Valentina 21 Avril 2024 Âmes du Purgatoire/ Retour du Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 21 Avril 2024 Âmes du Purgatoire/ Retour du Seigneur

Aller en bas

Valentina 21 Avril 2024  Âmes du Purgatoire/ Retour du Seigneur Empty Valentina 21 Avril 2024 Âmes du Purgatoire/ Retour du Seigneur

Message  métys Jeu 9 Mai 2024 - 6:27

Messages Célestes Via Valentina : Visite des Âmes du Purgatoire/ Retour du Seigneur - 21 Avril 2024

Ce matin, pendant que je priais, l'Ange est venu et m'a emmenée au Purgatoire. Nous sommes arrivés dans un bâtiment délabré, semblable à un entrepôt d’usine. Il était très vieux et gris et généralement était un endroit très déprimant. À l’intérieur se trouvaient de nombreuses âmes attendant d’être secourues. Je pouvais voir des taches d'huile grasse sur le sol du bâtiment, représentant les péchés des âmes. L'Ange me demanda de nettoyer les taches tenaces du sol.

Alors que je balayais et nettoyais les taches d’huile grasse, une sainte dame du Ciel est apparue. Elle apporta avec elle trois pots d'argent étincelants. Un pot était scellé dans une boîte et elle tenait les deux autres. Les pots vides signifiaient que ces âmes n’offraient rien à notre Seigneur. Elles n’apportaient rien de bon avec elles : elles n’avaient pas fait de bonnes actions de leur vivant sur terre.

Elle a dit : « Valentina, je t'ai apporté un cadeau. Je t'ai apporté trois pots. »

J'ai dit : « Oh oui ? Merci. »

Puis elle a dit : « Tu connais ces pots, il faut les remplir. »

J'ai dit: « Oui, je sais. »

J'ai dit à l'Ange : « Je balaie beaucoup, mais ces traces d'huile ne s'enlèvent pas. »

Il a répondu : « Oui, ils sont un peu têtus, ils prendront plus de temps à nettoyer. »

Il y a là-bas des âmes qui ont besoin d’une purification plus longue. J'ai compris que les âmes dans cet entrepôt étaient toutes des hommes et que certaines auraient besoin de plus de prières et de sacrifices avant de pouvoir progresser.

Tout d’un coup, l’Ange dit : « Maintenant, nous devons passer à autre chose. Cela prendra plus de temps à nettoyer. »

Plus tard, lors de la Sainte Messe, j'ai offert ces âmes à Notre Seigneur.

Alors que nous laissions les âmes dans l'entrepôt délabré du Purgatoire, l'Ange a dit : « Tu dois venir maintenant avec moi, car notre Seigneur est en train de te préparer une belle surprise ».

Lorsque l’Ange m’a ramenée à la maison, j’ai été vraiment surprise et abasourdie par ce que j’ai vu.

La cour d'entrée entre ma maison et celle de ma sœur était pleine d'anges, de beaux et grands anges. C'étaient des anges spéciaux. Ils avaient tous de beaux cheveux mi-longs et portaient des robes blanches avec des garnitures en or, qui brillaient non seulement sur leurs robes blanches mais aussi sur le bout de leurs belles ailes blanches.

Une lumière étincelante émanait d’eux alors qu’ils se tenaient en rang, leurs ailes pointées vers le ciel.

À la droite de chaque Ange se trouvait une énorme et belle branche verte de palmier. De leurs deux mains, chaque Ange tenait une longue trompette dorée, longue de plus d'un mètre. Ils les portaient à la bouche, prêts à les souffler.

J'étais tellement étonnée par cette vision que j'ai cru qu'ils étaient venus nous chercher, moi et mon beau-frère.

Alors l'un des anges parla et dit : « Nous sommes envoyés par notre Seigneur Jésus pour vous dire que nous sommes les anges qui vont sur tous les continents du monde pour annoncer la venue de notre Seigneur Jésus. Partout où nous irons, un signe sera donné à chaque continent pour qu'il se repente et nettoie le chemin pour la venue du Seigneur. La repentance est désormais la chose la plus importante que notre Seigneur souhaite pour toute l’humanité dans le monde.

Pendant qu’ils me parlaient, j’observais tout et j’écoutais attentivement ce qu’ils disaient, car je savais que dès qu’ils sonneraient de la trompette, des choses terribles se produiraient dans le monde.

Plus tard, je suis retournée dans ma chambre, j'ai allumé la lumière et je me suis assise. J'ai dit : « Oh, mon Dieu, moi. Seigneur, j'ai tellement paniqué car je pensais que les anges étaient venus me chercher, moi et mon beau-frère.

Je sais que lorsque les Anges annoncent la Venue de Jésus, ils doivent purifier le monde.

Pendant que je disais mes prières, notre Seigneur a dit : « Ne crains rien et écris ce que tu as vu. Ce que les anges t'ont annoncé est toute la réalité. Tu devrais être très joyeuse de Ma Venue.

Plus tard, pendant la Sainte Messe, notre Seigneur est revenu et a dit : « Tout ce qui t'a été montré est la réalité. Mes anges parcourent maintenant le monde entier pour annoncer Ma Venue.

« Écris ce que je te dis et ce que tu vis. Tu sais, mon enfant Valentina, il y a tellement de confusion dans le monde aujourd'hui. Les gens qui reçoivent des messages de Moi sont très peu nombreux. Les vrais messages que Je transmets à travers les gens ne sont pas vraiment pris en compte.
Ils sont mis de côté. »

Seigneur Jésus, viens vite et aie pitié du monde entier.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum