MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022 Prière pour être scellé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022 Prière pour être scellé

2 participants

Aller en bas

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022 Prière pour être scellé Empty MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022 Prière pour être scellé

Message  métys Sam 20 Aoû 2022 - 9:06

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022


Moi, DIEU LE PERE, en tant que PERE aimant et éternel, je viens vous donner un message pour Mon reste fidèle et l'Armée Militante de Mon Fils.

La bataille s'intensifie et les soldats du bataillon perdent des forces, car l'atmosphère est tendue et les démons ont été libérés des enfers, incitant les personnes manquant de grâce à pécher davantage et à offenser, surtout, tout ce qui est sacré. Une obscurité dense est ressentie par les âmes dociles à l'Esprit Saint et un rêve et un engourdissement au moment de la prière. Les messes sataniques et les rituels chamaniques se sont renforcés ces dernières années et se sont multipliés, afin d'attirer l'attention de Mes enfants sur eux, pour qu'à travers eux, ils restent infestés et confus à la merci de l'ennemi de l'âme, pour cela raison pour laquelle je vous demande de vous protéger de toute attaque de l'adversaire, en vivant une vie de grâce et de prière vers le Ciel, de protéger votre intégrité spirituelle et celle de votre famille et de ne pas être la proie des ruses du malin.

Je vais vous donner cette puissante prière de protection qui vous protégera des forces démoniaques qui entreront dans vos sens pour éveiller en vous le désir de pouvoir, la luxure, la haine, l'envie, l'égoïsme, l'orgueil, qui se matérialisent en péchés abominables à Mes yeux. Tout cela entre par les sens, nous allons donc les protéger, ainsi que l'esprit, l'âme de chacun, à travers cette prière :

PRIÈRE
Moi, en tant qu'enfant de DIEU LE PÈRE, je me protège avec le Sang de l'Agneau immolé, de toute attaque contre mes sens, ma raison, mon âme et mon esprit qui viennent du malin. Par la protection de Saint Michel Archange, j'éloigne de moi tout esprit impur qui cherche à pénétrer tout mon être, à l'obscurcir et à affaiblir mes sentiments, mon âme et mon esprit, laissant une porte ouverte aux démons de l'air qui cherchent à pénétrer et semer en moi, des sentiments de haine, d'égoïsme, d'orgueil, de colère, de luxure, de paresse, venant commettre des péchés qui offensent mon DIEU. Je me cache dans les plaies du Fils et avec le Pouvoir de la Sainte Trinité, je demande à être scellé et protégé de tout mal. Amen.

Les forces du mal sont très fortes, par conséquent, priez cette prière tous les jours avant de commencer vos activités quotidiennes et, surtout, avant de quitter la maison, afin que vous ne puissiez PAS être touché par des démons et incité à tomber plus facilement dans les péchés. Vous devez prendre soin de votre intégrité spirituelle par la prière, la pénitence et le jeûne. Et grandir spirituellement en s'abandonnant à Ma Volonté. Je vous guiderai et vous protégerai comme je l'ai fait pour mon peuple d'Israël. Courage! Pour que vous puissiez être fort au combat et renaître et renouveler vos forces,
assistez à l'adoration eucharistique.

Apprenez à vivre dans Ma Divine Volonté et tout vous sera donné. Je prends soin de vous, vous guide et vous protège. N'ayez pas peur, moi votre PERE vous aime d'un véritable amour. Moi, l'Alpha et l'Oméga vous ai créés par amour. Je vous attends à la maison pour profiter de votre héritage, la Vie Éternelle. Nous vous attendons
aux Noces de Mon Fils.

Votre PÈRE DIEU YAHVEH qui vous aime.


https://maryrefugeofsouls.com/2022/08/18/message-from-god-the-father-to-lorena-aug-8-2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022 Prière pour être scellé Empty Re: MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022 Prière pour être scellé

Message  Admin Sam 20 Aoû 2022 - 10:59

@ Tous :

Retenons bien cette Prière de Protection :

EXTRAIT D'UN MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022

Je vais vous donner cette puissante prière de protection qui vous protégera des forces démoniaques qui entreront dans vos sens pour éveiller en vous le désir de pouvoir, la luxure, la haine, l'envie, l'égoïsme, l'orgueil, qui se matérialisent en péchés abominables à Mes yeux. Tout cela entre par les sens, nous allons donc les protéger, ainsi que l'esprit, l'âme de chacun, à travers cette prière :

PRIÈRE :

Moi, en tant qu'Enfant de DIEU LE PÈRE, je me protège avec le Sang de l'Agneau immolé, de toute attaque contre mes sens, ma raison, mon âme et mon esprit qui viennent du malin. Par la protection de Saint Michel Archange, j'éloigne de moi tout esprit impur qui cherche à pénétrer tout mon être, à l'obscurcir et à affaiblir mes sentiments, mon âme et mon esprit, laissant une porte ouverte aux démons de l'air qui cherchent à pénétrer et semer en moi, des sentiments de haine, d'égoïsme, d'orgueil, de colère, de luxure, de paresse, venant commettre des péchés qui offensent mon DIEU. Je me cache dans les plaies du Fils et avec le Pouvoir de la Sainte Trinité, je demande à être scellé et protégé de tout mal. Amen.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41473-message-de-dieu-le-pere-a-lorena-8-aout-2022-priere-pour-etre-scelle#827684

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum