N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT MES BIEN-AIMÉS, CROYEZ QUE DIEU VOUS AIME et QUE TOUT EST POSSIBLE A
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT MES BIEN-AIMÉS, CROYEZ QUE DIEU VOUS AIME et QUE TOUT EST POSSIBLE A
N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT MES BIEN-AIMÉS, CROYEZ QUE DIEU VOUS AIME et QUE TOUT EST POSSIBLE A DIEU ..
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Mardi 1er Octobre 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre .)
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE SAINT DES SAINTS, L'ÉTERNEL » !
JE SUIS !
MES enfants , Mes tout petits enfants : Merci d'avoir prié le chapelet..
JE SUIS L'Amour , JE SUIS LA Miséricorde : « N'AYEZ PAS PEUR : De ce qui vient Mes Bien-aimée» .
Croyez que DIEU vous aime et que : Tout est possible à DIEU.
AMEN, AMEN, AMEN,
JE ne vous demande qu'une seule chose Mes enfants : C'EST D'ÊTRE FIDÈLE A LA PRIÈRE et, surtout de pardonner à tous ceux qui vous ont blessés : Afin d'être entièrement libre : Pour que JE puisse agir en chacun de vous , Mes tout petits enfants que J'aime , car, très bientôt Mes enfants : Vous aurez beaucoup à faire..
JE vous guérirai afin que vous puissiez aider tous ceux qui sont dans la détresse et, qui souffriront..
C'est par la force de Mon ESPRIT SAINT que vous agirez ..
JE vous demande Mes enfants de : Supporter encore un peu vos souffrances et vos difficultés : « J'en ai besoin pour sauver beaucoup d'âmes »
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI qui SUIS : Père, Fils, Esprit Saint, JE vous MA très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et Sainte « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « SAUVEUR du monde » !
JE SUIS L'Amour qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !
AMEN,
Louange et Gloire à TOI : « DIEU Tout Puissant : ROI de l'univers » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )
-TU ES Là au cœur de nos vies
- Donne nous TON Fils
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Mardi 1 octobre 2024 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/10/01/nayez-pas-peur-de-ce-qui-vient-mes-bien-aimes-croyez-que-dieu-vous-aime-et-que-tout-est-possible-a-dieu/
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Mardi 1er Octobre 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre .)
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE SAINT DES SAINTS, L'ÉTERNEL » !
JE SUIS !
MES enfants , Mes tout petits enfants : Merci d'avoir prié le chapelet..
JE SUIS L'Amour , JE SUIS LA Miséricorde : « N'AYEZ PAS PEUR : De ce qui vient Mes Bien-aimée» .
Croyez que DIEU vous aime et que : Tout est possible à DIEU.
AMEN, AMEN, AMEN,
JE ne vous demande qu'une seule chose Mes enfants : C'EST D'ÊTRE FIDÈLE A LA PRIÈRE et, surtout de pardonner à tous ceux qui vous ont blessés : Afin d'être entièrement libre : Pour que JE puisse agir en chacun de vous , Mes tout petits enfants que J'aime , car, très bientôt Mes enfants : Vous aurez beaucoup à faire..
JE vous guérirai afin que vous puissiez aider tous ceux qui sont dans la détresse et, qui souffriront..
C'est par la force de Mon ESPRIT SAINT que vous agirez ..
JE vous demande Mes enfants de : Supporter encore un peu vos souffrances et vos difficultés : « J'en ai besoin pour sauver beaucoup d'âmes »
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI qui SUIS : Père, Fils, Esprit Saint, JE vous MA très Sainte bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et Sainte « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son Très Chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU : « SAUVEUR du monde » !
JE SUIS L'Amour qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !
AMEN,
Louange et Gloire à TOI : « DIEU Tout Puissant : ROI de l'univers » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières, nous avons chanté des cantiques )
-TU ES Là au cœur de nos vies
- Donne nous TON Fils
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Mardi 1 octobre 2024 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/10/01/nayez-pas-peur-de-ce-qui-vient-mes-bien-aimes-croyez-que-dieu-vous-aime-et-que-tout-est-possible-a-dieu/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin aime ce message
Re: N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT MES BIEN-AIMÉS, CROYEZ QUE DIEU VOUS AIME et QUE TOUT EST POSSIBLE A
@ Tous :
L'Administrateur
C'est par la force de Mon ESPRIT SAINT que vous agirez...
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/