Jacarei 11 Septembre 2022 Nre Dame LE CHÂTIMENT viendra mes enfants, aussi certain que l'air que v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Septembre 2022 Nre Dame LE CHÂTIMENT viendra mes enfants, aussi certain que l'air que v

Aller en bas

Jacarei 11 Septembre 2022 Nre Dame LE CHÂTIMENT viendra mes enfants, aussi certain que l'air que v   Empty Jacarei 11 Septembre 2022 Nre Dame LE CHÂTIMENT viendra mes enfants, aussi certain que l'air que v

Message  métys Sam 24 Sep 2022 - 8:14

Jacarei 11 Septembre 2022
176ème Anniversaire des Apparitions de La Salette
Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, Je suis la Dame de La Salette, je suis la Vierge Pleurante, Je suis la Mère Douloureuse de vous tous. Je souffre pour ce qui vient à vous.

C'est pourquoi je vous dis ;

Convertissez-vous sans tarder, car LE CHÂTIMENT viendra mes enfants, aussi certain que l'air que vous respirez, et si même les bons se découragent et laissent la prière pour se livrer aux plaisirs mondains, même les bons ne seront pas épargnés.

Oui, j'ai demandé que tous mes enfants viennent ici tous les ans à la fête de mon Apparition à La Salette
Où sont mes enfants ?
Qu'ont-ils trouvé, qu'ont-ils cherché qui soit plus important que Moi pour ne pas être là ?

Mon Cœur souffre parce que de plus en plus je suis abandonnée, je suis laissée de côté et Mon Message de La Salette n'est pas considéré.
Oui, Mes Larmes ont coulé de mes yeux devant les Pastoureaux, elles ont coulé sur mes joues, non seulement à cause des péchés par lesquels le monde offensait Mon Fils Jésus et payait d'ingratitude Sa bonté mais je savais qu’au long de nombreuses années, tant d'âmes mépriseraient Mon Message de La Salette et le traiteraient comme une chose de peu ou pas d'importance.
Mes Larmes ont été méprisées c'est pourquoi l'humanité a suivi le chemin du mal, du péché, de la négation de la loi du Seigneur, de la rébellion et de la recherche obstinée du plaisir par-dessus tout.
Oui, Mes Larmes de La Salette ont été méprisées, c'est pourquoi l'humanité a suivi année après année le chemin de sa rébellion contre Le Seigneur, elle s'est éloignée de la Loi de Dieu, elle s'est placée contre Dieu, c'est pourquoi elle recueille maintenant les fruits de son péché qui sont :
La guerre, la discorde, la méchanceté, la violence, les luttes fratricides entre les peuples, et un manque total et complet de Paix.
Mes Larmes de La Salette ont été méprisées par mes enfants, même ceux qui se disent Chrétiens et disent m'aimer c’est pourquoi l'Apostasie, la division, la ténèbres de l'erreur ont pénétré dans l'Église et l'ont obscurcie et maintenant mes enfants sont perdus comme des brebis sans berger marchant, les uns sur le large chemin qui mène à la perdition, les autres sur le chemin de la torpeur, de l'aridité, de la tiédeur qui à son tour les fait tomber dans le chemin du péché et de la perdition.


Seul un grand Miracle de Mon Cœur Immaculé et de Mon Rosaire pourra encore sauver cette pauvre humanité.

C'est pourquoi je vous demande,

mes enfants, priez de plus en plus mon Rosaire, priez avec le cœur, consacrez plus de temps à la prière, car seule la prière pourra sauver l'humanité et les familles de cette grande ténèbres de perdition qui recouvre maintenant tout.

Mes Larmes de La Salette ont été méprisées même par des âmes choisies à qui que Je me suis adressée en leur demandant de parler de La Salette, de défendre La Salette, de retirer La Salette de l'oubli et du mépris de l'humanité, mais elles ont préféré mépriser Mon Message de La Salette Me désobéissant, préférant obéir aux hommes avant Moi, et pour cela Une Douloureuse Épée de Douleur s’est enfoncée dans Mon Cœur pour le grand nombre d'âmes qui, par ignorance de tout ce qui s'est passé et de ce que J'ai dit à La Salette se sont perdues à jamais.
Mes Larmes de La Salette ont été méprisées par le monde qui chaque jour plus a levé son drapeau, non seulement de la rébellion contre le Seigneur, mais aussi de la rébellion et de la négation de Moi, disant que nous n'avons pas besoin d'Elle, nous n'avons pas besoin de Ses Apparitions et de ses Messages, nous avons l'Evangile et cela nous suffit. Oui, comme les pharisiens l'ont dit à Jésus, nous avons Moïse et les prophètes et nous n'avons pas besoin de toi, ils disent aussi la même chose.
C'est pourquoi un grand nombre d'âmes ont été perdues, parce que Mon effort Maternel extrême a été frustré et Mon Action Maternelle a été entravée, a été rendue difficile et même bloquée par tant de Mes enfants qui, à l’image de Judas, ont trahit La Vérité pour pouvoir se cacher et vivre dans les ténèbres.


C’est pourquoi, mon fils Marcos est tant aimé si important et cher pour Moi, parce qu'il s’est soucié de La Salette, parce qu'il a aimé La Salette comme personne d'autre l’a aimé, oui toujours si travailleur, si dévoué, si passionné et aimant de Mon Apparition de La Salette, si zélé, si fidèle, toujours Amour, toujours Marcos.

Oui, toujours Marcos aimant La Salette, répandant Mon Message de La Salette et faisant tout pour sécher Mes Larmes versées à La Salette, toujours Amour, toujours Marcos, cherchant par tous les moyens de retirer les Épées de Douleur que le monde a enfoncées dans Mon Cœur en niant Mon Message de La Salette.

C’est pourquoi, je l'aime tellement et j'ai vraiment fait de lui mon rayon de lumière, qui dissipe toutes les ténèbres de ce monde, et ceux qui resteront à regarder ce rayon de lumière ne se perdront pas au milieu du chemin et atteindront la patrie du bonheur éternel.

Toujours Amour, toujours Marcos travaillant tant de jours, de mois et d'années pour faire davantage connaître et aimer Mon Apparition à La Salette à travers ces Films qui révèlent toute ma douleur, Mon Amour, toute Mon affliction pour Mes enfants et aussi toute la Vérité de ce qui attend l'humanité si elle ne se convertit pas, toute la vérité des attaques et des pièges de mon ennemi et qui démasquera l'horrible Apostasie qui prend désormais en compte l'Église, l'humanité, les familles et toutes les Nations.

Oui, grâce à mon petit enfant Marcos, mes enfants comprennent maintenant ce qu'est l'Apostasie, ils s'efforcent de la fuir, marchant avec Moi sur la route de la Prière, du Sacrifice, de la Pénitence, du mépris du monde, du refus à faire leur propre volonté personnelle, et aussi de suivre les faux enseignements qui existent aujourd'hui et ainsi rester toujours unis fidèlement à Mon Fils Jésus et à Moi.
Toujours Amour, toujours Marcos, si dévoué à travailler tant d'années pour que Mon Apparition de La Salette soit aimée par mes enfants, et plus que cela, qu'elle soit écoutée et obéie par mes enfants avec Amour.

Parce que Là où Mon Message de La Salette arrive et est accueilli et obéi et vécu, là satan est vaincu et Je proclame le Plus Grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Oui, toujours amour, toujours Marcos, marchant tant de milliers de kilomètres pour atteindre La Salette et là tout enregistrer et faire connaître La Salette dans le monde entier.
Oui, toujours Amour, toujours Marcos, toute fatigue, tout épuisement, toute peur du voyage, les incertitudes, tout effort, tout cela de lui, est monté à Mon Cœur comme un Encens parfumé d'amour, qui a consolé Mon Cœur, séché Mes Larmes et dans Mon Cœur, tous ces efforts et ce travail, tout ce sacrifice ont été transformés en un diamant d'une immense valeur méritoire devant Mon Fils Jésus et de Mon Cœur, ainsi que les nombreuses années qu'il a passées et travaillées pour répandre Mon Apparition et Message de La Salette.
Oui, toutes ces années, sont autant d’autres Rubis d'une valeur méritoire précieuse et immense qui devant Moi et Mon Fils Jésus ont tant de valeur, tant de valeur.

C'est pourquoi mon petit enfant, Je te bénis maintenant parce que tu as retiré tant d'épées de douleur de Mon Cœur et où les âmes connaissent Mon Apparition de La Salette et M'obéissent grâce au film que tu as fait, autant de milliers d'Épées de Douleur sortent de Mon Cœur et bien d'autres Couronnes de Gloire Je te donnerai au Ciel.
Va mon Rayon de Lumière et continue à montrer au monde entier Ma Gloire qui a brillé à La Salette comme jamais auparavant et aussi ma douleur. Comme j'aime quand tu dis ça : LA SALETTE EST L'EXPLOSION DE MA DOULEUR et aussi MON APOCALYPSE.


Oui, La Salette est tout cela, La Salette est le livre fermé que J'ai ouvert pour révéler au monde entier tous les événements qui doivent arriver et qui culmineront avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé ici dans cette Apparition où Je fermerai le livre scellé avec ses Secrets et finalement mon ennemi sera vaincu, toutes les ténèbres seront anéanties, et Mon Fils Jésus viendra donner mille ans de Paix au monde, ce sera Le Triomphe de Mon Cœur Immaculé, et Dieu sera enfin servi et adoré par tous et tout ce que j'ai commencé avec Maximin et Mélanie je finirai avec toi, mon 3ème Pastoureau.

Alors vas-y, n'aie pas peur, je serai toujours avec toi, je t'aiderai toujours, toujours.
A toi qui as toujours fait pour Mon Coeur Immaculé, pour Moi, l'Oeuvre de la Plus Grande Valeur et qui m'a donné le plus de Joie, de confort et de Gloire, que sont les Films, les Vidéos de La Salette et à tous mes enfants qui sont ici je bénis et demande:
Priez Mon Rosaire tous les jours, et donnez le Film Salette 2 à 5 de mes enfants qui ne le connaissent pas. Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacarei… »


Marcos Tadeu prie un Notre Père et un Gloire au Père avec Notre Dame

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mes pastoureaux de La Salette, Saint Hannibal et aussi Saint Léopold portant les plus grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et enfin je demande
donnez 4 cadres de mon Fils Jésus Miséricordieux à mes enfants qui ne connaissent pas, donnez-leur le Chapelet de la Miséricorde médité, l'âme qui prie ce chapelet devant le cadre de mon Fils tous les jours ne mourra pas éternellement mais à l’heure de la mort je lui obtiendrai toutes les grâces nécessaires à son salut et l’emmènerai avec Moi dans la gloire éternelle.
Je vous bénis tous avec amour et je vous laisse ma paix.
La Dame va donner les grâces à ces 5 personnes pour qui j’ai offert aujourd’hui les mérites du film La Salette 2 et aussi du Rosaire 146 ?
A bientôt Maman
A bientôt Mon Jésus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum