CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  stjeanlagneau Lun 1 Aoû 2022 - 16:59


Affligeant!
Triste
Diabolo

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27822
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  Admin Mar 2 Aoû 2022 - 11:02

@ Tous :

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Unnam182

Beaucoup de gens m'écrivent et sont choqués du dernier voyage au canada du Pape.... Pourtant j'ai déjà averti que c'est le Faux Prophète, un ouvrier de satan, en place pour détruire l'Eglise et mettre en place le faux Christ : l'Antéchrist. Ce voyage au Canada a été fait, non pas pour le pardon mais pour préparer l'Eglise au paganisme pour la religion mondiale unique. Tout se prépare...

Fabienne Maria

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 58284
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  Admin Mar 2 Aoû 2022 - 11:06

MGR VIGANO : "LE RITUEL PAÏEN DE PURIFICATION DU PAPE FRANÇOIS EST UN "ACTE DE SOUMISSION AU NOUVEL ORDRE MONDIAL" !


CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Unnam184


Mgr Viganò : Le rituel païen de purification du pape François est un "acte de soumission au Nouvel Ordre Mondial".

Source : Lifesitenews

Traduction : Fabienne Maria

Voir Bergoglio assister impassiblement aux rites sataniques d'évocation des morts effectués par un chaman aggrave incroyablement le scandale d'avoir rendu un culte idolâtre à la pachamama infernale dans la basilique vaticane.

(LifeSiteNews) - Redde rationem villicationis tuæ, jam enim non poteris villicare : "Rends compte de ton intendance, car maintenant tu ne peux plus être intendant."

"Ma femme, quand on lui demande qui l'a convertie au catholicisme, répond toujours : 'le diable'." - G.K. Chesterton

Ce n'est pas un hasard si Satan est appelé un διάβολος, avec le double sens de menteur et d'accusateur. Satan ment parce qu'il déteste la Vérité, c'est-à-dire Dieu dans son Essence. Il ment parce que s'il disait la vérité, il révélerait ses propres tromperies. Il ment parce que ce n'est qu'en mentant qu'il peut aussi être l'accusateur de nos frères, "celui qui jour et nuit les accuse devant notre Dieu" (Ap 12,10). Et de même que la Très Sainte Vierge, tabernacle du Verbe incarné, est advocata nostra, de même Satan est notre accusateur et celui qui inspire de faux témoignages contre le juste.

La Révolution - qui est le renversement du cosmos divin pour instaurer le chaos infernal - n'ayant pas d'arguments pour discréditer l'Église du Christ et la société chrétienne qui a été inspirée et guidée par Elle au cours des siècles, recourt à la calomnie et à la manipulation de la réalité. La culture de l'annulation n'est rien d'autre que la tentative de faire le procès de la Civitas Dei pour la condamner sans preuve, en imposant la civitas diaboli comme contrepartie de la prétendue liberté, égalité et fraternité. Pour ce faire, comme il est évident, il empêche les masses d'avoir connaissance de la vérité, car sa tromperie est basée sur l'ignorance et la mauvaise foi.

Cette prémisse est nécessaire pour comprendre la gravité du comportement de celui qui usurpe le pouvoir vicaire découlant de l'autorité suprême de l'Église pour la calomnier et l'accuser devant le monde, dans une parodie grotesque du procès du Christ devant le Sanhédrin et Pilate. À cette occasion également, l'autorité civile écouta les fausses accusations portées contre Notre Seigneur et, bien que reconnaissant son innocence, le fit flageller et couronner d'épines pour plaire au peuple excité par les grands prêtres et les scribes, puis l'envoya à la mort en le crucifiant avec le plus humiliant des supplices. Les membres du Sanhédrin ont ainsi abusé de leur autorité spirituelle, comme le préfet de Judée a abusé de son autorité civile.

La même farce s'est répétée au cours de l'histoire des milliers et des milliers de fois, car derrière chaque mensonge, derrière chaque accusation infondée contre le Christ et contre son Corps mystique qu'est l'Église, se cache le diable, le menteur, l'accusateur. Et il est évident, au-delà de tout doute raisonnable, que cette action satanique inspire les événements rapportés dans la presse ces derniers jours, depuis le perfide mea culpa de Bergoglio pour les prétendus péchés de l'Église catholique commis au Canada contre les peuples indigènes, jusqu'à sa participation à des rites païens et à des cérémonies infernales d'évocation des morts.

En ce qui concerne les "fautes" des missionnaires jésuites, je pense que Corrispondenza Romana a répondu de manière exhaustive, en énumérant les brutalités dont les Martyrs du Canada ont été victimes de la part des Indiens Iroquois. Il en va de même pour les prétendues accusations relatives aux pensionnats indiens que l'État avait confiés à l'Église catholique et aux anglicans afin de civiliser les indigènes et de favoriser l'assimilation de la culture chrétienne du pays.

On découvre ainsi que " les Oblats [de Marie Immaculée] ont été les seuls défenseurs de la langue et du mode de vie traditionnels des Indiens du Canada, contrairement au gouvernement et à l'Église anglicane, qui insistaient sur une intégration qui déracinait les autochtones de leurs origines. " Nous apprenons également que le prétendu "génocide culturel" des autochtones dont la Commission de vérité et réconciliation a dû s'occuper en 2008 a ensuite été transformé, sans aucun fondement de vérité ou de probabilité, en "génocide physique", grâce à une campagne médiatique absolument fausse qui a été soutenue par le Premier ministre Justin Trudeau, un élève de Klaus Schwab et un partisan notoire du mondialisme et de l'Agenda de Davos.

Mais si la vérité a également été officiellement reconnue par des experts et des historiens non partisans, le culte du mensonge a néanmoins poursuivi son inexorable processus, culminant dans les excuses officielles du chef de l'Église, exigées par Trudeau et immédiatement faites siennes par Bergoglio, qui ne pouvait attendre d'humilier une fois de plus l'institution qu'il représente indignement. Dans leur empressement à se plier au récit officiel et à faire plaisir à leurs maîtres, Trudeau et Bergoglio considèrent comme un détail négligeable l'inexistence totale de preuves concernant les fosses communes fantômes dans lesquelles des centaines d'enfants auraient été secrètement enterrés. Cela devrait suffire à démontrer leur mauvaise foi et la prétention de leurs accusations et mea culpa ; aussi parce que le régime de la presse exige la tête des ennemis du peuple avec des procès sommaires, mais se garde bien de réhabiliter les innocents faussement accusés.

Le but de cette sale opération médiatique n'est que trop évident : discréditer le passé de l'Église catholique, coupable des pires atrocités, afin de légitimer sa persécution actuelle, tant par l'État que par la Hiérarchie elle-même. Car cette Église, l'Église catholique "intolérante", "rigide", qui a prêché l'Évangile à tous les peuples et qui a laissé ses missionnaires être martyrisés par des tribus plongées dans la barbarie du paganisme, ne doit plus exister, ne doit pas faire de "prosélytisme" - "un non-sens solennel", "un péché très grave contre l'œcuménisme" - et ne doit pas prétendre avoir une Vérité à enseigner aux nations pour le salut des âmes. Et Bergoglio veut que nous sachions qu'il n'a rien à voir avec cette Église, tout comme il déteste la doctrine, la morale et la liturgie de cette Église, au point de persécuter impitoyablement les nombreux fidèles qui ne se sont pas encore résignés à le suivre vers l'abîme de l'apostasie et qui voudraient honorer Dieu avec la messe apostolique.

Non que l'on ait jamais pensé que Jorge Mario puisse être catholique : chaque expression, chaque geste, chaque mouvement qu'il fait trahit une telle impatience pour tout ce qui rappelle de près ou de loin Notre Seigneur que ses attestations d'irréligiosité et d'impiété sacrilège sont désormais superflues. Le voir assister impassiblement aux rites sataniques d'évocation des morts effectués par un chaman aggrave incroyablement le scandale d'avoir rendu un culte idolâtre à la pachamama infernale dans la basilique vaticane, la profanant ainsi juste au-dessus de la sépulture du Prince des Apôtres.

Demander pardon pour les inexistants "péchés des missionnaires" est un acte méprisable et sacrilège de soumission au Nouvel Ordre Mondial qui trouve une correspondance parfaite dans les silences complices et les protections scandaleuses dont Bergoglio est responsable envers les véritables victimes d'abus de ses protégés. Nous pouvons l'entendre demander pardon en Chine, en Afrique et parmi les icebergs de l'Antarctique, mais nous ne l'entendrons jamais prononcer un mea culpa pour les abus et les crimes commis en Argentine, pour les horreurs de la mafia lavande de McCarrick et de ses complices, et de ceux qu'il a promus comme ses collaborateurs. Nous ne l'entendrons jamais présenter des excuses crédibles pour s'être prêté au rôle de caution de la campagne de vaccination, un vaccin dont nous savons aujourd'hui qu'il est à l'origine d'un nombre terrifiant de morts subites et d'effets indésirables. Il ne se frappera jamais la poitrine pour ces péchés ; il en est même fier et sait qu'un geste de repentance sincère ne serait pas apprécié par ses principaux partisans, qui ne sont pas moins coupables que lui.

Nous voici donc devant le menteur, l'accusateur. Nous voici devant le persécuteur impitoyable du bon clergé et des fidèles d'hier et d'aujourd'hui, l'allié zélé des ennemis du Christ et de l'Église : l'opposant farouche à la messe catholique qui est un participant œcuménique aux rites sataniques et aux cérémonies païennes - un homme divisé dans son âme par son double rôle de chef de la secte qui occupe le Vatican et d'inquisiteur de l'Église catholique. À ses côtés, dans ce spectacle sordide, se trouve son enfant de chœur Trudeau, qui propage la doctrine du genre et l'idéologie LGBTQ au nom de l'inclusion et de la liberté, mais qui n'a pas hésité un instant à réprimer dans le sang les révoltes justes et légitimes du peuple canadien, privé de ses droits fondamentaux sous l'excuse de l'urgence pandémique.

Ils font un beau couple, sans aucun doute ! Tous deux ont été parrainés dans leur carrière par l'élite mondialiste anti-chrétienne. Tous deux ont été placés à la tête d'une institution avec pour mission de la démolir et de disperser ses membres. Tous deux sont des traîtres à leur rôle, à la justice et à la vérité.

Ces épreuves sommaires peuvent peut-être être appréciées par des contemporains de mauvaise foi ou d'ignorance, mais elles ne résistent pas au jugement de l'histoire, et encore moins à l'inéluctable jugement de Dieu.

Le jour viendra où il sera appelé à rendre compte de son administration : " Redde rationem villicationis tuæ : jam enim non poteris villicare - Rends compte de ton intendance, car maintenant tu ne peux plus être intendant " (Lc 16, 2), dit le maître de la parabole de l'Évangile d'hier. Jusqu'à ce moment, en tant que membres baptisés et vivants du Corps mystique, prions et faisons pénitence, afin d'éloigner de nous les châtiments que ces scandales font peser sur l'Église et sur le monde. Invoquons l'intercession des martyrs du Canada, qui ont été outragés par l'accusateur assis sur le trône de Pierre, afin qu'ils obtiennent du trône de Dieu la libération de l'Église du fléau actuel.

Carlo Maria Viganò, archevêque
1er août 2022

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/08/02/mgr-vigano-le-rituel-paien-de-purification-du-pape-francois-est-un-acte-de-soumission-au-nouvel-ordre-mondial-voir-bergoglio-assister-impassiblement-aux-rites-sataniques-devocation-des-morts/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 58284
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  stjeanlagneau Mar 2 Aoû 2022 - 17:04

Daccc !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27822
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  Admin Jeu 4 Aoû 2022 - 15:00

@ Tous :

La montée du Paganisme dans les Derniers Temps - Tiré du Livre de la Vérité :


Indien

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 58284
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Aoû 2022 - 16:32



Excellente vidéo.
Applaudir
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27822
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  Admin Ven 5 Aoû 2022 - 18:16

@ Tous :

UN DRÔLE DE CADEAU DU PAPE FRANÇOIS AUX INDIENS DU CANADA :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 58284
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  stjeanlagneau Sam 6 Aoû 2022 - 18:09



C'est honteux de considérer que la Vierge Marie puisse avoir cette apparence. Triste  En Désaccord
Cela doit couter horriblement cher. D'ailleurs qui paie?  Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27822
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  Admin Dim 7 Aoû 2022 - 11:30

LE PAPE FRANÇOIS ET DES ÉVÊQUES CANADIENS PARTICIPENT À UN RITUEL PAÏEN DE PURIFICATION EN INVOQUANT LE "CERCLE SACRÉ DES ESPRITS" !


CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Unnam967


Le pape François et des évêques canadiens participent à un rituel païen de "purification" invoquant le "cercle sacré des esprits".

Source : Lifesitenews

Traduction - Fabienne Maria


Nous allons honorer la terre, le vent, l'eau et le feu", a déclaré un ancien indigène au cours du rituel. Nous allons honorer l'aspect minéral, l'aspect végétal et l'aspect humain".


QUÉBEC (LifeSiteNews) - Au quatrième jour de son "pèlerinage" apostolique au Canada, le pape François s'est joint à un rituel païen de "smudging" lors de sa visite au Québec, participant à la pratique indigène avant de prononcer un long discours dans lequel il a exprimé "une honte et une tristesse profondes" pour le rôle joué par les membres de l'Église catholique dans les abus des pensionnats financés par le gouvernement.

Le Pape est arrivé à Québec mercredi après-midi, se rendant d'abord à l'Archevêché avant de se rendre à la Citadelle de Québec, la résidence officielle de la Gouverneure générale Mary Simon, où une cérémonie d'accueil a eu lieu.

Après de brèves présentations, le Pape François, ainsi que les dignitaires civils, ont été accueillis dans la salle de réception alors qu'un homme autochtone chantait en battant un tambour. Selon le maître de cérémonie, une "lampe traditionnelle inuite a été allumée".

Un certain nombre de prélats de haut rang étaient également présents, notamment l'archevêque de Toronto, le cardinal Christopher Collins ; l'archevêque de Québec et Primat du Canada, Gérald Lacroix ; le cardinal Michael F. Czerny, S.J., préfet du Dicastère pour la promotion du développement humain intégral ; le cardinal Marc A. Ouellet, préfet de la Congrégation pour les évêques ; l'archevêque d'Edmonton, Richard W. Smith ; et le secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Pietro Parolin.

Dans le cadre de la cérémonie d'accueil prévue, un aîné de la nation huronne-wendat a ouvert les débats en initiant ce que l'on appelle un rituel de " purification aux quatre directions ", en utilisant du foin d'odeur et des plumes d'animaux pour faire circuler la fumée dans la pièce.

Comme le note LifeSiteNews, le rituel, qui singe l'utilisation des sacrements et des sacramentaux catholiques, "est un acte clair de superstition païenne", qui rappelle la vénération par le Saint-Père de l'idole païenne pachamama au Vatican en 2019.

Le rituel se veut "un rituel de purification" dans lequel "la terre mère" est priée comme une sorte de divinité panthéiste.

L'aîné explique qu'il "allume le foin d'odeur et fait mon lien avec les quatre directions", après quoi il apporte "le foin d'odeur au pape François et une plume de dinde sauvage, qui est un élément de survie pour la nation huronne-wendat sur la terre."

"Le foin d'odeur purifie par l'odeur", a déclaré l'aîné, insistant sur le fait qu'il est "important que le pape François reçoive ce foin d'odeur et cette plume pour participer à la purification vers les quatre directions."

Le pape a reçu une plume de dinde et du foin d'odeur, qu'il a pris des mains de l'aîné qui a ensuite demandé à tous de participer à un "cercle en esprit", à partir duquel "nous pouvons visualiser un feu sacré." Il a ajouté que "le feu sacré unit tout ce qui existe dans la création".

"Nous allons honorer la terre, le vent, l'eau et le feu", a déclaré l'aîné. "Nous allons honorer l'aspect minéral, l'aspect végétal et l'aspect humain."

Poursuivant le rituel, l'aîné a dit qu'il "demandera à la direction de l'est d'ouvrir sa porte pour que nous puissions avoir accès à cette direction. Je demanderai également à la direction du sud d'ouvrir sa porte pour que nous puissions accéder à cette direction", a-t-il ajouté tout en éventant le foin d'odeur fumant avec la plume de dinde.

"Je demanderai à la direction ouest d'ouvrir cette porte", qu'il a appelée "la porte des grands-mères", ajoutant enfin qu'il "honorera la direction nord", qu'il a appelée "la direction des grands-pères".

Toutes les personnes présentes ont été invitées à placer leurs mains sur leur cœur. Des images vidéo montrent le pape François participant, ainsi que les évêques et cardinaux de haut rang au premier rang de l'audience, qui font de même.

Pour "ouvrir les quatre directions", l'ancien a sifflé quatre fois dans un instrument en os avant de dire : "Je demande à la grand-mère occidentale de nous donner accès au cercle sacré des esprits pour qu'ils puissent être avec nous, pour que nous soyons unis et plus forts ensemble".

Après le rituel, François a prononcé un discours condamnant la "colonisation idéologique", déplorant une "mentalité colonialiste" passée qui, selon lui, "ne tenait pas compte de la vie concrète des gens et imposait certains modes culturels prédéterminés."

Poursuivant, le Saint-Père a semblé approuver les rituels paganistes des peuples autochtones, déclarant que "le Saint-Siège et les communautés catholiques locales s'engagent concrètement à promouvoir les cultures autochtones par des formes spécifiques et appropriées d'accompagnement spirituel qui incluent une attention à leurs traditions culturelles, leurs coutumes, leurs langues et leurs processus éducatifs, dans l'esprit de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones".

Plus tôt au cours de sa visite au Canada, le pape, coiffé d'un couvre-chef traditionnel autochtone, a également assisté à une "danse de guérison", agrémentée de battements de tambour censés imiter "les battements de cœur de la terre mère".

Comme pour le "smudge", il a été fait référence aux "quatre éléments" et aux "quatre directions". Un chef indigène a déclaré que "[d]u côté ouest, nous avons le vent, l'oxygène que nous respirons, c'est le gouvernement de la terre mère. Et du côté nord, nous avons la terre mère, la terre mère est ce que nous sommes. La terre mère est toute la vie végétale, la terre mère, notre mère, est aussi la mère de toute la vie des insectes, la terre mère est aussi la mère de tous les animaux sur le sol, dans l'eau, dans l'air".

"La terre mère est bien sûr la mère de toute l'humanité", a ajouté le dirigeant.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/pope-francis-and-canadian-bishops-take-part-in-pagan-smudging-ritual-invoking-sacred-circle-of-spirits/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 58284
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme ! - Page 2 Empty Re: CANADA : Introduction de Rites Autochtones dans une Messe Catholique - En route vers le Satanisme !

Message  stjeanlagneau Dim 7 Aoû 2022 - 15:57



Je suis abasourdi de voir ce "Pape" continuer de détruire l'Eglise catholique.

Ou sont nos belles prières, les Sacramentaux, les prières de libération?

Notre Père Eternel, dont c'est la fête aujourd'hui, ne va pas supporter longtemps les élucubrations de François.

En Désaccord
Carton rouge !
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27822
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum