NSJC à John Leary du 23 au 30 Août 2022 Green New Deal autre virus mortel événement inattendu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 23 au 30 Août 2022 Green New Deal autre virus mortel événement inattendu

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 23 au 30 Août 2022 Green New Deal autre virus mortel événement inattendu Empty NSJC à John Leary du 23 au 30 Août 2022 Green New Deal autre virus mortel événement inattendu

Message  métys Sam 3 Sep 2022 - 19:50

NSJC à John Leary du 23 au 30 Août 2022

Mardi 30 août 2022

Jésus dit :

» Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, vous lisez comment j’ai chassé le démon d’un homme qui était possédé « . Les possessions par des démons peuvent être rares, mais elles sont difficiles à enlever, à moins qu’un prêtre exorciste n’ait la bonne autorité de son évêque. C’est par Ma Parole avec Mon autorité que j’ai pu chasser le démon. Parfois, les gens ont des dépendances au tabac, aux drogues, à l’alcool, aux jeux d’argent et aux ordinateurs, pour n’en citer que quelques-unes. Ce sont des habitudes qui peuvent être liées à des démons sur lesquels il faut prier pour les faire disparaître. Le plus difficile est que la personne dépendante doit vouloir arrêter sa dépendance. Une fois qu’une personne est guérie d’une dépendance, elle peut inviter les démons à revenir, si elle reprend son ancienne habitude. Priez pour les personnes dépendantes de la drogue et de l’alcool, qui sont plus difficiles à guérir et à libérer les démons. Ne laissez pas les dépendances et les démons vous contrôler. C’est pourquoi vous devez me suivre pour vous conduire dans la vie et vous protéger des tentations des démons. »


Lundi 29 août 2022 : (Passion de Saint Jean Baptiste)

Jésus dit :

» Mon peuple, autrefois, vous risquiez votre vie pour proclamer que vous étiez chrétien. Aujourd’hui, alors que vos vies ne sont pas menacées dans ce pays, certaines personnes sont paresseuses ou m’ignorent, au lieu de m’adorer le dimanche. J’ai créé ce monde et toute l’humanité. Je suis même mort pour vous par amour pour pardonner vos péchés. C’est pourquoi vous devez m’aimer en retour et me louer et me remercier pour tout ce que je fais pour vous. De même que saint Jean-Baptiste a risqué sa vie pour me préparer le chemin, je demande à mes fidèles de défendre ce qu’ils croient et de proclamer ma bonne nouvelle, tout en aidant à sauver des âmes pour moi. Vous verrez que Mes prophètes seront testés, et mis à terre parce que certaines personnes ne veulent pas entendre Ma Parole qu’ils vivent dans le péché. La Vérité est cachée dans les ténèbres parce que les méchants ne connaissent rien d’autre que le mensonge et la tromperie, puisqu’ils suivent le diable qui est aussi le père du mensonge. Les démocrates au pouvoir s’efforcent maintenant de conserver leur pouvoir par des mensonges et le harcèlement de leurs ennemis politiques. Votre peuple a besoin de faire briller Ma Lumière sur la Vérité de Mon Evangile qui les libérera. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez votre gouvernement Biden mettre en péril vos sources de combustibles fossiles nécessaires au fonctionnement de votre économie. Vous voyez l’Europe qui risque de ne pas avoir assez de combustibles pour chauffer ses maisons cet hiver. Cela est dû au fait qu’ils ont coupé le pétrole et le gaz naturel russes dont ils dépendaient, en raison de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. L’Amérique pourrait bientôt se retrouver dans une situation similaire. Un incendie dans une raffinerie du Midwest a mis plusieurs états en situation d’urgence pour l’essence. Biden a arrêté votre oléoduc en provenance du Canada, et il épuise vos réserves pétrolières d’urgence pour essayer de maintenir les prix de l’essence à un niveau plus bas. Biden a découragé les sources de pétrole et de gaz avec des réglementations ridicules. Il a mal géré votre soutien aux combustibles fossiles pour un Green New Deal qui est un échec total. Il y a très peu, voire aucune nouvelle centrale électrique en cours de construction. L’éolien et le solaire ne peuvent pas fournir plus de 5% de vos besoins énergétiques actuels. On voit maintenant que certains États tentent de supprimer progressivement les voitures à essence, ce qui ne peut être compensé par les voitures électriques. Sans une augmentation de l’offre de centrales électriques, il n’y aura pas assez d’électricité pour votre économie et vos nouvelles voitures électriques. La plupart de vos concitoyens ne peuvent même pas s’offrir une voiture électrique. Si vous ne pouvez pas changer votre gouvernement pour qu’il abandonne le Green New Deal, vous aurez bientôt de longues files d’attente pour l’essence et des coupures de courant sans électricité suffisante. Des tempêtes ont déjà provoqué des pannes d’électricité. Si vos élections de mi-mandat ne changent pas votre gouvernement, votre pays pourrait s’effondrer avant une autre élection présidentielle. Priez pour mon aide lorsque je vous appellerai à la sécurité de mes refuges ».


Dimanche 28 août 2022

Jésus a dit :

» Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui parle d’être humble au lieu d’être vantard. Les personnes qui s’exaltent seront humiliées, et les personnes qui s’humilient seront exaltées. Être humble, c’est le contraire de laisser l’orgueil vous contrôler. Il n’est pas facile dans votre société d’être humble car certaines personnes interprètent de telles actions comme étant un signe de faiblesse. Certaines personnes veulent paraître célèbres, riches et fortes, mais Je veux que Mes fidèles soient humbles et généreux en aidant les autres. Efforcez-vous de suivre Mes voies et portez votre croix chaque jour. Dans la vision, vous voyez comment certaines personnes préfèrent adorer les matchs de football le dimanche, plutôt que de venir à la messe dominicale pour adorer votre seul vrai Dieu qui vous a fait et qui vous aime. Laissez-Moi être le centre de vos vies car vous devez vous préparer pour votre vie éternelle avec Moi. Ce monde et tous vos jeux vont passer, mais Ma Parole ne passera pas, et vous devez vous efforcer d’atteindre le ciel et la vie éternelle avec Moi. Gardez votre attention sur le fait de M’aimer et sur ce qui est éternel, au lieu de ce qui est temporaire dans ce monde. »

Samedi 27 août 2022 : (Sainte Monique)

Jésus dit :

» Mon peuple, vous avez lu comment sainte Monique a prié constamment pour la conversion de saint Augustin pendant plus de trente ans. Vous vous rappelez aussi comment votre épouse a prié pour la conversion de son père pendant plus de quarante ans. Les prières de votre femme ont été exaucées par la conversion de son lit de mort. Chacun a un membre de sa famille qui a besoin de prières pour être sauvé. Par ces exemples, vous pouvez voir que vos prières persistantes seront exaucées en Mon temps. Chaque jour, vous priez pour aider à sauver les âmes de votre famille et de vos amis qui peuvent avoir besoin de prières pour être sauvés. Priez constamment pour que ces âmes puissent être converties en croyants. Lorsque J’apporterai Mon Avertissement, cela donnera à chaque âme l’occasion de changer de voie et d’écouter votre supplication pour Me suivre avec leur croix. Profitez des six semaines de conversion après Mon Avertissement, lorsque vous n’aurez pas de mauvaise influence. C’est peut-être la dernière chance pour les âmes de se réveiller et de me suivre sur la route du ciel. Ne perdez pas espoir en une âme, mais continuez à prier pour les pauvres pécheurs. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez prié pour arrêter l’avortement pendant de nombreuses années devant la clinique d’avortement du planning familial. Vous avez vu la clinique grecque fermée et vous avez combattu l’ouverture d’autres cliniques. Vous avez également vu votre Cour suprême renverser Roe vs. Vos prières constantes ont été exaucées, lentement mais sûrement. Vous avez eu deux autres naissances d’Aiden et d’Emma, et vous ne pouvez pas comprendre comment certaines femmes en viennent à tuer leurs enfants dans le ventre de leur mère. Il ne s’agit pas d’un confort pratique, mais d’un mépris de la vie et de Mes créations. Tuer des bébés est un mal, et vous permettez au diable d’arrêter ces vies. L’avortement tue une vie innocente, et ces femmes devront rendre compte de leurs péchés mortels. Priez pour qu’elles puissent chercher Mon pardon dans la Confession. A la fin, je triompherai de tous ces meurtres, et ceux qui ne se repentent pas auront du sang sur les mains et pourraient être punis en enfer. Rappelez-vous encore de faire baptiser vos nouveaux bébés ».

Vendredi 26 août 2022

Jésus a dit :

« Mon peuple, chaque âme reçoit de nombreuses occasions d’être sauvée, mais ces personnes, qui vont en enfer, y vont par le choix de leur propre volonté ». Le récit des cinq vierges sages et des cinq vierges folles est une parabole bien connue, mais elle met en évidence le fait que vous devez être prêts à aller au ciel. Cela signifie que vous devez m’aimer et me connaître, et que vous devez vous repentir de vos péchés. L’huile de préparation peut être mes sacrements qui vous remplissent de ma grâce et vous rendent dignes du ciel. Les personnes qui ne recherchent pas l’huile du baptême et de la confirmation ne sont pas pleinement préparées pour le ciel. Ces personnes, qui ne m’aiment pas, entendront mes paroles selon lesquelles je ne les connais pas, et elles choisiront les flammes de l’enfer ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, selon votre Constitution, votre Congrès est la seule autorité à pouvoir frapper et imprimer de la monnaie. Biden utilise un ordre exécutif 14067 qui ne devrait avoir aucune autorité sur vos dollars, et il veut qu’un dollar numérique soit mis à sa place d’ici décembre de cette année. Tout votre argent durement gagné deviendrait sans valeur, et le nouveau dollar numérique pourrait être annulé dans votre compte à zéro, si vous n’obéissez pas au peuple du monde unique. C’est une telle attaque contre les libertés de chacun que Biden devrait être jugé pour trahison en formant un état communiste. L’élimination progressive des voitures à essence en Californie est remplacée par des voitures électriques très coûteuses d’ici 2035. Il s’agit d’un autre désastre dans la suppression de votre liberté de voyager où vous voulez. Les voitures électriques sont trop chères pour la plupart des gens, et les centrales électriques qui fournissent l’électricité polluent en brûlant des combustibles fossiles. Il s’agit d’une autre tentative de vous priver de vos moyens de déplacement, qui vise à contrôler totalement vos déplacements. Ce Green New Deal devrait être interdit car il n’y a pas assez d’électricité pour faire fonctionner votre économie et alimenter toutes les voitures électriques prévues. Votre peuple doit se dresser contre cette prise de contrôle de votre pays par les démocrates libéraux. Si vous ne pouvez pas acheter de la nourriture ou conduire une voiture, Je devrai vous appeler dans Mes refuges. Ayez confiance en Moi pour que Je fasse descendre Mon jugement contre ces méchants, car ils sont sur la route de l’enfer. »

Jeudi 25 août 2022 : (St. Louis)
Jésus a dit :

« Mon peuple, ‘Restez éveillés’ est mentionné dans l’Évangile, et Mes fidèles doivent avoir des âmes propres parce que vous ne savez pas l’heure ni le jour de mon retour. Vous n’êtes pas prêts à vivre si vous n’êtes pas prêts à mourir. Vous devez être prêts à Me rencontrer à votre jugement chaque jour, c’est pourquoi vous devez vous confesser fréquemment, au moins une fois par mois, pour garder une âme pure. Lorsque vous vous tiendrez devant Moi à votre jugement, vous n’aurez aucune excuse et personne pour vous aider. Toutes vos actions sont faites avec votre libre arbitre, vous devrez donc répondre de vos péchés et prier pour que j’aie pitié de votre âme. À la fin de votre vie, vous verrez toute votre vie défiler devant vous, et vous recevrez un jugement juste sur les actions de votre âme. À moins que vous n’ayez subi votre purgatoire sur terre, vous aurez besoin d’une certaine purge de la punition due à vos péchés, et vous réparerez vos péchés au purgatoire. Plus vous aurez fait de bonnes actions, plus il sera facile de compenser vos péchés. J’aime tout mon peuple, mais seuls mes croyants, qui se repentent de leurs péchés, seront finalement accueillis au paradis. Restez donc éveillés et soyez prêts à me rencontrer lors de votre jugement ».

Groupe de prière :
Jésus a dit :
 
» Mon fils, tu es béni d’avoir Emma née hier et Aiden est né le 11 août de cette année. Tu vois un double baptême d’il y a deux ans dans ton église locale. Si c’est possible, il serait approprié de faire baptiser Emma et Aiden ensemble. En tout cas, vous devez encourager vos petites-filles à faire baptiser leurs bébés dans un avenir pas trop lointain. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous êtes en train de voir le Green New Deal vous être imposé comme avec la nouvelle loi de la Californie. Ils ont adopté une loi visant à interdire les voitures à essence d’ici 2035. Cette voiture électrique coûteuse n’est pas à la portée de tout le monde, à plus de 60 000 dollars, et beaucoup ne peuvent donc pas se permettre d’en acheter une. L’entretien et la recharge sont plus coûteux que pour une voiture à essence. Cela n’empêche pas la pollution, car il faut une centrale électrique à combustible fossile pour alimenter cette voiture. Le maintien de votre économie nécessite des centrales à combustibles fossiles qui ne sont pas construites pour fournir de l’électricité supplémentaire à ces voitures électriques. C’est un autre exemple qui montre que votre Green New Deal sera un échec total. De telles lois irresponsables doivent être abrogées. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous ne voyez pas de nouvelles centrales nucléaires en construction. À Fukushima, au Japon, vous avez vu six réacteurs nucléaires détruits par un tsunami et vous voyez encore des radiations s’échapper dans l’océan Pacifique. Ces centrales fournissent de l’électricité, mais elles sont dangereuses lorsque le courant est coupé et que les réacteurs ne peuvent pas être refroidis. L’élimination des barres de combustible usé nécessite également un refroidissement. Avec des moyens limités pour fournir de l’électricité, votre économie aura besoin de combustibles fossiles dans un avenir prévisible. Priez pour que votre peuple comprenne que les moyens « verts » de production d’énergie ne sont pas pratiques pour votre usage quotidien. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, préparez-vous à la diffusion d’un autre virus mortel qui pourrait tuer un grand nombre de vos concitoyens.
Un tel virus pourrait être répandu dans vos chemtrails. Vous verrez sortir davantage de vaccins que vous devriez refuser de prendre, même si les employeurs menacent de licencier les personnes qui ne les prennent pas. Ces vaccins tueront les gens avec le temps, et plus vous prenez de vaccins, moins vous aurez de résistance pour combattre les infections de maladies. C’est pourquoi il est contraire à votre Constitution de menacer votre emploi pour prendre ces injections toxiques. Vous devez permettre à des médicaments connus et sûrs comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine de guérir tout virus de type Covid ou grippe. Ces virus et vaccins maléfiques font partie d’un plan pour le peuple du monde unique visant à réduire votre population. Priez pour que vous puissiez venir dans Mes refuges si vos vies sont menacées ».

Jésus dit :
« Mon peuple, un tel décret de Biden comme le 14067 n’est pas constitutionnel à bien des égards parce qu’il vous enlèvera vos libertés et fera de vous un état communiste. Votre peuple doit encourager les membres de votre Congrès à arrêter cette monnaie numérique, car Biden veut lancer cette monnaie numérique pour remplacer vos dollars en décembre de cette année. Ne permettez pas aux gens du monde unique de mettre vos comptes bancaires à zéro comme le Canada l’a fait pour ses camionneurs en grève. Vous ne pourrez plus rien acheter ou vendre, et vos dollars pourraient perdre toute valeur. Il s’agit là d’une autre tentative des gens du monde unique de s’emparer de votre pays et de vous livrer à l’Antéchrist. Cela conduira également à la marque forcée de la bête que vous ne devriez pas prendre. Vous devrez venir dans Mes refuges pour votre protection avec Mes anges ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, la frontière sud ouverte de Biden avec le Mexique devient un désastre permanent où il devient impossible d’absorber les millions d’immigrants illégaux qui traversent votre frontière illégalement. Ces personnes sont transportées par bus ou par avion dans toutes les régions de votre pays la nuit. Même les villes de New York et Washington D.C. se plaignent alors que le Texas a envoyé de nombreux bus dans ces villes. Beaucoup de vos jeunes enfants sont tués par le fentanyl envoyé de Chine. Priez pour que cette politique puisse être arrêtée après vos élections de mi-mandat. »

Jésus dit :
« Mon peuple, votre gouvernement actuel contrôlé par les démocrates provoque votre inflation par leurs dépenses excessives. Plusieurs trillions de dollars ont été dépensés pour votre crise Covid qui venait de Chine. Vous avez également dépensé des milliards pour fournir des puces informatiques en Amérique et d’autres milliards pour votre nouvelle loi sur l’inflation. Maintenant, Biden veut dépenser des milliards de plus en annulant les prêts universitaires fédéraux. Toutes ces dépenses vont encore augmenter les prix de vos aliments et de vos carburants.
Si vous ne renversez pas ce gouvernement hors de contrôle, l’Amérique pourrait cesser d’exister en tant que pays libre. Les gens d’un seul monde veulent prendre le contrôle de votre pays avec la « Grande Réinitialisation » pour permettre à l’Antéchrist de commencer son règne sur le monde entier. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges lorsque Je vous appellerai avec Ma locution intérieure. »

Mercredi 24 août 2022 : (Saint Barthélemy)

Jésus dit :

» Mon peuple, vous voyez un grand tsunami qui va frapper votre côte Est. Il pourrait même remonter le fleuve Saint-Laurent jusqu’au lac Ontario. Tous Mes refuges seront protégés d’une telle catastrophe. Vous êtes sur le point de voir quelques tremblements de terre majeurs, et des événements météorologiques de la fin des temps. Vous ne voyez pas beaucoup d’ouragans cette année, mais votre météo aura un effet sur votre hiver qui sera beaucoup plus froid, et peut-être plus de neige à certains endroits que la normale. Soyez préparé pour quelques désastres naturels, et quelques événements géopolitiques. Faites-moi confiance pour protéger Mon peuple de toute destruction majeure ».

Jésus dit :
« Mon fils, ta famille s’agrandit à nouveau avec la naissance d’Emma, ta sixième arrière-petite-fille. C’est le deuxième arrière-petit-enfant à naître en ce mois d’août. Il est intéressant de noter qu’Emma est née le jour de l’ancien anniversaire de ta mère. Votre deuxième vision concerne les difficultés que rencontrent vos embaumeurs avec les corps des défunts en raison de caillots dans les veines et les artères. Certains embaumeurs ont des caillots blancs isolés qui sont inhabituels. Certains cadavres vaccinés semblent avoir plus de caillots blancs que d’autres cadavres non vaccinés. Il semble qu’il y ait une enquête en cours pour la source de ces caillots blancs dans votre recherche. »

Mardi 23 août 2022 : (Sainte Rose de Lima)

Jésus a dit :

« Mon fils, je te montre la rotation d'une roue de bicyclette qui représente un autre signe de mon avertissement à venir. Vous voyez des événements se rapprocher de vos élections de mi-mandat. Préparez-vous à un éventuel événement inattendu qui pourrait être fait exprès pour essayer d'arrêter vos élections. Les démocrates ne veulent pas renoncer à leur pouvoir pour renverser votre pays. Ils essaieront n'importe quoi en plus de tricher pour arrêter vos élections. Je demanderai à Mes anges de protéger vos refuges, et vous aurez Mon Avertissement avant que de nombreuses personnes ne soient tuées. Je donnerai à chaque âme une dernière chance de croire en Moi. Continuez à prier pour sauver autant d'âmes que vous le pouvez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 23 au 30 Août 2022 Green New Deal autre virus mortel événement inattendu Empty Re: NSJC à John Leary du 23 au 30 Août 2022 Green New Deal autre virus mortel événement inattendu

Message  Admin Sam 3 Sep 2022 - 20:10

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum