JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè Empty JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè

Message  métys Mer 5 Avr 2023 - 11:06

JACAREÍ 26 MARS 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Apparition du Soir

Marcos :
« Alors je peux faire juste pour soutenir le Sanctuaire et ne plus avoir besoin de dépendre de la bonne volonté des autres ? Je peux faire tout ce que je veux, tout ce que je pense avec la bénédiction de la Dame ?….
Bon, je vais faire….

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui
je vous invite à nouveau à sanctifier ce temps qui est un temps d'attente. Un temps d’attente de la réalisation des Secrets que j’ai confiés à mon petit enfant Marcos et à d’autres de mes enfants élus et choisis de par le monde.


Oui, lorsque les Secrets se réaliseront, la conversion de beaucoup sera impossible car le temps sera achevé. Ce temps que vous vivez est un temps de préparation au Triomphe de Mon Cœur Immaculé et au retour de Mon Fils.

C’est pourquoi, détachez-vous des choses terrestres desquelles vous êtes encore si prisonniers et consacrez-vous à prendre soin de vos âmes.

Vous faites des projets et vous vivez comme si Mes Secrets devaient arriver dans 100 ans et ce ne sera pas ainsi. Bientôt, beaucoup d'entre eux commenceront à s’accomplir et tout à coup tout ce à quoi vous avez vécu attachés vous sera enlevé.


Alors grande sera la terreur de beaucoup, beaucoup s'arracheront les cheveux de la tête comme je l'ai dit, ils se frapperont la tête contre les murs, ils désireront la mort. Mais ceux dont le cœur et l'esprit sont fermes dans le Seigneur auront la paix.

Ceux qui ont consacré leur vie à vivre Mes Messages, ceux-là seront vraiment en Paix.

Préparez-vous à dire adieu à tout moment à ce monde ancien et corrompu et vivez mes enfants, comme si vous alliez laisser ce monde aujourd'hui même, en ne vous attachant à rien car vous ne savez ni le jour ni l'heure.

C’est pourquoi, priez, priez et priez pour que vous puissiez comprendre le sens de Mes Paroles.


Le monde a été consacré à Mon Cœur Immaculé il y a de nombreuses années, mais cela est devenu une grande et terrible responsabilité pour le monde entier, car si le monde ne vit pas cette Consécration à Mon Cœur, il sera débiteur et jugé par Mon Fils pour ne pas avoir été fidèle à cette Consécration.


Et chaque jour qui passe, l'humanité s'éloigne plus de Mon Cœur et trahit plus Mon Amour Maternel, M'échangeant contre des choses mondaines.
C'est pourquoi les Secrets se produiront, c'est pourquoi le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complètement froide et insensible envers tout ce qui est du Ciel, envers le Seigneur et envers Mon Amour Maternel.

Vous mes enfants,

allez sauver ce qui peut encore être sauvé, oui, vous pouvez encore glaner certains épis qui sont tombés en arrière, vous pouvez encore sauver certaines âmes qui peuvent encore accueillir quelques rayons de Lumière de Mon Cœur.

C’est pourquoi, allez et priez le Chapelet Médité dans les maisons de mes enfants comme mon petit enfant Marcos l'enseigne, en faisant des Cénacles pour qu’ainsi la Lumière de Mon Cœur Immaculé arrive à tous mes enfants.

Il faut grandir dans l'intimité de Ma Flamme d'Amour et cela ne peut se faire qu'avec beaucoup de prière, de méditation et de lecture spirituelle. Sans Lecture Spirituelle de mes messages, l'âme ne peut pas comprendre le sens de mes paroles, et sans comprendre le sens de mes paroles, elle ne sait pas, elle ne peut pas parfaitement m'obéir.

C’est pourquoi, mes enfants, priez et méditez afin que vous puissiez accomplir avec exactitude tous mes désirs et accélérer avec la Sainteté de votre vie, le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Mon petit enfant Marcos, tu as m’offert les mérites du Rosaire Médité n° 139, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, pour mes enfants qui sont ici aujourd'hui, eh bien je répands 2 128 000 Bénédictions sur ton père et sur ceux qui sont ici maintenant Je répands 4 128 bénédictions et ainsi je transforme tes mérites en Grâces d'Amour et de charité à répandre sur mes enfants bien-aimés.
Priez, priez, priez Le Rosaire Médité n°2 pendant 4 jours de suite
Priez l'Heure de la Paix n°36 pendant 3 jours de suite
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí….. »


MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Marcos :

« S'il vous plaît, chère Maman, ayez la bonté de toucher avec votre voile ces images faites par moi, que j’ai placées ici à vos pieds... S'il vous plaît, bénissez les autres postulants qui m'ont aidé à les faire, ils en ont aussi fait quelques-unes...
S’il vous plaît bénissez aussi les autres postulants qui m'ont aidé, m’ont aidé à les faire, ils en ont fait aussi quelques-unes.
S'il vous plaît, bénissez aussi les images qui sont restées là-bas à la Loja Mariel et qu’ils m’ont aussi aidé à faire pour la Dame, s’il vous plaît.
Aujourd’hui je demande une bénédiction spéciale pour les livres de votre vie « Cité Mystique de Dieu » qui se trouvent à Loja Mariel, que tous ceux qui les lisent puissent recevoir la Grâce de la Dame. Je vais apporter….

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où arrivera l'un de ces objets saints, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
J’ai touché ces images avec Mon voile et où qu'elles soient, là Mon Manteau protégera mes enfants avec Amour.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous donne Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè Empty Re: JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè

Message  Admin Mer 5 Avr 2023 - 12:54

@ Tous :

Concernant les Secrets donnés par le Ciel :

Vous faites des projets et vous vivez comme si Mes Secrets devaient arriver dans 100 ans et ce ne sera pas ainsi. Bientôt, beaucoup d'entre eux commenceront à s’accomplir et tout à coup tout ce à quoi vous avez vécu attachés vous sera enlevé

Rose Rose Rose

Alors grande sera la terreur de beaucoup, beaucoup s'arracheront les cheveux de la tête comme je l'ai dit, ils se frapperont la tête contre les murs, ils désireront la mort. Mais ceux dont le cœur et l'esprit sont fermes dans le Seigneur auront la paix.

Rose Rose Rose

Flèche Flèche Flèche

Ceux qui ont consacré leur vie à vivre Mes Messages, ceux-là seront vraiment en Paix.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè Empty Re: JACAREÍ 26 MARS 2023 Nre Dame le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complè

Message  Admin Mer 5 Avr 2023 - 12:59

@ Tous-Bis :

Et chaque jour qui passe, l'humanité s'éloigne plus de Mon Cœur et trahit plus Mon Amour Maternel, M'échangeant contre des choses mondaines.

Flèche Flèche Flèche

C'est pourquoi les Secrets se produiront, c'est pourquoi le grand Châtiment viendra parce que cette humanité est devenue complètement froide et insensible envers tout ce qui est du Ciel, envers le Seigneur et envers Mon Amour Maternel.

Rose Rose Rose

Vous mes enfants, allez sauver ce qui peut encore être sauvé, oui, vous pouvez encore glaner certains épis qui sont tombés en arrière, vous pouvez encore sauver certaines âmes qui peuvent encore accueillir quelques rayons de Lumière de Mon Cœur.

Rose Rose Rose

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum