LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX « LEURS » ,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX « LEURS » ,

2 participants

Aller en bas

LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX «  LEURS » , Empty LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX « LEURS » ,

Message  Célestine Dim 9 Avr 2023 - 16:40

LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX « LEURS » , CAR SATAN DIRIGE LES RANGS : « SON PLAN EST DE DÉTRUIRE CHAQUE CHOSE SACRÉE .

Les Prêtres ont succombé à ses séductions, ils n'ont pas été de bons gardiens pour la défense du temple, ils ne protègent pas la Sainte Doctrine de Dieu, au contraire, ils collaborent pour la faire remplacer par les règles de l'Antéchrist.

( Message donné à Carbonia 05.04.2023 )


Préparez-vous pour l'événement qui vient !

Mon épouse bien-aimée, ME voici, JE viens vous annoncer l'avertissement ( L'illumination des consciences ) sous peu de temps .

Des siècles se sont écoulés depuis ma première Venue : Le monde ne M'attend pas dans ma Seconde Venue, mais, "soudainement"... Il Me verra, il sera déplacé et aura très peur.

Mes fils,

Oh vous qui ne M'avez pas attendu,
Oh vous qui M'avez rejeté pour aller avec Satan,
Oh vous qui n'avez pas eu d'amour pour Moi ni pour ma Mère: En vérité JE vous le dis : Maintenant le temps de ma Justice est arrivé!

La lumière resplendissante de Mon Amour éblouira les hommes : Beaucoup tomberont par terre de frayeur.
Mes fils: MOI seul SUIS le chemin à suivre ! Ne vous détournez pas de Moi pour ne pas être enveloppés de ténèbres.
Mes fils, de violents tremblements de terre et des éruptions volcaniques, anéantiront de nombreux pays. Le monde sera enveloppé de grandes catastrophes que l'homme ne pourra arrêter, alors ils comprendront que seul Dieu a le pouvoir de tout arrêter, car LUI SEUL EST !!!

Avec tout Mon amour, MOI DIEU , aujourd'hui Je vous révèle mon plan d'intervention. Me voici venir à vous, oh hommes infidèles ME voici..

JUDAS Me voici venir ..
JE viens réparer ce que vous avez détruit et vendu à Satan. Me voici, hommes infidèles, vous qui avez pris plaisir à la destruction de cette Humanité et de votre planète ..
Les armes que vous utilisez aujourd'hui contre vos frères tomberont sur vous , vous serez torturé pour toujours car, MOI DIEU, « JE le permettrai ».

Oui ! Vous finirez ainsi : Comme vous avez fini par préférer Satan à Moi.

Le Vatican est entouré d'ennemis : ils attendent que les traîtres ouvrent les portes aux "leurs" car Satan dirige les rangs : « Son plan est de détruire chaque Chose Sacrée ». Sa poigne est forte ..
Les Prêtres ont succombé à ses séductions, ils n'ont pas été de bons gardiens pour la défense du temple, ils ne protègent pas la Sainte Doctrine de Dieu, au contraire, ils collaborent pour la faire remplacer par les règles de l'Antéchrist.

Jésus se retrouve encore aujourd'hui à lutter contre Satan, pour libérer ses Enfants. Priez, ô vous TOUS qui aimez votre Rédempteur, rendez-LUI honneur et gloire.
Aujourd'hui, IL revient pour libérer Son peuple fidèle : IL revient pour TOUS CEUX qui L'ont aimé, servi, adoré et suivi selon Ses Saintes Écritures : Ses commandements ...

La justice divine tonnera fort ! La fin du péché est devant vous Mes enfants !
ME voici venir, Je viens purifier tout « ÊTRE IGNOBLE », .

Je purifierai l'homme du péché, Je le relèverai du bourbier de la mort, … Je le ferai renaître à une vie nouvelle en Moi MAIS ! s'il se reconnaît comme "pécheur"... et, il Me demandera pardon avec un vrai repentir sincère.

Vous « Fidèles de votre Seigneur Jésus-Christ » : Levez votre drapeau, témoignez de votre grande foi en Moi, pour que le monde croit !

Dieu est en vous, avec vous !
Dans cet événement, Il vous absorbera en LUI.. Préparez-vous pour l'événement qui vient ! Tout est déjà prêt pour le Ciel !
Victoria Est !
Christus Vincit !
Christus Regnat !
Christus Imperat !

Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/09/le-vatican-est-entoure-dennemis-ils-attendent-que-les-traitres-ouvrent-les-portes-aux-leurs-car-satan-dirige-les-rangs-son-plan-est-de-detruire/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX «  LEURS » , Empty Re: LE VATICAN EST ENTOURÉ D’ENNEMIS, ILS ATTENDENT QUE LES TRAÎTRES OUVRENT LES PORTES AUX « LEURS » ,

Message  Admin Dim 9 Avr 2023 - 17:55

@ Tous :

Le Vatican est entouré d'ennemis : ils attendent que les traîtres ouvrent les portes aux "leurs" car Satan dirige les rangs : « Son plan est de détruire chaque Chose Sacrée ». Sa poigne est forte...

Les Prêtres ont succombé à ses séductions, ils n'ont pas été de bons gardiens pour la défense du temple, ils ne protègent pas la Sainte Doctrine de Dieu, au contraire, ils collaborent pour la faire remplacer par les règles de l'Antéchrist.

Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum