille au ciel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas