Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 8 Juillet 2022 Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et d
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 8 Juillet 2022 Les conséquences du vaccin vont s’accentuer et d
"beaucoup n'auront pas la chance d'etre sauves car leur vie sur cette terre sera termine"on en reparlera peut-etre d'ici peu de temps de ce message de Dieu via ce prophete exceptionel qu'est robert brasseur
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021 Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé e
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 5 février 2022 Je placerai autour de vous un mur de protection
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 4 Avril 2022 Le péché détruit le subconscient et apporte la de
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 17 février 2022 Sans la prière vous ne pourrez traverser ce dé
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 5 février 2022 Je placerai autour de vous un mur de protection
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 4 Avril 2022 Le péché détruit le subconscient et apporte la de
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons
» Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 17 février 2022 Sans la prière vous ne pourrez traverser ce dé
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 2 sur 2