Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

+3
Admin
stjeanlagneau
métys
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  métys Jeu 22 Jan 2015 - 5:13


Voici la nouvelle version du Message plus précise:

----------------------

Jacarei Message de Notre-Dame à Marcos Tadeu 11 janvier 2015

« Mes enfants bien-aimés, Je suis la Reine et la Messagère de la Paix, Je suis votre Mère Céleste qui répète toujours la même musique, la même chanson de Douleur et d'Amour : Je vous aime et Je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir.

C'est pourquoi, Je vous demande: convertissez-vous sans tarder ! Car le temps donné par Dieu pour la conversion du monde est très court maintenant. Réformez votre vie, convertissez-vous sincèrement, et en cherchant votre conversion activement tous les jours avant qu'il ne soit trop tard.

Le grand Châtiment viendra sans préavis et la majorité des êtres humains seront pris dans le péché. Et alors, la colère de Dieu s’abattra sur la Terre, des rayons foudroieront beaucoup, le feu dévorera des villes, et jusqu’à leurs fondations, les réduisant en cendres. Seuls les justes seront protégés et vivront.

Repentez-vous et faites que vos mains soient vraiment dégagés du péché, vos cœurs clairs de blasphème, de vanité et de rébellion contre le Seigneur. Et que votre vie soit tous les jours remplie des fruits de la prière, du sacrifice et de la pénitence.

Le monde n’était pas prêt à recevoir Mon Fils la première fois. Et de même maintenant il n’est pas prêt à le recevoir. Et tout comme la première fois Mon Fils a été précédé dans ce monde par Jean-Baptiste encore maintenant il est précédé par le nouveau Jean-Baptiste des derniers temps, que Je Suis – avec Mes Voyants –, appelant le monde entier à la conversion et à la pénitence comme Jean-Baptiste dans l’Évangile.

Le monde n’est pas prêt à le recevoir, il déteste la vérité.

En vérité, Je vous dis: si Mon Fils revenait dans le monde encore une fois, il serait encore tué, serait encore crucifié en
parlant à nouveau de pureté,
en parlant à nouveau de conversion,
en parlant à nouveau de respecter les Dix Commandements de la Loi de Dieu,

Ce monde que rien n'a changé depuis deux mille ans, continue le même, rebelle à Dieu, ennemi des Commandements, ennemi de la vérité. C'est pourquoi, le monde sera puni parce que Dieu ne peut plus supporter tant de crimes qui se commettent sur la face de la Terre,

des nourrissons tués dans le ventre de leurs mères par leurs propres mères,
Des frères qui tuent leurs frères,
des guerres, la violence, la cruauté,
les péchés d'impureté,
les péchés de blasphème,
l'idolâtrie du plaisir, du sexe, de l'argent et du pouvoir,
de la vanité et la sensualité partout.

Dieu ne peut plus supporter tant de péchés et va nettoyer la Face de la Terre.
Ce sont vos prières qui retiennent le grand Châtiment, ce sont les âmes des justes choisis par Dieu, choisis par Moi, qui retardent le Châtiment par leurs prières, leurs souffrances, leurs gémissements en portant la croix.

Oui, continuez petits enfants à prier pour qu'au moins un tiers de l'humanité se sauve, au moins un tiers ...

Ce que J’ai dit à Mon petit enfant Marcos, Je le répète : faites les Groupes de Prière partout où vous pouvez, avec qui vous pouvez, et quand vous pouvez. Parce que ces Groupes de prière sont le dernier espoir de la Terre et sont également le dernier espoir de Mon cœur. N’attendez plus, ne remettez pas au mois prochain ou à l'année prochaine.

Commencez dès maintenant à prier avec vos amis où vous pouvez. Parce que seulement votre prière pourra encore obtenir le salut de beaucoup sous le pouvoir de Satan, aveuglés par le péché mortel – pour qu'ainsi ils puissent voir la vérité et se convertir avant qu'il ne soit trop tard.

Propagez Mon Message de La Salette, car Mes Larmes tombées à La Salette, et le Message et le Secret que J’ai donnés là se réalisent maintenant dans le monde et dans votre vie.

Et Mes enfants se perdent parce qu’ils ne connaissent pas les dangers qui les menacent. Avertissez tous en communiquant Mon message de La Salette le plus vite possible à tous Mes enfants, parce que Je veux les sauver tous et Je ne veux qu'aucun ne se perde.

Je suis venue ici pour offrir Mon Amour, mais il a été trahi et méprisé par beaucoup, Mon amitié et Ma prédilection ont été piétinées par beaucoup qui ont échangé Mon Amour contre l'amour des créatures indignes et criminelles. Pour ceux-ci il ne reste que l'abandon de Dieu, puisqu’ils se sont préférés eux-mêmes, préférés la créature au Créateur.

Repentez-vous ! Priez, priez le Rosaire, car seul le Rosaire peut sauver le monde, peut sauver les familles, peut sauver l'humanité, peut sauver vos âmes !

En vérité, Je réitère la promesse que J'ai faite Ici :

Mon véritable dévot, le véritable dévot de Mon Rosaire, qui prie Mon Rosaire avec amour sincère tous les jours, ne se perdra pas éternellement parce que Je chercherai toutes les grâces pour qu'il se convertisse et ait la vie éternelle.

Je vous aime tous ! J’aime ce lieu de manière spéciale et privilégiée, car Ici, à travers la vie et l'œuvre de Mon petit enfant Marcos, Je suis pleinement écoutée, obéie, consolée, aimée et servie. Et c’est pour cela que Je vais répandre Ici de grandes grâces pour votre salut, pour le salut du Brésil et du monde. Priez, tout comme J’ai sauvé le monde par l’intermédiaire de Ma petite fille Gianetta Vacchi, à son époque à Caravaggio, après à cause de ma petite fille juste Mariana de Jésus Torres, Je sauverai le Brésil à cause de l’obéissance et de la fidélité, de l’amour et de l’affection qu’a pour Moi Mon petit enfant Marcos Tadeu.

Soyez fidèles aussi, Mes enfants, et votre fidélité sauvera de nombreuses âmes qui vous ont été confiées, qui ont été confiées à vos prières.
Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei. »

Métys
_________________

Soleil radieux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Jan 2015 - 17:35

métys a écrit:Apparition et message de Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei (São Paulo – Brésil).
Faites connaître Mon Message de La Salette, car Mes Larmes ont coulé à La Salette, et le Message et le Secret que J’ai donnés se réalisent actuellement dans le monde et dans votre vie.

Et Mes enfants sont perdus parce qu’ils ignorent les dangers qui les menacent. Avertissez les gens en communiquant Mon message de La Salette dès que possible à tous Mes enfants, parce que Je veux les sauver tous et Je veux qu'aucun ne périsse.[/b]



@ tous

Encore une fois: LES PROPHETIES S'ACCOMPLISSENT!  Effrayé

CONVERTISSONT NOUS.  Le dernier recours  Exorcisme
Ma confiance en Jésu

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Admin Mar 27 Jan 2015 - 13:30

@ Métys :

Quel Message important, Métys !

Vous êtes une Héroïne ! Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Admin Mar 27 Jan 2015 - 13:32

@ Tous :

Après la lecture de cet urgent Message, je ne peux que vous poser ma question fétiche :

- « Êtes-vous prêts ? » Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Bobestparti Mar 27 Jan 2015 - 16:35

Merci  metys. Paix !
@ tous 


« Mes chers enfants, Je suis Reine et Messagère de la Paix, Je suis votre Mère Céleste qui répète toujours la même chanson, la même chanson de Douleur et d'Amour : Je vous aime et Je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir.

Notre  maman céleste  tout comme  admin ne sont pas lasse de se répéter car notre avenir  en dépend  
sachons  être  à l'écoute de notre maman  du ciel qui est  compatissante et si douce .
elle est le plus sur chemin qui mène  au ciel....
       La Vierge 1 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  lily6259 Mar 27 Jan 2015 - 18:08

FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !



Attention !

Message supprimé !

Le Frère Elyôn est un faux-prophète !

L'Administrateur

lily6259
lily6259

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Admin Mar 27 Jan 2015 - 18:55

@ Lily6259 :

Je vous enlève votre Droit d'Écriture !

Ça fait la deuxième fois que vous faites la promotion du Frère Élyôn sur ce site !

Celui-ci est un faux-prophète !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  JeCrois Mar 27 Jan 2015 - 21:42

(je viens de me reveiller,je suis un peu dans le brouillard) ,j'ai cette question a admi ;est-ce le chatiment du a la comete de l'avertissement ou est-il fait reference a la comete du chatiment carrement ? svp
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Edou Jeu 29 Jan 2015 - 5:36

@Admin,
Merci pour cette question essentielle et importante pour nous enfants de Dieu et disciples du Christ Jésus notre Seigneur. En effet: "Sommes-nous vraiment prêt pour tout ce qui arrive?"

@Tous,
C'est pourquoi je vous exhorte mes frères et mes soeurs à veillez avec une entière persévérance dans la prière de peur que nous ne tombions sous le joug de l'ennemi. De même, Prions et veillons, saisisons les armes spirituelles de la foi, afin que nous puissions nous tenir debout et ferme devant le Fils de Dieu.
NB: Rappelons nous bien de la parabole des vierges.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra Empty Re: Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei Le grand Châtiment viendra

Message  Bobestparti Jeu 29 Jan 2015 - 12:49

@ÉDOU  Applaudir  Bise
vous êtes  un soldat de l'amour du christ  jésus. 
La paix  de dieu coule dans votre coeur. 

@ jecrois 
il s'agit de la comète de la comète Mort de rire 

plus sérieusement, notre maman céleste nous parle  de la comète  du grand  châtiment qui  viendra  après  l'avertissement 
on ne met pas la charrue avant  les boeufs 
lisez bien  le message  de notre dame,  elle nous dit que  ELLE  ainsi que le petit peuple  élues auquel nous adhérons, agissons comme saint jean le baptiste pour annoncer au monde la venue en gloire  de notre seigneur et cependant le repentir  mondial est nécessaire sinon un châtiment  pèse  sur ceux qui veulent  résister à l'amour de DIEU et à son plan  divin pour une terre nouvelle et des cieux nouveaux. 
Cher jecrois,  que faut-il faire pour espérer voir  le salut de DIEU ? Le prêche !
La réponse  vous est donné  par l'humble serviteur du seigneur,  c'est ÉDOU qui nous rappelle l' essentiel : avoir de l ' huile en réserve afin de garder nos lampes allumées pour la rencontre avec le christ  divin .
L'huile de la foi,  l'huile  de la prière,  l' huile  de la charité  ......
        Bonne Nouvelle Vierge Marie-1 Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum