Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p
@ M. L'Admin. et @ TOUS : Vidéo : METZ : LE CHANOINE DE LA CATHEDRALE FAIT
EVACUER DES FIDELES QUI PRIENT LE CHAPELET
PAR LA POLICE + REPARATION FAITE PAR LES
FIDELES POUR UN SPECTACLE - DEFILE DE MODE
A L'INTERIEUR MEME DE LA CATHEDRALE...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(MON ORDI EST ATTAQUE DE PARTOUT- LA BATAILLE FAIT RAGE... C'EST LA GUERRE...
CONTRE J'Y LAISSE MA VIE A CHAQUE INSTANT, JE N'EN PUIS PLUS - IL FAUT ETRE SUR
TOUS LES "CHAMPS DE BATAILLE...PAR MOMENTS, JE M'ETEINS COMME UNE CHANDELLE EN SA FIN... =
EPHESIENS 6:12-22...
QUAND LES FRANCAIS SE REVEILLERONT- ILS A LA FIN ???
C'EST SI GRAVE , QU'ILS COMPRENDRONT QUE LORSQU'ILS PORTERONT LE ""666" SUR LE FRONT OU SUR LA
MAIN LORSQU'IL SERA TROP TARD POUR CHACUN D'ENTRE EUX = ENFER...
REVEILLEZ-VOUS !!! AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD POUR VOUS ...
ALLEZ-VOUS PRENDRE PITIE ENFIN DE VOUS, SINON DE VOS ENFANTS - PAR PITIE - POUR L'AMOUR DE DIEU
- QUE VOUS ETES = ENFER !!!
Jeanne d 'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
EVACUER DES FIDELES QUI PRIENT LE CHAPELET
PAR LA POLICE + REPARATION FAITE PAR LES
FIDELES POUR UN SPECTACLE - DEFILE DE MODE
A L'INTERIEUR MEME DE LA CATHEDRALE...
(MON ORDI EST ATTAQUE DE PARTOUT- LA BATAILLE FAIT RAGE... C'EST LA GUERRE...
CONTRE J'Y LAISSE MA VIE A CHAQUE INSTANT, JE N'EN PUIS PLUS - IL FAUT ETRE SUR
TOUS LES "CHAMPS DE BATAILLE...PAR MOMENTS, JE M'ETEINS COMME UNE CHANDELLE EN SA FIN... =
EPHESIENS 6:12-22...
QUAND LES FRANCAIS SE REVEILLERONT- ILS A LA FIN ???
C'EST SI GRAVE , QU'ILS COMPRENDRONT QUE LORSQU'ILS PORTERONT LE ""666" SUR LE FRONT OU SUR LA
MAIN LORSQU'IL SERA TROP TARD POUR CHACUN D'ENTRE EUX = ENFER...
REVEILLEZ-VOUS !!! AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD POUR VOUS ...
ALLEZ-VOUS PRENDRE PITIE ENFIN DE VOUS, SINON DE VOS ENFANTS - PAR PITIE - POUR L'AMOUR DE DIEU
- QUE VOUS ETES = ENFER !!!
Jeanne d 'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Admin aime ce message
Re: Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p
@ Jeanne :
On voit que même les Représentants de l'Église Catholique SONT DE MOINS EN MOINS CATHOLIQUES !
L'Administrateur
On voit que même les Représentants de l'Église Catholique SONT DE MOINS EN MOINS CATHOLIQUES !
L'Administrateur
Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p
LE DIOCÈSE DE METZ ACCUEILLE LES TRANSGENRES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le diocèse de Metz persécute les sacrements traditionnels et prend sa cathédrale pour un gymnase, puis envoie la police chasser des fidèles en prière, mais déroule le tapis rouge à la propagande LGBT.
« L’homosexualité et la transsexualité sont des réalités vécues dans beaucoup de familles. Elles provoquent souvent incompréhensions et tensions. Dans nos communautés, ces situations peuvent créer des interrogations, des désarrois : comment accueillir ? Respecter ? Accompagner ?
Le 21 janvier prochain, le Service diocésain de la pastorale des familles organise une journée destinée à ouvrir le dialogue, à l’éclairer, à le nourrir sur le thème : Accueillir nos proches homosexuels et transgenres dans la dynamique d’Amoris Laetitia.
Cette journée est destinée aux personnes homosexuelles, transgenres et leurs proches, ainsi qu’aux prêtres et aux acteurs pastoraux.
Intervenant : père Bernard Massarini
Ce dernier, indique Riposte catholique, a été ordonné à Cahors en 1990 et dispose de soutiens – il a fait venir un cardinal slovène pour ses 25 ans de sacerdoce. Lazariste, en poste en Bolivie puis divers diocèses français, il les parcourt pour donner des conférences afin de soumettre l’Eglise postconciliaire, déjà largement subvertie et en ruines après des décennies de « printemps de Vatican II », au lobby LGBT.
SOURCE :