Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous

3 participants

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous Empty Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous

Message  métys Lun 4 Juil 2022 - 18:48

Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia  03 Juillet 2022


Chers enfants, précieux pour mon cœur et pour celui de Jésus, merci d'être ici en prière et d'avoir plié les genoux.

Je regarde ces petits dans la prière et comme je souhaite que vous aussi soyez comme eux avec un cœur pur ! Rappelez-vous ce que Jésus a dit : les petits entreront dans mon Royaume.

Mes enfants,
je vous en supplie, ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous convertissez pas, je ne veux pas vous effrayer mais vous avertir, revenez à Dieu les mains jointes, en pliant les genoux et le cœur et l'âme tournés vers l'unique Sauveur, pour ensuite vivre dans l'éternité au paradis.

Mes enfants,
il y aura des tremblements de terre, des sécheresses et des tempêtes, dans l’Église, le mal et le malin sont entrés et mon Fils y est sans plus. Regardez autour de vous, car vous ne reconnaîtrez plus vos frères. Je vous demande des prières, le jeûne et l'amour fraternel.

Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Amen. De nombreuses grâces vont descendre sur vous aujourd'hui, témoignez !


MESSAGGI LUGLIO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous Empty Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous

Message  stjeanlagneau Lun 4 Juil 2022 - 18:52

Notre Dame a écrit:

Mes enfants,
je vous en supplie, ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous convertissez pas
Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous Empty Re: Nre Dame de Trevignano à Gisella 3 Juillet 2022 ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous

Message  Admin Mar 5 Juil 2022 - 19:07

@ Stjeanlagneau :
@ Métys :

... ce sera pire que le Déluge Universel...

Je n'ai pas de misère à le croire !

Saint harpiste

Béni, Sois-Tu, Ô Père du Ciel, de venir à notre secours via la Vierge Marie !

Se Prosterner

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum