NSJC à John Leary du 21 au 27 Décembre 2022 Persécution Intempéries Refuges Abomination
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 21 au 27 Décembre 2022 Persécution Intempéries Refuges Abomination

NSJC à John Leary du 21 au 27 Décembre 2022 Persécution Intempéries Refuges Abomination Empty NSJC à John Leary du 21 au 27 Décembre 2022 Persécution Intempéries Refuges Abomination

Message  métys Sam 31 Déc - 19:48

NSJC à John Leary du 21 au 27 Décembre 2022

Mardi 27 décembre 2022: (Saint Jean l'Apôtre & Evangéliste)

Jésus a dit :

« Mon fils, aujourd'hui tu te souviens de la fois où tu es allé à Éphèse, en Turquie, où saint Jean a été enterré. Vous aviez un message de saint Jean pour poursuivre sa mission de préparer le peuple à la tribulation à venir de l'Antéchrist. Vous avez répandu ce mot depuis 1993 dans vos messages de Moi. Alors gardez votre âme propre avec des Confessions fréquentes, et continuez à M'être fidèle et à votre mission de partager Mes messages avec les gens. C'est à travers votre site Web (johnleary.com) et vos livres que vous transmettez Mes messages aux gens. (Préparez-vous pour la Grande Tribulation et l'ère de la paix par Queenship Publishing Company)

1er novembre 1998 : (Message de saint Jean l'apôtre)

À Éphèse, en Turquie, à l'endroit de la tombe de saint Jean les apôtres, je pouvais voir des gens à une table et il y avait des rayons dorés qui sortaient de derrière eux. Saint Jean a dit : « Mon cher fils, merci d'être venu à l'endroit où j'ai vécu pendant un certain temps. Il y a une raison particulière pour laquelle vous avez été amené ici. C'est pour que les lectures de mon Écriture prennent vie à votre écoute. J'ai placé l'amour de Jésus au cœur de mon Évangile, et Jésus a même témoigné que j'étais l'apôtre qui l'aimait plus que les autres. L'autre signification de votre présence ici est que vous êtes un nouvel apôtre, répandant à nouveau le message que j'ai donné des choses à venir. Le livre de l'Apocalypse, j'ai écrit dans des significations ombrées qui étaient comprises par les gens de mon époque. Vous, mon ami, êtes dirigé pour donner une nouvelle urgence au sens du temps à venir de l'Antéchrist. C'est vraiment un moment spécial maintenant pour la préparation de la tribulation à venir. Il est important de comprendre que le temps de l'Antéchrist est sur le point de commencer, car les signes annoncés dans les Écritures se produisent à votre écoute. la tribulation que j'ai décrite est en fait sur le point d'avoir lieu. N'ayez pas peur, car Jésus vous a dit qu'il protégera les âmes de ses fidèles. Mais vous souffrirez tous beaucoup et aurez besoin de son aide pour sauver vos âmes. Une belle Nouvelle Jérusalem arrive également et ce sera une récompense pour tous ceux qui sont fidèles à Jésus. Réjouissez-vous de l'amour que Jésus continue de partager avec son reste. parce que les signes prédits dans les Ecritures se produisent à vos oreilles.

Lundi 26 décembre 2022 : (St. Etienne)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous célébrez aujourd'hui la fête de saint Étienne, qui fut le premier martyr de la foi. Il a été tué par lapidation car les gens de son époque ne pouvaient gagner aucun débat avec lui. A sa mort, il demanda pardon à ses persécuteurs. Il a dit : 'Seigneur Jésus, reçois mon esprit.' (Actes 7:59) Vous avez aussi vu Ma Sainte Face dans la vision du Suaire de Turin. En mourant, j'ai donné une parole semblable : 'Père, entre tes mains je remets mon Esprit.' (Luc 23:46) L'Evangile parle de la façon dont Mes fidèles seront persécutés par ceux qui ne croient pas en Moi. C'est pourquoi Mes fidèles devront éventuellement rechercher Mes refuges pour leur protection contre les malins. Ayez confiance en Moi que Mes anges protégeront Mes fidèles à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon fils, je te remercie d'avoir commandé plus de piles rechargeables et un autre chargeur afin que tu puisses continuer à utiliser tes lanternes électriques. Vous envisagez de faire fonctionner votre pompe à eau avec votre énergie solaire. Vous avez pratiqué votre foyer au bois et vos brûleurs au kérosène pour vos appareils de chauffage d'appoint. Avec tout votre temps froid, les pénuries de gaz naturel et les coupures de courant causées par le vent sur les lignes électriques, vous devez être prêt avec votre électricité de secours et vos chauffages de secours. Gardez un œil sur vos compteurs de monoxyde de carbone avec ce chauffage alternatif. Vérifiez les congères de neige sur vos tuyaux de chauffage de sortie et placez des thermomètres autour de la maison pour voir dans quelle mesure vous chauffez toutes les pièces de votre maison. En étant prêt pour les lumières et en chauffant la maison, vous êtes prêt pour tout temps plus froid qui pourrait provoquer des pannes de courant. »

Dimanche 25 décembre 2022 : (Noël)

Jésus a dit :

« Mon fils, tu as visité le champ des bergers où l'ange a parlé aux bergers de ma naissance dans une étable. Alors beaucoup d'anges m'ont rendu gloire dans un cantique du ciel. Vous avez également vu des images des mages qui m'ont apporté des cadeaux pour un roi en or, encens et myrrhe. Vous êtes témoin de Mon Incarnation en tant que Dieu-homme lorsque J'ai pris un corps humain avec l'intention de sacrifier Ma vie sur la croix pour apporter le salut à toutes ces personnes qui M'acceptent dans leur vie. Je vous aime tous tellement que je mourrai même pour sauver le plus d'âmes possible. Un homme ne peut pas avoir de plus grand amour qu'il n'offre sa vie pour en sauver un autre. Réjouissez-vous car les anges du ciel célèbrent cette commémoration de ma naissance sur terre.

Jésus a dit :
« Mon fils,
je t'avertis d'être prêt pour d'autres pannes possibles dues à d'autres tempêtes comme celle dont tu viens d'être témoin. Vous devez vérifier votre pompe à eau pour qu'elle fonctionne avec votre énergie solaire. Vérifiez que votre cheminée fonctionne et vérifiez qu'il y a plus de piles rechargeables que vous pourriez acheter dans le magasin. Si vous avez une panne de courant nocturne et que vos batteries solaires de secours fonctionnent, vous pouvez fermer tous vos disjoncteurs d'urgence, à l'exception de votre chauffage au gaz naturel. Cela conserverait vos batteries solaires et vous garderait toujours au chaud avec le chauffage au gaz en marche. Soyez prêt à utiliser vos appareils de chauffage au bois et au kérosène comme chauffage d'appoint. En étant prêt, vous pouvez survivre aux coupures de courant et même à un arrêt du réseau. Priez-Moi et Je fournirai toute l'électricité nécessaire.

Samedi 24 décembre 2022 : (Messe de la veille de Noël)

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous venez d'avoir une terrible tempête qui semblait être chronométrée pour les personnes voyageant vers leurs proches lors de ma fête de Noël. Je vous ai dit de faire votre prière de tempête et vous n'avez pas eu de panne de courant. Maintenant, vous célébrez Ma naissance avec toutes vos décorations. Vous partagez également vos cadeaux avec votre famille et vos amis. Dans la vision, vous vous souvenez d'avoir voyagé à Bethléem, en Israël, et vous avez visité la grotte au sous-sol de l'église de la Nativité. Vous avez vu l'endroit exact où je suis né et il était marqué par une étoile. Réjouissez-vous que je sois venu en tant que Dieu-homme pour apporter le salut à toutes ces âmes qui m'accepteront.

Vendredi 23 décembre 2022 : (Saint Jean de Kenty)

Jésus a dit :
« Mon peuple, aujourd'hui, dans l'Évangile, vous lisez la naissance de saint Jean-Baptiste qui était le dernier prophète de l'Ancien Testament. Il est allé devant moi pour annoncer ma venue en appelant le peuple à se repentir de ses péchés, et il les a baptisés dans le Jourdain. Dans la vision, vous voyez les dons d'or, d'encens et de myrrhe offerts par les Mages dignes du Roi que je suis de l'univers. Ma venue sur la terre accomplit les paroles des prophètes et accomplit la promesse qu'un Rédempteur viendrait enlever les péchés du peuple. Je suis vraiment venu sacrifier ma vie pour le rachat de tous les péchés de l'humanité. J'ai aussi ouvert les portes du ciel pour toutes les âmes purifiées et dignes d'entrer au ciel. Réjouissez-vous parce que toutes les âmes dignes du passé, du présent,

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez entendu certaines personnes témoigner que Biden a été nommé dans le but même de faire tomber votre pays. C'est ainsi que les gens du monde unique utilisent Biden pour nous préparer à la prise de contrôle de l'Antéchrist. Que vous vouliez le croire ou non, Biden dirige une dictature avec le peuple du monde qui tire ses ficelles. Cela a commencé par truquer les bulletins de vote en trichant aux élections de 2020 et de 2022. Une fois qu'il a pris le contrôle, il est allé à l'encontre de vos lois frontalières qui visent à protéger votre peuple de l'invasion planifiée actuelle d'immigrants illégaux. En ayant le contrôle d'un seul parti, les démocrates mettent votre pays en faillite avec toutes leurs fausses dépenses excessives qui ont causé votre inflation. Biden détruit votre production de combustibles fossiles dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre économie. Mon peuple est frustré par la manière de retirer le pouvoir à votre gouvernement au pouvoir. Soyez patient Mon peuple car vous devrez bientôt venir à Mes refuges car les malins essaieront de vous enlever votre argent et votre liberté d'expression. Quand vos vies seront menacées, Je vous appellerai à Mes refuges. Là, Mes anges vous défendront du mal et pourvoiront à vos besoins. Après Mon Avertissement et Ma Conversion, vous serez protégés à Mes refuges pour un bref règne de l'Antéchrist. Au moment opportun, J'apporterai Ma victoire sur les méchants et ils seront jetés en enfer. Je renouvellerai alors la terre et amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Je gagnerai à la fin et Mes fidèles verront une longue vie dans Mon Ère de Paix avant que vous mouriez et veniez au ciel. Cette vie est une pénitence pour tester votre confiance en Moi à travers toutes sortes d'adversités.

Jeudi 22 décembre 2022 :

Jésus a dit:
"Mon peuple, je ne suis pas venu dans une voie royale de richesse, mais je suis venu dans une humble étable à Bethléem, où il n'y avait pas de place pour moi à l'auberge. Je veux que Mon peuple Me fasse de la place dans son cœur quand Je viendrai à Noël. Ma Sainte Mère M'a préparé le chemin lorsqu'elle a récité son Magnificat. Vous pouvez ouvrir votre maison à vos voisins, si cela est nécessaire lors d'une éventuelle panne d'électricité avec cette tempête à venir. Priez pour tout votre peuple afin qu'il puisse résister au froid et à la neige à venir. Priez particulièrement pour vos proches sur la route afin qu'ils puissent arriver en toute sécurité à travers cette tempête. Ce froid pourrait menacer la vie des gens s'ils ne peuvent pas prendre le froid chez eux. Préparez vos chauffages d'appoint au cas où ils seraient nécessaires. Merci d'avoir prié votre prière de tempête alors que vous faites confiance à Ma protection.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple,
j'avertis les gens du Nord d'avoir des bougies prêtes à être allumées lors d'une très possible panne d'électricité qui pourrait être causée par des vents violents contre vos lignes électriques. À la fin de vos chapelets, vous pourriez à nouveau prier la prière de la tempête pour vous protéger de toute panne de courant. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez raison de dire que vous verrez plus de catastrophes naturelles comme punition pour vos avortements et votre dernière facture de mariage. Vous avez vu deux ouragans en Floride et un récent tremblement de terre de 6,4 au large des côtes de la Californie. Vous êtes maintenant témoin d'un cyclone à la bombe avec des vents violents, de la pluie, de la glace et de la neige qui annule déjà de nombreux vols d'avion. Vous voyez ces événements se produire les uns après les autres. Priez pour Ma protection afin qu'il n'y ait pas beaucoup de morts à cause de ces événements."

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez pu voir comment les républicains du Sénat ont aidé à adopter le dernier projet de loi de dépenses Omnibus de 1,7 billion de dollars pour les milliards de dollars destinés à financer votre armée et de nombreuses affectations inconnues dans le document de 4 000 pages. C'était inhabituel de ne pas permettre au Congrès nouvellement élu de voter sur une dépense aussi importante. Cela ajoutera plus de billions de dollars à votre dette nationale et cela ajoutera à votre inflation. La Réserve fédérale ne peut pas continuer à augmenter les taux d'intérêt pour réduire l'inflation alors que votre gouvernement démocrate ajoute des milliards de dollars à votre dette nationale. C'est une honte que vos républicains de gauche trahissent l'entrée en fonction du nouveau Congrès en janvier 2023. Votre gouvernement doit contrôler les dépenses excessives, sinon la valeur de votre dollar diminuera avec l'inflation galopante.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous devez prier pour vos proches qui essaient de rentrer chez eux pour Noël. Certains de vos collaborateurs sont malades à cause de virus, et ils ne pourront peut-être pas partager Noël avec vous. Vous devez prier pour leur voyage en toute sécurité à l'aller comme au retour.
Des événements aussi forts pourraient être causés par la machine HAARP au moment où la plupart des gens voyagent pour Noël. N'oubliez pas de continuer à prier votre prière de tempête que vous pouvez prier autant de fois que vous le souhaitez pour économiser le voyage.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les gens du monde entier prévoient de retirer votre argent liquide de la circulation et de le remplacer par leur dollar numérique. Ce dollar numérique sera traçable, et ces méchants pourraient annuler vos comptes bancaires si vous ne soutenez pas leurs plans pour la prochaine grande réinitialisation. Cet argent sera éventuellement lié à la marque de la bête que je vous ai dit de ne pas prendre. Soyez prêt à venir à Mes refuges si votre compte bancaire est annulé, ou s'ils essaient d'imposer la marque de la bête à tout le monde. Je ferai en sorte que Mes anges vous protègent sur votre chemin vers Mes refuges et à Mes refuges. N'oubliez pas de quitter rapidement votre maison pour Mon refuge, une fois que Je vous informerai qu'il est temps de venir à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous verrez de plus en plus de prêtres fidèles être chassés de l'Église. Cela pourrait être fait par certains dirigeants pour des infractions mineures qui pourraient même être inventées. Une fois que la religion mondiale unique sera établie, il sera difficile de trouver une messe appropriée où les paroles correctes de la consécration sont utilisées. Une nouvelle Messe de religion mondiale unique sera commencée, et Mes fidèles devraient éviter cette Messe. C'est l'abomination de la désolation lorsque la nouvelle Messe n'inclura pas les paroles appropriées de la Consécration. Ce sera quand J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges qui auront les paroles appropriées de la Consécration.

Jésus a dit :
« Mon peuple, J'ai demandé à Mes constructeurs de refuges d'établir des refuges qui seront des refuges sûrs pour les fidèles où vous serez protégés tout au long de la tribulation de l'Antéchrist. Je séparerai Mes guerriers fidèles des méchants du monde quand J'apporterai Mon châtiment sur la terre. Les méchants seront tués et envoyés en enfer. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges de Ma Comète du Châtiment par un bouclier de Mes anges. Je renouvellerai alors la terre et J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix, et plus tard au ciel. Soyez donc patients et ayez confiance en Ma puissance que Mes fidèles seront dans Mon Ère de Paix après Ma victoire sur l'Antéchrist et les malins.

Mercredi 21 décembre 2022 : (Saint Pierre Canisius)

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans cette vision, vous voyez une ombre de Moi-même sur la croix pour indiquer que Mon but en venant sur terre en tant qu'homme-Dieu est d'apporter le salut à toute l'humanité avec Mon sacrifice sur la croix. Ceci est une préfiguration de Ma venue à Noël et même plus loin avec Mon retour à venir dans Ma victoire sur les méchants. Je donne de l'espoir à Mon peuple au milieu de tous les meurtres et destructions par l'homme. Je suis plus puissant que les démons et les gens d'un monde. L'Antéchrist aura un bref règne, mais j'emporterai tous les méchants en enfer avec ma justice.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as déjà préparé ton refuge avec des combustibles et des panneaux solaires. Les panneaux ne produisent pas d'électricité la nuit, vous ne pouvez donc utiliser vos batteries qu'avec parcimonie afin de pouvoir continuer à faire fonctionner votre chauffage au gaz naturel pendant la nuit. Si nécessaire, vous pouvez éteindre certains de vos appareils pour que votre chauffage continue de fonctionner. Vous pouvez également utiliser votre brûleur au kérosène ou votre foyer au bois pour fournir plus de chaleur. Vous pouvez également utiliser vos lampes à piles pour la lumière ou même des bougies. Les gens ont besoin d'avoir une source d'électricité de secours et un moyen de chauffer leur maison en cas de panne de courant. Les gens de mon refuge sont prêts, mais beaucoup de gens ne sont peut-être pas aussi préparés. Vous devrez peut-être aider temporairement vos voisins s'ils ont froid et qu'ils sont sans nourriture. Priez pour que vous puissiez traverser cette tempête à venir sans aucune perte de puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas