Notre Père à Lorena 19 Févr 2023 EXERCICE SPIRITUEL ET PRIÈRES DE PROTECTION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Père à Lorena 19 Févr 2023 EXERCICE SPIRITUEL ET PRIÈRES DE PROTECTION

Aller en bas

Notre Père à Lorena 19 Févr 2023 EXERCICE SPIRITUEL ET PRIÈRES DE PROTECTION Empty Notre Père à Lorena 19 Févr 2023 EXERCICE SPIRITUEL ET PRIÈRES DE PROTECTION

Message  métys Dim 2 Avr 2023 - 12:02

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA
EXERCICE SPIRITUEL ET PRIÈRES DE PROTECTION
19 FÉVRIER 2023


Moi, Dieu de toutes les Armées, je viens Protéger Mon Peuple dans votre passage à travers la Grande Tribulation, beaucoup ont déjà été Scellés et Protégés et cette Croix sur vos fronts est le Signe que vous M'appartenez, les ennemis ne pourront PAS touchez vos Ames, mais seulement vos corps, préparez-vous donc à une mort sanglante, car beaucoup d'entre vous seront Martyrs et votre sang versé sera ce qui donnera la Vie à Ma Nouvelle Église.

Vous êtes TOUS entre Mes Mains Justes, PROTÉGÉS de la Mort Spirituelle, cependant, vous devez VOUS PRÉPARER à affronter la dure épreuve sans Me renier.

Pour cela, je vais vous donner quelques prières pour la croissance spirituelle, qui vous amèneront à grandir spirituellement jusqu'à ce que vous atteigniez la sixième chambre, je vais également vous donner plusieurs prières de protection contre TOUT ce qui arrive, il est IMPORTANT d'être dans un état de Grâce et hors de la Fausse Église, rencontrez donc les Enfants Préférés de Mon Petit Reste Fidèle.

Préparez-vous au moyen de ces prières pour la protection et la croissance spirituelle, à affronter tout ce qui vient et si vous êtes appelés au martyre, vous pouvez affronter cette dure épreuve et en sortir victorieux.


EXERCICES DE CROISSANCE SPIRITUELLE :

Je me trouve devant la Croix du Calvaire, le Ciel s'est obscurci et mon Bon Jésus est Agonisant, sentant qu'il est temps de partir pour la Patrie céleste, je regarde dans Ses yeux et Il est sur le point d'expirer, mais avant qu'Il n'expire parle à Mon Cœur et Me dit : « Je te donne les Clés du Ciel, en cette Heure Commémorative où le Père M'appelle en Sa Présence, Ma Passion, ma Crucifixion et ma Mort sont les Clés du Ciel que Je te donne aujourd'hui, tu devras Mourez comme Moi, Aimant votre Croix pour pouvoir Ressusciter et être digne d'aller au Paradis Éternel, ce sont les Clés du Ciel, prenez-les, gardez-les et quand vous devez les utiliser pour entrer par la Porte Étroite, rappelez-vous que Je l'ai fait avant vous, pour l'Amour de vous, alors vous le faites pour l'Amour de Moi et ainsi vous aurez la Vie Éternelle. Je prends les clés, les garde dans mon cœur et dis FIAT,

Le Ciel s'obscurcit, les nuages ​​couvrent tout le Ciel et des Yeux de Jésus, il sort tellement de Lumière qu'elle illumine tout le Calvaire et Jésus dit : "Père, entre Tes Mains je remets Mon Esprit", Sa Tête tombe, le sol des fissures et des gouttes de pluie commencent à tomber, puis Dieu triste de sa mort, mais heureux parce qu'il a sauvé mon âme.

Je traverse toute la Passion du Christ dans mon âme et mon esprit, chaque instant passe devant mes yeux et je me dis : « mon Jésus douloureux, tu as tant souffert pour moi, pour me sauver, tu as porté les péchés de tous Humanité dans cette lourde Croix, pour me donner la Vie Éternelle comme vous embrassez Votre Croix, ainsi j'embrasse aussi la mienne et la porte avec joie, c'est la Clé qui m'ouvrira les Portes du Ciel et je ressusciterai aussi comme mon Jésus à une Nouvelle Vie.

Mon Jésus, merci Mon Jésus pour tout ce que Tu m'Aimes, ils enterrent une lance dans Ton Cœur, pour corroborer que tu es mort, du Sang et de l'Eau sortent de Ton Cœur Douloureux et que l'Eau et le Sang me donnent une nouvelle Vie, ils renouvellent m'a sauvé, avec ce Sang et cette Eau tu donnes la Vie à l'Église qui est née de Ton Cœur Douloureux, alors je veux aussi te donner mon cœur et mon sang, afin qu'en te donnant mon cœur, je puisse Renaître à une Nouvelle Vie, sois Ton Église, Ta Nouvelle Église Humble et Simple, qui renaîtra dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

Puis ils te descendent de la croix, ta mère te prend dans ses bras, et je me souviens du souper où tu m'as donné ta mère comme notre mère et je ressens tant de joie, ta mère est maintenant aussi ma mère et quand j'agonise aussi sur cette Croix, Elle me prendra aussi dans Ses Bras pour me donner Son Amour et Sa Compagnie.

Elle m'accompagnera sur mon Calvaire tout comme Toi, Ta Mère T'embrasse et te caresse les cheveux comme lorsque Tu étais Enfant, Elle te serre contre Son Cœur et répète en Elle : « Tout est consommé Mon Fils, tu as rempli ta Mission, Mes enfants sont maintenant Sauvés, grâce à Ton Sacrifice, ils sont aussi Mes enfants et toi, comme leur frère aîné, tu les as Sauvés, Je t'Aime Mon fils, J'attends Ta Résurrection, alors le Ciel Chantera de Joie ta Victoire ».

Marie dit au revoir pour la dernière fois à Son Fils et tout semble si sombre, mais après trois jours, je sais que mon Grand Roi et Seigneur ressuscitera et que Sa Victoire sera la nôtre et donc, méditant sur chaque scène de Ta Passion, Crucifixion, Mort et Résurrection, tu donnes à mon âme la Croissance Spirituelle dont elle a besoin, les Anges chantent avec moi un Chant de Victoire après 3 jours car mon Jésus est Ressuscité, alors je comprends ce qu'est le Mystère de la Crucifixion, je le fais mien, je le garde dans mon cœur et je remercie mon Jésus, de m'avoir donné une Croix que je porte avec joie, car cette Croix Glorieuse me donnera la Victoire.

Faites cet Exercice de la Passion de Mon Fils devant le Crucifix et passez en revue tous les Chemins de Croix, en méditant chaque jour sur la Passion de Mon Fils, cet Exercice vous aidera à grandir Spirituellement.

Maintenant, je vais vous donner quelques prières de protection :

PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE LES HÔTES DU MAL

Moi, en tant que fils préféré de Dieu le Père, je lui demande sa protection contre les forces cachées qui parcourent l'air et veulent pervertir mon esprit et mes sens pour me faire tomber dans le péché, je demande à Dieu le Père de me protéger, je me réfugie dans Ses Mains Justes et je me couvre du Sang de Son Fils, pour être protégé de toutes les attaques de l'ennemi, je protège mon Esprit, mon Âme et mon Corps de toutes les atteintes à mon intégrité, tant physique que spirituelle, je prends Refuge dans les Plaies de Jésus et je suis protégé de tout mal, Amen

PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE LES RAYONNEMENTS

Moi, en tant qu'enfant de Dieu le Père, je demande qu'Il me protège, sous Ses Mains Justes des radiations, qui ont été dispersées dans l'air et avec toute ma foi, je demande qu'Il me protège de TOUT mal et sous le Manteau Protecteur de la Vierge, je place mon être et sous lui, je suis protégé de toute radioactivité, qui ne pourra pas me causer de dommage physique, car je suis sous le Manteau de Ma Mère Bien-Aimée. Amen

PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE LA PERSÉCUTION

Moi, en tant qu'enfant de Dieu le Père, je demande qu'il me protège de mes ennemis et perde leurs pas afin qu'ils ne puissent pas m'atteindre, que leurs pieds vacillent et tombent dans leur propre piège, afin qu'ils ne puissent pas nous blesser physiquement et spirituellement , je remets TOUT mon être entre les Mains de mon Dieu Père, je m'abandonne à Lui et je Lui donne mon FIAT. Amen

PRIÈRE DE PROVISION EN TEMPS DE FAMINE

Moi, en tant qu'enfant de Dieu le Père, je Lui demande de faire descendre Sa Manne du Ciel pour me nourrir en cas de besoin, je Lui demande de multiplier ce pain pour nourrir cette Communauté ou Famille avec la Puissance du Saint-Esprit, je demande mon Père Dieu de multiplier chaque jour cette nourriture pour notre subsistance. Amen

PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE LA SORCELLERIE

Moi, en tant qu'enfant de Dieu le Père, je lui demande de me protéger de toute sorcellerie, sorcellerie, mauvais présages contre moi, je me réfugie dans ses mains justes et je demande que toutes les malédictions et la sorcellerie soient détruites afin qu'elles ne puissent pas entrer dans mon corps , esprit ou cœur et que chaque Dard Incendiaire de l'ennemi contre moi, soit frappé par Sa Puissance afin qu'il ne puisse pas m'atteindre. Amen

PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE LE FAUX PROPHÈTE ET L'ANTÉCHRIST

Moi, en tant qu'enfant de Dieu le Père, je lui demande sa protection contre le faux prophète et l'Antéchrist, afin qu'ils ne puissent PAS prendre mon esprit, mon âme et mon cœur avec leurs tromperies, je me couvre du sang de Jésus-Christ, le Manteau de Marie et les Ailes Protectrices de Saint Michel Archange, afin que leurs idéologies perverses ne puissent PAS entrer en moi. Amen

PRIÈRE DE PROTECTION CONTRE LA CONFUSION

Moi, en tant qu'enfant de Dieu le Père, je vous demande de me donner le Discernement pour ne PAS entrer dans la Confusion et connaître la Vérité à travers la Lumière du Saint-Esprit et suivre le bon Chemin dans ma Spiritualité. Amen

Avec ces Prières de Protection, vous pourrez protéger un peu plus votre intégrité physique et spirituelle et endurer la Grande Tribulation.

Je vous attends tous, dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, pour pouvoir atteindre votre Dernière Patrie, le Ciel.

Votre bien-aimé Père Dieu vous aime.

YAHVÉ

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum