N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé

2 participants

N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé Empty N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé

Message  métys Ven 25 Mar 2022 - 6:23

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 24 mars 2022

Chère fille, merci d'avoir accepté mon appel dans ton cœur.

Les hommes ne comprennent toujours pas la raison de ma venue ; Je veux sauver cette humanité, à laquelle Je dis : cessez d'éveiller votre curiosité en lisant mes messages, mais vivez-les. Je vois mes enfants se perdre et Je veux leur montrer le chemin. Je viens comme une Mère aimante pour montrer la lumière au milieu des ténèbres.

Avec vos prières et une Vraie Foi vous pouvez éviter la troisième guerre mondiale, mais vous êtes encore enfermés dans vos coquilles et ne voyez pas au-delà, les catastrophes arrivent, mais vous, n'abandonnez pas les sacrements.
Malgré mes larmes, vos cœurs sont durs et vous ne laissez pas entrer la lumière, Je demande que votre Foi ne soit pas qu'en paroles, mais en actes, vous avez l'arme la plus puissante, la prière du Saint Rosaire, priez.

Au fil du temps,
la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligés de vous cacher, préparez-vous à cela aussi, le communisme avance à grands pas.

Tout cela arrivera et sera la punition pour les hérésies, les outrages et les blasphèmes qui ont été perpétrés jusqu'à présent.

Maintenant, ma fille, je te laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

MESSAGGI DI MARZO 2022

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé Empty Re: N Dame Trevignano Gisella 24 Mars 2022 la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligé

Message  Admin Mar 29 Mar 2022 - 12:25

@ Tous :

... la Foi Chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligés de vous cacher, préparez-vous à cela aussi, le communisme avance à grands pas.

Effrayé

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin