Prière de Protection donnée à Lorena par Dieu le Père !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de Protection donnée à Lorena par Dieu le Père !

2 participants

Aller en bas

Prière de Protection donnée à Lorena par Dieu le Père ! Empty Prière de Protection donnée à Lorena par Dieu le Père !

Message  Admin Sam 20 Aoû 2022 - 11:02

PRIÈRE DE PROTECTION DONNÉE À LORENA PAR DIEU LE PÈRE !


EXTRAIT D'UN MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA, 8 août 2022

Je vais vous donner cette puissante prière de protection qui vous protégera des forces démoniaques qui entreront dans vos sens pour éveiller en vous le désir de pouvoir, la luxure, la haine, l'envie, l'égoïsme, l'orgueil, qui se matérialisent en péchés abominables à Mes yeux. Tout cela entre par les sens, nous allons donc les protéger, ainsi que l'esprit, l'âme de chacun, à travers cette prière :

PRIÈRE :

Moi, en tant qu'Enfant de DIEU LE PÈRE, je me protège avec le Sang de l'Agneau immolé, de toute attaque contre mes sens, ma raison, mon âme et mon esprit qui viennent du malin. Par la protection de Saint Michel Archange, j'éloigne de moi tout esprit impur qui cherche à pénétrer tout mon être, à l'obscurcir et à affaiblir mes sentiments, mon âme et mon esprit, laissant une porte ouverte aux démons de l'air qui cherchent à pénétrer et semer en moi, des sentiments de haine, d'égoïsme, d'orgueil, de colère, de luxure, de paresse, venant commettre des péchés qui offensent mon DIEU. Je me cache dans les plaies du Fils et avec le Pouvoir de la Sainte Trinité, je demande à être scellé et protégé de tout mal. Amen.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41473-message-de-dieu-le-pere-a-lorena-8-aout-2022-priere-pour-etre-scelle#827684

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière de Protection donnée à Lorena par Dieu le Père ! Empty puissante prière de protection qui vous protégera des forces démoniaques qui entreront dans vos sens

Message  AnneLéa Sam 20 Aoû 2022 - 15:12


@ Tous :

Attention !

Désolé, mais ce fil n'est pas un fil de prières !

Vous pouvez répéter les prières dans les fils consacrés à la prière, mais veuillez ne pas "contaminer" les autres fils qui ne sont pas des fils de prières !

Sinon, on perd le sens des informations qui y sont diffusées !

L'Administrateur

_________________
Prière de Protection donnée à Lorena par Dieu le Père ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum