Valentina 30 Sept 2022 Âmes jetées dans les flammes du Purgatoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 30 Sept 2022 Âmes jetées dans les flammes du Purgatoire

Aller en bas

Valentina 30 Sept 2022 Âmes jetées dans les flammes du Purgatoire Empty Valentina 30 Sept 2022 Âmes jetées dans les flammes du Purgatoire

Message  métys Dim 6 Nov - 7:45

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Âmes jetées dans les flammes du Purgatoire - 30 Septembre 2022

Âmes jetées dans les flammes du Purgatoire


Pendant la nuit, comme d'habitude, j'ai beaucoup souffert dans ma jambe pour les Saintes Âmes. L'ange est alors venu et m'a emmenée au Purgatoire, dans un endroit particulier où il y avait surtout des hommes. Nous nous sommes retrouvés dans ce qui ressemblait à une maison, très délabrée et en ruines. À l'intérieur se trouvait une table qui ressemblait plutôt à un long banc, sur lequel était posé un long récipient contenant des blocs de glace, comme ceux que l'on met dans un verre à boire.

Surpris de voir la glace, j'ai dit à l'ange : "Je n'ai jamais vu de glaçons comme ça au Purgatoire auparavant."

L'ange a répondu : "Sais-tu que cet endroit est un lieu de souffrance très intense ? La chaleur torride est si intense que les âmes ne peuvent la supporter. Je t'ai amenée ici pour que tu puisses étancher leur soif."

Soudain, un monsieur s'est avancé, et d'autres ont commencé à le suivre. Dans un état de grande détresse et d'agitation, le monsieur dit : "Madame, donnez-moi quelque chose pour me rafraîchir. Je n'en peux plus ! Je n'en peux plus !"

Soudain, un récipient en verre avec un sceau est apparu dans ma main. Il était rempli d'eau trouble. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'ai pas pu le faire tout de suite.

J'ai dit : "Je ne peux pas vous donner cette eau impure. Je vais vous donner de l'eau propre."

Sa souffrance était si forte que tout son corps tremblait. Puis il a disparu. J'ai demandé à l'ange : "Où est-il allé ?"

L'ange a répondu : "Il ne pouvait plus attendre. Il n'a plus de patience à cause de son immense souffrance."

Ensuite, de nombreuses autres âmes ont commencé à s'approcher de moi, des hommes et des femmes. Les mains tendues comme des mendiants, ils disaient : "Donne-nous quelque chose pour nous rafraîchir."

Ils venaient d'une fournaise. Le monsieur qui s'était enfui parce qu'il n'en pouvait plus, voulait une aide instantanée.

J'ai donc pris les glaçons et les ai placés dans leurs mains car ils me suppliaient tous de les aider. En faisant cela, j'ai remarqué que les glaçons ne fondaient pas dans leurs mains.

Les glaçons représentent nos offrandes qui soulageront leurs souffrances dues à leurs péchés. Nous offrons les Saintes Âmes à notre Seigneur afin qu'Il puisse étancher leur soif. Nous faisons cela en offrant des Saintes Messes pour elles. Nous pouvons même les placer au pied du Saint Autel pendant la Sainte Messe, ce qui soulagera leur souffrance, et notre Seigneur étanchera leur soif par Sa Miséricorde. Pour que notre Seigneur puisse le faire, nous devons Lui offrir les Saintes Âmes afin qu'Il puisse leur donner Sa Miséricorde ; autrement, Il ne peut pas les aider, et elles ne peuvent pas s'aider elles-mêmes.

Une fois que vous les avez offertes à notre Seigneur, vous devez avoir confiance en Lui pour qu'elles soient soulagées de leur horrible souffrance, et vous devez continuer à prier pour elles.

Me sentant si triste pour ces âmes, j'ai dit : " Seigneur, s'il te plaît, sois miséricordieux envers ces âmes. "

Je pensais à la désinvolture avec laquelle nous vivons ici sur terre. Nous ne pensons pas à ce qui nous attend si nous ne vivons pas selon les Commandements de Dieu.

Si nous nous repentons, Dieu est miséricordieux.

Ces âmes venaient d'un autre bâtiment, et c'est là qu'elles subissent leur souffrance, leur purgation. Pour elles, cela ne signifie pas qu'elles vont immédiatement au Ciel, mais qu'elles sont transférées dans une autre partie du Purgatoire. Elles sont donc toujours au Purgatoire et ont besoin de plus de prières et d'offrandes parce qu'elles ont tellement offensé notre Seigneur durant leur vie.

Leur souffrance est très horrible et intense. J'ai été amenée là pour aider ces âmes, alors je les ai offertes à notre Seigneur.

Le Seigneur Jésus a dit : "Elles ne sont plus là. Aujourd'hui, elles ont été enlevées de ce lieu, mais elles restent encore au Purgatoire. Leur souffrance n'est plus aussi intense maintenant."

Merci, Seigneur Jésus, d'être miséricordieux envers ces pauvres âmes.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum