CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !
@ Tous :
Wow... !
Et dire que cette Messe (???) se passe chez nous, au Québec, à la Cathédrale Marie-Reine du Monde (conçue sur le modèle de celle du Vatican) située au centre-ville de Montréal, là ou j'ai été à la la Messe à de nombreuses reprises !
On nous présente cette Messe (???) comme étant un "outil d'intégration" pour les spiritualités autochtones !
Pourtant, dans la première partie de la vidéo, on y voit très bien, lors du Rituel Pénitenciel en début de la Messe, l'utilisation de la sauge qu'on fait brûler afin que le Pèlerin se serve des plumes d'oiseaux pour se couvrir de la fumée afin de "se purifier" !
Ici, nous ne sommes plus d'aucune façon dans un Rite Catholique, MAIS DANS UN RITE PAÏEN QUI APPARTIENT À LA SPIRITUALITÉ AMÉRINDIENNE QUI ELLE-MÊME APPARTIENT AUX RELIGIONS NATURELLES, c'est-à-dire aux religions primitives qui relèvent non pas du Dieu Vivant, mais de l'Univers des Esprits qui appartiennent, soulignons-le, à l'Enfer !
L'intégration de ce rituel païen est une HÉRÉSIE et un BLASPHÈME au Dieu Vivant et au Christ Mort et Ressuscité pour nos péchés !
SEUL LE SANG DU CHRIST PEUT NOUS PURIFIER DE NOS PÉCHÉS, SURTOUT PAS LA FUMÉE DE LA SAUGE !
Tout bon Catholique se doit de dénoncer cela et, encore plus, se doit de ne point y participer car, ici, il est clair qu'on assiste à un Rite Satanique même si le démon n'est pas invoqué !
Vade Retro Satana !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti, Célestine, kriss3738 et CS8391 aiment ce message
Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !
J'ai modifié votre titre afin d'intégrer ce Post dans ma prochaine Newsletter "Contenu Populaire" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Bobestparti aime ce message
Je suis effaré des propos du prêtre
Sainte Kateri Tekakwitha
doit bien pleurer.
La nouvelle religion mondiale avance, le schisme aussi.
Admin, kriss3738 et CS8391 aiment ce message
Je crois me souvenir que Maria de la divine Miséricorde avait prophétisé ce genre de choses et je ne suis pas étonnée de voir la photo de François exposée en grand dans cette église.
KTO a l'air de valider, ce qui me désole.
Les ténèbres se rapprochent. Bientôt on marchera dans l'obscurité.
Prions pour recevoir les Lumières du Ciel.
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin, stjeanlagneau, Célestine, kriss3738 et CS8391 aiment ce message
Le Pape François, la Gouverneure-Générale Mary Simon et le Premier Ministre Justin Trudeau s’adressent au public à la suite de rencontres individuelles entre le Pape et des dignitaires à la Citadelle de Québec. Le Pape visite le Canada du 24 au 29 juillet en vue de rencontrer les peuples autochtones et d’aborder le rôle de l’Église Catholique dans le système des pensionnats autochtones du Canada. Cette tournée papale comprend également des escales à Edmonton et à Iqaluit. (27 juillet 2022)
SOURCE :
https://gloria.tv/post/EPPxvNDYkrES4p78y6rXgzxUs
Apocalypse, 22, 20
Le ver est dans le fruit - Une réflexion de Jean-Pierre Snyers sur le Pape François :
Etrange pape François
J'avoue qu'il m'arrive de me demander à quelle religion appartient finalement le pape François. Tant de paroles et tant d'actes venant de lui me déroutent et m'affligent! Cela dit, rêvons un peu... Et si, pour changer, notre pontife actuel s'occupait enfin de la mission qui lui est propre, et moins de celle des ONG et des politiciens? Et si soudain il se rendait compte que la déesse païenne Pachamama (qui fut, il y a peu, accueillie dans les jardins du Vatican!) n'a pas toutes les vertus et qu'elle est, au regard de la foi chrétienne, une sorte d'idole parmi d'autres? Et si un jour il réalisait que quand on est pape, il vaut mieux s'inquiéter du refroidissement de la foi que du réchauffement climatique? Et si, pour une fois, il s'intéressait à ceux qui migrent chaque jour vers l'au-delà et pas seulement à ceux qui se déplacent d'un coin à l'autre de la terre? Et s'il pouvait comprendre que son rôle consiste à affermir la foi des apôtres et pas de la transformer en une religion mondiale? Et s'il rompait avec l'esprit du monde plutôt qu'avec ses deux prédécesseurs et ceux qui se retrouvent en eux? Et s'il s'arrêtait de présécuter les prêtres et les évêques qui préfèrent une soutane à une chemise à fleurs et du latin dans la liturgie à la place de "Messes" défigurées par des curés qui n'ont rien à cirer du missel. Et si, se rappelant que le Royaume des cieux existe, il faisait du salut éternel des âmes sa priorié à la place de nous servir des couplets qui ne concernent que l'ici-bas? Certes, comme on le devine, ces différentes suppositions ne verront jamais le jour, sauf bien sûr si un miracle s'accomplissait. Pour l'heure, si rien ne change, le ver est dans le fruit et je vois mal comment l'Eglise s'en sortira.
Jean-Pierre Snyers, 19, Montforêt, 4190, Ferrières, Belgique
Bien cordialement vôtre et lumineux Week-end, Jean-Pierre Snyers
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin, stjeanlagneau, nadine, Célestine, kriss3738 et CS8391 aiment ce message
Merci Admin
J'adhère totalement à cette réflexion.
Admin aime ce message
Cérémonie païenne impliquant le Pape François et des Cardinaux :
"I ask the western grandmother to give us access to the sacred circle of spirits so they can be with us, so we can be united and stronger together." pic.twitter.com/Nsd0BhYn08
— Matt Gaspers (@MattGaspers) July 28, 2022
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Cette "messe catholique" est-elle encore une Messe Catholique ?
» La question du mariage homosexuel : Se dirige-t-on vers un Schisme dans l'Église Catholique ?
» Un grand froid tombera sur l'Humanité et annoncera la venue de l'Antéchrist !
» En route vers la Nouvelle Terre