Jacarei 17 Avril 2022 Notre Dame Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Avril 2022 Notre Dame Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection

Aller en bas

Jacarei 17 Avril 2022 Notre Dame Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection Empty Jacarei 17 Avril 2022 Notre Dame Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection

Message  métys Dim 24 Avr 2022 - 5:02

Jacarei 17 Avril 2022 (2ème message)
Message du Sacré-Cœur de Jésus et de Très Sainte Marie à Marcos Tadeu du Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil,
traduit du portugais vers l'espagnol et rédigé par Víctor de León du Mexique

Très Sainte Marie:

"Mes enfants, aujourd'hui quand vous célébrez ici la Résurrection de Mon Fils Jésus, Je viens à vous comme la Mère Glorieuse de la Résurrection.

Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection, j'ai vu Mon Fils Jésus entrer dans la chambre où Je priais et attendais sa Résurrection toute Glorieuse et plus lumineuse que le Soleil, Il m'a étreint, m'a embrassé et Nos Cœurs enflammés dans une Seule Flamme d'Amour ont fusionné et sont devenus une seule. Puis dans l'immense mer d'amour, de sa Gloire, de sa Grâce et de sa Divinité j'ai été à nouveau enrichie de grâces nouvelles et plus grandes de son Amour, devenant encore plus semblable à Lui dans l'Amour, dans la Gloire, dans Sa Miséricorde.

Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection et c'est pourquoi Je suis venue ici à Jacareí pour apporter les abondantes Grâces de la Rédemption de Mon Fils pour les distribuer à toutes les âmes qui les veulent en abondance.

Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection et je suis venue ici pour ressusciter tous mes enfants qui étaient morts du péché, morts dans le péché, morts à la vie éternelle et tous ceux qui me répondront OUI, ceux-là je les remplirai de tant de grâces que cette âme resplendira comme une étoile brillante pleine de grâces, de bénédictions et des dons du Saint-Esprit.

Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection, J'ai la Mission de chercher tous mes enfants qui sont perdus pour les ramener à Mon Fils Jésus à la Résurrection et à la vie éternelle.

Je suis la Mère Glorieuse de la Résurrection, et Je suis venue ici pour appeler et ramener toute cette humanité, morte dans le mal et le péché, au Cœur de Mon Fils Jésus, pour qu'elle soit ressuscitée et revive pour le Ciel, pour le Seigneur qui est son salut. Tout comme Mon Fils Jésus est ressuscité subitement et est descendu devant Moi et les Apôtres, de même aussi Il apparaîtra soudainement sur les nuées du Ciel pour juger les vivants et les morts et rendra à chacun selon ses oeuvres.

C'est pourquoi, renoncez aux œuvres de mort et de péché et revêtez-vous des œuvres de Lumière, en faisant de bonnes oeuvres tous les jours pour votre sanctification, celle des âmes et du monde. Renoncez à toutes les choses qui jusqu'à aujourd'hui vous ont empêché de rester vraiment à Mon Fils Jésus et de vous consacrer à Lui.


Méditez continuellement Nos Messages d'Amour, ce ne sera pas quand viendra le grand châtiment que mes enfants auront besoin de méditer ces Messages car alors il sera trop tard. Vous devez les méditer maintenant, pour qu'ils soient l'aliment, la Lumière et la force de vos âmes pour ne pas succomber dans cette grande tribulation, que vous vivez maintenant et qui mettra à sévèrement à l'épreuve la Foi, la Persévérance, l'Amour, la fidélité et la constance de tous.


Et ceux qui auraient leurs âmes faibles pour ne pas les avoir nourries de méditation, de prière, de jeûne, de pénitence, ceux-là tomberont et n'arriveront pas à la fin et donc ils seront effacés du livre de Vie.
Il faut vraiment fortifier vos âmes, tout comme vous nourrissez le corps avec de la nourriture tous les jours L'Âme qui n'est pas continuellement nourrie de prière, de méditation, n'a ni force, ni consistance, ne peut résister aux tentations, aux épreuves et c'est pourquoi elles chutent.

C'est pourquoi, petits enfants, renouvelez la prière, la méditation, la lecture et l'amour dans vos cœurs.

Mon cher fils Marcos au moment de la Résurrection de Mon Fils quand Il M'est apparu, Il t'a montré à moi et aussi toi mon cher fils Carlos Tadeu, il m'a montré votre amour futur, votre fidélité, votre obéissance et cela a aussi beaucoup consolé Mon Cœur. De même au moment de l'Ascension de Mon Fils au Ciel, J'ai été gratifiée d'une merveilleuse Vision où Je vous ai vu tous les deux, et tout l'amour que vous auriez pour Moi et pour Mon Fils Jésus et tout cela était une grande consolation pour Mon Cœur. au moment du départ de Mon Fils et de sa séparation physique. Votre amour futur a consolé Mon Cœur dans ce moment de Joie, mais aussi de douleur.

C'est pourquoi, réjouissez vos cœurs car vous êtes les Consolateurs de la Mère de Dieu. En avant, n'ayez pas peur et continuez à apporter Ma Lumière et Ma Grâce à tous.
Mon petit enfant Carlos Tadeu, tu dois maintenant prier avec mes enfants le Chapelet de la Paix Médité n°6 tout ce mois et tu dois aussi prier le Chapelet de la Miséricorde n°112 pendant un mois. Mes enfants doivent comprendre Mon Amour, ils doivent comprendre l'Amour de Mon Fils Jésus, ils doivent comprendre des choses très sublimes contenues dans ces Chapelets, enregistrées par Mon Rayon de Lumière.

Oui, mes enfants doivent comprendre, ils doivent saisir pour mieux aimer Mon Fils, M'aimer et comment ils doivent correspondre à Notre Amour.

En avant, n'aie pas peur et Je ne te quitterai jamais, travaille sans relâche pour Mon Cœur Immaculé et Je travaillerai pour toi, occupe-toi de mes plans et Je m'occuperai des tiens, occupe-toi de mes intentions et Je m'occuperai des tiennes, et sois assuré que chaque pas, chacune de tes respirations sont gravés dans Mon Cœur Immaculé et rien n'échappe à Mon regard.

Je te prépare de Grandes Grâces, Je désire que toi et Mon Rayon de Lumière soyez comme David et Jonas, qu'il y ait Union entre vous, un amour, une fusion des sentiments du cœur, une alliance inébranlable, indestructible pour le bien de Mes Plans. Oui, satan essaiera de vous désunir, satan essaiera de détruire cette union, mais si vous cultivez un tel amour, une telle alliance, alors rien ne pourra détruire et rien ne pourra arrêter ma Puissante Flamme d'Amour, qui à travers vos 2 cœurs fera des merveilles.

Oui, les 2 Cœurs de Mon Fils et le Mien, avec vos 2 cœurs, réaliseront de grandes choses pour le salut d'un nombre incalculable d'âmes et pour l'éloignement d'innombrables châtiments de nombreuses nations.

Mais pour cela il faut avoir l'Union, il faut avoir l'intimité de l'union des cœurs et c'est pourquoi cherchez cette union, vivez-la et alors Ma Puissante Flamme d'Amour réalisera des prodiges et des merveilles. Mon fils Carlos Tadeu, recherche cela, cherche cela et alors je réaliserai en toi la transformation, la fusion de ton cœur avec mon Rayon de Lumière et tu lui ressembleras dans l'intense et transcendantale Flamme d'Amour et alors je ferai de grandes merveilles et prodiges en toi comme J'ai réalisé en lui et ainsi Mon Cœur Immaculé triomphera.

Prie beaucoup et médite les Messages que J'ai donnés ici en 1993 pour que tu puisses aussi pleinement absorber Mes Sentiments Maternels et avec Moi prier, aimer et implorer la Miséricorde du Père pour toute l'humanité. Je désire également que tu pries pendant 5 jours de suite, le Chapelet de Ma Flamme d'Amour n°2 pour qu'alors véritablement Ma Flamme d'Amour puisse encore plus remplir ton cœur de grandes grâces.

Je te bénis et te dis : Oui, pendant le Samedi Saint quand Je pleurais Mon Fils, tu étais Ma Rose Mystique qui a consolé Mon Cœur et séché Mes Larmes et tu as toujours été la consolation, l'Ange consolateur de Mon Cœur.

Mes enfants, priez le Rosaire tous les jours, par lui je vous sauverai, le Brésil et toutes les nations car maintenant elles sont en danger. Il n'y a pas de grâce que Je n'accorde pas par la prière de Mon Rosaire.
Je vous bénis tous, en particulier toi mon cher Marcos, tu M'as offert aujourd'hui de nombreuses fois les mérites du Rosaire Médité 23 et aussi l'Heure de Paix 46 et le Film Voix du Ciel No 1 eh bien, maintenant Je transforme tes mérites de ces bonnes oeuvres en grâces et je donne à ton père Carlos Tadeu 1 million sept cent deux mille bénédictions et pour ceux qui sont ici, je donne maintenant 993 bénédictions qu'ils recevront également à nouveau le 15 juin de cette année.
Je vous bénis tous avec l'Amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei.


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
"Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mon fils Ildefonse (de Tolède († 667)) portant les grâces abondantes du Seigneur. A nouveau, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux, en particulier toi mon cher Marcos. Oui, tu as enlevé de nombreuses épées de douleur de Mon Cœur au cours de toutes les années de ta vie, plus particulièrement tu as enlevé de nombreuses épées en réalisant le Film de Mon Apparition de la Salette, en faisant connaître Mon Secret au monde à travers les Films que tu as faits. Oui mon fils continue d'être L'Apôtre, Le Chevalier de la Salette en faisant connaître à tous mes enfants Ma Douleur, Mes Larmes versées au sommet de cette montagne, Mon Message et Mon Secret pour avertir mes enfants, pour les retirer du rêve du mal et de l'énorme indifférence, pour qu'ils s'éveillent à une nouvelle vie dans la Grâce de Dieu et dans Ma Flamme d'Amour. A cause de ces merveilleux Films que tu as faits, chefs-d'oeuvre d'amour pour Moi, pour Mon Cœur Immaculé, je te donne aujourd'hui une grande bénédiction spéciale et pour ton père Carlos Tadeu, je donne 2 millions de grâces supplémentaires pour les fruits des mérites de ces films que tu as faits pour Moi avec un si grand amour. Je te bénis à nouveau et Je te laisse Ma Paix…"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum