Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p

2 participants

Aller en bas

Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p Empty Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p

Message  HUBERT Jeannine Mar 27 Sep 2022 - 18:13

@ M. L'Admin. et @ TOUS : Vidéo :                      METZ : LE CHANOINE DE LA CATHEDRALE FAIT

                                                                        EVACUER  DES FIDELES  QUI PRIENT LE CHAPELET

                                                                        PAR LA POLICE     +  REPARATION FAITE PAR LES

                                                                        FIDELES POUR UN SPECTACLE - DEFILE DE MODE

                                                                        A L'INTERIEUR MEME DE LA CATHEDRALE...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(MON ORDI EST ATTAQUE DE PARTOUT- LA BATAILLE FAIT RAGE... C'EST LA GUERRE... Escrime Ça va péter !

CONTRE Satan Le feu de l\'enfer ! J'Y LAISSE MA VIE A CHAQUE INSTANT, JE N'EN PUIS PLUS - IL FAUT ETRE SUR

TOUS LES "CHAMPS DE BATAILLE...PAR MOMENTS,  JE M'ETEINS COMME UNE CHANDELLE EN SA FIN... =

EPHESIENS 6:12-22...

QUAND LES FRANCAIS SE REVEILLERONT- ILS A LA FIN ???

C'EST SI GRAVE , QU'ILS COMPRENDRONT QUE LORSQU'ILS PORTERONT LE ""666" SUR LE FRONT OU SUR LA

MAIN  LORSQU'IL SERA TROP TARD POUR CHACUN D'ENTRE EUX =  ENFER...

REVEILLEZ-VOUS !!! AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD POUR VOUS ...  Crise de larmes Larmes  

ALLEZ-VOUS PRENDRE PITIE ENFIN DE VOUS, SINON DE VOS ENFANTS - PAR PITIE - POUR L'AMOUR DE DIEU

                         -aveugle aveugle aveugle  QUE VOUS ETES = ENFER !!!


La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix !  

Jeanne d 'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU  par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p Empty Re: Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p

Message  Admin Jeu 29 Sep 2022 - 12:32

@ Jeanne :

On voit que même les Représentants de l'Église Catholique SONT DE MOINS EN MOINS CATHOLIQUES !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p Empty Re: Vidéo : Metz : le chanoine de la cathédrale fait évacuer des fidèles qui prient le chapelet par la p

Message  Admin Mar 21 Fév 2023 - 13:51

LE DIOCÈSE DE METZ ACCUEILLE LES TRANSGENRES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le diocèse de Metz persécute les sacrements traditionnels et prend sa cathédrale pour un gymnase, puis envoie la police chasser des fidèles en prière, mais déroule le tapis rouge à la propagande LGBT.

« L’homosexualité et la transsexualité sont des réalités vécues dans beaucoup de familles. Elles provoquent souvent incompréhensions et tensions. Dans nos communautés, ces situations peuvent créer des interrogations, des désarrois : comment accueillir ? Respecter ? Accompagner ?

Le 21 janvier prochain, le Service diocésain de la pastorale des familles organise une journée destinée à ouvrir le dialogue, à l’éclairer, à le nourrir sur le thème : Accueillir nos proches homosexuels et transgenres dans la dynamique d’Amoris Laetitia.

Cette journée est destinée aux personnes homosexuelles, transgenres et leurs proches, ainsi qu’aux prêtres et aux acteurs pastoraux.

Intervenant : père Bernard Massarini

Ce dernier, indique Riposte catholique, a été ordonné à Cahors en 1990 et dispose de soutiens – il a fait venir un cardinal slovène pour ses 25 ans de sacerdoce. Lazariste, en poste en Bolivie puis divers diocèses français, il les parcourt pour donner des conférences afin de soumettre l’Eglise postconciliaire, déjà largement subvertie et en ruines après des décennies de « printemps de Vatican II », au lobby LGBT.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum