En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
Cette vidéo date de 2012. Alors, imaginez ce qu'ils sont capables de faire aujourd'hui :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
« SELON SCHWAB, L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ EST DÉSORMAIS OFFICIELLEMENT TERMINÉE ET QUICONQUE N’EST PAS D’ACCORD AVEC L’AGENDA MONDIALISTE DOIT ÊTRE ANNULÉ, RETIRÉ DE SA PLATEFORME, ARRÊTÉ ET EMPRISONNÉ POUR SERVIR D’EXEMPLE AU RESTE DE LA SOCIÉTÉ. »
29/08/2023
« Le monde a atteint un tournant critique selon Klaus Schwab qui a ordonné aux gouvernements du monde entier de commencer à « emprisonner et à rééduquer » quiconque s’oppose au programme mondialiste. »
« Selon Schwab, l’histoire de l’humanité est désormais officiellement terminée et quiconque n’est pas d’accord avec l’agenda mondialiste doit être annulé, retiré de sa plateforme, arrêté et emprisonné pour servir d’exemple au reste de la société. »
« Ce complot maléfique contre l’humanité est en préparation depuis des années, et nous voyons maintenant les premiers signes se manifester sous nos yeux. »
« Klaus Schwab est devenu de plus en plus optimiste quant à ses projets visant à détourner l’humanité, à détruire la souveraineté et à imposer brutalement un gouvernement mondial au monde. »
« Selon Schwab, nous avons désormais atteint le point où quiconque adopte une « attitude négative, critique ou conflictuelle » à l’égard des projets du WEF doit être sévèrement traité. »
« Les agents mondialistes non élus de Klaus Schwab ont été chargés de diffuser les instructions dans les forums internationaux. »
« L’ancienne Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, qui sert désormais à plein temps au WEF, a déclaré cette semaine au Sommet des Nations Unies sur le climat à New York que la liberté d’expression est une arme de guerre et que quiconque est surpris à exprimer son opinion sur des sujets mondialistes sensibles doit être puni. »
« Ardern s’en est pris à Orwell lorsqu’elle a affirmé que la censure était nécessaire pour protéger la liberté d’expression. »
« Ardern a passé son temps en tant que Premier ministre de la Nouvelle-Zélande infiltrée par le WEF à essayer de convaincre la population que le gouvernement est la seule source de vérité. »
« Orwell nous a prévenus que l’élite tenterait de nous convaincre que le haut est le bas, que les hommes sont des femmes et que la guerre est la paix. »
« Comme il avait raison. »
« Comment l’élite peut-elle justifier la suppression de la liberté d’expression et l’emprisonnement de quiconque s’exprime contre son programme ? »
« Selon Noah Yuval Harari, bras droit de Klaus Schwab, les élites n’ont pas besoin de justifier quoi que ce soit car nous avons atteint la « fin de l’histoire de l’humanité ». »
« Harari a déclaré que l’histoire de l’humanité était terminée. »
« Les élites sont déterminées à se transformer en dieux tout en dépeuplant la population mondiale. »
« Si cela semble fou, vous devez comprendre à qui nous avons affaire. »
« Klaus Schwab et ses acolytes croient qu’ils sont littéralement des dieux. »
« Selon Harari et ses collègues du WEF, cette «autre chose» est l’élite mondialiste et son ordre mondial techno-communiste. »
« Et dans cette vision dystopique du futur, il n’y a tout simplement pas de place pour le débat ou les opinions alternatives. »
« Alors que la majorité de la population sera livrée à elle-même dans une lutte désespérée pour la survie que la plupart perdront, ceux qui ont été désignés «humains améliorés» par Davos seront sauvés par ce que le WEF appelle leur «arche de Noé technologique». »
« Le programme de Klaus Schwab est déjà déployé dans des pays infiltrés, notamment au Royaume-Uni, où le gouvernement britannique a ordonné aux forces de l’ordre d’arrêter et de poursuivre en justice les citoyens qui partagent des articles et des opinions vérifiés sur Internet. »
« Suite à l’adoption du projet de loi sur la sécurité en ligne cette semaine, les autorités britanniques ont désormais le pouvoir de punir les citoyens qui partagent tout ce qui est considéré comme «haineux» ou qualifié de «désinformation» sur les réseaux sociaux. »
« L’Office of Communications du Royaume-Uni aura le pouvoir d’imposer des amendes pénales pouvant aller jusqu’à 18 millions de livres sterling aux citoyens et aux entreprises qui ne se conforment pas aux règles le gouvernement s’est donné le droit d’emprisonner les citoyens qui refusent de s’aligner sur l’agenda mondialiste. »
======================
Note de la rédaction de PG :
« Emprisonner et rééduquer », « être sévèrement traité », « être puni », « fin de l’histoire de l’humanité », Tous ces mots et expressions me rappellent une sombre époque que nos parents et grand-parents ont très bien connu. Cela pourrait se résumer en trois mots… « La Solution Finale ».
Expression très prisée par les nazis à l’époque…
SOURCE :
https://www.profession-gendarme.com/selon-schwab-lhistoire-de-lhumanite-est-desormais-officiellement-terminee-et-quiconque-nest-pas-daccord-avec-lagenda-mondialiste-doit-etre-ann/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
1er octobre 2023
Le Forum économique mondial (FEM) appelle les gouvernements du monde entier à criminaliser la soi-disant « inaction climatique » en prévoyant des sanctions sévères pour les contrevenants.
Dans un article récent de l’organisation non élue de Klaus Schwab, le FEM demande que le fait de ne pas se conformer à l’agenda vert mondialiste soit considéré comme une « violation des droits de l’homme ».
Dans la plupart des pays civilisés, les violations des droits de l’homme sont des crimes graves, passibles de lourdes peines.
Aux États-Unis, les sanctions pour violation des droits de l’homme vont d’une amende à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à un an, voire les deux, selon le FBI.
En cas de dommages corporels ou d’utilisation, de tentative d’utilisation ou de menace d’utilisation d’une arme dangereuse, d’explosifs ou d’incendie, les auteurs sont passibles d’une amende ou d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à dix ans, voire les deux.
Si une violation des droits de l’homme entraîne la mort, ou si ces actes comprennent un enlèvement ou une tentative d’enlèvement, un abus sexuel aggravé ou une tentative d’abus sexuel aggravé, ou une tentative de meurtre, une personne peut être condamnée à une peine d’emprisonnement de plusieurs années ou à perpétuité, ou peut être condamnée à la peine de mort, indique le FBI.
Notamment, les défenseurs de l’agenda vert, les démocrates et leurs alliés dans les grands médias ne cessent de répéter que la soi-disant « crise climatique » « tue les gens« .
En faisant de « l’inaction climatique » une violation des droits de l’homme, les personnes reconnues coupables de « nier » le soi-disant « réchauffement climatique » pourraient être condamnées à la peine de mort.
Selon le FEM, ce serait la manière appropriée de faire avancer l’agenda vert.
« L’inaction climatique est-elle une violation des droits de l’homme ? », s’interroge le FEM dans un article publié sur son site web.
Dans cet article, le FEM suggère qu’il y aura un nombre croissant de procès liés au climat dans les années à venir.
« Les litiges liés au climat semblent généralement promis à une expansion », peut-on lire dans l’article.
Le FEM poursuit en affirmant que les « négateurs du climat » sont responsables du « nombre record de décès liés à la chaleur ».
Selon la base de données Global Climate Change Litigation, plus de 130 affaires dans le monde ont donné lieu à des plaintes fondées sur les droits de l’homme à l’encontre de gouvernements.
En outre, une avocate spécialisée dans les litiges climatiques, Clémentine Baldon, a déclaré au FEM l’année dernière qu’il fallait s’attendre à ce que les plaintes climatiques liées aux droits de l’homme « continuent d’augmenter. »
Mercredi, la Cour européenne des droits de l’homme a été saisie d’une plainte déposée par six jeunes contre 32 pays européens.
Ces six personnes affirment que ces pays n’ont pas su faire face à la « crise climatique » prétendument causée par les activités humaines.
« Elle est décrite comme « sans précédent » en termes d’impact potentiel », affirme le FEM.
« Une victoire pourrait inciter certains des pays les plus riches du monde à accélérer leurs réponses au changement climatique ; une défaite pourrait affecter les nombreuses autres actions en justice actuellement en cours pour cibler l’inaction ».
L’année dernière, Kjerstin Braathen, PDG de Norwegian Finance et conférencière au FEM, a déclaré que les gens devraient être prêts à souffrir de « douleur », d’inflation et de « pénuries d’énergie » afin de faire avancer l’agenda vert du FEM et de l’Organisation des Nations unies (ONU).
« Nous devons accepter que le processus soit douloureux », a déclaré Braathen.
« Le rythme dont nous avons besoin [pour mettre fin au changement climatique] nous permettra de faire des faux pas. »
« Il ouvrira la voie à des pénuries d’énergie. »
« Il créera des pressions inflationnistes, et peut-être devrions-nous commencer à en parler, à savoir que cette douleur en vaut la peine. »
Traduction de Slay News par Aube Digitale.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/le-fem-demande-la-criminalisation-de-linaction-climatique-passible-dune-peine-pouvant-aller-jusqua-la-mort/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
Cet homme est un Fou - Enfermez-le svp - :
Yuval Noha Harari conseiller de #KlausSchwab : Nous allons créer une vie inorganique qui jaillira de la Terre et se répandra dans l'univers
— fab-mtp (@fabien_mtp) October 29, 2023
Nous remplaçons la sélection naturelle par notre création et non par la création de Dieu
Satan doit envier ce cinglé ! pic.twitter.com/2FMXmaK8H2
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
Big Brother déchaîné : Le gouvernement britannique abolit les garanties en matière de biométrie et de surveillance en optant pour la reconnaissance faciale. « Le manque d’attention porté aux [garanties publiques] à un moment aussi crucial est choquant, et la destruction du code des caméras de surveillance que nous utilisons tous avec succès depuis plus d’une décennie équivaut à du vandalisme ».
2 novembre 2023
Le Royaume-Uni est à l’avant-garde de nombreuses tendances autoritaires numériques qui balayent des nations ostensiblement démocratiques. Dans l’une des nombreuses ironies de notre époque, c’est le gouvernement de la Grande-Bretagne natale de George Orwell qui cherche à intensifier massivement son déploiement des technologies de reconnaissance faciale en direct (LFR), en dépit des inquiétudes soulevées quant à leur impact potentiel. Fin septembre, 180 groupes de défense des droits et experts en technologie ont appelé les gouvernements du monde entier à mettre fin à leur utilisation de la surveillance par reconnaissance faciale.
De l’autre côté de la Manche, le Parlement européen a voté en faveur d’une interdiction générale de l’utilisation des RFD dans les espaces publics, tout comme certaines villes américaines. En revanche, le gouvernement britannique intensifie le déploiement de cette technologie de surveillance controversée.
Le Premier ministre Rishi Sunak, gendre du milliardaire indien de la technologie N R Narayana Murthy, est déterminé à faire du Royaume-Uni un leader mondial de la gouvernance de l’IA. Cette gouvernance implique apparemment la suppression d’un grand nombre des garanties limitées qui protègent le public contre les inconvénients et les dangers potentiels de l’IA, qui sont nombreux. Ce n’est évidemment pas un hasard ; si le public britannique avait besoin de ces garanties, ce serait maintenant, au moment où le gouvernement déploie des technologies de reconnaissance faciale dans le paysage urbain.
Comme nous l’avons signalé au début du mois d’août, la surveillance par reconnaissance faciale en direct (RFD), où les visages des personnes sont scannés biométriquement par des caméras en temps réel et comparés à une base de données, est utilisée par un nombre croissant de détaillants britanniques face à une forte recrudescence des vols à l’étalage – avec la bénédiction, bien sûr, du gouvernement britannique. Les forces de police sont également invitées à intensifier leur utilisation de la RFD. La technologie a également été déployée lors du couronnement du roi Charles III, d’événements sportifs, dont la Formule 1, et de concerts, malgré les inquiétudes persistantes quant à sa précision et aux énormes problèmes d’éthique et de respect de la vie privée qu’elle soulève.
Selon le gouvernement britannique, il s’agit avant tout de lutter contre la criminalité :
Cependant, une étude menée par Big Brother Watch, une organisation de défense des droits civils et de la vie privée basée à Londres, a révélé que plus de 89 % des alertes de reconnaissance faciale de la police britannique ont à ce jour identifié à tort des membres du public comme étant des personnes d’intérêt. L’objet réel (probable) de l’intérêt du gouvernement n’est pas les voleurs à l’étalage, mais plutôt les militants politiques, comme l’a laissé entendre un article récent du Guardian :
Des documents obtenus grâce à une demande de liberté d’information ont révélé que les deux tiers des personnes figurant sur une liste de surveillance secrète établie par la police du Northamptonshire n’étaient pas recherchées pour arrestation ou soupçonnées d' »activité criminelle », ce qui a incité les militants à penser que la majorité d’entre elles étaient probablement des manifestants.
Sur les 790 noms figurant sur la liste de surveillance, 234 personnes seulement étaient « recherchées pour arrestation, soit sur la base d’un mandat et/ou de soupçons d’activité criminelle », et 556 autres n’étaient pas recherchées pour arrestation.
Les détracteurs de la surveillance biométrique estiment qu’elle pourrait porter atteinte à la « liberté d’expression » des personnes et les dissuader de manifester. Madeleine Stone, responsable de la défense des droits à Big Brother Watch, a déclaré : « La reconnaissance faciale en direct est une dystopie : »La reconnaissance faciale en direct est un outil de surveillance de masse dystopique qui transforme les rues en files d’attente pour la police ».
Mais le gouvernement ne s’arrête pas là. Sa nouvelle loi sur la protection des données et l’information numérique, qui devrait entrer en vigueur au printemps 2024, vise à supprimer les rôles de la Commission de la biométrie et des caméras de surveillance (BSCC), un conseil consultatif indépendant qui contribuait, dans une certaine mesure, à obliger le secteur public à rendre des comptes sur son utilisation de l’IA. Les fonctions de surveillance de la BSCC sont notamment les suivantes :
- L’examen du traitement par la police des échantillons d’ADN, des profils d’ADN et des empreintes digitales.
- Maintenir à jour un code de pratique pour les caméras de surveillance, avec des normes et des conseils pour les praticiens.
- Définir les questions techniques et de gouvernance pour la plupart des systèmes de surveillance des organismes publics.
- Fournir des conseils sur les questions techniques et d’approvisionnement afin de garantir que les futurs systèmes de surveillance soient de la bonne qualité et achetés auprès de fournisseurs fiables.
En cherchant à éliminer la BSCC, le gouvernement veut manifestement avoir les coudées encore plus franches pour surveiller et contrôler la vie des Britanniques. Le commissaire sortant chargé de la biométrie et des caméras de surveillance, le professeur Fraser Sampson, qui quitte son poste aujourd’hui (31 octobre) sans avoir été remplacé, a qualifié la dernière décision du gouvernement de « choquante » et d' »équivalente à du vandalisme » :
Après avoir reçu ce rapport, je suis plus que jamais préoccupé par le fait que, si le gouvernement n’agit pas rapidement, il y aura un vide inquiétant dans nos dispositifs de surveillance et de réglementation de ces domaines cruciaux de la vie publique, au moment même où la société a plus que jamais besoin de ces garde-fous.
Le manque d’attention porté à ces questions importantes à un moment aussi crucial est choquant, et la destruction du code des caméras de surveillance que nous utilisons tous avec succès depuis plus d’une décennie équivaut à du vandalisme…
Il ne fait aucun doute que la surveillance biométrique pilotée par l’IA peut être intrusive et que la frontière entre la surveillance privée et la surveillance publique devient de plus en plus floue. La technologie est déjà parmi nous et la vitesse du changement est vertigineuse, avec des capacités puissantes qui évoluent et se combinent de manière inédite et stimulante…
Tel qu’il est proposé, le projet de loi supprimerait le rôle du commissaire indépendant chargé de la surveillance des bases de données biométriques et le remplacerait par un « Conseil stratégique de la base de données d’informations judiciaires ». La loi ne précise pas si ce conseil sera indépendant du gouvernement. Elle permet également au secrétaire d’État de modifier les bases de données que le conseil doit superviser en utilisant des instruments statutaires, une forme de législation secondaire qui contourne les votes parlementaires.
Cette mesure fait suite à l’annonce, le mois dernier, par le ministre de la police, Chris Filip, de projets visant à créer une vaste base de données de reconnaissance faciale à partir des photos d’identité des citoyens britanniques. Il s’agit là d’un exemple flagrant et flagrant de détournement de mission, comme on n’en trouve nulle part ailleurs. À l’heure actuelle, les photos de la base de données nationale de la police sont limitées aux personnes qui ont été arrêtées. La police peut également vérifier les images provenant des sonnettes de porte et des caméras de surveillance, ainsi que des caméras de sécurité des particuliers et des entreprises. Mais elle pourrait bientôt mettre la main sur les photos de 45,7 millions de détenteurs de passeports.
« Le projet de Philp de transformer les photos d’identité des Britanniques en une gigantesque base de données policière est orwellien et constitue une violation flagrante des principes britanniques de protection de la vie privée », a déclaré Silkie Carlo, directrice de l’organisation Big Brother Watch, qui milite en faveur des libertés civiles et de la protection de la vie privée :
Cela signifie que plus de 45 millions d’entre nous, détenteurs d’un passeport et ayant donné leur photo pour voyager, feront partie, sans aucun consentement ni possibilité de s’y opposer, de files d’attente secrètes de la police. Scanner les photos de la population à l’aide d’une technologie de reconnaissance faciale très imprécise et nous traiter comme des suspects est une atteinte scandaleuse à notre vie privée qui néglige totalement les véritables raisons des vols à l’étalage. Philp devrait s’attacher à remédier aux dysfonctionnements de la police plutôt qu’à mettre en place un État de surveillance automatisé.
Sampson a particulièrement critiqué la décision du gouvernement de supprimer le code britannique relatif aux caméras de surveillance, qui, comme d’autres mesures de protection telles que la BSCC, a été créé il y a un peu plus de dix ans par le gouvernement de coalition de David Cameron :
La disparition programmée du code des caméras de surveillance est un bon exemple de ce qui sera perdu si rien n’est fait. Il s’agit du seul instrument juridique dont nous disposons dans ce pays et qui régit spécifiquement la surveillance de l’espace public. Il est largement respecté par la police, les autorités locales et le secteur de la surveillance en général. C’est l’une des choses qu’il faudrait inventer si elle n’existait pas déjà, et il semble donc absolument insensé de la détruire maintenant, en gâchant les années de travail acharné qu’il a fallu pour la mettre en place.
Un rapport du Centre for Research into Information Surveillance and Privacy (CRISP), une initiative collaborative entre l’école de gestion de l’université de Stirling, l’école de gestion de l’université de St Andrews et l’école de sciences sociales et politiques et l’école de droit de l’université d’Édimbourg, est parvenu à une conclusion similaire, affirmant que le code est largement apprécié par les praticiens de la sécurité et de la surveillance. Parmi les experts du secteur consultés, Alex Carmichael, du Conseil d’inspection des systèmes de sécurité et des alarmes, a déclaré : « Sans le commissaire aux caméras de surveillance, il n’y aura pas d’avenir :
Sans le commissaire chargé des caméras de surveillance, nous reviendrons à l’époque du « Far West », c’est-à-dire que vous pouvez faire n’importe quoi avec les caméras de surveillance tant que vous n’ennuyez pas le commissaire à l’information… Ainsi, personne ne se penchera sur les nouvelles technologies émergentes, sur leurs exigences techniques ou leurs impacts, personne ne pensera aux implications éthiques des technologies émergentes telles que la reconnaissance faciale, ce sera la foire d’empoigne.
La situation serait déjà assez grave si elle était isolée, mais ce n’est pas le cas. Le gouvernement britannique a également adopté le projet de loi sur la sécurité en ligne, qui a incité de nombreuses applications de messagerie à menacer de quitter le Royaume-Uni en raison de la menace potentielle qu’il fait peser sur le cryptage de bout en bout. Il a accordé à la police de nouveaux pouvoirs lui permettant de mettre fin aux manifestations et d’obliger les employés à travailler pendant une grève, sous peine d’être licenciés. Les forces de police ont également recours à l’article 60AA pour exiger des manifestants qu’ils retirent tout article porté dans le but de dissimuler leur identité. En d’autres termes, il faut sourire pour les caméras !
En collaboration avec la Banque d’Angleterre, le gouvernement incite fortement à la création d’une « livre numérique » pour remplacer l’argent liquide, ignorant une fois de plus les préoccupations profondes du public quant aux implications éthiques et à la protection de la vie privée, sans parler de leur affection durable pour l’argent liquide. Il envisage aussi sérieusement de confier la gestion complète de la plateforme de données fédérées du National Health Service à Palantir, un géant américain de la technologie qui entretient des liens étroits avec les industries de la défense, du renseignement et de la sécurité dans le monde entier et dont le fondateur, Peter Thiel, a récemment décrit l’affection du public britannique pour le NHS comme un syndrome de Stockholm.
Malheureusement, la plupart de ces tendances – en particulier la dérive vers l’autoritarisme et la technocratie centralisée favorisée par la technologie – sont généralisées dans les nations ostensiblement démocratiques de ce que l’on appelle l' »Occident libre ». Et comme je l’ai noté au début de ce billet, le Royaume-Uni est à la pointe de presque toutes ces tendances.
Traduction de Naked Capitalism par Aube Digitale.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/big-brother-dechaine-le-gouvernement-britannique-abolit-les-garanties-en-matiere-de-biometrie-et-de-surveillance-en-optant-pour-la-reconnaissance-faciale/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
Ils veulent tout contrôler, même ce que nous écoutons à la télévision :
Le gouvernement Australien est la SEULE SOURCE de vérité !
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 6, 2023
Il décide de ce que vous DEVEZ voir à la télé !
Pas belle la vie des petits dictateurs ? https://t.co/SIJgD9Pzmd pic.twitter.com/IRxsWSYTCA
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
Les familles qui ne respectent pas ces règles s'exposent à de lourdes amendes, à la perte d'aides sociales telles que la "Bolsa Família" ou, pire encore, à ce que leurs enfants leur soient retirés", a déclaré le Dr Simon Goddek.
7 novembre 2023
(LifeSiteNews) - Le gouvernement brésilien menace de réduire les allocations sociales si les parents refusent de donner à leurs enfants les injections dangereuses et inefficaces de COVID-19 une fois par an.
L'agence de presse gouvernementale Agence Brésilienne rapporté que les injections COVID seront ajoutées au Programme National d'Immunisation (PNI), rendant les injections obligatoires pour les enfants âgés de six mois à cinq ans, à partir de 2024, alors que de nombreuses études ont montré que les injections COVID peuvent être administrées à des enfants âgés de six mois à cinq ans et ont montré que COVID ne présente pratiquement aucun risque pour les enfants.
Les vaccins COVID sont liés à divers effets secondaires graves et potentiellement mortels, notamment avoir a abouti dans le décès des enfants et des jeunes dans le monde entier.
Données spectacles que le taux de mortalité dû au virus COVID chez les enfants aux États-Unis n'est que de 0,00-0,01%.
Les familles qui ne se conforment pas au mandat ne recevront aucune aide sociale, y compris du programme "Bolsa Família", a déclaré le scientifique et journaliste Simon Goddek, qui vit au Brésil, rapport.
"Il s'agit d'un changement important, aligné sur l'Organisation mondiale de la santé, qui intègre le vaccin contre le covid-19 dans notre programme national d'immunisation", a déclaré la secrétaire brésilienne à la santé, Ethel Maciel.
"Pour tous les enfants nés ou vivant au Brésil, âgés de 6 mois à moins de 5 ans, le vaccin devient obligatoire dans le calendrier vaccinal", a-t-elle ajouté.
Les enfants devront recevoir les injections de COVID-19 une fois par an.
Le président socialiste brésilien Luiz Inácio Lula da Silva a déjà annoncée la nouvelle politique en février, déclarant qu'il s'agit d'une "question de science".."
"Si je dois faire dix ou cinquante vaccinations Covid, j'en ferai autant qu'il le faudra parce que j'aime ma vie", a déclaré Lula. "Je pense que tout le monde doit aimer la vie de ses enfants et les faire vacciner à l'âge voulu.
Depuis son introduction sous la première présidence de Lula, les prestations de la Bolsa Família ne sont versées qu'aux familles dont les enfants ont reçu toutes les vaccinations du programme national d'immunisation, qui comprend 13 vaccins en plus de l'injection COVID-19 nouvellement ajoutée.
En outre, une proposition de 2019 criminaliserait le refus de vacciner les enfants avec l'un des vaccins infantiles obligatoires et pourrait conduire à des peines de prison pour les parents qui s'opposent à ces obligations.
"Les familles qui ne se conforment pas à la loi s'exposent à de lourdes amendes, à la perte d'aides sociales telles que la 'Bolsa Família' ou, pire, à ce que leurs enfants leur soient retirés", a écrit M. Goddek sur X, anciennement Twitter.
"Ceci, chers lecteurs, est la marque des régimes communistes autoritaires", a-t-il poursuivi. "Alors qu'exprimer toute l'étendue de mes préoccupations pourrait me conduire derrière les barreaux au Brésil, il est clair que des hommes politiques comme Lula préfèrent se remplir les poches plutôt que de protéger nos enfants. Je vous invite à rester vigilants, à ne pas vous faire vacciner et à vous interroger sur les motivations qui sous-tendent des mesures aussi draconiennes et néfastes."
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/11/08/le-gouvernement-bresilien-menace-de-reduire-les-allocations-sociales-si-les-parents-refusent-de-donner-a-leurs-enfants-les-injections-dangereuses-et-inefficaces-de-covid-19-une-fois-par-an-le-regime/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
Oxyde de graphène et nanotechnologies dans les injections : Marquage de l'Humanité ?
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !
On a trouvé des composants électroniques dans les injections :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
» À quand la sortie du Calendrier 2023 du Forum Économique Mondial ?
» Un Professeur Finlandais dévoile les racines occultes du Forum Économique Mondial !
» La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?
» Les robots-tueurs sont là - En route vers le Nouvel Ordre Mondial !