ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUV
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUV

2 participants

Aller en bas

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUV Empty ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUV

Message  Célestine Mar 18 Avr 2023 - 13:27


ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUVOIR LUBRIQUES S’EFFONDRERONT, LEUR VIE SERA PERDUE .. !

( Message donné à Carbonia 16 avril 2023 (10h42) (Fête liturgique de la Miséricorde Divine).

Le monde est enchaîné au péché. L’heure de Ma Miséricorde est sur le monde : Réfugiez-vous en Moi ..

HOMMES , soyez prêts pour ma Venue . Le monde est enchaîné au péché; les âmes des hommes éprouvent la misère infinie de la mort.

HOMMES !

– REPENTEZ-VOUS !

– CONVERTISSEZ-VOUS !

Relevez-vous de la grande tromperie du diable, n’ayez pas peur de retourner vers votre Dieu Créateur : Renoncez à Satan, montrez-vous forts dans ce combat : « Appelez -MOI pour vous aider et, JE serai avec vous : JE vous relèverai de toute faiblesse »,

Je mettrai une grande force en vous et, vous pourrez vaincre le Mal.

Abandonnez-vous à Moi : Mes enfants, « MOI seul, JE suis le salut, le chemin qui mène à la vie éternelle dans une immense joie et un Amour infini ».

Le jour de ma Miséricorde, je serai avec vous dans vos maisons et, si vous le souhaitez : Embrassez-MOI, Je vous prendrai dans mes bras et, JE vous bercerai en MOI , Je vous donnerai TOUT de MOI !

Je vous soulagerai de la misère qui est en vous à cause du péché. Inclinez-vous devant MOI, dites-Moi toute votre douleur pour : « A voir péché contre le Ciel » !

Ma Charité sera grande avec ceux qui se rendent courageux pour retourner vers le Père, le Saint-Esprit remplira les âmes souffrantes du baume de la vie.

Mes enfants, le Ciel attend la conversion des pécheurs ! Abandonnez la misère du péché..

Ô HOMMES !

Cherchez -MOI, criez- MOI votre désir d’être à nouveau « A MOI ».

Organisez des cénacles de prière.. Mes enfants, implorez ma Miséricorde. La Fête de la Miséricorde Divine est un jour spécial pour ceux qui se convertissent : Moi, Dieu ; J’ouvre mon Sacré-Cœur et ME déverse sur Mes enfants , Je vous rafraîchis du baume de mon Amour.

Tournez votre cœur vers MOI,

Ô HOMMES !

Implorez ma Miséricorde : Votre vie est en danger : Ne vous accrochez plus au péché MAIS ! Levez-vous vers MOI pour que Je puisse vous aider à vous sauver. La vie vous rappelle à elle : Hâtez-vous aux appels du Ciel !

Écoutez les appels du Père, mettez Ses Commandements en pratique ! L’heure terrible vient pour le monde : débarrassez-vous de tous les maux, courez vers la lumière éternelle.

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUVOIR LUBRIQUES S’EFFONDRERONT, LEUR VIE SERA PERDUE .. !

Tonnerre ô cieux, tonner la colère de Dieu ! leurs discours: « leurs actions seront terribles : Pour les hommes d’iniquité ».

Ô hommes : Purifiez-vous de vos péchés : Mon Calice déborde : Vos péchés ont éveillé la colère de Dieu, L’enfer va bientôt se déchaîner sur Terre. Abandonnez le bateau qui coule, sauvez-vous des hommes, implorez la miséricorde de Dieu !

Je tourne maintenant mon regard vers mes semblables : Ceux qui ont travaillé pour leurs frères. Mes enfants : Vous qui avez été fidèles à votre Dieu Amour, vous qui vous êtes humiliés et dépouillés de tous vos biens, « Vous » serez pris En-Haut.

Au jour de la nouvelle Pentecôte :Vous serez emmenés là où : «Tout est dans les merveilles du Père » : Vous entrerez et apprécierez les choses qu’Il a préparées pour « les siens ».

Amen.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/18/rome-sera-assiege-par-des-ennemis-le-vatican-est-sur-le-point-detre-aneanti-les-hommes-de-pouvoir-lubriques-seffondreront-leur-vie-sera-perdue/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUV Empty Re: ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUV

Message  Admin Mer 26 Avr 2023 - 15:21

@ Tous :

Ô HOMMES !

Cherchez -MOI, criez- MOI votre désir d’être à nouveau « A MOI ».

Rose Rose Rose

Tournez votre cœur vers MOI,

Ô HOMMES !

ROME SERA ASSIÉGÉ PAR DES ENNEMIS .. LE VATICAN EST SUR LE POINT D’ÊTRE ANÉANTI . LES HOMMES DE POUV Il_ful11

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum