Jacarei 10 Juillet 2022 Nre Dame un grand châtiment arrivera si vous ne faites pas beaucoup de prièr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Juillet 2022 Nre Dame un grand châtiment arrivera si vous ne faites pas beaucoup de prièr

Aller en bas

Jacarei 10 Juillet 2022 Nre Dame un grand châtiment arrivera si vous ne faites pas beaucoup de prièr Empty Jacarei 10 Juillet 2022 Nre Dame un grand châtiment arrivera si vous ne faites pas beaucoup de prièr

Message  métys Ven 22 Juil 2022 - 9:03

Jacarei 10 Juillet 2022
Fête anticipée du 75ème Anniversaire des Apparitions de Montichiari
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil


Marcos :
« Oui, oui je le ferai, oui… oui je le ferai, oui… »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis La Rose Mystique, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire : Prière, Sacrifice, Pénitence ; faites tout cela si vous voulez sauver vos âmes.

Soyez les roses mystiques blanches de prière, rouges de sacrifice et jaunes de pénitence
Priez beaucoup tous les jours, car qui prie se sauve et qui ne prie pas se condamne.
Qui ne prie pas ne peut pas recevoir les Grâces du Seigneur et de Mon Cœur dont il a besoin pour être Saint et arriver au Ciel.
Qui prie peu prend le risque de condamnation, qui ne prie pas n'a pas la défense spirituelle ni la force spirituelle pour résister aux tentations du démon et du monde.


Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs et pour la paix du monde, car certains types de démons qui provoquent les guerres, les discordes, aussi les passions qui aveuglent et comment ils ensorcèlent les âmes des pécheurs ne peuvent être éliminés qu'avec le jeûne et les sacrifices.
Faites pénitence en expiation de vos péchés et de ceux des âmes du monde entier, pour qu'alors les châtiments puissent être annulés et puissent laisser la place à la Miséricorde du Seigneur.
Oui, faites tout cela, car la Paix du monde en dépend, la Paix de toute l'humanité.
Et si vous ne faites pas beaucoup de prières et de sacrifices l'année prochaine, un grand châtiment arrivera.

Priez, priez beaucoup car les péchés du monde augmentent jour après jour et les prières, les sacrifices n'augmentent pas dans la même proportion pour que je puisse arrêter les châtiments que le monde mérite pour ses péchés.
Aidez-moi avec plus de prières et de sacrifices mes enfants, car c'est le seul espoir pour l'humanité.

Mon petit enfant Marcos, encore une fois je viens du Ciel pour te dire; Oui, ton obéissance enchante Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils Jésus, ton sens des responsabilités, de zèle pour Moi, pour mon Fils, l'Oeuvre que Je t’ai confiée, tout cela enchante grandement Mon Cœur qui ne peut cesser de dire : Maman est très heureuse et fière de toi pour ces 31 années de tant de responsabilités que tu as assumées avec tant d'amour, avec tant de zèle par amour pour Moi, par amour pour les âmes, par amour pour Mon Œuvre de Salut ici.

Oui, si responsable, toujours responsable toujours Marcos !
Oui, tu as toujours été responsable pendant ces 31 années en accomplissant avec grand amour et fidélité les tâches que je t'ai données.

Toujours responsable en portant Mes Messages à la connaissance de Mes enfants, tous les jours toujours davantage et chercher par tous les moyens à porter à la connaissance de tous Mon Amour Maternel, Mes Messages et ainsi Me faire Triompher dans les cœurs.

Si responsable à prendre soin de Mon Sanctuaire ici depuis tant d’années en travaillant ardument du dimanche au dimanche tous les jours sans repos, fériés ou jours de congé, tout pour Me donner un toit, une Maison pour Moi, pour Mon Fils Jésus, pour mes enfants, qu'ils aient un Refuge de prière, une Forteresse Invincible ici de Foi, de Prière où ils puissent me trouver et où je puisse répandre sur eux tous mes torrents de grâces.

Si responsable, cherchant par tous les moyens modernes à divulguer Mes Messages à Mes enfants, cherchant toujours les moyens les plus efficaces, les plus rapides et les plus parfaits pour que Mes Paroles d'Amour et ma grâce atteignent le cœur de tant de Mes enfants qui ont besoin de Moi pour pouvoir trouver le salut et la paix du cœur.

Si responsable de prendre soin des Oeuvres de mon Sanctuaire, de prendre soin aussi de Mon Monastère où Je désire former les Grands Apôtres des Derniers Temps pour annoncer Ma Parole Maternelle d'Amour au monde entier et apporter Mon Amour aux âmes.

Si responsable de travailler avec des pierres très lourdes, avec des outils, avec des matériaux très lourds pour construire cette Ma Chapelle, Ma Maison.
Si responsable cherchant par tous les moyens d'obtenir les fonds nécessaires pour achever Ma Maison ici et Me donner un beau Sanctuaire, une Forteresse Invincible de Foi et de prière où Mes enfants trouveront toujours Ma grâce et d'où Je pourrai faire briller Ma Gloire au monde entier.

Oui, si responsable travaillant jour et nuit entiers pour réaliser les merveilleux Films de Mes Apparitions, la Vie des Saints pour que Mes enfants puissent Me connaître, connaître Mes Messages de Douleur et d'Amour, sécher Mes Larmes en Me donnant leur Oui et se transformant eux-mêmes en Flammes Incessantes d'Amour qui consacrent entièrement leur vie à Me consoler, à M'aimer, à Me faire connaître et aimer pour qu’ainsi Mon Cœur puisse triompher dans le monde entier.

Oui, si responsable, si zélé, toujours Marcos !
Oui, si responsable, toujours responsable, cherchant par tous les moyens à sauver les âmes et M'amener les âmes de mes enfants, ne mesurant pas pour cela ni efforts, ni fatigues ni sacrifices.
Toujours responsable, si responsable, risquant ta propre vie tant de fois pour construire Mon Sanctuaire pour apporter Mes Messages à Mes enfants, pour sauver les âmes et pour garder toujours vivante la prière en ce lieu.

Combien de fois as-tu presque perdu ta vie dans les attentats, les dangers que tu as souffert tout par amour pour moi, tout par amour pour les âmes, tout par amour pour le monde.
Si responsable, si zélé, toujours Marcos !
Toujours vigilant, toujours priant, toujours persévérant, toujours fidèle, toujours constant, toujours Marcos !
Toujours responsable, toujours zélé, souffrant pendant toutes ces années, maladie après maladie et offrant tout avec grand amour pour Moi pour le salut des âmes, pour ton propre père, pour une âme particulière et pour les âmes de tant de Mes enfants qui ont tant besoin de Moi.
Oui, toujours responsable, toujours Marcos, toujours Amour !

Oui toujours responsable cherchant par tous les moyens à vivre continuellement dans la prière et à porter Ma Parole à travers la Radio, à travers la TV, les livres, les Films, les Heures de prière qui ont consommé tant de milliers d'heures, tant d'années de ta vie, et tout pour Moi, tout pour les âmes.
Toujours responsable, toujours zélé, toujours amour, toujours Marcos !
Oui, l’incendie de ta flamme d’Amour pour Moi monte bien haut en direction du Ciel mon fils, et quand il touchera le Ciel, alors le Saint-Esprit viendra dans une Deuxième Pentecôte sur le monde entier, renouvelant tous les peuples et les nations, les embrasant dans la connaissance de la Vérité et du véritable Amour .

Alors Mon Cœur Immaculé triomphera et l'empire infernal tombera à terre. Alors Je Proclamerai Ma Plus Grande Victoire dans l'Univers. Et La Dame de tous les Peuples qui était d'abord Marie de Nazareth et qui est maintenant REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX, donnera enfin la Paix au monde.

Et ce que le Seigneur Dieu a commencé avec mon OUI, dans la maison de Nazareth, il le finira enfin ici. Et la copieuse Rédemption de Mon Fils sera déversée dans le monde entier, renouvelant tous les peuples et toutes les nations avec la puissance de Ma Flamme d'Amour et d'Esprit Saint.

Alors Satan se verra d'une minute à l'autre sans rien, comme par enchantement, vaincu et emprisonné pour toujours dans le feu éternel. Alors le monde aura 1 000 ans de Paix.
Oui, non seulement ton sens des responsabilités et de zèle, d'obéissance, mais aussi ton esprit et ton sens du sacrifice, aujourd'hui mon fils, que je remercie et j’exalte.

Merci de t'être sacrifié pendant tant d'années, mettant de côté ton repos, ton confort. Tant et tant de fois même l’attention pour ta propre santé, tout pour Moi, tout pour Mes enfants, pour les milliers de Cénacles réalisés, les milliers et d'heures consacrées à Moi, consacrées aux âmes, consacrées à sauver des âmes pour Moi.
Merci.
Si sacrifié, si responsable, toujours Amour, toujours Marcos !

Toujours, toujours fidèle, toujours sacrifié, acceptant toutes les maladies que je t'ai demandées et offrant toujours pour le salut de mes enfants, de beaucoup qui sont même ici et qui seulement grâce à ton martyre prolongé et continuel, à tes sacrifices d'amour, pouvaient seulement ainsi avoir l'opportunité d'être touchés par Ma Flamme d'Amour.

Toujours sacrifié en acceptant avec amour toutes les maladies que je t'ai envoyées et demandées, offrant pour ton propre père pour lui donner le plus haut degré de sainteté sur Terre, les plus grandes grâces et bénédictions et la plus belle et glorieuse demeure au ciel.
Toujours amour, toujours Marcos !

Si sacrifié acceptant avec Amour toutes les maladies et douleurs que Je t'ai demandées, envoyées offrant continuellement pour ce pays qui tant de fois a payé avec ingratitude les grâces, les messages et les signes que Je lui ai envoyés pour son salut.
A cause de toi, de ton esprit de sacrifice, d'amour de la souffrance tu obtiens pour ce pays, tant de tant de bénédictions, tant de grâces, qu'il ne mériterait jamais et tu éloignes de lui tant de châtiments qu'il mérite tous les jours, pour l'indécence, l'immoralité, manque de foi, manque de prière, les vices et tant de péchés qu'il commet tous les jours.

Si sacrifié, toujours Amour, toujours Marcos !

Si sacrifié acceptant avec tant d'amour les maladies et les souffrances que Je t'ai envoyées et permises, offrant toujours avec tant de charité pour les Âmes du Purgatoire qui par millions montent au ciel tous les ans grâce à tes souffrances offertes pour elles.

Oui, Saul n'a pas compris que ce que Dieu voulait ce n'était pas des sacrifices d'animaux, des sacrifices de victimes, mais l'obéissance, l'amour, la fidélité.

C'est pourquoi le Seigneur te regarde avec tant d'amour et moi aussi, mon fils, car tu as compris celza rapidement et parfaitement, que ce que Dieu veut, c'est l'Amour, c'est la docilité, c'est l'obéissance, c'est la soumission amoureuse dans la Croix, dans la souffrance, dans la croix, dans la douleur, la fidélité à ses plans et à sa Volonté.

C’est pourquoi, tu attires pour ton pays et pour le monde entier tant de grâces d'Amour.
Si sacrifié offrant toujours toutes les souffrances que je t'ai permises et envoyées pour le Portugal, pour l'Italie, pour la France, pour l'Espagne, pour l'Amérique et pour tant de pays tous les jours obtenant pour eux tant de grâces si abondantes.

Toujours Amour, toujours Marcos !

Si sacrifié acceptant les souffrances, les persécutions, les calomnies, les trahisons, les injustices, avec tant de patience et d'amour et offrant tout, tout pour mes plans afin qu'ils se réalisent parfaitement.
Grâce à toi Mon Plan avance malgré les efforts et les obstacles posés par satan et tous mes enfants qui sont les prédestinés sont en train d’être atteints par Ma Flamme d'Amour qui bientôt va les conduire tous à un plus haut degré de sainteté et d'amour pour le Seigneur.

Si sacrifié, si fidèle, si zélé, toujours Amour, toujours Marcos !

Oui si sacrifié, abandonnant tous les plans personnels, tous les désirs personnels, ayant un cœur pauvre de désirs terrestres, ne voulant que ce que je veux, faisant tout pour me plaire et m’aimer toujours.

Toujours amour, toujours Marcos !

Toujours ouvert au nouveau, jamais, jamais fermé aux nouveautés, laux bonnes nouvelles venues du ciel.

C'est pourquoi Je t'ai choisi aussi, parce que tu as toujours accepté le nouveau ; le nouveau du Seigneur.
Tu as ouvert ton cœur et ton esprit pour accepter les plans du Seigneur, les bonnes nouvelles venues du Ciel sans poser de questions, sans mettre de conditions. c'est pourquoi Ma Flamme d'Amour n'a jamais, jamais rencontré d'obstacles dans ton cœur et c'est pourquoi tu n'as jamais raté, tu n'as jamais échoué avec moi et avec le Seigneur.

Réjouis-toi mon fils car tu es une véritable rose mystique rouge de sacrifice et d'Amour, d'amour oblatif, d'amour sacrifié, qui enchante les yeux de la Très Sainte Trinité.

Pour tout cela, pour les mérites de tant et tant de sacrifices, tant et tant d'Œuvres d'Amour aujourd'hui Je te donne une grande grâce : 4 millions de bénédictions rien que pour toi.

Pour ton père Carlos Tadeu Je donne maintenant 9 millions de bénédictions fruit des Mérites de ton esprit de sacrifice, d'amour pour Moi, et à mes enfants qui sont ici, je répands maintenant 10 502 Bénédictions qu'ils recevront à nouveau le 13 septembre de cette année et le 7 février de l'année prochaine, le 12 février de l'année prochaine, jour de ton anniversaire, je leur donnerai de nouvelles grâces, je donnerai 20 000 bénédictions fruit des mérites de ton esprit d'amour sacrifié, oblatif et toujours fidèle à Moi.
Diffusez Mes Messages de Montichiari au monde, donnez le Film Voix du Ciel n°8 à 15 de mes enfants.
Donnez aussi le Film Lourdes n°5 à 14 de mes enfants
Et le Chapelet de la Miséricorde Médité n°114 à 7 de mes enfants qui ne le connaissent pas, pour qu'ils méditent Mes Messages d'Amour et se convertissent avant qu'il ne soit trop tard.

Aujourd'hui je vous bénis tous à nouveau de Montichiari, de Lourdes et de Jacarei. »


Message de Notre Dame après avoir touché les objets religieux présentés par le Voyant Marcos Tadeu :
Le voyant Marcos Tadeu prie le Notre Père et le Gloire au Père avec Notre Dame.
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec ma fille Cruxifica de Rosa (Ste Marie Crucifiée di Rosa ou de Rose), ma fille Pierina et ma fille Rose de Viterbe portant les plus grandes Grâces de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, en particulier toi mon petit enfant Carlos Tadeu, je t'aime de tout Mon Cœur et Je te donne aujourd'hui Mon Message mensuel :

Message particulier de Notre Dame au fils préféré Carlos Tadeu :
Très Sainte Marie :

« Je t'aime, je serai toujours à tes côtés et je ne te quitterai jamais.
N'aie peur de rien, car Mon Cœur Immaculé est toujours à dix pas devant toi, pour t'enlever déjà tous les maux, aplanir le chemin plein de pierres et d’épines, pour que tes pieds puissent marcher sans se blesser de trop sur la route dure qui mène au Ciel
Oui, mon fils, bien avant que tu ne te réveilles, je suis vigilante, et j'éloigne déjà 100 maux de ta vie, de ta journée, et j’obtiens et répands sur toi 1 000 bénédictions du Seigneur
C'est pourquoi tu ne dois rien craindre, car Mes Bénédictions sont beaucoup plus nombreuses que toutes les tribulations et les épreuves qui viennent à toi.
Oui, mes Roses sont beaucoup plus nombreuses que les épines, Mes Grâces sont beaucoup plus nombreuses.
Je serai toujours à tes côtés à répandre ces grâces sur toi et tous ceux qui t’aiment seront bénis, et ceux qui étaient contre David étaient maudits par le Seigneur. De même le seront tous ceux qui seront pour toi, et non contre toi.

Tout au long de ce mois, parle à mes enfants de mon grand Amour pour mon petit enfant Marcos, répète-leur les Messages que j'ai donnés dernièrement ici parlant du fils que je t’ai donné, pour qu'ils comprennent la grande grâce qu'ils ont reçue de connaître mon petit enfant Marcos, qu’ils comprennent la grande grâce que je leur ai donnée de connaître le fils le plus obéissant, le serviteur le plus fidèle et le plus dévoué que j'ai sur toute la Terre.

Pour qu’ainsi mes enfants comprennent le sérieux et la grandeur de l’oeuvre à laquelle ils ont été invités à entrer et à prendre ainsi au sérieux Mes Messages et leurs devoirs, en les accomplissant fidèlement et avec zèle tous les jours.

Médite aussi pendant 3 semaines d'affilée, tous les jours, les Messages que J'ai donnés récemment le 3, le 7 et aujourd'hui, expliquant et révélant l'âme du fils que Je t’ai donné, pour que toi aussi tu comprennes et sentes combien était grande la grâce que je t'ai donnée en te donnant pour fils mon petit enfant Marcos, Mon Rayon de Lumière, toujours responsable, toujours zélé, toujours sacrifié, toujours Amour !

Pour qu'alors tu comprennes aussi petit enfant, la Grande Grâce, l’Honneur, le Privilège et la Faveur que je t'ai donné et ainsi ton âme exultera de joie et tu ressentiras aussi le désir de t'unir encore plus profondément au fils que je t'ai donné tout comme David et Jonathan étaient unis pour accomplir la volonté du Seigneur.
S’il n’y avait pas eu l'amitié de Jonathan pour David, l'amour de Jonathan pour David, David aurait été tué par Saul et le plan du Seigneur aurait été contrecarré et l'ennemi aurait triomphé.
Grâce à l'amour de Jonathan pour David, David a été sauvé et a pu accomplir sa mission.
Oui l'amour des deux était nécessaire et était indispensable pour l'accomplissement des plans du Seigneur.

De même l'union et l'amour de ton coeur avec celui de mon petit enfant Marcos est nécessaire, pour que s’accomplissent les plans du Seigneur et mes plans pour cette Génération, pour cette Nation.
C’est pourquoi, plus tu t’uniras à lui, plus tu fusionneras avec lui comme Jonathan et David, plus Ma Puissante Flamme d'Amour agira pour sauver le monde entier et toute l'humanité.
C’est pourquoi, mon fils, renonce à tout et à n’importe quel obstacle qui puisse empêcher cette union, gêner cette union, pour qu’alors mon plan enfin se réalise pour le bien de tant de millions de mes enfants qui ont besoin de ma Grâce pour être sauvés, grâce émanant de ce lieu.

Tout comme Jonathan a protégé, défendu l'humanité de David pour qu'il puisse réaliser le plan du Seigneur, de même tu dois : protéger, soutenir, prendre soin, veiller sur l'humanité du fils que je t'ai donné et lui à son tour prendra soin de ton âme, de ta spiritualité.
Ainsi, en prenant soin l’un de l’autre, vous réaliserez mon plan d'amour et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé sans rival ni obstacle se réalisera.
Prie tout au long de ce mois de juillet, y compris dans les Cénacles, l
e Chapelet de la Paix Médité n°9 pour que mes enfants voient ma gloire, ressentent Mon Amour et Me livrent leur cœur.
Je suis près de ton cœur et à chaque battement monte vers le Mien comme des flèches d'amour et Mon Cœur descend avec hâte pour t'aider et te soutenir dans tous les moments de ta vie.

Je vous bénis tous et je dis :
Grâce aux sacrifices et aux souffrances de mon fils Marcos, aux mérites de cela et des oeuvres de toute sa vie, beaucoup d'entre vous iront au Ciel, et à l'heure de la mort vous verrez les mérites de mon petit enfant Marcos se transformer en de nombreuses pièces d'or données affectueusement et amoureusement par lui pour vous, offertes par lui à vous.
Et alors vous acquerrez l'entrée au Ciel et beaucoup resteront très peu au Purgatoire, grâce aux mérites de mon petit enfant Marcos offerts pour vous, sinon beaucoup resteraient là de nombreuses années à souffrir dans ces terribles flammes.
Tout cela est le fruit de l'amour, qui devant Dieu est tout et fait tout.

La paix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum