Jacarei 24 Avril 2022 Nre Dame et Ste Faustine prenez tous Mes Avertissements au sérieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Avril 2022 Nre Dame et Ste Faustine prenez tous Mes Avertissements au sérieux

Jacarei 24 Avril 2022 Nre Dame et Ste Faustine  prenez tous Mes Avertissements au sérieux  Empty Jacarei 24 Avril 2022 Nre Dame et Ste Faustine prenez tous Mes Avertissements au sérieux

Message  métys Dim 1 Mai 2022 - 8:37

Jacarei 24 Avril 2022
Fête de la Miséricorde Divine au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil
Message de Notre Dame Mère de la Miséricorde et de Sainte Faustine

selon transcription Victor de Léon

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, quand vous célébrez ici la Fête de la Miséricorde Divine, je viens comme Mère de la Miséricorde pour vous dire à tous :
Je suis la Mère de la Miséricorde qui a la mission de vous conduire tous au Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus et de vous immerger en Lui, pour qu'enfin alors la Miséricorde du Cœur de Jésus puisse Triompher dans ce monde maintenant dominé par le mal, par la violence et par la guerre, et qu’il puisse ainsi faire apparaître au monde entier un nouveau temps de paix.

Je suis la Mère de Miséricorde, et Je viens préparer le chemin du retour de Mon Fils, tout comme Marie est venue d’abord pour préparer la venue du Fils la première fois, de même moi Marie, la Dame de tous les peuples, je viens à nouveau pour préparer le chemin de Mon Fils.
Bientôt Il viendra établir Le Jour de la Justice et donner à tous ceux qui ont méprisé Ses avertissements, qui ont méprisé Nos Messages d'Amour, "le Juste Châtiment" et donner aux bons à ceux qui ont obéi à nos messages le prix pour tout l'amour qu'ils nous ont donné et pour tout le bien qu'ils ont fait.

Oui, le jour de la Miséricorde a déjà été donné au monde par Mon Fils à travers notre fille Faustine et maintenant vous êtes dans les derniers avertissements, et si vous ne profitez pas de ce temps de Miséricorde que vous avez encore, bientôt Mon Fils fera se lever pour le monde le jour de la Justice, le temps de sa colère.

Souvent, Mon Fils envoie des avertissements au monde à travers Moi, quand il ne l'écoute pas, quand mes enfants n'écoutent pas, il saigne et permet les châtiments de la nature, si même alors les hommes n'écoutent pas alors Il les abandonnera et les laissera à la merci des ennemis de leurs âmes
C’est pourquoi, mes enfants, je vous demande de vous convertir sans tarder et de répondre à l'Amour de Mon Fils Jésus pour qu'Il ne vous abandonne pas. Oui, car il y a une limite à tout et Mon Fils n'attendra pas éternellement votre retour.

C’est pourquoi, prenez tous Mes Avertissements au sérieux et changez de vie tant que vous en avez encore le temps.
Oui quand vous savez que quelqu'un veut vous ôter la vie, vous prenez toutes les précautions pour vous protéger et vous garder. Alors mes enfants, vous qui savez que vos ennemis spirituels veulent tuer non seulement le corps mais aussi l'âme conduisant au péché, à la damnation éternelle, et si vous ne prenez pas les précautions, tous les soins ; Comment espérez-vous sauver vos âmes ?
Les ennemis infernaux, les ennemis de vos âmes sont bien pires que les ennemis du corps et ils veulent conduire vos âmes à la mort éternelle.

Protégez-vous d'eux en étant vigilants tous les jours dans la prière, dans la méditation, en fuyant les choses du monde et les occasions de tomber dans le mal, en cherchant toujours à vivre dans la Lumière, en pratiquant les œuvres de la Lumière, et en cherchant à avoir une vie sainte, de cette façon vous vous protégerez des ennemis de l'âme et vraiment vous échapperez à tous leurs pièges.

Portez aussi les Scapulaires et les Médailles que je vous ai demandés car le démon, les mauvais esprits ne peuvent pas rester dans un lieu où se trouvent ces objets de pouvoir et de protection.
Priez tous les jours le Chapelet Médité de la Miséricorde enregistré par mon fils Marcos Tadeu, car ce Chapelet Médité de la Miséricorde est celui qui plaît le plus à Mon Fils Jésus et à Moi.

Oui, ici je finirai ce que Mon Fils a commencé avec ma fille Faustine, oui ici l'Œuvre de la Miséricorde atteindra son apogée et quand cela arrivera alors la Miséricorde Divine triomphera dans le monde entier et Satan et les démons seront finalement écrasés et anéantis et tous nos enfants, les enfants de notre Miséricorde, avec nous triompheront.

Maintenant vous devez diffuser tous les Messages et le Chapelet de la Miséricorde à tous nos enfants qui ne le connaissent pas.
Je désire que vous donniez le Chapelet Médité de la Miséricorde No 1 à 10 enfants qui ne le connaissent pas et de le prier pendant quatre jours de suite.
Je désire aussi que vous donniez à mes enfants le tableau de Mon Fils Miséricordieux Jésus à 5 personnes qui ne l'ont pas, pour qu'elles reçoivent les bénédictions et les promesses, les grâces que Mon Fils Jésus a faites à travers ma fille Faustine et ainsi que la Miséricorde du Coeur de Mon Fils puisse balayer l'action de Satan dans tant d'âmes et dans tant de familles.
Je désire aussi que vous donniez à tous mes enfants, à 5 de mes enfants, le Chapelet de la flamme d'Amour Médité n°5 pour que mes enfants connaissent mes Messages et correspondent ainsi à Mon Amour Maternel.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, seulement avec Le Rosaire vous pourrez arrêter la Guerre et vous pourrez aussi annuler l'action de Satan dans tant d'âmes qui sont sous son pouvoir.
Dans les choses terrestres et mondaines, vous ne trouverez jamais la vraie Paix, elle ne peut être ressentie que dans une prière profonde, recherchez une prière intense et profonde, la méditation et vos âmes se reposeront immédiatement dans Mon Amour et dans l'Amour de Dieu.

Ma présence et mon amour ne peuvent pas être ressentie dans l’agitation, c’est pourquoi fuyez l’agitation du monde, cherchez le recueillement et la prière et vous ressentirez toute Ma Paix et tout Mon Amour.
Ce n'est que lorsque vous tournerez votre cœur vers Moi dans la prière que vous trouverez enfin ma paix et le bonheur que vos cœurs désirent tant. C'est seulement dans l'Amour que vous serez heureux, mais vous ne pouvez atteindre Mon Amour que par Ma Flamme d'Amour et vous ne pouvez avoir Ma Flamme d'Amour que dans la prière fervente du cœur.

Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi, mon petit enfant Marcos, tu m'as offert tout au long de la journée, les mérites du film Voix du Ciel n°1 que tu as fait. Tu as offert pour ton père Carlos Tadeu et pour les pèlerins et je lui donne, à ton père aujourd'hui, 1 million sept cent mille douze bénédictions spéciales et je donne également à tous ceux qui sont ici 961 bénédictions qu’ils recevront à nouveau le 30 juin de cette année, je répands ainsi sur tous mes enfants, sur ceux que tu aimes, les courants de mes grâces maternelles.

Je vous bénis tous à nouveau avec amour de Fatima, de Plock et de Jacarei. »

Sainte Faustine Kowalska :
« Mes frères bien-aimés, moi, Faustine, je suis heureuse de vous voir tous ici, je vous aime tous, je suis à vos côtés à tous et je ne vous abandonne jamais, recourez toujours à moi pour tous vos besoins et je vous aiderai toujours et j'ai écouté vos prières et je prends soin de vous avec une sollicitude spéciale.

Mon très aimé frère Marcos, je te bénis de tout mon cœur et de tout mon amour. Oui, personne n'a jamais fait autant de Chapelets Médités de la Miséricorde que toi, pour faire connaître au monde les Messages que j'ai reçus du Seigneur Jésus, oui tu es le Grand Apôtre de la Miséricorde du Seigneur Jésus et donc le Plus Grand Guerrier de la Miséricorde et celui qui a fait le plus pour le Seigneur, pour moi, pour l'Œuvre de la Miséricorde.

Tu es ma fierté, ma Joie et mon espoir, grâce à toi, l'Œuvre de la Miséricorde Divine vit malgré tous les efforts de l'enfer pour la détruire et ici ces Messages sont entièrement divulgués sans aucune censure ni entaille et ainsi tout le monde connaît la grandeur des Messages que le Seigneur m'a donnés, grâce à toi, et grâce à toi le Chapelet de la Miséricorde aujourd'hui est connu et prié par tant de frères, par tant d'âmes, et vraiment prié avec cœur, avec amour, méditant chaque mystère profondément et tout cela est entièrement ton oeuvre, c'est entièrement ton mérite et personne ne peut te le prendre.
C'est pourquoi réjouis-toi et ne permets à personne de t’enlever ta joie, car toi seul t’es consacré à faire le Chapelet de la Miséricorde dûment à chaque mystère, pour que le peuple du Seigneur, que les âmes puissent connaître l'océan de Sa Miséricorde et aussi toute la grandeur et la beauté des saints mystères et de la doctrine de la Sainte Foi Catholique, la vie des Saints et l'Amour de la Très Sainte Vierge Marie.
Réjouis-toi car tes mérites sont immenses au ciel, tu as offert aujourd'hui tout au long de la journée les mérites du Chapelet de la Miséricorde No 1 et No 59 et 97 à l'intention de ton père Carlos Tadeu et des Pèlerins.

Oui, maintenant moi et la Très Sainte Vierge Marie déversons sur ton père Carlos Tadeu 2 122 000 bénédictions supplémentaires et sur ceux qui sont ici 894 bénédictions supplémentaires pour les mérites de ces Chapelets Médités de la Miséricorde qu'ils recevront à nouveau le 14 juin et aussi le 14 Août de cette année.

Ainsi moi, Faustine, je déverserai aussi sur eux les courants des grandes Grâces du Seigneur et aussi les grâces que le Seigneur me permet de déverser sur mes dévots.

Réjouis-toi, Apôtre de la Miséricorde, car d'ici sortira vraiment la Grande Force Mystique du Cœur Miséricordieux du Seigneur, qui enveloppera alors le monde entier et apportera les nouveaux cieux et la nouvelle terre pour renouveler le monde entier, et ici ce ne sera plus que Le Sanctuaire de la Miséricorde Divine. Que tous l'aident pour qu'il soit terminé et malheur à ceux qui lui nuisent car ils devront rendre compte bientôt au jour de la Justice.

Oui, de ceux-là le Seigneur n'aura pas de Miséricorde car pouvant aider ce Sanctuaire de la Miséricorde ils ne l'ont pas fait, et au contraire ont tout fait pour lui nuire, nuire à l’Élu, nuire au Guerrier, au messager de la Miséricorde Divine.

C'est pourquoi je demande à tous d'aider ce Sanctuaire de la Miséricorde à être achevé afin qu'alors toute la Puissance de la Miséricorde du Cœur de Jésus se répande à travers cette Terre de la Sainte Croix (Santa Cruz) et à travers le monde, triomphant sur toutes les forces infernales, apportant la grâce et le salut à toutes les âmes.
Quand vous priez le Chapelet de la Miséricorde, je descends du Ciel avec de nombreux anges pour le recueillir et le présenter à la Très Sainte Trinité.
Priez tous les jours le chapelet de la Miséricorde Médité par mon bien-aimé Marcos Tadeu et je vous promets que de grandes grâces vous seront données.

Quant à toi mon très aimé frère Marcos repose dans mon amour parce que tu es mon préféré, mon espoir et continue d'annoncer, d'enregistrer et de diffuser le Chapelet Médité de la Miséricorde à toutes les âmes et qu'elles connaissent sans cesse tout l'océan de la bonté du Cœur de Jésus et du Cœur de la Mère de Dieu.
En toi a déjà triomphé la Miséricorde du Cœur de Jésus, de l'Amour du Coeur la Très Sainte Vierge et à travers toi cette Miséricorde triomphera dans les nations du monde entier.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Plock, de Vilnius et de Jacarei… »

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi et avec ma fille Faustine les Grandes Grâces du Seigneur.
Sur tous, je répands ma bénédiction ainsi que Mon Fils Jésus et nous vous donnons l'Indulgence Plénière à tous ceux qui prient tous jours avec amour le chapelet de la Miséricorde et vénèrent l'Image de Mon Fils Jésus Miséricordieux et sont parfaitement repentis pour leurs péchés.
Je vous bénis tous à nouveau et Je vous laisse Ma Paix... »

Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Avril 2022 Nre Dame et Ste Faustine  prenez tous Mes Avertissements au sérieux  Empty Re: Jacarei 24 Avril 2022 Nre Dame et Ste Faustine prenez tous Mes Avertissements au sérieux

Message  métys Mar 3 Mai 2022 - 5:37

@ Admin
@ tous

erreur de transcription

il faut lire

"Souvent, Mon Fils envoie des avertissements au monde à travers Moi, quand il ne l'écoute pas, quand mes enfants n'écoutent pas, il se fâche et permet les châtiments de la nature,"

Revenir en haut Aller en bas