Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition

Aller en bas

Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition Empty Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition

Message  Octo Ven 17 Juin 2011 - 10:38

"... C'EST LE COEUR QUI MEUT LA VOLONTÉ," nous dit Jésus !

"A l'heure des plantations, votre récolte sera réduite, nous prévient Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 7 juin 2011 à 17 heures 35

Mon enfant,

Je viens à Mes enfants et Je leur demande : qui est votre Dieu ? La voix de qui écoutez-vous ? Je dis à Mes enfants : levez-vous et repentez-vous – car trop nombreux sont ceux qui dorment, et Je vous exhorte, Mes enfants, de ne pas attendre pour vous éveiller le jour de votre jugement.

Je parle au monde, Mes enfants, à toute l'Humanité. Je m'adresse à vous dans le vent et les pluies, et même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché. La Terre pousse des cris car la nature répond aux ordres du ciel. A l'heure des plantations votre récolte sera réduite.

Vous ne pouvez espérer que le cours de l'univers soit à l’heure de produire du fruit quand vous cherchez à étouffer la voix de Celui qui donne et reprend chaque être vivant, car Je suis Jésus.

Allez les yeux ouverts, Mes enfants, et un cœur ouvert –

car c’est le cœur qui meut la volonté, et non la volonté qui anime le cœur.

C’est Mon cœur, Mon enfant, qui M'a donné la force de l'amour total pour vous, qui M'a donné la volonté de souffrir Ma Passion, la Mort et la Résurrection. Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition – car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie.

Regardez et écoutez, Mes enfants, car vous serez bientôt témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Mon Père, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum