NSJC à John Leary Du 2 AU 15 Nov 2022 Elections Refuges Confession Persécution Messe cachée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary Du 2 AU 15 Nov 2022 Elections Refuges Confession Persécution Messe cachée

Aller en bas

NSJC à John Leary Du 2 AU 15 Nov 2022 Elections Refuges Confession Persécution Messe cachée Empty NSJC à John Leary Du 2 AU 15 Nov 2022 Elections Refuges Confession Persécution Messe cachée

Message  métys Ven 18 Nov 2022 - 6:55

NSJC à John Leary Du 2 AU 15 Novembre 2022


Mardi 15 novembre 2022 :

Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis toujours ici avec vous pour vous donner de l'espoir et mon amour pour vous accompagner chaque jour. Frappez à cette porte dans votre vision, et Je vous ouvrirai à Mes grâces et à Ma Présence Réelle dans l'Hostie consacrée à la Messe. Vous continuez à lire le Livre de l'Apocalypse et vous êtes préparés pour Ma venue, quand J'apporterai Ma victoire sur les méchants. Lors de vos élections, les démocrates ont conservé le contrôle de votre Sénat. Les républicains sont à un siège de reprendre la Chambre des représentants. Continuez à prier pour qu'ils puissent avoir un certain contrôle sur votre gouvernement qui est hors de contrôle avec les dépenses excessives des démocrates. Il sera difficile pour les républicains d'adopter beaucoup de lois, mais ils ont la possibilité de bloquer davantage de dépenses inutiles. Priez pour que l'Amérique change votre soutien à l'avortement dans vos états.


Lundi 14 novembre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, cette semaine vous lirez les paroles de saint Jean dans le livre de l'Apocalypse. Vous voyez la Sainte Trinité dans toute Notre splendeur dans votre vision. Soyez patient à propos de votre gouvernement contrôlé car lorsque leurs plans diaboliques commenceront à imposer la marque de la bête sur vous, Je vous protégerai et Je vous appellerai à Mes refuges. Vous souffrirez à travers la tribulation à Mes refuges, et Je pourvoirai à vos besoins. À la fin de la tribulation abrégée, je purifierai la terre de tous les méchants. Je t'élèverai dans les airs, et je renouvellerai la terre avec de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Je ferai descendre Mes fidèles dans Mon Ère de Paix où vous mangerez de l'Arbre de Vie, comme c'était le cas dans le Jardin d'Eden. Vous mangerez de cet Arbre de Vie, et vous vivrez longtemps jusqu'à votre mort. Tout le monde doit mourir dans cette vie. Cet Arbre de Vie qui vous nourrira, est confirmé dans votre Lecture Responsoriale du Psaume 1 : 'Ceux qui sont victorieux, je les nourrirai de l'Arbre de Vie.'



Dimanche 13 novembre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous entrez dans la fin des temps, et vous êtes déjà dans le temps de la pré-tribulation. Préparez vos âmes avec la Confession de vos péchés. J'ai demandé à Mes constructeurs de refuges de préparer des refuges pour Mes fidèles croyants afin que vous ayez un lieu de protection pour endurer la tribulation de l'Antéchrist. Les gens ont demandé quand ce temps arrivera, et il suivra l'avertissement et le temps de conversion. Lisez Luc 21:5-19 "Des nations s'élèveront contre des nations, et royaume contre royaume". Il y aura de puissants tremblements de terre, des famines et des fléaux d'un endroit à l'autre, et des spectacles impressionnants et des signes puissants viendront du ciel. Avant que la tribulation ne commence, J'appellerai Mon peuple à Mes refuges en utilisant une locution intérieure que seuls Mes croyants entendront. Invoquez-Moi et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Votre ange mettra un bouclier invisible sur vous. Vous devez quitter votre maison dans les 20 minutes suivant mon appel. Ayez confiance en Ma protection, mais partez vite, ou vous pourriez être martyrisé.


Samedi 12 novembre 2022 : (Saint-Josaphat)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous aime tous et comme l'a dit le prêtre, vous devez prier pour me louer chaque jour, tout comme mes anges me louent constamment. Le prêtre a également mentionné deux types de prière. L'une est la façon dont vous faites vos demandes pour vos besoins, et l'autre est une prière d'écoute de Ma Parole dans l'Évangile. Toi, Mon fils, tu es très familier avec l'écoute de Ma Parole dans les messages que Je te donne. Mais plus important encore, vous devez Me suivre et mettre Mes Paroles en action en priant pour les autres et en accomplissant de bonnes œuvres pour les gens. Vous avez entendu la dernière ligne de l'Évangile du retour du Fils de l'homme, trouverai-je encore de la foi sur la terre ? En prenant votre Pain quotidien en Mon Saint Sacrement tous les jours à la Messe, vous nourrissez votre âme, quand vous en êtes digne, de Mes grâces pour votre journée.

La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants,
je vous remercie tous de prier mon saint chapelet parce que vous multipliez vos prières avec toutes vos prières ensemble. N'oubliez pas de faire connaître vos intentions avant de prier, et si vous oubliez une intention, vous pouvez prier pour mes intentions. Vous êtes ici près de mon Sanctuaire à Emmittsburg, et les gens seront attirés ici comme un refuge après l'Avertissement et le temps de la Conversion. Vous êtes attirés par Nos Deux Cœurs de mon Cœur Immaculé et du Sacré-Cœur de mon Fils. Au sanctuaire pendant la tribulation, les anges de Dieu et moi placerons un bouclier de protection sur ce refuge. Il y aura des prêtres pour la messe et pour l'adoration perpétuelle, les gens prieront leurs heures saintes. Il y aura une croix lumineuse dans le ciel au-dessus de ce sanctuaire, et les gens seront guéris lorsqu'ils regarderont cette croix avec foi. Soyez calme et faites confiance à la protection de mon Fils même maintenant. Priez votre chapelet quotidien et portez mon scapulaire marron. Je vous bénis tous ici et vos familles. Continuez à prier pour les pauvres âmes ici et au purgatoire, et priez pour arrêter les avortements.


Vendredi 11 novembre 2022 : (Saint-Martin de Tours)

Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l'évangile d'aujourd'hui (Luc 7 :26-37), j'ai parlé de Noé en son temps quand je lui ai fait préparer l'arche pour sa famille, et ils ont été sauvés du déluge. Mais les méchants ont tous été noyés. Aux jours de Lot, lui et sa famille ont été enlevés de Sodome par Mes anges. Alors le feu et le soufre ont tué les méchants à Sodome. De la même manière, J'amènerai Mes fidèles à Mes refuges, et ils seront protégés de la Comète du Châtiment, mais les méchants seront tués. J'appellerai Mes croyants à Mes refuges pour qu'ils soient protégés, mais les méchants seront laissés pour mourir à cause de Ma justice. Je séparerai les méchants en enfer, mais J'amènerai Mes croyants dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel. Réjouissez-vous Mon peuple, car votre salut est proche. Alors ne vous inquiétez pas de la façon dont les méchants sembleront avoir le contrôle, parce qu'ils seront bientôt purifiés de la terre et envoyés en enfer. Mais mes fidèles seront avec moi pour toujours dans le ciel.


Jeudi 10 novembre 2022 : (Saint Léon le Grand)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis présent à mes fidèles lorsque vous me recevez dans la sainte communion, et je suis présent dans mes tabernacles ainsi qu'en adoration de mon Saint-Sacrement dans l'ostensoir. Partout où je suis présent, vous avez le Royaume des cieux parmi vous. A la Sainte Communion dans Mon Hostie consacrée, vous avez un avant-goût du ciel pendant que Je suis encore avec vous.
Vous êtes bénis de pouvoir Me recevoir tous les jours à la Sainte Messe. Gardez vos âmes pures avec la Confession afin que vous soyez dignes de Me recevoir. En venant à la messe et en priant vos chapelets, vous pouvez me garder près de vous en montrant votre amour pour moi.
Soyez patient lors de vos élections et vous verrez des changements dans votre gouvernement. Priez pour que vos pro-vie gagnent leurs élections. Priez pour que les agents électoraux puissent comptabiliser les votes plus rapidement après le jour des élections. »

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai averti l'Amérique d'arrêter vos avortements à plusieurs reprises. Pendant votre élection, les gens soutenaient ouvertement l'avortement et en faisaient un enjeu de campagne. Vous venez de voir l'ouragan Nicole frapper votre continent en Floride aujourd'hui, ce qui est une autre punition pour votre promotion de l'avortement. Si vous continuez à promouvoir l'avortement, vous verrez les désastres continus comme une punition. Continuez à prier vos 24 prières Gloire au Père pour arrêter vos avortements.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai prévenu que les démocrates tricheraient à nouveau, tout comme ils l'ont fait lors des élections de 2020. Certains candidats, qui n'ont pas beaucoup fait campagne, l'ont emporté grâce à des bulletins de vote frauduleux. Tant que vous n'aurez pas arrêté les boîtes de dépôt et envoyé les bulletins de vote à tout le monde, vous n'aurez pas d'élections équitables. Dans les États où les républicains ont remporté les gouverneurs, ils peuvent parler à l'Assemblée législative pour modifier les règles de vote avant la fermeture de Covid. Priez pour que vos candidats pro-vie remportent leurs élections.

Jésus a dit :
« Mon peuple, si vous faites vos 24 prières de neuvaine Gloire au Père, vous pouvez toujours changer votre Congrès, malgré la tricherie. Avec suffisamment de prières, je peux faire en sorte que mes anges changent la tricherie en une élection équitable sans tricher les bulletins de vote. Si vous pouvez obtenir suffisamment de sièges à la Chambre des représentants pour passer à une Chambre républicaine, ils peuvent arrêter certains des mauvais projets de loi avec un Congrès bloqué. Continuez à lutter pour des élections équitables.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez observé la Réserve fédérale augmenter les taux d'intérêt pour essayer de réduire votre taux d'inflation. Il semble que votre taux d'inflation soit passé de 8,3 % à 7,7 % en octobre. Si ce taux continue de baisser, votre Réserve fédérale peut utiliser des moyens moins sévères pour réduire votre inflation. Continuez à prier pour que vos prix puissent cesser d'augmenter, car cela nuit à la capacité de gain de votre peuple.

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette guerre en Ukraine a coûté cher aux chars russes et aux soldats russes. Les Russes continuent d'envoyer des drones et des missiles pour détruire les infrastructures ukrainiennes. Priez pour que vous puissiez voir un cessez-le-feu sans plus tuer.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous devez être patient pour que le reste des bulletins de vote soit compté. J'enverrai Mes anges pour arrêter certaines des élections frauduleuses afin que vous puissiez voir une amélioration dans votre gouvernement. Si votre peuple ne peut pas arrêter cette tricherie, alors les méchants prendront le contrôle de votre peuple et vous aurez un État communiste. Peu importe à quel point les méchants essaieront de vous contrôler, Je les retiendrai afin que vous puissiez être sauvés à Mes refuges. Après la tribulation, Je jetterai les méchants en enfer, et J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Soyez donc patient et ne vous inquiétez pas car Je protégerai Mes croyants de l'Antéchrist et des démons. Je laisserai seulement le mal aller aussi loin avant d'intervenir pour protéger Mon peuple.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous verrez la bataille d'Armageddon où je demanderai à mes soldats et à mes anges de vaincre les mauvais démons et les méchants. A la fin de la tribulation, J'apporterai Ma victoire qui montrera à tous que Ma puissance est supérieure à toutes les forces du mal. Les méchants seront vaincus et ils seront tous jetés en enfer. Ayez confiance en Mon pouvoir qui sera complet, tout comme les anges désobéissants ont été jetés en enfer lorsqu'ils se sont rebellés contre Moi. J'étais alors victorieux avec Saint Michel, et Je serai encore victorieux avec Mes anges.


Mercredi 9 novembre 2022 :(Dédicace de la Basilique Saint-Jean de Latran)

Jésus a dit :

« Mon fils, tu as lu l'histoire de la basilique Saint-Jean de Latran qui est la première église du pape en tant qu'évêque de Rome. C'est l'une des quatre basiliques de Rome. La deuxième vision concerne une grande église qui sera construite à votre refuge par Saint Joseph. Votre chapelle est trop petite pour toutes les personnes que j'enverrai à votre refuge pour assister à la messe. Ce sera une autre grande entreprise pour aider à gérer toutes les personnes qui auront besoin d'un lieu de protection contre les méchants. Vous aurez besoin de nombreux groupes de base pour aider les gens avec de la nourriture, de l'eau, des combustibles et des endroits où dormir. Cette grande église aura la messe tous les jours ainsi que l'adoration perpétuelle. Ayez confiance en Moi pour vous protéger et subvenir à vos besoins tout au long du temps de tribulation. »

Jésus a dit:
"Mon peuple, je vous ai dit que vous verriez plus de punitions pour avoir poussé à l'avortement lors de vos élections, juste après que Row vs Wade vient d'être annulé par la Cour suprême. Tuer mes bébés et promouvoir l'avortement pour gagner une élection, c'est réclamer plus de justice contre votre pays. Maintenant, vous verrez l'ouragan Nicole venir contre la Floride et remonter la côte. Votre peuple doit être préparé à plus de dégâts avec plus d'évacuations. Priez pour que votre peuple reste hors de danger. Vous avez vu les résultats de vos élections de mi-mandat, et vous n'avez pas vu une vague rouge, mais beaucoup d'élections serrées et un mauvais décompte des voix. Vous pouvez toujours prier pour voir un changement de pouvoir à la Chambre des représentants et au Sénat. Un tel changement donnera à votre pays une chance de changer de cap vers un meilleur mode de vie.


Mercredi 2 novembre 2022 : (Toussaint)

Jésus a dit :

« Mon peuple, priez pour les âmes sur terre afin qu'elles soient sauvées de l'enfer. Toutes les âmes qui ne m'aiment pas et ne se repentent pas de leurs péchés se perdent en enfer. Ces personnes, qui Me sont fidèles, ont besoin d'une certaine purification de leur âme pour la réparation due pour leurs péchés. Très peu de gens viennent au ciel directement de la mort.
Les âmes du purgatoire ont besoin des messes et de vos prières pour les faire monter et sortir du purgatoire. Laissez des photos de vos proches décédés autour de votre maison afin de vous souvenir de prier pour leurs âmes. De nombreuses personnes visitent les tombes des parents décédés pour dire des prières pour eux en ce jour de fête. Comme dans l'Evangile, ceux qui viennent à moi pour demander de l'aide me verront un jour au ciel.


Jésus a dit :
« Mon fils, il convient que tu viennes honorer les tombes de tes proches le jour de la Toussaint. Vous gagnez une indulgence pour le faire. Vous priez pour ces âmes, même si certaines sont déjà venues au ciel. Lorsque vous visitez ces tombes, cela vous fait penser à votre propre mort à un moment donné. C'est pourquoi je continue à demander aux gens de venir fréquemment à la confession afin que vous puissiez garder votre âme propre du péché, car vous ne savez pas quel jour vous mourrez. Mais vous voulez une âme pure quand vous Me faites face à votre jugement. Priez pour les pauvres âmes de la terre afin qu'elles n'aillent pas en enfer, et priez pour toutes les pauvres âmes du purgatoire afin qu'elles puissent venir au ciel au bon moment.

Mardi 8 novembre 2022 : (Jour du scrutin)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez souffert de l'inflation, de la criminalité et de l'ouverture de la frontière sud, mais les premiers résultats ne semblent pas modifier l'équilibre des pouvoirs. Si votre peuple continue de voter pour les personnes qui soutiennent Biden, vous ne verrez pas les républicains faire une grande différence dans votre règle de parti unique. Cela continuera vos problèmes, mais la Chambre des représentants pourrait ralentir davantage la destruction.


Lundi 7 novembre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez été béni avec une chute chaude car les feuilles sont lentes à tomber des arbres. La journée ensoleillée donne de la joie à votre cœur tout au long de votre journée. Vous vous préparez pour le jour des élections de demain et vous priez pour que davantage de personnes craignant Dieu changent votre gouvernement. Vous êtes également appelés à vous pardonner mutuellement et à vous repentir de vos péchés. J'aime tout mon peuple, et je veux que vous m'aimiez tous et que vous vous aimiez les uns les autres. Pensez davantage à maintenir la paix, au lieu de penser à la guerre et à tuer des gens. Vous voyez l'ordre dans Ma création, mais c'est l'homme dirigé par le diable qui cause le chaos parmi les peuples du monde. Efforcez-vous de montrer à tous la joie et l'amour qui sont dans votre cœur et dans le cœur de mon peuple fidèle. »

(Intention de la messe de Joseph Reynolds) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous verrez plus de persécution de Mes fidèles alors que vous approchez de la fin des temps. N'ayez pas peur si les méchants semblent gagner du pouvoir car à la fin, J'apporterai Ma victoire sur les méchants. Ayez de la patience car Je protégerai Mes fidèles à Mes refuges pendant la tribulation. J'abrégerai le temps de la tribulation à cause de Mes élus. Alors Je vaincrai l'Antéchrist et J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix.



Dimanche 6 novembre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, dans les lectures du dimanche avant l'Avent, vous voyez des choses sur la préparation de la mort et la préparation de la fin des temps. Il y a des lectures dans les Maccabées qui parlent de prier pour les âmes des morts, ce qui fait référence aux âmes du purgatoire. Là, au purgatoire, vos âmes sont purifiées afin que vous puissiez être dignes de venir au ciel. Cela signifie que pendant la vie, vous devez éviter le péché et pratiquer une bonne vie chrétienne en suivant Mes Commandements. Vous pouvez vous confesser fréquemment au moins une fois par mois afin d'avoir une âme pure à votre mort et de Me rencontrer lors de votre jugement. Beaucoup d'âmes ne sont pas bien préparées, et vous devez encourager Mes fidèles à assister à la Confession de leurs péchés. Soyez attentif aux lectures sur la préparation à la mort, car vous devrez tous mourir un jour.

Jésus a dit :
« Mon peuple, chacun doit porter sa propre croix dans la vie, ce qui signifie que vous devez souffrir à travers votre expérience de vie humaine. Cela pourrait inclure des maladies, le cancer ou un certain nombre de handicaps physiques. Vous devrez peut-être subir des pertes financières et des pertes pour votre famille en cas de décès ou de maladie grave. Vous devez travailler pour gagner votre vie et gérer vos besoins financiers. Parfois, vous devez aider votre famille dans ses finances ou ses maladies. Quoi que vous fassiez face dans la vie, vous pouvez faire appel à Moi pour vous aider à surmonter vos problèmes et vos besoins. Ayez confiance en Moi et Mes anges pour vous protéger également dans l'accomplissement de vos missions. Chaque personne gère la vie à sa manière, mais ces personnes, qui dépendent de moi, sont beaucoup plus heureuses dans tout ce que je fais pour elles. Remerciez-Moi pour tous les cadeaux que Je vous donne dans la vie chaque jour.


Samedi 5 novembre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez les gens riches toujours soucieux de gagner plus d'argent qu'ils n'en ont besoin. J'espère que les gens rechercheront les grâces célestes autant qu'ils recherchent la richesse et les possessions terrestres. L'argent peut être utilisé pour aider les gens avec des dons, ou il peut corrompre les gens s'ils en font leur dieu. Vous ne pouvez servir qu'un seul maître, soit moi, soit l'argent. Alors certains Me permettent d'être le Maître de leur vie, et certains permettent à l'argent d'être leur maître. Rappelez-vous que l'argent et la richesse passeront, mais Mes paroles ne passeront pas. Choisissez donc votre trésor éternel avec Moi, et vous serez récompensé au ciel. A quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier et de perdre son âme en enfer ? Votre âme est votre trésor le plus important, et le ciel est le but que votre âme cherche à être avec moi.


Vendredi 4 novembre 2022 : (Saint Charles Borromée)

Jésus a dit :

« Mon peuple, mes fidèles m'appartiennent vraiment, et je te réclamerai pour moi à ton jugement. Vous êtes vraiment des citoyens du ciel car vous êtes membres de Ma Communion des Saints. Je vous aime tous, et vous M'aimez aussi. Vous êtes les intendants de vos foyers dans vos biens matériels qui passeront. Mais vous êtes aussi des intendants de la foi car vous êtes appelés à sauver des âmes. Vous partagez Mes messages qui appellent les pécheurs à être libérés de leurs péchés dans la Confession. Évangélisez les âmes pour Moi et convertissez leurs vies afin qu'elles puissent Me rejoindre un jour au ciel. Lorsque vous M'apportez des âmes, ce sont des cadeaux éternels que Je chérirai toujours. C'est pourquoi les âmes sont les plus importantes pour moi, et je m'efforce de sauver autant d'âmes pour être avec moi au ciel que possible. Si vous m'aimez vraiment, alors vous prierez pour que les pauvres âmes sur terre soient sauvées de l'enfer.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez beaucoup de vos jeunes faire une overdose et mourir d'un empoisonnement au fentanyl, et les ingrédients sont importés de la Chine communiste. Indirectement, la Chine est derrière ces jeunes qui meurent. L'ouverture de la frontière sud par Biden permet au cartel de la drogue au Mexique d'apporter plusieurs kilos de fentanyl qui tuent vos jeunes. Il n'y a aucune tentative de Biden pour arrêter ce trafic de drogue, et le cartel gagne des millions de dollars sur cette drogue mortelle. C'est une autre raison, en plus de toutes les personnes qui traversent votre frontière, d'arrêter la frontière sud ouverte. Biden viole vos lois frontalières et de nombreux criminels entrent dans votre pays. C'est une raison de prier pour un changement dans votre Congrès lors de vos élections de mi-mandat. Avec un tel changement, les nombreux échecs démocrates de l'inflation,


Jeudi 3 novembre 2022 :(St.Martin de Porres,Carmen Humphreys)

Carmen a dit :
« Que Dieu soit avec vous tous. Je suis tellement excité de voir la récompense que Jésus donne à ses ouvriers sur cette terre. Gardez une foi forte dans tout ce que vous faites pour mon Sauveur, et il vous rendra au-delà de vos rêves. Vous savez combien j'ai souffert à la fin, mais c'était mon purgatoire sur terre. J'aime tellement le Seigneur, et Il est là pour aider tout le monde dans vos prières. Ne laissez pas le malin vous déranger avec des problèmes terrestres. Priez pour toutes les personnes mauvaises qui vous tourmentent, pour montrer à Jésus que vous essayez d'aider à sauver toutes les âmes. Quand vous viendrez au ciel, vous verrez combien Dieu aime ses ouvriers. Je prierai pour toute ma famille et mes amis et je vous aime tous.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple,
la plupart d'entre vous ne savent pas comment Biden et son peuple démocrate se sont immiscés dans les élections au Brésil pour essayer de mettre un dirigeant communiste à la place d'un dirigeant démocrate. Il est suspecté que les communistes aient utilisé les mêmes machines frauduleuses du Dominion pour changer les votes du candidat communiste. Le Brésil est l'un des rares pays non communistes d'Amérique du Sud. Biden et ses riches partisans démocrates ont utilisé les machines à voter du Dominion pour mettre des bulletins de vote illégaux dans des urnes pendant la nuit afin de voler les élections de 2020. Maintenant, ils utilisent la même tactique pour qu'un communiste gagne au Brésil. Il y avait des milliers de personnes dans les rues du Brésil qui protestaient contre une autre élection à date fixe. Priez pour qu'une telle élection fixe puisse faire l'objet d'une enquête au Brésil.
Vous ne permettrez pas une telle enquête sur votre élection volée de 2020.

Jésus a dit:
«Mon peuple, les démocrates utilisent toujours des boîtes de dépôt et envoient des bulletins de vote par correspondance même s'il y a très peu de cas de Covid dans votre société. Les républicains ont essayé de faire des élections équitables en gardant les boîtes de dépôt. Si vous ne pouvez pas faire confiance à vos élections en trichant, alors vous ne changerez jamais vos mauvais dirigeants qui ruinent votre pays. Priez pour une élection équitable et arrêtez la tricherie évidente.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les dépenses excessives des démocrates de milliers de milliards de dollars sont la principale cause de votre inflation qui a fait augmenter vos prix de l'essence et d'autres choses dans vos magasins. Tant que les démocrates au Congrès sont autorisés à continuer à dépenser en milliers de milliards de dollars, votre inflation ne baissera pas, quel que soit le nombre d'augmentations de taux effectuées par la Réserve fédérale. Priez pour que vous puissiez changer votre Congrès pour empêcher les démocrates de ruiner davantage votre pays.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous ai donné un message précédent que vous verrez plus de persécution des croyants chrétiens. Vous verrez une division à venir dans Mon Église où les radicaux changeront la Messe et les paroles de la Consécration. Lorsque cela se produit, vous devrez venir dans une église souterraine qui a une véritable messe. Mes refuges serviront à cet effet pour protéger Mes fidèles de toute persécution.
Soyez attentif lorsque J'appellerai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, même maintenant, il y a beaucoup de persécution des chrétiens dans les pays communistes comme la Chine rouge.
Parce que les messes publiques ne sont pas autorisées dans les pays communistes, c'est pourquoi Mes fidèles doivent se cacher dans des messes souterraines ou dans des lieux secrets. L'Amérique sera confrontée à une persécution similaire alors que les communistes prendront le contrôle de votre pays par des élections fixes. Vous aurez aussi des messes souterraines à Mes refuges secrets. Mes anges protégeront Mes fidèles à Mes refuges alors n'ayez pas peur.
Dans peu de temps, je jetterai les méchants en enfer et j'amènerai mes fidèles dans mon ère de paix.

Jésus a dit :
« Mon fils, j'ai appelé mes fidèles à établir des refuges où mes anges aideront à fournir ce qui est nécessaire pour achever leurs préparatifs de refuge.
Consacrez votre terre avec vos prières de refuge. Ensuite, essayez de fournir une source d'eau que je pourrais multiplier pour votre peuple. Je multiplierai également votre nourriture et vos combustibles. Ayez un moyen de chauffer vos maisons avec du bois, du kérosène et du propane, car votre gaz naturel pourrait ne pas être disponible. Mes anges placeront des boucliers sur Mes refuges pour vous rendre invisibles, et un bouclier contre les bombes, les virus et les comètes. Ayez confiance en la protection de mon ange tout au long de toute la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
l'Amérique a commis de grands péchés contre Mes Commandements dans vos avortements et vos péchés sexuels. À cause de ces péchés mortels de tuer par avortement, de virus créés par l'homme et d'injections empoisonnées, vous souffrirez beaucoup de Mes châtiments. Vous verrez des tremblements de terre, de fortes tempêtes et des blizzards qui mettront votre survie à l'épreuve.
Si vos vies sont menacées, J'appellerai Mes croyants à la protection de Mes refuges. Préparez-vous spirituellement aux fléaux qui viennent en vous confessant fréquemment pour purifier vos âmes de vos péchés. J'aime tout Mon peuple et Je te protégerai du mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12829
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum