Jacarei 7 Août 2022 Notre Dame Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2022 Notre Dame Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur

Aller en bas

Jacarei 7 Août 2022 Notre Dame Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur Empty Jacarei 7 Août 2022 Notre Dame Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur

Message  métys Mer 17 Aoû 2022 - 9:25

Jacarei 7 Août 2022

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Notre Seigneur Jésus Christ à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil

Anniversaire Mensuel


Marcos :

« Oui, je ferai oui.

Je suivrai complètement vos conseils.

Oui, ma Reine. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je viens avec Mon Fils Jésus pour vous dire à tous : JE SUIS LA REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX. Du Ciel, Je suis venue avec un grand amour pour donner Ma Paix, La Paix de Jésus à vos cœurs, à tous.

Venez à Moi vous tous qui êtes fatigués et abattus par le lourd fardeau de ce monde et Je vous soulagerai.

Venez à moi, vous tous qui êtes écrasés par le poids, par le fardeau de tant de maux ensemble qui se produisent maintenant et je vous soulagerai.

Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus dans la lutte contre les forces du mal, et Je vous soulagerai.

Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et abattus par le fardeau de vos propres défauts et Je vous soulagerai.

Venez à Moi par le Rosaire et Je vous soulagerai.

Venez à Moi par le Rosaire et Je vous donnerai Ma Paix.

Oui ici c’est mon nouveau Marienfried (Allemagne 1946)

Ici, c’est la Paix de Marie, c’est ma Paix que je donne à tous ceux qui me cherchent en ce lieu avec Amour.

Il a été dit de Moi dans l'Ecriture Sainte; "Celui qui me recherche me trouve sûrement, je vis près de celui qui me bénit."

Oui, Je suis ici près de mon petit enfant Marcos depuis 31 ans et tous ceux qui Me cherchent ici, près lui, Me trouveront, sentiront Ma Paix, connaîtront toute la douceur de Mon Amour Maternel et alors Je leur montrerai le chemin sûr qui les conduira au Ciel.

Tous ceux qui viennent à Moi ici me trouveront à condition qu'ils ouvrent leur cœur avec foi et amour, ils me sentiront et recevront de Moi, Ma Paix.

Donnez votre OUI pour que Je puisse vous donner Ma Paix, si vous ne me donnez pas votre OUI, Je ne peux pas vous donner Ma Paix, Je ne peux pas pacifier vos cœurs.

Sans votre OUI Ma Flamme d'Amour ne peut pas agir, elle ne peut pas réaliser Mon plan d'Amour Maternel dans vos vies. C'est pourquoi donnez-moi le OUI que j'espère tant et Ma Flamme d'Amour réalisera des merveilles.

Mon petit enfant Marcos, c'est aujourd'hui l'anniversaire du Signe Miraculeux de l'huile que J'ai fait sortir des murs de ton ancienne maison où était restée mon Image Miraculeuse et Sainte.

Oui, J'ai fait ce Signe pour dire à tous Mes enfants, non seulement que tu étais mon véritable messager, voyant et serviteur choisi, et que vraiment J'étais déjà ici dans cette ville depuis plus de 3 ans à communiquer Mes Messages, mais aussi pour dire au monde entier, - que Je suis l'Olivier Céleste qui offre à tous l'huile de la Grâce du Seigneur,

- que Je suis l'Olivier Céleste qui vient du Ciel pour offrir à tous le baume, l'huile de la Miséricorde, de la Paix qui guérit toutes les maladies et les blessures de l'âme.

Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur qui est venu du Ciel pour offrir à tous mes enfants le baume, l'huile pour soigner tant de blessures ouvertes par le mal, par le péché, par la violence, par l'injustice, par la méchanceté, par la fausseté des hommes.

Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur, qui offre à tous l'huile, l'onction du Saint-Esprit qui communique ses 7 Dons Saints et ses fruits, pour qu'alors vous ayez la vie et que vous ayez tous la vie éternelle, la vie divine, la vie de la Grâce en abondance.

Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur, qui offre à tous l'huile de la grâce, l'huile de l'Amour Divin, qui élève, soigne, guérit, restaure, renouvelle, parfume, embellit, qui élève l'homme.

Et tous ceux qui viennent à Moi, à ceux-là je répandrai cette huile, j'offrirai cette huile.

Avec elle, avec cette huile mystique et spirituelle je oindrai les âmes de tous les enfants qui me diront OUI, je guérirai en eux les blessures, je ferai que leurs les âmes soient renouvelées, parfumées et embellies par Mon Huile Maternelle et alors ces âmes brilleront devant la Face du Père Céleste comme les étoiles du Ciel, et la beauté de ces âmes sera si grande qu'elle attirera la bienveillance du Seigneur et il réalisera des merveilles.

Oui, avec ce Signe Miraculeux, j'ai confirmé à tous mes enfants que je t’apparaissais vraiment, que je t’apparais. Et ici je suis comme l'Olivier Céleste du Seigneur pour offrir à tous l'huile de la Grâce, de la Paix, de la Joie qui conduit au Salut.

Mon fils, à cette époque tu étais déjà très digne de ce Miracle, que j'ai d'ailleurs répété deux autres fois pour confirmer à tous mes enfants, que je t'avais vraiment choisi, que tu étais mon Élu, que tu étais mon Messager, et que tous devaient écouter et suivre Ma Voix transmise au monde à travers toi.

Heureux celui qui croit en cela de tout son cœur, car il verra les Merveilles que Ma Flamme d'Amour fera dans sa vie.

Heureux celui qui ne trahira jamais cette Grâce, car il sera vraiment aimé mon enfant. Mais malheur à ceux qui refusent cette Grâce, qui trahissent cette Grâce, qui échangent cette Grâce contre les choses mondaines et les plaisirs ou tournent le dos à cette Grâce. Car un jour, malheureusement, sur ces enfants, la Justice du Père, la Justice de Dieu, tombera.

Le Seigneur donnera à chacun selon ses oeuvres, selon sa conduite, et malheur à ceux qui se comportent mal, qui se conduisent mal, en niant la vérité connue comme telle, en niant les grandes grâces et les signes, que J'ai réalisés et réalise ici pour le bien du monde et des âmes.

Oui, malheur à ceux qui te découragent avec leurs trahisons, leurs ingratitudes et leurs méchancetés, car la Justice de Mon Fils retombera sur eux.

Heureux tous ceux qui, avec un grand amour, me servent ici en diffusant mes Messages au monde et en aidant mon Oeuvre de Salut parce que leurs noms, en plus d’être écrits dans le Livre de la Vie, seront écrits dans le Livre Maternel de Mon Coeur Immaculé.

Mon fils, aujourd'hui tu m’as offert toute la journée, les mérites du Film Lourdes 6 et aussi Lourdes 3 et aussi les mérites du Rosaire Médité 57 l'Heure de la Paix 28, l'Heure des Saints 17 et aussi La Treizaine No 8. Tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, tu as offert aussi pour mes enfants pèlerins qui sont ici et tu as offert aussi d'une manière particulière pour 5 personnes, parmi elles mes enfants si bien aimés, si chers Celso, Edna et Barbara.

Très bien, j'accorde à ton père je donne maintenant 6,781,0000 bénédictions, pour ceux qui sont ici maintenant 3.287 000 bénédictions et pour les 5 personnes pour qui tu m'as demandé, je leur donne maintenant 500 bénédictions spéciales qu’ils recevront à nouveau le 7 septembre de cette année et aussi le 7 février de l'année prochaine.

Et ainsi Je répands sur Mes enfants les courants de Mes Grâces et j'étanche la soif insatiable de ta flamme de charité, ta flamme d'Amour qui ne se lasse pas de chercher le bien, le bonheur, la Joie et de faire profiter ceux que tu aimes.

De cette façon l'amour est payé avec Ma Flamme d'Amour qui se répand sur mes enfants en grâces abondantes qu'ils recevront et qui augmenteront plus ils correspondront dignement à ces grâces.

Continue, continue d'offrir les mérites de ces trésors immenses non seulement pour mes enfants, mais aussi pour les pécheurs afin qu'ils se convertissent, car cela a un grand pouvoir mystique pour arracher des griffes de mon ennemi tant d'âmes qui seules, ne pourraient plus jamais s'en libérer, parce qu'ils ont perdu la Grâce de Dieu, en sont devenus indignes à cause de leurs péchés, et seul toi, Marcos, tu peux les libérer. Libère-les avec les puissants mérites que tu as accumulés au fil des années, en travaillant si fervent, si ardemment pour Moi.

Ainsi, tu les arracheras à mon ennemi et tu leur obtiendras la Grâce, la Grâce restauratrice, la Grâce rénovatrice, la Grâce transformatrice qu'eux seuls n'ont plus de mérites pour les obtenir.

Oui, tu as travaillé intensément et même frénétiquement pour Moi, pendant toutes ces années et cela a ajouté pour toi de si grands, de si immenses mérites qui appliqués aux âmes des pécheurs peuvent leur obtenir le miracle décisif du salut de leurs âmes, de la conversion .

C'est pourquoi, petit enfant, applique-leur les grandes richesses que tu possèdes pour enrichir tant de pauvres et misérables pécheurs qui n'ont rien, que des péchés qui les rendent indignes du ciel et dignes du châtiment éternel.

Ainsi, Mon Cœur Immaculé triomphera et resplendira par ta charité, par tes mérites, et Je proclamerai Ma Plus Grande Victoire, arrachant à mon ennemi les âmes de tant de mes petits enfants, et ainsi tu accompliras la Mission que Je t'ai donnée dans la deuxième Apparition, quand Je t’ai dit de M'amener tous Mes enfants.

Ainsi tu me les apporteras,

Ainsi que tu me les donneras.

Ainsi je ne souffrirai plus.

ainsi je ne pleurerai plus.

Ainsi enfin ma joie sera complète.

Alors mon fils, travaille encore plus intensément pour ajouter encore plus de mérites avec lesquels tu pourras secourir tant de Mes enfants justes comme les pécheurs et alors Mon Cœur pourra répandre Ma Flamme d'Amour avec grande puissance sur toutes les Nations de la Terre.

Toi aussi, durant toutes ces années tu m'as servie, en exerçant grandement la Vertu de la Persévérance, tu as persévéré dans les prières, tu as persévéré dans les sacrifices, tu as persévéré dans le travail inlassable pour me faire connaître et aimer à travers les Films, les Rosaires Médités et faire connaître Mes Messages à mes enfants.

Oui, tu as aussi été fort en Espérance, tu as espéré en Moi, en Mes Promesses, en Mon Amour même malgré les apparences contraires et tu as vaincu l'épreuve des apparences contraires tant de fois, tu as vaincu les ingratitudes, les incompréhensions, les persécutions, et même quand tout te portait au découragement, tu as espéré en Moi, tu as eu confiance en Mon Amour.

C'est pourquoi pour ton espérance si grande que tu as eue, tu as ajouté beaucoup d'autres mérites dans le ciel et à cause de cela, je donne maintenant à ton père 9 millions de bénédictions supplémentaires, qu'il recevra à nouveau l'année prochaine le 7 février et pour mes enfants qui sont ici, je donne 6 000 bénédictions supplémentaires.

Je vous demande à tous : Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car celui qui Prie le Rosaire se sauve et celui qui ne Prie pas se condamne.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum