CE MONDE EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER POUR DE BON .JE RAPPELLE ENCORE TOUS LES ENFANTS QUI SONT L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE MONDE EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER POUR DE BON .JE RAPPELLE ENCORE TOUS LES ENFANTS QUI SONT L

Aller en bas

CE MONDE EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER POUR DE BON .JE RAPPELLE ENCORE TOUS LES ENFANTS QUI SONT L Empty CE MONDE EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER POUR DE BON .JE RAPPELLE ENCORE TOUS LES ENFANTS QUI SONT L

Message  Célestine Sam 17 Sep 2022 - 15:57

CE MONDE EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER POUR DE BON .JE RAPPELLE ENCORE TOUS LES ENFANTS QUI SONT LOIN DE MON FILS JÉSUS : « CEUX QUI SE SONT ÉLOIGNÉS POUR PRÉFÉRER LES CHOSES DE CE MONDE » !
SANS DIEU TOUT EST PERDU !

( Message Carbonia 14/09/2022 – 16.27 H)

JE vous bénis Mes enfants : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit , Amen !

JE vous berce sur ma poitrine et, Je vous présente à mon Fils Jésus, je vous qualifie d’hommes de Dieu : Serviteurs fidèles à cet appel particulier, JE vous conduis avec mes mains jointes aux vôtres, « devant le Très-Haut ».

Mes enfants bien-aimés, JE suis ici avec vous sur cette colline . Je vous tiens près de Moi ! Je ne vous quitterai jamais! Je n’abandonnerai jamais mes enfants, ceux que Jésus m’a donnés au pied de la croix, vous serez avec moi pour toujours mes enfants : Je vous le répète, n’ayez peur de rien !

Je vous bercerai dans mes bras et, Dieu pourvoira à vous donner « TOUT de LUI-MÊME » , Il pourvoira à vous sanctifier en LUI.

Je rappelle encore : Tous les enfants éloignés de mon Fils Jésus, ceux qui se sont détournés de Lui pour préférer les choses, les plaisirs de ce monde.
Mes enfants bien-aimés, je vous appelle à nouveau, je vous demande de revenir rapidement à Jésus, mon Fils, de quitter les choses : Les plaisirs qui ne LUI appartiennent pas, je vous demande de choisir la Vie plutôt que la mort.

Ce monde est sur le point de s’effondrer pour de bon !

Mes enfants !
Ce monde sera transformé, rien ne restera debout de ce que vous avez aujourd’hui, car Dieu purifiera tout, tout ce qui est mal sera transformer en Bien.

Ce monde sera nouveau en tout, mes enfants, il sera plein de lumière et d’Amour !

Les hommes qui mettront le pied sur la nouvelle Terre seront heureux pour toujours, ils marcheront sur de vertes prairies et se baigneront dans des eaux claires,… Dieu sera leur Source Vivante ! Il sera présent parmi eux et les remplira toujours de LUI , car Il les absorbera en LUI ; ils feront partie de Dieu parce qu’ils retourneront à Dieu leur Créateur !

Mettez-vous en prière mes enfants, ne regardez plus ni à droite ni à gauche, ne regardez pas en arrière, vos yeux doivent regarder vers le haut, en attendant le retour glorieux de Jésus. Ces Temps sont révolus!
Maintenant TOUT VA DEVENIR DIFFÉRENT Mes enfants.

Les catastrophes s’enchaîneront, pour faire en sorte que l’homme se repente, puisse comprendre que sans Dieu « RIEN ne peut subsister » : Que sans Dieu tout est perdu, que sans Dieu la vie elle-même meurt.

Je vous remercie tous ici présents sur cette colline et je vous bénis au Saint nom de Mon Fils Jésus et de la Très Sainte Trinité. Que l’Esprit Saint soit en vous mes enfants, accueillez-LE dans vos cœurs,… Ouvrez vos yeux à la vision de choses nouvelles : les temps sont venus pour que les enfants de Dieu soient gratifiés de leur fidélité.

Maintenant tout est fait, bientôt vous serez « nouveaux » et vous serez dans une nouvelle Terre :
Vous y serez joyeux pour toujours ; vous ne manquerez de rien ! Vous aurez tout et vous savourerez les « choses savoureuses » du Père : Tout ce qu’IL a créé pour la nouvelle génération, qui sera toujours à Ses côtés : Dans une fidélité absolue en LUI.

Allez Mes enfants ! Je joins mes mains aux vôtres et vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/09/17/ce-monde-est-sur-le-point-de-seffondrer-pour-de-bon-je-rappelle-encore-tous-les-enfants-qui-sont-loin-de-mon-fils-jesus-ceux-qui-se-sont-eloignes-pour-preferer-les-choses/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

lise, stjeanlagneau, mateus88 et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum