En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

4 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Ven 8 Déc 2023 - 18:38

@ Tous :

La Techno-Religion du Transhumanisme :


Le pendule

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Mar 19 Déc 2023 - 12:44

EN ROUTE VERS LA DYSTOPIE : UN LANCEUR D'ALERTE DÉNONCE LES PLANS DE TRAÇAGES ET DE NEUTRALISATUION DE VOTRE VOITURE !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unna1289


Liées à l'identification numérique, les voitures électriques du futur proche seront pratiquement obligatoires. Une source anonyme du secteur allemand de l'assurance affirme que "dans les dix prochaines années, il sera pratiquement impossible d'assurer les vieilles voitures".


par Frank Wright

15 décembre 2023

(LifeSiteNews) - Un dénonciateur du secteur allemand de l'assurance a mis en garde ce mois-ci contre une tendance alarmante : dans un avenir proche, toutes les voitures pourraient être désactivées à distance.

Dans une lettre initialement envoyée en réponse à une chaîne YouTube préoccupée par l'identification numérique, l'initié anonyme a déclaré : "Je travaille dans le département informatique d'une très grande compagnie d'assurance renommée, dont le siège se trouve en Allemagne : "Je travaille dans le département informatique d'une très grande compagnie d'assurance renommée, dont le siège se trouve en Allemagne. Malheureusement, ce que je dis à mon cercle d'amis et à mes proches au sujet de mes projets, ils le considèrent comme une "théorie du complot".

Il poursuit en mettant en garde le public contre l'ignorance de ce facteur important dans l'application croissante de l'intelligence artificielle dans un monde technologique en développement rapide : "Beaucoup de gens ne voient pas ou ne comprennent pas ce qui va nous arriver avec cette grande révolution de la numérisation - en particulier les dangers ou les abus possibles.

Le dénonciateur documente un certain nombre de "projets pilotes" sur lesquels il travaille au sein du "département informatique d'une très grande compagnie d'assurance de renom établie en Allemagne".

TÉLÉCOMMANDE DE PROJET

Qu'est-il prévu pour l'avenir de l'automobile ? Les projets pilotes mentionnés dans la lettre démontrent clairement les dangers de la numérisation croissante de la vie privée.

Liées à l'identification numérique, les voitures électriques du futur proche seront presque obligatoires, comme l'affirme la source anonyme. "Dans les dix prochaines années, il sera pratiquement impossible d'assurer les vieilles voitures.

Les conducteurs étant contraints d'adopter des véhicules électriques numériques, leurs données seront utilisées pour calculer les primes d'assurance en temps réel.

Selon la source, ces données incluront le suivi de la localisation, les habitudes alimentaires saines ou malsaines dans la région du conducteur, le style de conduite individuel et impliqueront la surveillance d'un éthylotest intégré. La voiture sera désactivée à distance si de l'alcool est détecté, même si le taux d'alcoolémie du conducteur est inférieur à la limite légale.

De manière choquante, la source anonyme affirme également que les personnes "politiquement exposées" peuvent voir tout véhicule qu'elles utilisent désactivé à distance. Parlant d'un projet prévu pour 2025, sa lettre fait état d'une "coopération" entre le géant de l'assurance pour lequel il travaille et "le ministère fédéral de la défense et de la sécurité nationale".

La source poursuit en disant que "si un véhicule est immatriculé au nom d'une personne politiquement exposée et qu'il y a un cas suspect, cette personne ne pourra plus démarrer son véhicule (il sera désactivé via la télésurveillance)".

Cela ne se limitera pas à la voiture de la personne concernée, précise-t-il. "Cela s'applique à tous les véhicules privés dans lesquels la personne politiquement exposée prend place (à l'exception des véhicules officiellement immatriculés, par exemple les voitures de police)".

RÉCLAMATIONS VÉRIFIÉES

Les affirmations de cette lettre sont étonnantes et ont commencé à circuler suite à leur apparition sur le site YouTube de Survival Lilly. canal. L'éponyme Lilly a lu la lettre dans son intégralité le 25 novembre.

À la suite de sa diffusion sur Internet, un passionné d'automobile britannique a décidé de tester les affirmations explosives contenues dans la lettre. Ce qu'il a découvert a confirmé que les constructeurs automobiles, les assureurs et des organismes tels que le National Transportation Safety Board (NTSB) des États-Unis sont effectivement en train d'élaborer des normes de sécurité pour les véhicules à moteur. travail pour réaliser ce futur dystopique.

Sur sa propre chaîne YouTube, Numéro 27Jack Pegoraro, passionné britannique de voitures classiques, a abordé tous les points soulevés dans la lettre anonyme. Il a commencé par l'intégration prévue d'éthylotests dans toutes les voitures électroniques, en déclarant "J'ai fait un peu de recherche parce que je pensais qu'il était possible de faire des économies. cela semble ridicule".

Son incrédulité a été corrigée par la découverte que de telles mesures étaient déjà en cours. Il a commencé par citer un article de 2021 de la revue USA Today, titré "Les constructeurs automobiles doivent installer des technologies dans les nouvelles voitures pour lutter contre l'alcool au volant.

L'article montre comment le Congrès américain a adopté une loi rendant obligatoire l'installation de cette technologie au cours des deux prochaines années : "En vertu de la législation, des systèmes de surveillance pour arrêter les conducteurs en état d'ébriété seraient installés dans tous les nouveaux véhicules dès 2026, après que le ministère des transports ait évalué la meilleure forme de technologie à installer dans des millions de véhicules et que les constructeurs automobiles aient eu le temps de se conformer à la législation.

M. Pegoraro a ensuite cité des sources pour chacune des affirmations du dénonciateur. Il a cité un article de l'organisation automobile britannique RAC, qui, en 2019 rapporté que des mesures similaires ont été imposées par l'Union européenne.

La seule différence ? Les nouvelles voitures devront être équipées d'éthylotests d'ici 2022. C'est également cette année-là qu'a été fixée la date limite pour l'installation d'éthylotests. limiteurs de vitesse obligatoires dans chaque nouvelle voiture au Royaume-Uni et en Europe. exigé par le NTSB aux États-Unis le mois dernier.

UN AVENIR INQUIÉTANT POUR LES DONNÉES

La source affirme que des données seront collectées sur les habitudes d'achat du conducteur, en utilisant la localisation par RFID pour déterminer le caractère relativement sain de son régime alimentaire. Comme l'indique la lettre, l'intégration numérique entre le véhicule et l'identité numérique du propriétaire permettra un suivi en temps réel de la conduite et d'autres comportements, y compris les habitudes alimentaires.

Des liens entre l'intelligence artificielle et les géants mondialistes de la Big Tech sont également mentionnés, l'auteur anonyme notant que "Nos projets pilotes liés à l'IA sont particulièrement intéressants, notamment dans le cadre d'une coopération permanente avec Google et Microsoft.

La portée de ce partenariat entre l'autorité à distance et les progrès technologiques est illustrée par un rappel qui donne à réfléchir : Ces voitures sont "en ligne" 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et sont en contact en temps réel avec les autorités chargées de l'assurance et de la circulation pour la surveillance à distance et la surveillance des autorités, et ce n'est pas une plaisanterie !

Des sanctions financières s'appliqueront, selon lui, si les données collectées sont justifiées : "En fonction de votre style de conduite, de l'heure et de la vitesse, du type de conducteur, votre prime d'assurance s'adaptera automatiquement".

Il poursuit en énumérant des exemples de comportements qui entraîneront des primes plus élevées et des amendes de la part des forces de l'ordre locales : "Si vous roulez trop vite ou si vous prenez trop de risques, non seulement vous payez une amende au magistrat, mais votre prime d'assurance augmente automatiquement".

Bien entendu, si vous refusez de payer ou si vous n'êtes pas en mesure de le faire, vous ne pourrez plus conduire votre propre voiture. “Si vous vous inscrivez comme conducteur de nuit -> prime plus élevée. Si vous avez plus de passagers dans la voiture -> prime plus élevée. Si votre prime n'est pas payée -> vous ne pourrez plus démarrer votre voiture".

LES ABUS DE DONNÉES DANS LE PRÉSENT

M. Pegararo a trouvé des preuves à l'appui de toutes ces affirmations, sa seule réserve portant sur l'expression "politiquement exposé". Il y substitue l'expression "pénalement exposé", mais il n'en reste pas moins que l'État allemand envisage d'exercer le pouvoir de neutraliser la voiture de n'importe qui à sa guise.

Il cite également le fait que les voitures Tesla (et la nouvelle Volvo) surveillent actuellement l'activité des passagers à l'aide de caméras vidéo intégrées. Ces données, dit-il, sont censées rester à l'intérieur de la voiture "à moins qu'il n'y ait un problème de sécurité". La surveillance en temps réel sans connaissance ni consentement éclairé existe déjà.

De plus, il mentionne le permis de conduire numérique de 2016 projet de l'entreprise technologique anglo-française Thales.

Expérimenté dans quatre États américains, et maintenant adopté par plus de quinze autres, ce système introduit effectivement une carte d'identité numérique dans la vie des citoyens américains, dont les données seront combinées à celles produites par leurs habitudes de conduite pour donner une image quasi-totale de leur comportement et de leurs habitudes de consommation.

PUISSANCE ET TECHNOLOGIE

Les découvertes de M. Pegararo ont non seulement confirmé l'authenticité des affirmations contenues dans la lettre, mais elles ont également révélé que des plans étaient en cours depuis longtemps pour réaliser non seulement le contrôle à distance de la conduite, mais aussi pour faciliter l'introduction d'un système de surveillance totale rendu possible par l'identification numérique.

Bien que Pegararo lui-même ait affirmé que ces changements sont en grande partie dus aux progrès technologiques, utilisés par des entreprises privées et non motivés par un quelconque agenda gouvernemental, le résultat est le même, quels que soient l'acteur et son intention.

Sans votre intervention, rien ne pourra empêcher que nos vies soient dominées par une dystopie numérique. Les politiciens sont désespérément à la recherche de popularité. Vos messages de protestation et d'inquiétude peuvent populariser la cause de la liberté contre les entreprises avides de données, dont la poursuite du résultat sans aucune responsabilité entraînera un déficit démocratique permanent.

Il ne s'agit pas seulement de savoir qui est autorisé à conduire. Il s'agit du contrôle et de la limitation de la technologie qui conduira nos vies. C'est à nous de demander des comptes à nos responsables politiques, afin de nous assurer que la destination est un avenir digne d'être vécu.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/opinion/un-lanceur-dalerte-denonce-les-plans-coordonnes-de-tracage-et-de-neutralisation-de-votre-voiture/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Ven 29 Déc 2023 - 10:56

LES MONDIALISTES PRÉPARENT UNE GRILLE DE CONTRÔLE DES ACTIVITÉS HUMAINES DEPUIS L'ESPACE !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unna1302


23/12/2023

[Source : articles.mercola.com]

[Illustration : Getty Images]

Par Dr. Joseph Mercola

L’HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL :

– La journaliste d’investigation Corey Lynn s’entretient avec James White, animateur de NorthWest Liberty News, au sujet de son rapport explosif — L’espace : La nouvelle frontière de la grille de contrôle centrale.

– Après des recherches approfondies, Corey Lynn se dit « 100 % convaincue » que les mondialistes sont en train de mettre en place l’opération centrale de la grille de contrôle dans l’espace.

– Des organisations telles que le Forum Économique Mondial [FÉM] et de nombreuses banques centrales encouragent le déploiement de la grille de contrôle mondialiste.

– Les centres de données basés dans l’espace, alimentés par des systèmes solaires basés dans l’espace, utiliseront des satellites et la blockchain pour créer un grand livre de comptes inviolable, automatisé et permanent pour la gouvernance depuis l’espace.

– Les satellites jouent un rôle de premier plan dans la grille de contrôle mondialiste, et ils sont rapidement lancés dans l’espace ; en 2022, plus de satellites ont été lancés (2 474 pour être exact) qu’au cours de n’importe quelle autre année antérieure.

La journaliste d’investigation Corey Lynn s’entretient avec James White, animateur de NorthWest Liberty News, au sujet de son rapport explosif — Space: The New Frontier for the Central Control Grid (L’espace : La nouvelle frontière de la grille de contrôle centrale).1 En bref, après des recherches approfondies, Lynn se dit « 100 % convaincue »2 que les mondialistes sont en train de mettre en place l’opération centrale de la grille de contrôle dans l’espace.

Les villes intelligentes, avec leurs compteurs intelligents connectés, mettent en place l’infrastructure nécessaire à une surveillance généralisée, tandis que les cartes d’identité numériques permettent de tout savoir — vos finances, vos informations de santé, vos antécédents professionnels et votre score de crédit social — en un seul endroit. Cela signifie que les mondialistes peuvent surveiller et contrôler vos dépenses et votre utilisation des ressources. Mais au lieu d’être gérées dans des villes individuelles, les opérations basées dans l’espace offrent une couverture plus large — de véritables « yeux dans le ciel »3.

« Ils regroupent beaucoup de responsabilités et de pouvoirs au sein de la Space Force », explique M. Lynn. L’U.S. Space Force est la sixième branche de l’armée américaine et, en octobre 2023, elle a accordé un contrat de 70 millions de dollars à Space X pour les satellites militaires Starshield4, destinés à « soutenir la sécurité nationale » par le biais de l’« observation de la Terre » et d’autres mesures5.

Une grille de contrôle centrale sans juridiction

Des organisations telles que le Forum Économique Mondial et de nombreuses banques centrales encouragent le déploiement de la grille de contrôle mondialiste. Une fois en place, il pourrait être impossible ou presque de vivre sans identité numérique et sans les monnaies numériques des banques centrales (CBDC).

Pourtant, Lynn note : « Il ne semble pas que les CBDC soient nécessaires pour que le plan d’ensemble se mette en place, du moins pas tout de suite. Les banques seront la force motrice qui fera entrer tout le monde dans l’ère des codes QR, de la biométrie et de la tokénisation ».6 La raison pour laquelle l’espace est l’endroit idéal pour positionner la grille de contrôle est due à son manque de surveillance et de juridiction. Dans son rapport, Lynn explique :7

« Et si vous aviez la possibilité de construire le centre opérationnel central pour l’ensemble du réseau de contrôle à partir d’un lieu sans juridiction réelle, sans accessibilité ni surveillance ? Et si la source d’énergie massive dont vous avez besoin pour mener à bien cette opération pouvait être exploitée sous le couvert du “changement climatique” de manière accélérée ?

Et si vous pouviez disposer d’une surveillance et d’un armement complets avec une infrastructure financière entière en place dont les données se trouvent dans la paume de votre main pendant que vous contrôlez les leviers ? »

Le rapport cite plus de 160 éléments de preuve montrant comment « l’infrastructure centrale de la grille de contrôle de tous les actifs est en cours de construction, un pas de géant avec l’agenda de la monnaie numérique ».8 Les centres de données basés dans l’espace, alimentés par des systèmes solaires basés dans l’espace, utiliseront des satellites et la blockchain pour créer un grand livre de comptes inviolable, automatisé et permanent pour la gouvernance de l’espace.

« Ils ne peuvent pas construire des centres de données spatiaux alimentés par des systèmes solaires spatiaux qui alimentent des satellites pour maintenir le flux de données vers des satellites spéciaux appartenant au gouvernement sans incorporer la blockchain pour maintenir un enregistrement et gérer les jetons mondiaux de chaque actif, y compris les humains, n’est-ce pas ? » demande Lynn9.

L’infrastructure est déjà en place

Lynn explique que les entreprises de satellites et de technologie, ainsi que les agences spatiales et les gouvernements, affirment que les centres de données dans l’espace, ainsi que la diffusion de l’énergie du Soleil vers la Terre, sont nécessaires pour éviter une catastrophe écologique10.

« C’est une excellente couverture. Alors que certains prétendent que ce serait la façon la plus rapide de procéder, ce qui leur permettrait de contrôler l’espace, d’autres affirment que nous avons besoin des deux — de l’énergie solaire dans l’espace et sur terre. Il s’agit bien sûr de continuer à capitaliser sur l’industrie terrestre, tout en mettant en place des politiques et des réglementations qui détruisent les industries et les personnes afin que le réseau de contrôle de l’espace puisse régner. »

Depuis les années 1970, l’énergie solaire spatiale est considérée comme un moyen de remplacer les combustibles fossiles. Un rapport11 de septembre 2021 commandé par le Royaume-Uni suggère également qu’elle pourrait produire 10 GW d’électricité par an d’ici 2050, soit environ un quart de la consommation d’énergie du Royaume-Uni. L’énergie solaire spatiale est également présentée comme un outil permettant d’alimenter des foyers ou des pays entiers, à un prix inférieur de moitié à celui de l’électricité produite sur Terre. Lynn poursuit :12

« Pour mettre en place un système de monnaie numérique complet avec la blockchain, il faudrait que les populations réduisent leur consommation d’énergie d’un tiers, car il s’agit d’une source d’énergie massive. Cependant, des systèmes solaires basés dans l’espace pour alimenter les satellites où la grille de contrôle fonctionnerait pourraient minimiser considérablement la nécessité de réduire l’énergie sur terre tout en accélérant la grille de contrôle dans l’espace…

Les propriétaires de cette infrastructure pourraient alors techniquement vendre l’électricité à n’importe quel pays. Ne serait-ce pas amusant si cela devenait la principale source d’énergie et s’il suffisait de couper le faisceau quand on le souhaite ? Il s’agit plus probablement d’une histoire de couverture pour alimenter le réseau de contrôle dans l’espace… Après tout, la monnaie numérique, la blockchain et la tokénisation nécessitent un approvisionnement en énergie sans fin pour fonctionner. »

Le Japon, la Chine, la Russie, l’Australie, la Grande-Bretagne, l’Arabie saoudite et les États-Unis ont déjà lancé des initiatives en matière d’énergie solaire dans l’espace. Aux États-Unis, le programme Space Wireless Energy Laser Link (SWELL) a été lancé en mars 2023. Selon Lynn :13

« En utilisant des émetteurs laser et des récepteurs photovoltaïques, ils ont établi des liaisons de téléportation d’énergie, ce qui signifie qu’ils ont été en mesure de fournir de l’énergie par le biais d’ondes électromagnétiques de manière instantanée. Ils affirment que ce procédé est sûr et qu’il peut être utilisé pour distribuer de l’énergie sur la Lune, dans d’autres endroits de l’espace et, éventuellement, sur la Terre à partir de satellites. En juillet, ils ont annoncé qu’ils avaient dépassé les 100 jours de fonctionnement réussi du laser en orbite.

… Il est clair qu’il y a une course pour fournir de l’énergie dans l’espace, mais il se peut que certains de ces “faisceaux d’énergie” soient transportés sur Terre comme une nouvelle industrie de blanchiment d’argent et pour se couvrir. Une question se pose : quel sera l’impact de toutes ces ondes électromagnétiques et de ces lasers sur les compagnies aériennes, les oiseaux ou les personnes ? Le plus inquiétant est de savoir si ces faisceaux électromagnétiques pourraient être accompagnés d’une série de fréquences altérant l’esprit. »

Les satellites jouent le « rôle le plus important » dans la mise en place du réseau de contrôle

Les satellites jouent un rôle de premier plan dans la grille de contrôle mondialiste, et ils sont rapidement lancés dans l’espace. En 2022, plus de satellites ont été lancés (2 474 pour être exact) qu’au cours de n’importe quelle autre année antérieure, et en juin 2023, 11 330 satellites étaient en orbite. D’ici la fin de la décennie, il pourrait y avoir jusqu’à 150 000 satellites dans l’espace.

« La croissance est exponentielle, avec une augmentation de 53,84 % des satellites de communication, de 13,30 % des satellites d’observation de la Terre et de 7,53 % des satellites de développement/démonstration de technologies depuis janvier 2022 », note M. Lynn. « Les États-Unis dépassent tous les autres pays avec près de huit fois leur nombre de satellites dans l’espace, suivis de la Chine, du Royaume-Uni et de la Russie »14.

Entre-temps, le FÉM a mis en place le premier système d’évaluation de la durabilité spatiale (Space Sustainability Rating — SSR) pour réduire les débris dans l’espace, et l’industrie spatiale, d’une valeur de 350 milliards de dollars, devrait atteindre plus de 1 000 milliards de dollars d’ici 2040.15 Toutes les entreprises spatiales — dont les plus importantes sont Boeing, SpaceX, Raytheon, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Blue Origin, Sierra Nevada, Astra, Virgin Galactic et General Dynamics — sont impatientes d’obtenir une part de ce gâteau. Lynn explique :16

« Les satellites stockent et déplacent des données, la blockchain fait son chemin vers ces données, le système financier numérique s’accélère, la grille spatiale surveille, les systèmes solaires et de données basés dans l’espace sont en cours de construction, et les lois (ou l’anarchie) de la gestion de cette opération complète dans l’espace sont de leur côté, ce qui coïncide parfaitement avec les nombreuses immunités et les privilèges dont jouissent déjà les banques centrales et de nombreuses organisations.

Imaginez que vous puissiez gérer un réseau de contrôle depuis l’espace, avec une surveillance mondiale, la capacité de produire de l’énergie 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de conserver et de stocker toutes les données, de manipuler la météo et l’atmosphère, de disposer d’armes capables d’émettre des fréquences pour modifier les comportements ou d’incinérer instantanément des quartiers avec des armes à énergie dirigée. Imaginez. Tout est sur la table et la concurrence est palpable ».

Space Fence — Le radar le plus avancé au monde

On estime que 200 000 débris spatiaux d’une taille comprise entre 1 et 10 centimètres flottent dans l’espace. Le réseau de surveillance spatiale des États-Unis (Space Surveillance Network — SSN) suit également 15 000 autres débris spatiaux de plus de 10 centimètres (cm) de diamètre. En ce qui concerne les débris spatiaux de moins d’un centimètre, leur nombre pourrait s’élever à plusieurs millions.17

Une fois en orbite, les débris n’y restent pas nécessairement. Les débris de faible altitude — moins de 600 km — resteront en orbite pendant quelques années avant de retomber sur Terre. Mais les débris spatiaux en orbite à 1 000 km dans l’espace peuvent circuler pendant des centaines d’années.18 Une fois dans l’espace, même de minuscules débris d’une taille inférieure à 1 mm peuvent être catastrophiques en cas de collision.

La Space Fence de Lockheed Martin, exploitée par l’U.S. Space Force, a été présentée comme un outil avancé pour surveiller les débris spatiaux. Décrit comme le « radar le plus avancé au monde », le système peut détecter, suivre et mesurer les objets spatiaux, y compris les satellites et autres débris en orbite terrestre basse.

Lockheed Martin indique que « selon la Space Force, le système est le radar de recherche le plus sensible du SSN, capable de détecter des objets en orbite aussi petits qu’une bille en orbite terrestre basse (OTB) »19.

Mais Lynn souligne que « Space Fence ne sert pas uniquement à repérer les débris. Le 20e escadron de surveillance spatiale de la base aérienne d’Eglin est un escadron de 250 membres qui assure 24 heures sur 24 les opérations de commandement et de contrôle de deux systèmes d’armes : le radar à réseaux phasés et la barrière spatiale »20.

Peut-on stopper la grille de contrôle ?

Lynn insiste sur le fait que son rapport n’a pas pour but de susciter la peur, mais plutôt de faire prendre conscience de ce que les mondialistes préparent — et de fournir des informations préalables dans l’espoir de faire échouer certains de ces plans21.

« Il est clair qu’une course à l’espace et une course à la monnaie numérique se déroulent simultanément. Alors qu’ils n’ont pas besoin des CBDC pour verrouiller les mécanismes de contrôle, ils ont l’intention de les intégrer aux systèmes de paiement rapide et ils sont déjà prêts à les mettre en œuvre dès qu’ils auront le feu vert…

Il est également évident qu’ils ont toujours l’intention d’utiliser les banques pour piloter les codes QR et la biométrie, qui serviront en fin de compte d’identification numérique ou de “laissez-passer”.

… Le complexe militaro-industriel de l’espace passe à la vitesse supérieure, avec beaucoup plus de responsabilités transférées à la Space Force. Les États-Unis et d’autres pays ont consacré beaucoup d’argent à la construction d’infrastructures et à l’installation de satellites et de systèmes de surveillance dans le ciel.

Bien qu’ils aient tous des objectifs communs, la concurrence est bien réelle. Le niveau d’armement et les mécanismes de contrôle déjà en place prouvent qu’ils ne plaisantent pas.

Les livres blancs, les financements, les décrets et les documents relatifs aux nanotechnologies, à la biosécurité, aux puces cérébrales et à la capacité de transférer des pensées et des communications d’un humain à l’autre par le biais de la technologie montrent que le programme du transhumanisme semble de plus en plus plausible. Les robots et l’IA sont destinés à notre avenir, si l’on en croit la vitesse à laquelle ils développent l’apprentissage automatique et d’autres technologies.

En tenant compte de toutes les informations contenues dans ce rapport, et de beaucoup d’autres qui n’y figurent même pas, je pense qu’ils construisent les principales opérations centrales de la grille de contrôle dans l’espace, équipées d’une surveillance complète, de nœuds dans toutes les villes, de centres de données, d’Internet, de systèmes solaires pour alimenter les satellites et les centres de données, d’un ensemble d’armes, d’une infrastructure financière basée sur la blockchain, et probablement en équipant les téléphones cellulaires de matériel et de logiciels supplémentaires qui ont des données biométriques et s’intègrent mieux à leur système de surveillance par satellite. Tout cela est très intelligent. »

Vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez faire. Sortez autant que possible de la grille de contrôle. D’un point de vue financier, Catherine Austin Fitts, gourou de la finance et éditrice du Solari Report22, recommande de penser petit et de répartir ses liquidités dans différents endroits, y compris en dehors du système bancaire et de courtage.

Gardez vos liquidités à la maison, dans un ou deux coffres-forts ignifuges ; vous pouvez également les conserver dans un dépôt, une banque locale et un coffre-fort dans une banque locale — ou tout cela à la fois. Utilisez de l’argent liquide pour tout ce que vous pouvez, et ne soutenez pas les établissements qui n’acceptent plus d’argent liquide. Faites de petits achats locaux, y compris pour votre nourriture, en soutenant les agriculteurs locaux plutôt que les géants de l’industrie.

Vous pouvez également vous débarrasser de votre smartphone, que Lynn décrit comme une « arme de surveillance et plus encore ». Toutes ces actions — si elles sont menées par un nombre suffisant de personnes — peuvent avoir un effet puissant sur la protection de la liberté et de l’autonomie. Lynn dit :23

« Je crois que tout ce que nous faisons pour ne pas nous plier aux tyrans a un impact, la diffusion d’informations importantes est essentielle et, surtout, le fait de passer à une conscience supérieure et de reconnaître notre véritable pouvoir inné et la capacité que nous avons de manifester la réalité que nous voulons pour notre avenir est de loin l’outil le plus puissant de notre boîte à outils. »

SOURCES ET RÉFÉRENCES :

1 Corey’s Digs, Space: The New Frontier for the Central Control Grid October 6, 2023

2 Rumble, Dig It! #202: Space: The New Frontier for the Central Control Grid — Special Report October 30, 2023, 3:15

3 Rumble, Dig It! #202: Space: The New Frontier for the Central Control Grid — Special Report October 30, 2023, 4:47

4 Space October 2, 2023

5 SpaceX, Starshield

6 Corey’s Digs, Space: The New Frontier for the Central Control Grid October 6, 2023

7 Idem

8 Idem

9 Idem

10 Idem

11 UK Government Space Based Solar Power

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/12/28/lespace-la-nouvelle-frontiere-de-la-grille-de-controle-centrale-apres-des-recherches-approfondies-corey-lynn-se-dit-100-convaincue-que/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Mar 9 Jan 2024 - 14:11

L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE LEUR PERMET DE CONSTRUIRE UNE PRISON DE SURVEILLANCE MONDIALE DONT IL EST IMPOSSIBLE DE S'ÉCHAPPER !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unnam842


9 janvier 2024

Chaque centimètre carré de notre planète est surveillé, et des « solutions d’intelligence artificielle » incroyablement sophistiquées permettent à ceux qui surveillent notre planète de trouver tout ce qu’ils veulent en quelques minutes.

Vous pouvez essayer de fuir, vous pouvez essayer de vous cacher, mais s’ils veulent vraiment vous trouver, ce ne sera pas très difficile. Tout autour de nous, une prison de surveillance mondiale est en train de se construire. Même si vous ne vous connectez pas du tout à Internet et que vous évitez totalement toute forme de technologie moderne, les caméras et les satellites continueront à vous observer sans relâche. Et une fois votre visage identifié, l’intelligence artificielle peut être utilisée pour vous localiser où que vous apparaissiez sur la planète entière.

Corey Jaskolski est le PDG d’une société d’intelligence artificielle connue sous le nom de Synthetaic, et le système que sa société a mis au point est extrêmement impressionnant.

Selon la NPR, il « peut vraiment trouver tout ce que vous voulez n’importe où dans le monde »…

BRUMFIEL : L’IA attire l’attention en raison de son potentiel à apporter d’énormes changements dans de nombreux domaines dans un avenir proche, mais la révolution de l’IA dans le domaine de la surveillance se produit dès maintenant. Depuis des décennies, des caméras surveillent les villes, les entreprises et même les habitations. Mais ces images étaient principalement stockées localement, et il fallait une paire d’yeux humains pour les visionner. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les systèmes d’IA peuvent désormais rechercher une camionnette dans une ville, scanner les plaques d’immatriculation et même les visages en temps réel. Le système mis au point par Synthetaic a de nombreuses applications possibles. Un groupe de défense de l’environnement, par exemple, tente de l’utiliser pour suivre les grandes exploitations d’élevage à l’échelle mondiale afin de surveiller les émissions de gaz à effet de serre. Le système de Synthetaic peut vraiment trouver tout ce que vous voulez, n’importe où dans le monde.

JASKOLSKI : Nous avons par exemple effectué des recherches de navires sur toute la côte est de la Russie, et nous pouvons trouver tous les navires en quelques minutes. C’est tout à fait remarquable.

BRUMFIEL : La capacité de scanner les vastes côtes d’un pays comme la Russie explique pourquoi ce type de technologie a attiré l’attention des grandes agences de renseignement gouvernementales. Surveiller tout ce qui doit l’être a toujours été une activité à forte intensité de main-d’œuvre. Même dans le célèbre roman « 1984 » de George Orwell, la police de la pensée omnisciente avait du mal à suivre.

Entre de mauvaises mains, cette technologie pourrait potentiellement être utilisée pour imposer une tyrannie à une échelle jamais vue dans toute l’histoire de l’humanité.

J’ai voulu en savoir plus sur Synthetaic, et je me suis donc rendu sur leur site officiel, où j’ai découvert qu’ils avaient récemment annoncé « un accord de partenariat stratégique de cinq ans avec Microsoft »…

Synthetaic, l’un des principaux fournisseurs de solutions avancées d’intelligence artificielle (IA), a annoncé un accord de partenariat stratégique de cinq ans avec Microsoft visant à révolutionner les données d’IA et les solutions en nuage. Dans le cadre de cet accord, Microsoft fournit à Synthetaic un accès à près d’un million d’heures (environ 114 ans) de ressources informatiques en nuage. Cette collaboration stratégique ouvrira une nouvelle ère de possibilités en matière de vision par ordinateur et d’analyse de données, avec un large éventail d’avantages pour les applications de défense et de renseignement, les applications commerciales et les applications d’agences non gouvernementales.

Ce partenariat permettra d’accélérer considérablement l’innovation avec le produit clé de Synthetaic, l’outil Rapid Automatic Image Categorization (RAIC). La RAIC, construit sur Microsoft Azure, offre des capacités de recherche inégalées grâce à l’étiquetage automatique des données, ce qui permet d’explorer d’énormes ensembles de données globales, sans avoir besoin de préformation ou de structuration. La RAIC a joué un rôle déterminant dans la recherche de vols de ballons chinois suspects à travers 18 billions de pixels d’images d’observation de la Terre, sans modèle pré-entraîné utilisant une esquisse et des données non étiquetées.

La plupart des gens ne savent même pas que ce type de technologie de surveillance existe.

Aujourd’hui, l’IA permet aux observateurs de relier de manière transparente tout ce que nous faisons en ligne à tout ce que nous faisons hors ligne…

Cependant, avec les progrès de l’internet et la dépendance accrue à son égard pour la réalisation de nombreuses activités quotidiennes, les gouvernements et autres sociétés commerciales peuvent surveiller tout ce que nous faisons en ligne et le relier – de différentes manières – à notre identité réelle, créant ainsi un profil complet pour chaque utilisateur de l’internet. Par exemple, nos achats en ligne, les requêtes que nous soumettons aux moteurs de recherche, nos relations sociales, les lieux géographiques que nous visitons et tout ce que nous faisons en ligne peuvent être enregistrés et reliés à notre identité réelle.

La surveillance par l’IA permettra aux parties intéressées d’exploiter la puissance de l’IA pour collecter et analyser l’énorme volume de données disponibles en ligne et de les relier à chaque personne.

Toutefois, il convient de noter que la surveillance ne se limite pas aux activités en ligne des personnes ; nous entendons par là ce que les personnes font sur l’internet. Par exemple, les caméras de surveillance alimentées par la technologie de l’IA peuvent reconnaître rapidement les visages des individus et les suivre à travers la ville.

Comme je l’ai dit, il n’y a nulle part où fuir et nulle part où se cacher.

Bien entendu, la plupart d’entre nous leur transmettent de toute façon volontiers de vastes quantités d’informations personnelles nous concernant.

Et les grandes entreprises technologiques cherchent toujours de nouveaux moyens d’en extraire encore plus…

Facebook a récemment mis en place un nouveau paramètre « Historique des liens » qui crée un répertoire spécial de tous les liens sur lesquels vous cliquez dans l’application mobile de Facebook. Vous pouvez vous désinscrire si vous êtes proactif, mais l’entreprise impose l’historique des liens aux utilisateurs, et les données sont utilisées pour des publicités ciblées. Alors que les législateurs introduisent des réglementations en matière de technologie et qu’Apple et Google renforcent leurs restrictions en matière de protection de la vie privée, Meta redouble d’efforts et cherche de nouveaux moyens de préserver son empire en matière de collecte de données.

L’entreprise présente l’historique des liens comme un outil utile pour les consommateurs « avec votre activité de navigation sauvegardée en un seul endroit », plutôt qu’un autre moyen de garder un œil sur votre comportement. Avec ce nouveau paramètre, vous ne perdrez « plus jamais un lien », explique Facebook dans une fenêtre contextuelle encourageant les utilisateurs à consentir à cette nouvelle méthode de suivi. L’entreprise ajoute que « lorsque vous autorisez l’historique des liens, nous pouvons utiliser vos informations pour améliorer vos publicités sur les technologies Meta ». L’application maintient la bascule activée dans la fenêtre contextuelle, ce qui incite les utilisateurs à accepter l’historique des liens s’ils ne prennent pas le temps de regarder attentivement.

Il va sans dire que ce phénomène ne se limite pas à l’internet.

De nos jours, la plupart des nouveaux véhicules collectent systématiquement des informations sur vous…

Si vous possédez un véhicule électrique ou une « voiture numérique », faites attention à ce que vous dites car vous risquez d’être totalement surveillé, et cela vaut aussi pour vos passagers. Quoi ? Vos données seront aussi vendues ? Oui. Plusieurs fois à plusieurs entreprises. Cependant, il existe une solution facile pour se désengager : « Ne les achetez jamais, ne les conduisez jamais, ne vous asseyez jamais dedans et n’existez jamais dans la rue lorsqu’ils passent ».

Lorsque vous achetez un nouveau véhicule, lisez attentivement les petits caractères.

Par exemple, regardez ce à quoi s’engage toute personne qui achète une nouvelle Subaru…

Voici quelque chose dont vous ne vous rendez peut-être pas compte. Dès que vous vous asseyez sur le siège passager d’une Subaru qui utilise des services connectés, vous consentez à ce qu’ils utilisent – et peut-être même vendent – vos informations personnelles. Selon leur politique de confidentialité, cela signifie des choses comme votre nom, votre localisation, des « enregistrements audio des occupants du véhicule » et des déductions qu’ils peuvent faire sur des choses comme vos « caractéristiques, prédispositions, comportements ou attitudes ». Traitez-nous de fous, mais nous ne pensons pas que le simple fait d’être assis sur le siège passager de la Subaru de quelqu’un devrait signifier que vous consentez à ce que vos informations personnelles soient utilisées pour, eh bien, à peu près n’importe quoi. Sans parler de la possibilité de les vendre à des courtiers en données ou de les partager avec des sociétés de marketing tierces afin qu’elles puissent vous proposer des publicités sur je ne sais quoi en fonction des conclusions qu’elles tirent sur vous parce que vous vous êtes assis sur la banquette arrière d’une Subaru dans les montagnes du Colorado. Nous allons vraiment mettre en cause Subaru pour cela, parce qu’ils l’exposent très clairement dans leur politique de confidentialité, mais sachez que Subaru n’est pas le seul constructeur automobile à faire ce genre de choses bizarres.

Wow.

Nous avons atteint un stade où pratiquement tout ce que nous faisons est surveillé et enregistré dans une base de données quelque part.

Et chaque jour qui passe, la prison de surveillance qui se construit autour de nous devient de plus en plus intrusive.

Alors, où tout cela va-t-il nous mener en fin de compte ?

Il serait bon d’y réfléchir, car nous entrons dans l’une des périodes les plus chaotiques de l’histoire de l’humanité.

Le potentiel d’utilisation abusive des outils de surveillance par l’IA est énorme et la tyrannie est en train de se développer partout dans le monde.

Traduction de The American Dream par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/lintelligence-artificielle-leur-permet-de-construire-une-prison-de-surveillance-mondiale-dont-il-est-impossible-dy-echapper/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Lun 22 Jan 2024 - 14:33

YUVAL NOAH HARARI : "POURQUOI AVONS-NOUS BESOIN DE TANT D'HUMAINS ?"


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unnam871


26 décembre 2023

Le conseiller principal du Forum économique mondial (FEM), Yuval Noah Harari, continue de promouvoir son programme anti-humain en mettant à la poubelle les « personnes inutiles ».

Lors d’une interview, Harari a été interrogé sur le rôle des personnes dans la société, alors que de nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle continuent d’émerger.

Harari a répondu en déclarant qu’un nouveau système de classes émergera bientôt, qui séparera les élites mondiales du grand public « redondant ».

Il a poursuivi en affirmant que la majeure partie de la population mondiale ne sera pas d’une grande utilité pour l’élite mondiale, ce qui signifie qu’elle ne sera plus « nécessaire ».

« Pourquoi avons-nous besoin de tant d’êtres humains ? » a déclaré Harari.

Harari « prédit » que les progrès rapides de la technologie informatique « rendront les humains superflus ».

Ceux qui auront été « remplacés » par l’IA au sein de la population active créeront une « classe massive de personnes inutiles », a-t-il affirmé, sous les rires des mondialistes présents dans l’auditoire.

Ces « personnes inutiles » deviendront un fardeau pour la société et devront être rendues « heureuses » à l’aide de « drogues et de jeux informatiques », a ajouté M. Harari.

« Aujourd’hui, nous assistons à la création d’une nouvelle classe massive de personnes inutiles », a déclaré Harari.

« Au fur et à mesure que les ordinateurs s’améliorent dans de plus en plus de domaines, il est fort possible qu’ils nous surpassent dans la plupart des tâches et qu’ils rendent les humains superflus. »

La grande question politique et économique du XXIe siècle sera alors : « Pourquoi avons-nous besoin des humains ? »

« Ou du moins, pourquoi avons-nous besoin de tant d’humains ? »

Harari plaide depuis longtemps pour des plans visant à traiter les « personnes inutiles » et est un architecte clé derrière l’agenda anti-humain du FEM.

Comme l’a rapporté Slay News, il a déjà déclaré que « nous n’avons tout simplement pas besoin de la grande majorité de la population » dans le monde d’aujourd’hui.

Selon Harari, la majeure partie du grand public est devenue « superflue » et ne sera plus d’aucune utilité pour l’élite mondiale à l’avenir.

Harari, qui se décrit comme un historien et un futurologue, affirme que les technologies modernes telles que l’intelligence artificielle « permettent de remplacer les gens ».

Il a fait ces remarques lors d’une interview avec Chris Anderson, le directeur de TED.

Harari, qui est également un conseiller principal du fondateur du FEM, Klaus Schwab, a évalué la désillusion contemporaine généralisée parmi les « gens ordinaires » comme étant enracinée dans la peur d’être « laissés pour compte » dans un avenir dirigé par des « gens intelligents. »

Il a déploré que, depuis la révolution industrielle, l’élite mondiale ait compté sur le grand public pour fournir la main-d’œuvre.

Cependant, Harari se réjouit que le vent soit en train de tourner, car les entreprises peuvent désormais utiliser des technologies peu coûteuses pour remplacer les humains.

« Maintenant, avançons rapidement jusqu’au début du 21e siècle, où nous n’avons tout simplement plus besoin de la grande majorité de la population », conclut-il.

« L’avenir consiste à développer des technologies de plus en plus sophistiquées, comme l’intelligence artificielle [et] la bio-ingénierie. »

« La plupart des gens n’y contribuent pas, sauf peut-être pour leurs données, et tout ce que les gens font encore d’utile, ces technologies le rendront de plus en plus redondant et permettront de remplacer les gens. »

Traduction de Slay News par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/conseiller-du-fem-pourquoi-avons-nous-besoin-de-tant-dhumains/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Sam 27 Jan 2024 - 13:21

Yuval NOAH HARARI : "LES DROITS DE L'HOMME SONT UNE FICTION, TOUT COMME DIEU" !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unna1373


« Les droits de l’homme sont une fiction, tout comme Dieu ! », Yuval Noah Harari.


27 janvier 2024

Un haut responsable du Forum économique mondial (FEM) a déclaré que « les droits de l’homme sont une fiction, tout comme Dieu. »

Ces propos ont été tenus dans une vidéo de Yuval Noah Harari récemment mise au jour.

Harari est souvent considéré comme le maître d’œuvre de l’agenda anti-humain du FEM.

Il est conseiller principal de l’organisation mondialiste et de son fondateur et président, le professeur Klaus Schwab.

Lors d’un Ted Talk, Harari, architecte du FEM, explique à la foule pourquoi, selon lui, les « humains inutiles » ne devraient avoir aucun droit.

Avant de comparer les êtres humains à des « méduses » et à des chimpanzés, Harari ridiculise les membres du grand public pour leur « croyance dans les droits de l’homme ».

« Mais les droits de l’homme, c’est comme le paradis et comme Dieu : ce n’est qu’une histoire fictive que nous avons inventée et diffusée », déclare Harari.

« C’est peut-être une très belle histoire », poursuit-il.

« Elle peut être très attrayante. »

« On a envie d’y croire, mais ce n’est qu’une histoire. »

« Ce n’est pas une réalité », affirme-t-il.

« Ce n’est pas une réalité biologique. »

« Tout comme les méduses, les pics et les autruches n’ont pas de droits, les homosapiens n’en ont pas non plus. »

« Prenez un être humain, ouvrez-le et regardez à l’intérieur », a-t-il expliqué.

« Vous trouvez le sang, le cœur, les poumons et les reins, mais vous n’y trouvez aucun droit. »

« Le seul endroit où l’on trouve des droits, c’est dans les histoires de fiction que les humains ont inventées et diffusées. »

Harari a ensuite fait pivoter son propos pour promouvoir l’agenda mondialiste sans frontières du FEM.

« La même chose est vraie dans le domaine politique », a-t-il déclaré.

« Les États et les nations sont aussi, comme les droits de l’homme, et comme Dieu, et comme le paradis – ce ne sont que des histoires.

Harari a ensuite développé son discours sur l’ouverture des frontières en attaquant l’Amérique et Israël, qui, selon lui, n’existent pas dans la « réalité ».

« Une montagne est une réalité », a-t-il fait remarquer.

« Vous pouvez la voir, la toucher et la sentir. »

« Mais Israël ou les États-Unis ne sont que des histoires. »

« Des histoires très puissantes, des histoires auxquelles nous avons envie de croire. »

« Mais ce ne sont que des histoires. »

« On ne peut pas vraiment voir les États-Unis, on ne peut pas les toucher, on ne peut pas les sentir. »

=================================================================

Les enseignements anti-humains de Harari sont devenus une composante intégrale de l’agenda du FEM.

Comme l’a rapporté Slay News, Harari affirme que la majeure partie de la population humaine est « inutile » et ne sert à rien à l’élite mondiale.

Harari affirme qu’un nouveau système de classes émergera bientôt, qui séparera les élites mondiales du grand public « redondant ».

Il affirme que la majeure partie de la population mondiale sera peu utile à l’élite mondiale, ce qui signifie qu’on n’aura plus besoin d’elle.

« Pourquoi avons-nous besoin de tant d’êtres humains ? » a récemment déclaré Harari.

Il a également déclaré précédemment que « nous n’avons tout simplement pas besoin de la grande majorité de la population » dans le monde d’aujourd’hui.

Harari, qui se décrit comme un historien et un futurologue, affirme que les technologies modernes telles que l’intelligence artificielle « permettent de remplacer les gens ».

Il a fait ces remarques lors d’un entretien avec Chris Anderson, directeur de TED.

Harari a estimé que la désillusion contemporaine généralisée parmi les « gens ordinaires » trouve son origine dans la crainte d’être « laissés pour compte » dans un avenir dirigé par des « gens intelligents ».

Il déplore que, depuis la révolution industrielle, l’élite mondiale dépende du grand public pour fournir la main-d’œuvre.

Cependant, Harari se réjouit que le vent soit en train de tourner, car les entreprises peuvent désormais utiliser des technologies peu coûteuses pour remplacer les humains.

« Maintenant, avançons rapidement jusqu’au début du 21e siècle, où nous n’avons tout simplement plus besoin de la grande majorité de la population« , s’est-il vanté.

« L’avenir consiste à développer des technologies de plus en plus sophistiquées, comme l’intelligence artificielle [et] la bio-ingénierie. »

« La plupart des gens n’y contribuent pas, sauf peut-être pour leurs données, et tout ce que les gens font encore d’utile, ces technologies le rendront de plus en plus superflu et permettront de remplacer les gens. »

Traduction de Slay News par Aube Digitale

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/cerveau-du-fem-les-droits-de-lhomme-sont-une-fiction-tout-comme-dieu/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Dim 28 Jan 2024 - 12:20

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE : "LA DÉMOCRATIE VA DISPARAÎTRE - LES PRÊTRES SERONT MARTYRISÉS !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 99757710


La démocratie va disparaître – Les prêtres seront Martyrisés :

Jeudi 3 mars 2011 à 23h00

Ô chère fille bien-aimée, c'est avec joie que Je Me réjouis de votre disponibilité ce soir. Votre absence M'a fait un peu mal, mais Je savais que vous alliez bientôt revenir vers Moi.

Veuillez écouter attentivement. Même si Je me rends compte que vous êtes occupée à vivre votre vie, vous devez comprendre l'urgence absolue de ce Message. Ma Parole vous est donnée dans l'ère la plus historique depuis le commencement. Car c'est à cette époque-ci que le monde va être témoin de changements que l’humanité n’a jamais vus jusqu’à présent.

Soyez prêts maintenant, Mes enfants, où que vous vous trouviez dans le monde. Car très bientôt, l'un des dons les plus précieux, par Ma Miséricorde, sera alors donné à chacun de vous. C’est Mon Avertissement qui vous sera donné, et il entraînera la conversion partout. Lorsqu’il aura eu lieu, après ce moment dans le temps où la Terre sera immobile, l'Amour par acceptation de la Vérité se répandra partout.

Les adeptes de Satan auront des difficultés pour défendre leurs comportements pervers face à l'Amour et la Lumière qui brilleront à travers vous. Mais bien que ce grand événement, qui vous surprendra, amènera beaucoup de conversions, vous devez quand même vous y préparer.

Acceptez le fait que cette prophétie aura lieu. Très peu la nieront aussi bien pendant qu’après. Pourtant beaucoup continueront encore de se détourner de Moi. La Grande Persécution suivra ensuite.

Les prêtres souffriront

Mon armée de disciples bien-aimés se lèvera avec courage pour défendre Mon Existence. Pourtant, même ceux auxquels vous vous attendez le moins, y compris les dirigeants de Mon église Chrétienne, se trouveront du côté du malin et de ses parasites. Ils seront séduits à cause de leur faiblesse dans la foi. Vous constaterez que Mes saints, Mes loyaux serviteurs sacrés, devront défendre leur foi. La cruauté à laquelle ils seront confrontés sera semblable à celle que J'ai subie face à Mes bourreaux. Vous tous qui Me suivez, faites attention à cela. Ne soyez pas tentés de suivre le chemin des traîtres même si vous avez peur. Ne succombez jamais devant leurs fausses promesses. Soyez courageux. Priez pour avoir de la force.

La persécution ne durera pas longtemps

Croyants, prenez courage, car même les plus proches de vous se détourneront de la Foi. Vous vous retrouverez isolés, raillés et publiquement ridiculisés. Ignorez leurs sarcasmes. Je vous guiderai tous et vous protégerai, parce que ce temps ne durera pas longtemps. La souffrance la plus douloureuse dont vous ferez l'expérience sera leur déloyauté envers Moi. Envers la Vérité.

Des nations non-Chrétiennes prendront le contrôle

La prière peut aider à diminuer certains événements catastrophiques qui vont se dérouler. La persécution qui sera infligée à ceux d'entre vous qui croient en Moi et en Mon Père Éternel viendra des nations où l’amour est complètement absent. L'amour pour Dieu. Le seul amour qu'ils ont dans le cœur est celui d’obtenir le pouvoir sur les pays les moins fortunés. Le contrôle est leur objectif principal. La gloire, ainsi que la poursuite de richesses et le droit de propriété sur vous, sur votre pays et sur ceux d'entre vous qui refusez de Me dénoncer. Si vous capitulez, Mes enfants, il vous sera très difficile de faire marche arrière ou de revenir sur vos pas vers Moi. Cela demandera un courage extraordinaire face à une adversité puissante, mais vous serez vainqueurs. Si vous souffrez à cause de la passion que vous ressentez dans votre cœur pour l'amour de Dieu, Mon Père Éternel, alors vous l'accepterez avec de la joie à l’âme.

L’apparition de nouveaux dictateurs

Des changements soudains dans les situations mondiales, qui jusqu'à présent ne semblaient être que des troubles sans importance, vont se transformer en guerres totales. Ces guerres entraîneront une pénurie de nourriture. La démocratie diminuera rapidement et des dictatures immorales apparaîtront. Ces dictatures seront, cependant, très prudentes sur la façon dont elles veulent être perçues. Elles se présenteront comme de paisibles négociateurs et comme des « sauveurs ». En échange de votre alimentation, elles vont prendre le contrôle de vos biens, qui deviendront alors les leurs. Vous devrez obtenir leur permission pour pouvoir nourrir votre famille. Pour voyager, vous aurez besoin d'une forme particulière d'identification et on vous demandera d’accepter la Marque : la Marque de la bête. Fuyez les enfants. Cachez-vous. Parce que ce n'est pas tout. Ils vous dicteront la façon de prier, car ce n'est pas vers Dieu qu’ils sont tournés. Mes enfants, ce sont-là les armées de Satan et ils veulent voler vos âmes.

Ceux d'entre vous qui croyez en Moi, préparez-vous. Retournez immédiatement dans vos églises. Priez Dieu, le Père Éternel. Réunissez-vous en groupes et priez, priez, priez. Demandez la réconciliation maintenant pour que, quand vous vivrez L’Avertissement, vous acceptiez avec humilité l'état de votre âme. Vous n'aurez rien à craindre.

Priez aussi pour votre famille et vos amis. Vos enfants. Vos voisins. Ils ont tous besoin de se préparer. Ainsi beaucoup seront convertis quand ils seront témoins de la Vérité de Mon Existence. Mais beaucoup ne seront pas en mesure de supporter le choc quand ils verront combien ils M'ont offensé. D'autres n’y feront tout simplement pas attention. Les heures sont maintenant comptées.

Appelez-Moi à l’aide

Les signes, qui ont tous été prédits, s’accomplissent autour de vous, les enfants. Voyez-les et acceptez-les pour ce qu'ils sont. Des soulèvements. Des tremblements de terre. Des inondations. Le changement climatique. Ils vont maintenant s'intensifier. L'argent commence à devenir rare, il en sera de même pour la nourriture. Ne croyez pas que tout est perdu car quand vous M’appellerez à l'aide, vos prières seront exaucées. Je vous tiendrai tous par la main et vous aiderai à traverser cette tourmente. Mais vous devez ouvrir votre cœur. Bloquez toute tentative de vous laisser séduire pour participer au complot du malin. Conservez votre pureté de cœur et d'esprit. Soyez humbles dans vos points de vue. Mais n’ayez jamais peur de défendre votre droit de croire en Moi.

Il est temps de préparer vos âmes

Le moment est venu. Allez maintenant, Mes enfants, et préparez votre âme. Recherchez, par les Sacrements, les grâces nécessaires pour sanctifier votre âme. Puis demandez-Moi de vous prendre dans Mes bras et demandez-Moi le salut. Mon Amour et Ma compassion pour chacun et chacune d'entre vous dépassent votre entendement. Mais quand aura lieu L’Avertissement, l'un des Dons les plus gracieux que Je puisse vous donner à tous avant le Jugement Dernier, vous devrez l’accueillir favorablement. Soyez reconnaissants d’être les bénéficiaires de ce merveilleux don. Parce que, quand la conversion se réalisera dans tous les coins du monde, vous serez alors véritablement prêts pour le Nouveau Ciel et Terre qui fusionneront - Mon Paradis et le glorieux héritage que chacun de vous est en droit de partager si vous faites ce choix.

Attendez Mon Avertissement, Mes enfants. Car ce moment est très proche maintenant.

Votre Sauveur Aimant

Miséricordieux et Juste Juge

Jésus-Christ

SOURCE :

https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2011/mars-2011/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Ven 2 Fév 2024 - 13:48

"L'ARME ALIMENTAIRE" - C'EST CE QUI RELIE LES PROTESTATIONS PAYSANNES, L'AGENDA 2030 ET L'ATTAQUE CONTRE L'ALIMENTATION !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unna1389


29/01/2024

[Source : kla.tv]

L’alimentation a déjà été utilisée comme une arme, un levier des dirigeants pour contrôler la population. C’est encore plus vrai aujourd’hui ! Si l’agriculture traditionnelle doit être supprimée, si les aliments sont contaminés par des ARNm, si les animaux de ferme sont vaccinés avec des ARNm, si les aliments naturels sont remplacés par des aliments synthétiques et si l’eau est liée au paiement numérique, alors c’est une déclaration de guerre de l’Agenda 2030 contre l’Humanité !

[NDLR Il semble que la question de l’ARNm soit un leurre destiné à éviter la prise de conscience de la nanotechnologie vaccinale à base de graphène et dont la finalité serait la transhumanisation de l’Homme.

►La convergence bionumérique
►Harari et « l’homme numérique de demain » : les projets inquiétants du Forum de Davos
►Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique
►Selon selon le Pr Ian Akyildiz les ARNm des vaxins sont en réalité des nanomachines programmées à petite échelle
►Le VACCIN COVID comme boîte à outils pour fabriquer l’homme que vous serez demain
►Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux
►Le contrôle humain grâce à la technologie vaccinale]

Transcription

Actuellement, les protestations des agriculteurs allemands, mais aussi européens sont sur toutes les lèvres. L’émission Kla.tv en allemand « La lutte pour la survie des paysans » [https://www.kla.tv/27879], diffusée récemment, résume parfaitement le fait que les mesures de réduction des dépenses du gouvernement ne sont que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de l’oppression des paysans.

D’autres émissions aborderont la question de savoir dans quelle mesure les agriculteurs ont été instrumentalisés ou non par les protestations et pourquoi ils sont présentés sous un mauvais jour par les médias grand public. Alors, consultez régulièrement Kla.tv !

Le fait est que :

L’ONU, l’OMS et le FEM ont déclaré la guerre aux agriculteurs et aux produits alimentaires traditionnels. Leur Agenda 2030, comme Kla.tv l’a déjà signalé dans plusieurs émissions, s’attaque également aux agriculteurs en particulier.

Voici une brève reprise de l’émission « Agenda 2030 : Étiquetage frauduleux. Comment l’ONU entraîne le monde dans l’abîme » https://www.kla.tv/19023

L’objectif 2 de l’Agenda 2030 prévoit selon ses dires d’éliminer la faim, d’assurer la sécurité alimentaire, d’améliorer la nutrition et de promouvoir une agriculture durable. Cependant, l’agriculture naturelle à petite échelle est en train d’être détruite, alors que dans le même temps, les multinationales contrôlent de plus en plus la production alimentaire mondiale par le biais de l’agriculture industrielle, du génie génétique et des produits agrochimiques.

La situation des paysans, qui sont les piliers de notre société, est déplorable, mais ce n’est pas un hasard, comme vous pourrez le constater dans la suite de l’émission. Plus précisément, le sort des paysans est très étroitement lié à celui de nous tous :

Un résumé de l’essai « L’arme alimentaire », de l’écrivain et journaliste indépendant allemand Tom-Oliver Regenauer, montre comment l’alimentation, base de l’existence, a déjà été utilisée dans l’histoire, et l’est encore aujourd’hui, comme arme contre l’Humanité :

En décembre 1974, Henry Kissinger a rédigé un document stratégique secret pour le « Conseil de sécurité nationale » des États-Unis. Il portait le titre bureaucratiquement lourd d’« Implications de la croissance démographique mondiale pour la sécurité des États-Unis et les intérêts outre-mer ». La stratégie esquissée par Kissinger est devenue la ligne politique officielle du président Gerald Ford en 1975.

« La croissance démographique aura de graves répercussions sur les besoins alimentaires », lit-on. C’est pourquoi l’aide alimentaire aux pays en développement devra peut-être être liée à des programmes de stérilisation obligatoires ou à des quotas de réduction de la population, conclut Kissinger.

Ce raisonnement conduit le géostratège, qui travaille pour l’influent clan Rockefeller, à la conclusion amorale que dans un tel scénario, l’alimentation devient un « instrument de puissance nationale » efficace. Il déclare que l’alimentation est une arme. Cependant, ce n’est pas une idée nouvelle.

Qu’il s’agisse d’un siège au Moyen-Âge ou de l’inflation actuelle, l’alimentation est une arme depuis la nuit des temps. Un levier utilisé par les dirigeants pour contrôler la population. Mais avec les vaccins à ARNm pour les animaux d’élevage, les spores génétiquement modifiées pour optimiser les chaînes d’approvisionnement mondiales et les paiements CBDC pour l’eau, la lutte pour la survie atteint un autre niveau.

Exemples de l’histoire passée :

Il y a 3 000 ans, les Grecs assiégeaient déjà Troie pour l’affamer.

En Irlande, près d’un million de personnes, soit douze pour cent de la population irlandaise, sont mortes suite à la grande famine de 1845-1849. La cause première n’était pas de mauvaises récoltes ou un nouveau type de pourriture de la pomme de terre, mais la politique du gouvernement britannique de l’époque, corrompue par la haute finance et certains groupes d’intérêts.

La puissance coloniale britannique est également responsable de la mort de quatre millions d’Indiens lors de la famine au Bengale en 1943.

C’est ce que révèle une étude de scientifiques indiens qui ont analysé les périodes de sécheresse des 150 dernières années.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le siège de Leningrad, qui a duré 500 jours, a fait plus d’un million de morts, plus que les bombardements de Hambourg, Dresde, Tokyo, Hiroshima et Nagasaki réunis.

Joseph Staline a également utilisé son pouvoir pour mettre à genoux la « République socialiste soviétique d’Ukraine » par le biais de pénuries alimentaires. « L’Holodomor », nom donné à la famine des années 1930, considérée par certains comme un génocide, a coûté la vie à trois ou quatre millions de personnes. Le cannibalisme n’était pas rare.

Sous Mao Zedong, au moins 24 millions de personnes sont mortes de faim entre 1958 et 1962. Sa devise était la suivante : « Il vaut mieux laisser mourir la moitié des gens pour que l’autre moitié puisse manger à sa faim. »

Développements actuels :

Compte tenu de cet historique, il serait presque naïf de supposer que l’alimentation ne sera pas utilisée comme arme au 21e siècle. Toutefois, ce n’est pas par le siège ou la destruction de la flotte adverse, mais par une rupture avec les usages, la pénurie artificielle, la contamination par des substances toxiques, des additifs biotechnologiques, des matières premières génétiquement modifiées, etc.

Le nombre de personnes gravement menacées par la faim a doublé dans le monde depuis la déclaration de l’état de pandémie. Les confinements dus au Covid et les pertes de récoltes dues à la guerre en Ukraine ont entraîné des pénuries massives et des ruptures d’approvisionnement, beaucoup de choses sont devenues très chères, des exploitations familiales et des petites entreprises ont fait faillite. Les agriculteurs subissent une telle pression en raison de « l’économie verte », de l’agenda zéro CO₂, qu’ils ne peuvent pas faire face aux obligations et aux coûts croissants et descendent dans la rue en désespoir de cause. Marc Rutte [Premier ministre néerlandais] a même sorti le matériel militaire contre les révoltes paysannes !

Toute l’industrie alimentaire doit être transformée et les aliments naturels doivent être de plus en plus remplacés par des aliments artificiels. L’exemple le plus célèbre est la viande produite en laboratoire. Depuis de nombreuses années, Bill Gates, devenu le plus grand propriétaire foncier des États-Unis, et Google Ventures [une société de capital-risque] font preuve d’un grand dynamisme dans ce domaine.

Parallèlement, Gates investit beaucoup d’argent dans la recherche et la modification du microbiome, un écosystème complexe composé de bactéries, de champignons, d’archéobactéries et de virus qui, sous le terme général de « flore intestinale », contrôle de manière déterminante les processus digestifs et exerce une grande influence sur le développement mental et physique d’un enfant, en particulier au cours de sa première année de vie. [Référence à l’interview de HeikoSchöning « Covid 2.0 : nouvelle attaque terroriste avec des bactéries !? » https://www.kla.tv/27963] « C’est ce que veut Gates — qui ne cesse d’exprimer ses préoccupations en matière de “surpopulation” — écoutez ! — Aider les enfants des pays en voie de développement !!! »

On peut se sentir encore plus mal à l’aise si on considère que dans un avenir proche, les aliments seront livrés avec de l’ARNm ou de l’ARN ajouté. Ceux qui tirent profit des grandes sociétés pharmaceutiques, comme Bill Gates, annoncent depuis longtemps leur intention de distribuer ces substances expérimentales et nocives dans les aliments, afin de les faire parvenir aux personnes qui ont refusé l’injection antiCOVID. [Émission d’Ivo Sasek, Banane vaccin, salade d’ARNm & plus : Vaccination forcée inconsciente par les aliments ?! » https://www.kla.tv/26139]

Des entreprises comme Bayer et BioNTech travaillent depuis plus de six ans sur des vaccins à ARNm pour le bétail. Le scientifique et co-inventeur de la technologie ARNm artificielle, Robert W. Malone, a souligné à ce propos qu’il y a encore moins de transparence en médecine vétérinaire qu’en médecine humaine en ce qui concerne les procédures de test et d’autorisation. En d’autres termes, le risque pour l’utilisateur final est peut-être encore plus grand que dans le cas des injections COVID. Le gouvernement canadien propose même sur son site web un aperçu détaillé des produits à base d’ARN et d’ADN utilisés dans le pays. Au moins une poignée d’entre eux sont déjà utilisés à grande échelle. Les vaccins basés sur le génie génétique sont donc déjà utilisés, malgré toutes les affirmations contraires. Ils sont simplement commercialisés sous d’autres labels.

Les « vaccins auto-disséminés », des vaccins qui se propagent eux-mêmes, devraient aussi bientôt être utilisés. Dans ce cas, les vaccins ne sont administrés qu’à quelques porteurs qui servent de multiplicateurs et transmettent l’information génétique au reste de la population concernée par différentes voies de transmission.

De plus, à l’avenir, des spores génétiquement modifiées [Bioengineered Spores] seront utilisées pour contrôler les chaînes d’approvisionnement mondiales. Les microbes seront utilisés comme dispositifs de suivi [TrackingDevices]. Chaque aliment devrait à l’avenir pouvoir être tracé depuis le champ jusqu’à la fourchette dans la bouche. Les données sont converties en ADN, qui est ensuite introduit dans des micro-organismes. Ces micro-organismes peuvent être transférés à tout produit agricole. Qu’il s’agisse de bœuf ou de porc, de légumes, de fruits ou de céréales. Ce « code-barres ADN », comme l’entreprise appelle cette prétendue innovation, ne peut être détruit ni par la chaleur ou le froid, ni par le lavage et le hachage du produit. De plus, le produit contient des toxines qui, à faible dose, sont toutefois considérées comme — écoutez ! — « généralement inoffensives » !

Toutes ces évolutions dans le domaine de l’alimentation font de l’organisme humain un champ de bataille ! Car l’alimentation peut et va être utilisée comme une arme. Un instrument de domination de quelques-uns en arrière-plan ! Il est évident que l’UE est elle aussi un suppôt de ces dominants, car elle s’engage pour la « régulation » de l’élevage privé et veut rendre de plus en plus difficile l’autoproduction de denrées alimentaires. Au Nigeria, on est même allé plus loin. Après les Bahamas, ce pays africain est le deuxième qui a introduit la monnaie électronique de la banque centrale, la CBDC. Désormais, seules les personnes qui scannent leur code QR ou RFID CBDC peuvent obtenir de l’eau au Nigeria. Il est donc fort possible que ceux qui s’insurgent contre le gouvernement sur leurs profils de médias sociaux liés au compte de la banque centrale seront bientôt assoiffés ou mourront.

Une parenthèse de Kla.tv : l’objectif 6 de l’Agenda 2030 prévoit, selon ses dires, de garantir la disponibilité et la gestion durable de l’eau et de l’assainissement pour tous. On constate que 90 % de l’eau dans le monde est contrôlée par une série de multinationales qui en font de plus en plus un produit de luxe et empêchent toute autosuffisance et indépendance des populations.

Il est intéressant de noter que le symbole utilisé pour l’Agenda 2030 est le même que celui utilisé pour le « Great Reset » prôné par le FEM. Mais il ne faut pas s’attendre à une amélioration de la situation mondiale de la part d’une élite autoproclamée comme le Forum économique mondial. Bien au contraire, leur Nouvel Ordre Mondial n’est rien d’autre que l’enrichissement personnel et la folie du contrôle de quelques oligarques financiers aux dépens de la collectivité.

Au vu de ces développements, cette réduction de l’Humanité, planifiée de longue date, doit être révélée au public. Vous trouverez la version originale et intégrale, en allemand, de l’essai de Tom-Oliver Regenauer, sur le site : [https://www.regenauer.press/blog-search?searchTerm=nahrung%20als%20waffe]

Diffusez également cette émission le plus largement possible ! Et revenez régulièrement sur Kla.tv pour ne pas manquer la suite. Kla.tv restera à l’écoute afin d’apporter plus de lumière sur les corrélations apparemment complexes de ce sujet.

de wou./abu.

SOURCES/LIENS :

Essai original non abrégé de Tom-Oliver Regenauer :
https://www.regenauer.press/blog-search?searchTerm=nahrung%20als%20waffe

Document stratégique de Henry Kissinger de 1974 :
https://pdf.usaid.gov/pdf_docs/pcaab500.pdf

La lutte pour la survie des paysans :
https://www.kla.tv/27879

Agenda 2030 : Étiquetage frauduleux :
https://www.kla.tv/19023

=========================================================================

N'oublions pas ce post paru sur "X" récemment :


SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/larme-alimentaire-cest-ce-qui-relie-les-protestations-paysannes-lagenda-2030-et-lattaque-contre-lalimentation/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Sam 3 Fév 2024 - 11:12

DES INCENDIES MYSTÉRIEUX RAVAGENT DES USINES DE TRANSFORMATION DE PRODUITS ALIMENTAIRES !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unna1391


Un incendie ravage une immense usine de poulets au Texas… L’année dernière, Tucker Carlson a interviewé l’activiste politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek, qui a déclaré : « Je pense que la promotion de la consommation d’insectes n’est qu’un test de conformité, car nos politiciens savent que lorsqu’ils contrôlent la nourriture, ils contrôlent les gens ».


1er février 2024

Rappelez-vous la vague de gros titres en 2022 sur des incendies mystérieux dans des usines de transformation de produits alimentaires.

Dans le même temps, des élites malhonnêtes, membres de la secte du Forum économique mondial, ont diffusé des récits sinistres selon lesquels la classe des travailleurs pauvres devait abandonner les « protéines animales » au profit des « insectes » parce que la chaîne d’approvisionnement alimentaire actuelle contribuait au changement climatique. Pourtant, ces élites qui parcourent le monde en jet privé et naviguent sur des mégayachts à moteur diesel, c’est casher ?

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Unna1392

La question que beaucoup se posent pour 2024 : Une série d’incendies mystérieux va-t-elle éclater dans des usines alimentaires à travers les États-Unis alors que les élites radicales du WEF poursuivent leur campagne d’information visant à « réinitialiser » la chaîne d’approvisionnement alimentaire ?

Selon la BBC, le premier grand incendie de l’année a été signalé dans un grand élevage de poulets situé dans une zone rurale du nord-est du comté de Brazos, au Texas.

L’incendie de Feather Crest Farms, situé près de Fickey Road à l’est de Kurten, a été signalé peu après 17 heures, heure locale. Les autorités ont déclaré lundi soir qu’il faudrait plusieurs jours pour éteindre complètement l’incendie.

L’année dernière, Tucker Carlson a interviewé l’activiste politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek, qui a déclaré : « Je pense que la promotion de la consommation d’insectes n’est qu’un test de conformité, car nos politiciens savent que lorsqu’ils contrôlent la nourriture, ils contrôlent les gens ».

Il est étrange que le FEM prône régulièrement la nécessité urgente de réinitialiser la chaîne d’approvisionnement alimentaire alors que les fermes commerciales s’enflamment mystérieusement.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/un-incendie-ravage-une-immense-usine-de-poulets-au-texas/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Empty Re: En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. !

Message  Admin Mar 6 Fév 2024 - 14:03

LE FÉM ENTEND PARLER D'UNE TECHNOLOGIE QUI PERMET DE SURVEILLER VOS PENSÉES !


En route vers l'Esclavage de l'Humanité - Harari, le Forum Économique Mondial et le N.O.M. ! - Page 16 Oip_jf68


01/02/2024 (2024-02-01)

Traduction automatique corrigée de l’article « WEF hears about technology that allows your thoughts to be monitored » par Özler ATALAY YÜKSELOĞU

NdT : l’article date du 23 janvier 2023 et reprend l’intervention « Ready for Brain Transparency? » (Prêts pour la Transparence Cérébrale) de Nita Farahany au Forum de Davos de 2023. Il a étonnamment été peu relayé, mais doit attirer notre attention sur les plans finaux du WEF : la fin de la vie privée intellectuelle. Récemment, pour la première fois, la puce cérébrale Neuralink a été implantée chez un être humain et il est concevable comme l’indique cet article que dans un futur proche, nous glissions vers adoption massive soit par la séduction ou par la coercition. À cela s’ajoute la problématique de l’intelligence artificielle qui est prévue de remplacer l’humain dans l’interprétation des ondes cérébrales et nécessitera donc une régulation stricte.


Par Didi Rankovic

Le rassemblement annuel du Forum économique mondial (WEF) a toujours été un terrain d’essai pour des idées bizarres, qui servent néanmoins un objectif : introduire, et si possible normaliser, toutes sortes de surveillance de masse et parfois des technologies extrêmement invasives pour la vie privée.

Et surveiller l’activité cérébrale des gens, y compris via des implants, il n’y a sûrement pas plus invasif que cela.

C’est pourtant l’une des technologies présentées cette année lors d’un événement à Davos par le professeur Nita Farahany de l’Université Duke.

Les implants cérébraux ne sont pas nouveaux en soi, car ils sont utilisés en médecine pour traiter certaines maladies graves. Cependant, les types évoqués ici sont ceux qui doivent être administrés à des personnes en bonne santé — essentiellement pour lire dans leurs pensées.

« Décoder la pensée complexe » est déjà possible, a déclaré Farahany lors de sa conférence « Prêt pour la transparence cérébrale ? » parler au sommet du WEF la semaine dernière. Et la technologie est désormais également capable de révéler le degré de stress qu’une personne ressent, ainsi que ce à quoi elle prête attention. L’objectif est donc de savoir ce qu’une personne ressent, ce qu’elle pense et ce qui suscite son intérêt.

Selon le professeur, tous les ingrédients sont là : tout ce qu’il faut, c’est une adoption massive, et éventuellement un passage des appareils actuels qui y parviennent — ​​les wearables — vers une « technologie (cérébrale) implantée ».

Bien sûr, tout cela a pour but de rendre les choses plus « pratiques ». Que diriez-vous de « glisser avec votre esprit » au lieu d’utiliser vos doigts — car c’est l’une des « commodités » mentionnées lors de l’événement du WEF comme compromis pour accorder un accès complet à votre personne aux acteurs extérieurs.

Le scénario cauchemardesque — dans lequel des personnes en bonne santé s’y soumettent — ​​est quelque chose que beaucoup d’entre nous connaîtront au cours de leur vie, a également prédit le professeur lors du WEF. Mais pourquoi quelqu’un ferait-il cela ?

La présentation était précédée d’une vidéo d’animation dont le but était ostensiblement de fournir cette réponse dans un format facile à digérer.https://crowdbunker.com/embed/z6xMzuq7UsV

La vidéo est présentée comme un aperçu de ce qu’un présentateur a littéralement appelé « un avenir merveilleux » où les ondes cérébrales seront utilisées pour des choses merveilleuses : lutter contre le crime, être plus productif et même « trouver l’amour ».

Qu’y a-t-il de détestable là-dedans, n’est-ce pas ? Surtout si vous êtes un employeur souhaitant accéder à tous les aspects de la personnalité et même de l’humanité de vos employés, ou un gouvernement ayant la même intention envers ses citoyens. Le potentiel d’abus est énorme.

Donc, si vous vous trouvez du côté opposé à la marche vers ce « futur merveilleux », le concept peut sembler inquiétant. Farahany a également révélé lors de sa présentation qu’une certaine forme de suivi de l’activité cérébrale était déjà très répandue sur le lieu de travail.

Pour être précis, selon le professeur : plus de 5 000 entreprises dans le monde surveillent actuellement le cerveau de leurs employés pour détecter le « niveau de fatigue ». Inutile de dire que cela se produit notamment en Chine. Et évidemment, beaucoup d’autres partagent les mêmes « valeurs » en matière de ce type de surveillance.

Farahany a expliqué qu’à l’heure actuelle, il s’agit d’appareils portables destinés aux consommateurs, capables de détecter et d’interpréter l’activité des ondes cérébrales, ce qu’elle a décrit comme des « Fitbits pour le cerveau ».

Ces appareils se trouvent dans les chapeaux (certains camionneurs les portent déjà apparemment pour que leurs patrons sachent à quel point ils sont alertes), les bandeaux, les écouteurs, et la technologie qui les alimente et s’appuie sur des capteurs isolant et identifiant les ondes cérébrales peut même être intégrée dans petits tatouages derrière les oreilles des gens.

Actuellement, c’est ce qui est accessible, selon le discours de Farahany : les états émotionnels, les visages que l’on voit dans l’esprit, les formes et les chiffres simples — y compris le numéro PIN de quelqu’un, c’est-à-dire l’accès au compte bancaire de cette personne.

Et ces appareils peuvent servir à plusieurs fins ; les écouteurs que vous utilisez, par exemple, pour accéder aux haut-parleurs de votre téléphone ou de votre ordinateur peuvent également être équipés de capteurs EEG captant les ondes cérébrales.

Mais ce que l’avenir nous réserve, selon Farahany, c’est que cette technologie devienne si omniprésente qu’elle deviendra « le principal moyen » d’interagir avec toutes les autres technologies.

Probablement pour ne rassurer personne, elle a mentionné que des entreprises comme le géant d’entreprise Meta (Facebook) sont impliquées dans le succès de cette initiative — en particulier, « rendre ces appareils universellement applicables ».

Parmi les avantages dont bénéficient les employeurs, il y a la possibilité non seulement de savoir à quoi l’esprit d’un travailleur est attentif, mais aussi « d’intervenir pour remettre son esprit sur les rails ».

Tout comme produire du bétail, donc.

« Je pense que dans un an, nous serons en grande partie là où nous en sommes actuellement, mais avec une technologie de facteur de forme bien meilleure », a déclaré Farahany.

Conférence entière : Ready for Brain Transparency?

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/le-wef-entend-parler-dune-technologie-qui-permet-de-surveiller-vos-pensees/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66273
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum