DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE, PRENEZ EN MAIN LES SAINTS ÉVANGILES, LES SAINTES ÉCRITURES : «
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE, PRENEZ EN MAIN LES SAINTS ÉVANGILES, LES SAINTES ÉCRITURES : «

DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE, PRENEZ EN MAIN LES SAINTS ÉVANGILES, LES SAINTES ÉCRITURES : «  Empty DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE, PRENEZ EN MAIN LES SAINTS ÉVANGILES, LES SAINTES ÉCRITURES : «

Message  Célestine Dim 9 Oct 2022 - 2:44

DÉTOURNEZ -VOUS DE LA FAUSSE ÉGLISE, PRENEZ EN MAIN LES SAINTS ÉVANGILES, LES SAINTES ÉCRITURES : « RESTEZ-Y FIDÈLES « , NE RESTEZ PAS DANS L’IGNORANCE DES ÉCRITURES SAINTES .

LA CROIX LUMINEUSE SE MANIFESTERA DANS LE CIEL et, CHACUN TOURNERA SON REGARD VERS CETTE CROIX PARCE QUE C’EST LA VOLONTÉ DE DIEU !

( Message Carbonia 05-10-2022 ( locution de 16h30 )

Vous appartenez à Dieu, vous êtes dans ce monde pour vous purifier.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Aujourd’hui mes enfants, comme toujours Je suis ici parmi vous, tout le Ciel est avec Moi : Rassemblés ici dans ce lieu sacré sur cette colline , où Dieu a prévu le triomphe des Très Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Mes enfants bien-aimés, la vérité n’est qu’en Jésus-Christ ! N’écoutez pas les voix du monde ..

Détournez-vous de la fausse église : Prenez en main les Saints Evangiles , les Saintes Ecritures : Lisez-les Mes enfants et : RESTEZ Y FIDELES : Ne restez pas dans l’ignorance des Écritures Saintes !

L’aube du jour nouveau va affronter cette Humanité : « La trouvera-t-elle préparée » ?

Mes enfants, vous vous perdez entre les mains de Satan; il vous conduit en Enfer et vous le suivez sans vous repentir, sans faire votre propre discernement, sans vous donner le moindre doute : Interrogez-vous, posez-vous la question : « Êtes-vous vraiment sur le bon chemin ou sur le mauvais ?

Pourquoi vouloir jouir des choses de ce monde ?

Pourquoi vouloir s’enrichir des choses de ce monde qui vont bientôt disparaître ?

Tout sera perdu : Seules les choses qui appartiennent à Dieu resteront debout et seront bénies pour toujours. Je vous appelle encore une fois mes enfants, et je vous appelle au nom de la Très Sainte Trinité!

Je vous appelle à revenir à la Vérité : « à la vraie vie » .. Oubliez ces choses terrestres qui ne vous appartiennent pas, vous êtes des créatures de Dieu et vous appartenez à Dieu, vous êtes ici en ce monde pour une mission : Vous purifier Mes enfants !

Ne vous investissez en rien dans ce monde MAIS ! Priez et donnez votre âme à DIEU LE PERE, partagez et travaillez pour le salut des âmes : Ne créez pas d’empires sur cette Terre car ils n’appartiendront à personne, tout sera détruit !

Par la volonté de Dieu selon ses intentions, seule la vérité restera debout dans ce monde : « Tout ce qui est sacré, tout ce qui appartient à Dieu ».

Je regarde mes enfants à l’intérieur de vos cœurs et je vois chez certains : Une volonté que vous mettez pour avancer vers les « Choses » du Ciel, vous êtes, dans une bienveillance mes enfants !

L’Esprit Saint plane sur vous mais ! Ne vous a pas encore pris complètement pour pouvoir vous donner tous les dons : Ceux que Dieu Veut donner à chacun de ses enfants, à tous ceux qui désireront ardemment les recevoir, à tous ceux qui se donneront complètement à Dieu et auront un ardent désir de retourner à Dieu pour s’unir à Dieu pour toujours.

La terre tremblera partout mes enfants, les rivières déborderont, la grêle tombera, les récoltes seront détruites dans les champs, le feu brûlera le peu qui restera !

Mes enfants, avez-vous compris dans quelle situation vous vous trouverez ?

Avez-vous compris dans quelle situation se trouvera cette Terre qui rejettera « tout » de ses entrailles ?

Cette terre ne peut plus supporter le mal subi par l’humain , qui l’a exploité à ses propres fins, pour pouvoir s’enrichir davantage des choses de ce monde ?

Ah mes enfants ! Que deviendra votre pouvoir ?

A genoux vous reviendrez à Moi .Comme des vers vous ramperez sur cette terre et crierez toute votre douleur pour avoir fait des erreurs dans votre vie !

Vous : Maudites vipères ! Vous crierez de ne plus pouvoir vous accrocher à ce que vous avez tant désiré : « Être Dieu sur Terre » pour y avoir toute puissance .

Écoutez ce cri d’Amour mes enfants, écoutez votre Sainte Mère qui vous aime infiniment, écoutez tout le Ciel. La Très Sainte Trinité veut vous envelopper en ELLE , veut vous donner la vie éternelle dans l’immense bonheur de l’Amour.

Mes enfants ! Agenouillez-vous et demandez pardon pour vos péchés : Faites toujours la volonté de Dieu et non la vôtre, même si vous aspirez « à plus » sur cette Terre.

Invoquez le Saint-Esprit pour vous aider et laissez-vous guider par le Ciel.

Ne désirez que les Choses de Dieu car, bientôt, mes enfants, vous serez tous devant Dieu !

La croix lumineuse se manifestera dans le ciel, et chacun tournera son regard vers cette croix parce que c’est la volonté de Dieu, cela fait partie de l’histoire, des prophéties de ces temps, de la conclusion de la bataille finale.

Ce sera la dernière chance que Dieu donnera à l’homme pour se repentir avant d’être abandonné à la grande tribulation qui viendra ..

Dieu viendra se manifester à l’homme parce qu’IL veut le sauver : Si l’homme demande pardon d’un cœur contrit, Dieu lui pardonnera et le prendra avec LUI ; tandis que celui qui combat encore « Contre Son amour » sera laissé pour son triste destin : Ce qu’il aura choisi.

Mes enfants ! Travaillez pour les Choses de Dieu : Vous désirez vous unir à LUI , vous désirez la vie éternelle dans un immense bonheur. Alors , Partagez toutes les bonnes choses entre frères et sœurs ..

Mes enfants, aménagez ce lieu ( Cette colline) : Rendez-le beau aux yeux des hommes et agréable aux yeux du Ciel !

Qu’il ne soit pas abandonné aux mains des méchants : S’ils le détruisent , vous le remettrez sur ses pieds.

N’abandonnez pas mes enfants, n’abandonnez pas, n’abandonnez pas : Laissez en ce lieu le signe des apparitions de la Très Sainte Vierge, du Père et du Saint-Esprit, qui plane sur ce lieu.

Bientôt de l’eau fraîche jaillira ICI Mes enfants, et tous ceux qui puiseront dans cette eau seront guéris physiquement et Âmes : Elle sera purifiée par la volonté de Dieu ! Si l’homme s’approche de cette eau avec des sentiments d’Amour et croit vraiment que c’est un signe de Dieu, il aura la grâce de Dieu en lui.

Placez vos mains sur cette arme que Jésus vous a donnée ( Chapelet ) , combattez avec la prière du Saint Rosaire contre Satan. Combattez avec le Saint Rosaire que vous placerez entre vos mains, …

Rappelez-vous que mes mains seront toujours jointes aux vôtres, je vous donnerai la force et je vous soutiendrai dans ces dernières étapes : Qui vous restent désormais à faire cette Terre, avant de rencontrer Dieu, avant d’entrer dans une situation nouvelle et de jouir des « Choses » que Dieu a préparées pour tous ses enfants : Pour tous ceux qui se tourneront vers LUI : Demandant SA Miséricorde et l’Amour ; ainsi Ils reconnaîtront en LUI le seul et VRAI DIEU .

Je suis avec vous mes enfants, je suis avec vous, je ne vous abandonnerai jamais ! Ayez beaucoup d’ Amour en vous ! Ayez en vous la grâce du Saint-Esprit.

Continuez ainsi ! Bientôt Mes enfants, vous serez au Ciel !

Tous ceux d’entre vous qui répondez à la volonté de Dieu seront au Ciel. Ne gaspillez pas cette possibilité que Jésus vous a donnée sur Terre !

Accrochez-vous complètement au Sacré-Cœur de Jésus,… « Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie , au Sacré-Cœur de Jésus et au Très Chaste Cœur de Saint Joseph,…

Invoquez-LES pour qu’ils intercèdent et Viennent à votre aide.

Maintenant mes enfants, ici, avec vous, je bénis cette terre et, je bénis chacun de vous : « Vous qui êtes ici présents, et TOUS CEUX qui suivent de loin les messages de CARBONIA .

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

https://colledelbuonpastore.eu/2022/10/08/voi-appartenete-a-dio-siete-in-questo-mondo-per-purificarvi/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/08/detournez-vous-de-la-fausse-eglise-prenez-en-main-les-saints-evangiles-les-saintes-ecritures-restez-y-fideles-ne-restez-pas-dans-lignorance-des-ecritures/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas