NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022 Un nouveau virus apparaîtra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022 Un nouveau virus apparaîtra

4 participants

NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022  Un nouveau virus apparaîtra Empty NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022 Un nouveau virus apparaîtra

Message  métys Lun 25 Juil 2022 - 2:59

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla le 18 juillet 2022
Un nouveau virus apparaîtra…

Mon peuple bien-aimé,
recevez Ma bénédiction. Je bénis vos corps spirituels, vos corps physiques et tous leurs organes. Je bénis vos liens familiaux. Je bénis le respect, l’unité et la vérité. Je bénis la charité et l’honnêteté. Je bénis les parents et les enfants. Je bénis chaque foyer.

Je bénis vos esprits et vos pensées. Je bénis chaque parole afin que tout ce qui vient à toi et qui sort de toi soit pour le bien de l’âme et pour ton salut.

Vous êtes libres, Mes enfants, libres de servir dans Ma vigne, libres de M’aimer et d’aimer Ma Très Sainte Mère. Vous avez le libre arbitre pour que chacun puisse décider de Me suivre ou non. Au sein de cette liberté, chacun de vous a le don de discernement par lequel chacun sait individuellement que pour rester ferme dans la vie spirituelle, il/elle doit connaître les fondements qui rendent la structure solide et ferme.

Les fondations de Ma Maison sont écrites avec l’amour de Mon Père, avec Mon Sang et avec Mon Saint Esprit. Je suis resté avec Mes enfants pour les nourrir et pour qu’ils marchent sur Mon chemin. Je leur ai donné ma Mère pour qu’ils l’aiment et l’assistance divine pour qu’ils ne restent pas seuls.

Mes enfants se reconnaissent à leur amour du prochain, à leur fraternité entre eux : c’est le signe qu’ils sont Mes enfants. [1].

Mon peuple,
la bataille spirituelle s’intensifie ; la puissance du mal a déchaîné son cavalier sur l’humanité, apportant les fléaux de la nature, la famine, la maladie et la chute de l’économie, avançant de pays en pays, dans le but de cultiver la colère de Mes enfants afin qu’ils soient des agresseurs et voleurs.

Mon peuple bien-aimé,
vous continuez à ne pas comprendre que les êtres humains qui vivent loin de Moi sont la proie du mal. Ceux qui sont faibles, à cause de ne pas Me recevoir, ceux qui n’amendent pas leur voie de péché, d’orgueil, de désobéissance, de concupiscence, courent un grave danger de devenir la proie du mal, de devenir les serviteurs du mal et de se condamner eux-mêmes. .

L’orgueil, grand mal de l’homme, est un grand danger pour l’âme en ce moment même, car il ouvre plus qu’avant les portes à Satan. Vous devez vivre chaque instant pour grandir spirituellement, pas pour que le mal vous éloigne de Moi. La vie spirituelle n’est pas statique, Mes enfants : vous devez sans cesse m’invoquer pour que Je travaille et agisse en vous et avec vous. Je ne suis pas un étranger, « Je suis ton Dieu », [2] et je t’aime. Je te cherche par tous les moyens afin que tu puisses venir à Moi. Je ne veux pas que tu sois perdu.

Écoutez mes appels, ne les laissez pas passer. Si vous voyiez ce qui s’en vient, vous changeriez ipso facto, sans doute ni réserves. Mon peuple est dur, et c’est pourquoi il vit de si grandes épreuves.

Un nouveau virus apparaîtra. . . Je vous appelle à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis L., avec ses tiges, ses fleurs et ses feuilles, le souci pour la peau et l’ail [3]. Sans crainte, ayez confiance en Mon amour pour Mon peuple.
Je vous ai déjà mentionné que l’humanité va changer ;
la guerre s’étendra.

Mes enfants, Je vous préviens afin que vous vous approchiez de Moi et que vous commenciez à vous convertir.

Invite-Moi à rester en toi. Ainsi vous vous détournerez du péché. Chacun de vous est Mon grand trésor.

Appelez-Moi et ne vous séparez pas de Moi.

Je vous aime; entrez dans Mon Cœur.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaire de Luz de Maria
Frères et sœurs,
nous nous trouvons devant un appel très précis de Notre-Seigneur Jésus-Christ à renoncer aux choses du monde et à revenir à Lui. Le fond subtil de ce qui se passe n’est pas connu de nous, mais de ceux qui appartiennent aux élites ; La direction de notre Seigneur à cet égard est donc une bénédiction de plus pour chacun de nous.

Comme Notre Seigneur Jésus-Christ nous l’a dit en détail, le combat spirituel va au-delà de la tentation ou de la chute. En ce moment, le diable fond sur nous pour nous priver de la possibilité de conversion. Chaque faux pas est une opportunité pour le diable, et il vient immédiatement pour agir.

Notre Seigneur nous dit que nous sommes libres : nous avons le libre arbitre. Nous pouvons décider entre le bien ou le mal, mais l’homme a le libre arbitre pour choisir le bien qui le rend entier, pas le mal. Il possède l’intelligence afin de rechercher la vérité et non l’erreur qui le confond.

Ce qui se passe, c’est que beaucoup courent après ce que veut la majorité, et parfois ils n’ont aucune idée de ce qu’ils vont faire, ni ne discernent les conséquences. Nous sommes donc appelés par Notre-Seigneur à être fraternels, à être témoins de son amour.

C’est ainsi que nous nous distinguons en tant que chrétiens : en nous aimant les uns les autres.

Amen.

Luz – Un nouveau virus apparaîtra – Compte à rebours vers le royaume (countdowntothekingdom.com)

Fumeterre : propriétés et utilisation du Fumaria officinalis:

ou

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022  Un nouveau virus apparaîtra Empty Re: NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022 Un nouveau virus apparaîtra

Message  Admin Lun 25 Juil 2022 - 15:33

@ Tous :

Les fondations de Ma Maison sont écrites avec l’amour de Mon Père, avec Mon Sang et avec Mon Saint Esprit. Je suis resté avec Mes enfants pour les nourrir et pour qu’ils marchent sur Mon chemin. Je leur ai donné ma Mère pour qu’ils l’aiment et l’assistance divine pour qu’ils ne restent pas seuls.

Sacré-Coeur Paix ! Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022  Un nouveau virus apparaîtra Empty Re: NSJC À LUZ DE MARÍA 18 Juillet 2022 Un nouveau virus apparaîtra

Message  stjeanlagneau Lun 25 Juil 2022 - 17:51

Jésus a écrit:
Un nouveau virus apparaîtra. . . Je vous appelle à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis L., avec ses tiges, ses fleurs et ses feuilles, le souci pour la peau et l’ail [3].

Nouveau virus, nouvelle plante, nouveau combat.
J\'ai confiance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

Message  AnneLéa Lun 25 Juil 2022 - 18:34

Un nouveau virus apparaîtra. . . Je vous appelle à utiliser la plante appelée Fumaria officinalis L., avec ses tiges, ses fleurs et ses feuilles, le souci pour la peau et l’ail [3].

On peut se procurer les graines au Québec chez ((Fumeterre (Fumaria officinalis) – Virage Santé inc. (viragesante.com)))
La graine fait des fleurs au début de l'été et en automne,demain ou ces jours-ci je m'en fais venir par l'entremise de mon garçon et je les sème le plus vite possible.En France à ce qu"il paraît c'est une plante commune.
De l'ail et du souci j'en ai à profusion

Fumeterre officinale, Herbe à jaunisse, Fiel de terre, Herbe à la veuve, Pisse-sang

La fumeterre est une plante bien connue des Anciens, qui l'utilisaient depuis la Grèce antique pour ses propriétés hépatiques et cutanées. Réputée notamment pour traiter la jaunisse, elle fut utilisée de tout temps dans les campagnes des latitudes tempérées. Découvrons ses nombreuses vertus et son histoire dans la médecine naturelle traditionnelle.

Les vertus médicinales du fumeterre
En usage interne
effets régulateur biliaire : la fumeterre agit en cas d'hypersécrétion ou d'insuffisance biliaire. On a démontré sa propriété antispasmodique en particulier en niveau du sphincter d'Oddi, le canal qui contrôle l'évacuation de la bile provenant de la vésicule biliaire ;
digestif, cholagogue et cholérétique : elle stimule la sécrétion et l'excrétion de la bile, aide à drainer le foie et la vésicule biliaire ;
dépuratif : la fumeterre soutient une détoxification générale de l'organisme en purifiant le sang ;
diurétique : elle augmente le volume d'urine ;
laxatif : en fonction du dosage, elle peut être un recours face à une constipation sévère ;
tonique : elle apporte de l'énergie en cas de fatigues intenses et physiques.
stimulant cardiaque et respiratoire ;
antispasmodique, elle agit contre les spasmes intestinaux ;
antihistaminique : elle aide à lutter contre les allergies ;
elle lutte contre les parasites intestinaux ;
la fumeterre est indiquée contre l'hypertension, les migraines d'origines hépatiques et les congestions hépatiques.
En usage externe
La fumeterre semble être une plante apaisante et assainissante de la peau en aidant à soigner les eczémas et les dartres.

Utilisation et posologie de la fumeterre
Par voie orale
En infusion de 15 minutes, on prépare entre 2 grammes de fleurs fraîches ou sèches pour 250 ml d'eau, à boire dans la journée avant les 2 repas principaux, soit 2 tasses par jour.

Elle peut se trouver aussi sous forme de compléments alimentaires, en extraits fluides et teintures-mères ou encore sous forme de gélules et de sirop.

La plante est dispensée en pharmacie et les parties aériennes fleuries sont inscrites à la pharmacopée européenne, disposant d'une monographie de contrôle.

Par voie externe
Utilisée en compresse, l'infusion de la plante entière est conseillée en cas de dermatoses.

Contre-indications de la fumeterre
Contre-indications
Il n'existe aucune contre-indications au dosage recommandé. Toutefois, en raison d'un risque de toxicité en cas de surdosage ou d'usage prolongé, il est recommandé de ne la prendre que sur 5 jours et d'attendre 10 jours avant d'entamer une nouvelle cure. Pour son usage, il est préférable de vous rapprocher d'un professionnel de santé.

Effets secondaires
Des douleurs à l'estomac et des diarrhées ont été relevées chez des personnes ayant consommé de la fumeterre en surdosage ou en usage prolongée.

Composition et présentation de la fumeterre
La fumeterre est riche de plusieurs substances actives dont les principales sont les suivantes :

de nombreux alcaloïdes : protopine principalement (stimulant cardiaque et respiratoire, spasmolytique et antihistaminique), fumaricine, fumaritrine et fumarofine ;
des flavonols rutosides ;
des acides alcools, acides aliphatiques ;
des tanins ;
des minéraux.
Histoire de la fumeterre
Origines et botanique
La fumeterre - Fumaria officinalis - vient du latin fumus et de terra, terre. Son nom fait référence à l'odeur de fumée qui se dégage de la plante. On l'appelle aussi Fumée de terre, fiel de terre, herbe-à-la-jaunisse, fleur de terre, herbe à la veuve ou pied de céline.

Répandue dans toute la France de manière naturelle, on la trouve aisément en bordures de chemins, dans des terres remuées ou des prairies bien fleuries. La fumeterre peut également se cultiver au jardin, appréciant un sol profond, riche en humus et humide, dans un endroit ombragé et frais.

Elle se récolte à tout moment de croissance, d'avril à septembre essentiellement et les parties aériennes fleuries principalement en été. En phytothérapie, on utilise toute la partie aérienne.

Petite plante herbacée, la fumeterre est une espèce annuelle poussant dans les régions tempérées du monde. Elle possède une racine pivotante, une tige frêle et des petites feuilles alternes, divisées. Les fleurs ont une corolle allongée rose violacée, en grappes au sommet des plantes et donnant de petits fruits.

Toute la plante a une odeur âcre et une saveur amère, un peu salée.

Un peu d'histoire
Les Anciens connaissaient bien la fumeterre : à l'époque de la Grèce antique, elle est mentionnée contre les obstructions du foie et la jaunisse. En médecine arabe, elle était utilisée pour nettoyer le sang et tonifier l'estomac.

Au XVIè siècle, la fumeterre était recommandée pour ses effets purgatifs doux, mais aussi comme dépuratives pour les problèmes de peau.

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Message  stjeanlagneau Mar 26 Juil 2022 - 17:09

Merci Anne Léa pour ces explications.
D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin et AnneLéa aiment ce message

Message  Admin Mar 26 Juil 2022 - 17:29

@ Anne-Léa :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin