Jacarei 18 Juin 2022 Nre Dame Garabandal L'Escorial L'Astre Eros
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Juin 2022 Nre Dame Garabandal L'Escorial L'Astre Eros

Aller en bas

Jacarei 18 Juin 2022 Nre Dame Garabandal L'Escorial L'Astre Eros Empty Jacarei 18 Juin 2022 Nre Dame Garabandal L'Escorial L'Astre Eros

Message  métys Mar 28 Juin 2022 - 13:46

Jacarei 18 Juin 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil,
(donné en portugais et traduit par Víctor de León au Mexique pour toutes les langues espagnoles)

Traduction française de la version espagnole

Marcos Tadeu:
« Je le ferai, oui, je le ferai ma Reine... Je promets que je le ferai et ce sera le meilleur que la Dame ait jamais vu, oui, oui... si je veux

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui quand vous célébrez ici l'anniversaire de Mes Apparitions à Garabandal (Espagne 1961-65) Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire :
Pénitence, pénitence, pénitence, convertissez-vous, revenez à Dieu. Priez le Rosaire tous les jours, repentez-vous chacun de la mauvaise voie que vous prenez. Purifiez vos mains pour les mauvaises actions que chacun pratique et revenez au Seigneur et Il aura alors pitié de vous tous et vous pardonnera.

Ce n'est qu'avec la Conversion que vous pourrez ouvrir les portes de la grande mer de Miséricorde que Mon Fils Jésus souhaite déverser sur vous tous.
Pour cette raison, Mes enfants, convertissez-vous et consacrez plus de temps de votre vie au Seigneur, à la Prière, à la Méditation de Sa Parole, à la Méditation de Mes Paroles de Mes Messages, et aussi à la pratique des bonnes et Saintes Œuvres pour que vous ayez des mérites pour pouvoir les amener au paradis.


Oui, un grand châtiment s'approche de la Terre et si le monde ne se convertit pas comme je l'ai dit à Garabandal, un grand châtiment tombera.

Les consacrés à Dieu vont par le chemin de la perdition, comme je l'ai dit à Garabandal, et emportent avec eux beaucoup d'âmes.

Obéissez à Mes Messages et ne suivez ni ceux qui nient Mes Messages ni ceux qui ignorent Mes Messages, sinon vous irez à la perdition avec eux et serez punis par le Très-Haut avec eux.


Obéissez à Mes Messages mes enfants, car c'est le seul moyen que J'ai pour vous aider et vous sauver
Ce n'est qu'en pratiquant Mes Messages que vous pourrez trouver et marcher sur le chemin sûr qui mène au Ciel et qui est Conversion, Prière, Amour pour Dieu et Obéissance à Sa Sainte Volonté.
Vous devez considérer combien de temps vous avez déjà perdu dans les choses du monde qui passent. Mon petit enfant Marcos a vraiment interprété mes paroles correctement de l'Evangile dans le cantique du Magnificat:

  Les riches que Dieu renvoie sont les riches des désirs terrestres et les affamés qu'Il veut sont ceux qui ont faim des biens du Ciel, ce sont ceux qui ont faim de l'Amour de Dieu, ceux qui ont faim de la Vérité, ceux qui ont faim des Biens Célestes qui sont dans le Cœur de mon Fils Jésus.
  Si vous avez faim de ces biens célestes, Mon Fils vous enrichira de plus en plus des trésors de Son Cœur, mais si vous êtes parmi les riches en désirs terrestres, Mon Fils vous renverra les mains vides sans rien, et donc choisissez le Ciel, choisissez les biens du Ciel et Mon Fils n'aura pas de limite dans sa générosité en vous donnant dons sur dons et Grâce sur Grâce.


Je suis également apparue à l'Escorial (Espagne 1980-2002) et cette semaine était l'anniversaire de Mes apparitions à ma petite fille Luz Amparo Cuevas
La conversion, la pénitence, c'est ce que j'ai toujours demandé à l'Escorial et à Garabandal ; Dans ces 2 apparitions, j'ai montré au monde entier ma douleur pour la perte de tant d'enfants qui, à chaque heure, de plus en plus s'éloignent, se perdent et meurent pour la vie éternelle, aidez-moi à sauver ces enfants en priant, en faisant des cénacles de prière partout comme je l'ai demandé , en répandant Mes Messages de Douleur et d'Amour dans le monde entier, mais comme Je l'ai dit à l'Escorial :
   

 Je ne pourrai pas empêcher l'Astre Eros de tomber sur Terre et de détruire la majeure partie de
      l'humanité.

Si, mes enfants, ce sera si terrible qu'il ne restera plus pierre sur pierre de cette génération impie et méchante.

• Si vous ne priez pas, le châtiment sera si terrible que même les justes n'y échapperont pas, ils mourront en martyrs, mais mes enfants ce sera un châtiment terrible et exemplaire pour toute l'humanité et l'univers entier tremblera de terreur.
• Aidez-moi, aidez-moi à écarter le châtiment avec plus de prières et de sacrifices, aidez-moi à apaiser la colère du Tout-Puissant qui ne supporte plus de voir tant de crimes et de mal sur Terre
• Oui, aidez-moi mes enfants, ce n'est qu'avec la Prière et le Sacrifice que le cœur des gens peut être surnaturellement changé. Ce n'est qu'ainsi que l'on peut changer le cœur de mes enfants.
• C'est pourquoi, priez, priez, priez sans relâche pour devenir de meilleures personnes, combattez vos défauts et efforcez-vous d'être des personnes avec des qualités et des vertus semblables aux miennes. Que vos cœurs soient le reflet de Mon Cœur Immaculé et que mes enfants laissent ce monde que vous connaissez de côté et ne vous y attachez pas car bientôt il disparaîtra et le seul monde qui restera, qui surgira, qui restera est le monde d'Amour pour Dieu, d'Amour pour Moi, de Prière et d'Amour pour les choses Saintes, enfin, un monde selon Mon Cœur Immaculé.

C'est pourquoi, préparez-vous car bientôt Je vous apporterai mille ans de Paix avec le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre enfin purifiée de tout mal et renouvelée, par la Puissance de Ma Flamme d'Amour et de l'Esprit Saint.


Mon cher fils Marcos, aujourd'hui tu M'as offert les mérites des Rosaire Médités 152, 178, 237 et 306, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, tu as aussi offert pour mon fils André, tu as aussi offert pour tous les pèlerins qui sont ici et pour 4 autres personnes, eh bien maintenant je donne à ton père Carlos Tadeu 2 122 000 bénédictions, pour mes enfants qui sont ici je donne maintenant 651 bénédictions, pour mon fils André 878 bénédictions et pour les personnes que tu as demandées je donne maintenant aussi 728 bénédictions de mon Coeur.

Réjouis-toi, mon fils, car du coffre-fort, du trésor de tes mérites, tu peux tirer une immense richesse spirituelle qui, transformée en Grâces et déversée sur mes enfants, ornera leurs âmes de tant de beauté, de tant de grâce spirituelle, et Ma Flamme d'Amour pourra agir en eux avec une plus grande puissance en les transformant selon Ma propre Image, en les transformant peu à peu en reflets de Mon Cœur Immaculé et ainsi ce monde mauvais et corrompu disparaîtra progressivement et à sa place un monde surgira selon Mon Cœur, un monde de Paix de Sainteté et d'Amour, tout grâce à toi, tout grâce à ton Oui, et maintenant en ce moment à cause des mérites de ces Rosaires que tu m'as offerts et aussi à cause du Film des Lacrimations n° 2 J'ai versé sur toute l'humanité, sur tous mes enfants et surtout sur les cultures, sur les plantations, sur les industries du Brésil, une grande et abondante bénédiction.
Je bénis tout le monde avec l'Amour de Garabandal, de l’Escorial et de Jacarei. »


Notre Père qui es aux cieux………
Gloire……..
Notre Père qui es aux cieux...
Gloire…….

Comme je l'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.
Allez en Paix mes enfants et lisez Proverbes 9, méditez et trouvez la Volonté du Seigneur. A tous je laisse à nouveau Ma Bénédiction, bonne nuit. La paix


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum