JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon

3 participants

Aller en bas

JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon Empty JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon

Message  métys Mer 5 Avr 2023 - 10:58

JACAREÍ 02 AVRIL 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mon fils Marcos, aujourd'hui mon message sera très bref, mais important.

Le cœur des êtres humains a fini par s’endurcir complètement et maintenant il est insensible aux grâces et aux appels du Ciel. C'est pourquoi,

le grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita, viendra.
Oui, du feu tombera du Ciel et, comme je l'ai dit ici au début de mes Apparitions, la foudre frappera la Terre et la fendra et les Châtiments seront grands, grands partout sur la Terre.

L’être humain a enlevé Dieu de ses familles et de ses villes, c'est pourquoi la violence, le désordre, les méchancetés, le péché, l'injustice et le mensonge règnent partout. C’est pourquoi, il y aura un châtiment purificateur.

Le bras de mon Fils est chaque jour plus lourd et je ne peux plus le retenir. Si l'humanité n'écoute pas mes Messages, je demanderai moi-même à mon Fils d'appliquer sa Justice.

La seule chose qui puisse vraiment changer la Justice en Miséricorde, c'est la conversion sincère avec des œuvres d'amour, des œuvres d'amour véritable pour Dieu.


Que chacun réfléchisse sur sa propre vie et change toutes ses mauvaises habitudes, ses défauts et recherche la sainteté.

Je suis la Mère de toute l'humanité et je ne suis pas venue ici pour le mal de personne, mais pour le bien, pour le salut de tous. Mais s'ils n'écoutent pas mes appels maternels, comment, comment Dieu pourra-t-il avoir pitié et miséricorde de qui n'a pas pitié et miséricorde de sa propre Mère ?

C’est pourquoi, mes enfants, ne me faites plus souffrir ! Priez tous les jours mon Rosaire qui est un moyen sûr de salut s'il est prié avec le cœur.

Mon fils Marcos, tu es mon dernier espoir, c’est pourquoi ne te décourage pas mon fils, fais ce qui a été inspiré à ton cœur. Suis ton cœur car toutes les fois que tu le fais, tu obtiens toujours, toujours la victoire comme c’est arrivé cette semaine.
Suis ton cœur, fais ce que tu sens dans ton cœur qui est juste et tu verras vraiment les cœurs être touchés et transformés et de nouveau mes enfants être attirés vers ce lieu qui est mon Jardin de Paix et d'Amour.
Tu es mon dernier espoir que cette nation et ce monde, cette génération puissent encore être transformés et changés et que leurs cœurs puissent se tourner vers le Ciel.

C’est pourquoi, mon fils, ne te décourage pas, avance, combats avec toutes les armes et tous les moyens que tu as pour obtenir mon triomphe dans les âmes.
Je serai avec toi bénissant tes paroles, ta voix lors des Cénacles que tu fais sur ma radio. Et je promets une bénédiction spéciale pour les familles qui, à ce moment-là, entendent ma voix dans ta voix et s’unissent à ta prière avec amour.

Je suis épuisée de tant demander la conversion de mes enfants. Ne me faites plus souffrir et convertissez vos cœurs avec œuvre d'amour.

Je désire que vous priiez le Rosaire médité 185 pendant 2 jours consécutifs et le Chapelet de la Miséricorde 84 pendant 2 jours consécutifs.
La Paix, mon fils Marcos ! En avant mon dernier espoir et mon dernier souffle d'espoir sur la Terre.
Je te bénis et je bénis tous mes enfants de : Fatima, de Lourdes et de Jacareí. »

Marcos:
« Je voudrais demander à la Dame aujourd'hui une bénédiction spéciale pour deux personnes, une pour ma chère Margarida Kurosaki pour sa pleine guérison et son rétablissement complets.
Et aussi pour le rétablissement de la santé du père de ma chère Carla, qui est malade et a eu aussi un accident vasculaire cérébral.
Je demande à la Dame qu'elle lui rende visite et que la Dame puisse le guérir. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur. Surtout, où arriveront les livres de ma Vie, je serai là avec mes mille anges répandant les grâces de mon amour maternel.
Je touche maintenant avec mon manteau ces livres, afin que mes enfants apprennent vraiment en eux mes exemples de sainteté et d'amour pour Dieu, et marchent en suivant mes pas sur la route de la sainteté pour la gloire du Seigneur.
Mon fils Marcos, le miracle de la flamme de la bougie qui ne t'a pas brûlé la main, tout comme celle de ma petite fille Bernadette à Lourdes, est le grand signe qui confirme à tous qu'ici celle qui t’est apparue et apparaît est celle qui a recréé toutes choses avec son oui, apportant le Sauveur et inaugurant un nouveau temps de grâce pour l'humanité.
Tout comme à Lourdes, ici, Moi, l’humanité recréée par Dieu et libérée du péché, je suis apparue pour montrer à nouveau au monde entier toute ma gloire et mon amour maternel.
Et d'ici je renouvellerai et recréerai toute l'humanité dans le Triomphe de mon Cœur Immaculé, faisant apparaître à la place de cette humanité dominée par le péché et les forces du mal, une nouvelle humanité : sanctifiée, purifiée, embellie, illuminée qui adorera enfin le Seigneur pour les siècles des siècles et Lui sera fidèle.
Et, mon fils, j'ai donné ce signe au monde entier à travers toi et ton corps pour enseigner qu'à travers toi je renouvellerai, je recréerai toute cette humanité pour le Seigneur.

Le ciel contemple, touché et ému, la statue que tu as élevée, que tu as faite il y a des années pour le père que je t'ai donné. Oui, cet acte émeut le Ciel jusqu'à ce jour et le Père, le Père Éternel s’émeut de voir que sur la Terre existe encore dans au moins une âme, dans une créature, dans l'un de ses enfants la véritable flamme d'amour d’un fils pour son père.
Et ainsi, le Seigneur, le Père, quand il se sent triste, regarde cet endroit, regarde cette statue que tu as faite pour ton père, il se réjouit, s’émeut de voir qu'au milieu de tant de cœurs glacés et froids il existe une âme créée par lui capable d'amour véritable.
Je te bénis à nouveau ainsi que tous mes enfants et je vous donne ma paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13749
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon Empty Re: JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon

Message  Admin Mer 5 Avr 2023 - 13:04

@ Tous :

Prenez bien note de cet extrait :

Le cœur des êtres humains a fini par s’endurcir complètement et maintenant il est insensible aux grâces et aux appels du Ciel.

Flèche Flèche Flèche

C'est pourquoi, le grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita, viendra.

Flèche Flèche Flèche

Oui, du feu tombera du Ciel et, comme je l'ai dit ici au début de mes Apparitions, la foudre frappera la Terre et la fendra et les Châtiments seront grands, grands partout sur la Terre.

Bombe à retardement

Ça a le mérite d'être clair, n'est-ce pas ?

No comment !

Convertissez-vous, et vite à part ça !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67390
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon Empty Re: JACAREÍ 02 AVRIL 2023 Nre Dame grand et redoutable châtiment que j'ai prophétisé au Japon

Message  Pascaline-2 Lun 10 Avr 2023 - 22:13

@ Metys
@ Admin
Merci !
Pascaline-2
Pascaline-2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2012

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum