JACAREÍ 27 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Les guerres sont le résultat de la désobéissance à mes Messages d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 27 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Les guerres sont le résultat de la désobéissance à mes Messages d

JACAREÍ 27 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Les guerres sont le résultat de la désobéissance à mes Messages d Empty JACAREÍ 27 FÉVRIER 2022 NOTRE-DAME Les guerres sont le résultat de la désobéissance à mes Messages d

Message  métys Ven 4 Mar 2022 - 7:20

JACAREÍ 27 FÉVRIER 2022
FÊTE DE SAINT GABRIEL DE LA VIERGE DOLOUREUSE
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU
DEMANDE DE NOTRE-DAME AU VOYANT DE PÈLERINER AVEC L'IMAGE VENANT DE FATIMA

Marcos:
"Oui, j'essaierai de le faire oui ma Reine.
Oui je ferai oui"

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, je suis la Femme revêtue de Soleil ! Je suis le Commandant Céleste de mon armée, qui marche avec Moi tous les jours: sur la route de la prière, du sacrifice, de la pénitence, en luttant de plus en plus contre les forces du mal.

Vraiment, maintenant, le malin a de nouveau visité la Terre pour semer dans le monde : la mort, la destruction, la guerre. Seule une grande force de prière peut l'empêcher et empêcher ses plans. Il a vraiment l'intention de faire de la Terre entière un tas de ruines et de cendres.

Ce n'est qu'avec la puissance de la prière du Rosaire que vous pourrez arrêter l'ennemi et tous ceux qui, le cœur rempli de ténèbres et d'erreurs, veulent dominer et asservir le monde entier à leur idéologie athée, satanique et diabolique.

Vous devez vous battre avec la prière, le sacrifice, le jeûne qui peuvent faire des miracles et même annuler les guerres.

Tout ce que j'ai prédit à La Salette, dans mon Secret des derniers temps, se réalise maintenant. En plus du cavalier de la peste, maintenant aussi le cavalier de la guerre traverse le monde et où il passera, grande seront la destruction, la mort et les souffrances de mes enfants qui pleureront avec le désespoir d'un condamné à mort.

Si vous ne priez pas, cette guerre arrivera jusqu'ici et même beaucoup de membres de vos familles perdront la vie. Vous devez prier pour que la Troisième Guerre mondiale n'ait pas lieu, car si elle a lieu, ce sera la fin de tout et tout ce que vous avez construit tout au long de votre vie sera détruit et il n'y aura pas d'avenir pour vous.

Rappelez-vous ce que j'ai dit tant de fois : sans Dieu, il n'y a pas d'avenir pour vous.

Si le monde avait prié comme j'ai demandé pendant toutes ces 30 années que je suis ici, cette guerre maintenant n'arriverait pas. C'est par manque de prières que Satan avance avec ses plans pour détruire le monde entier.
C'est par l'omission, la paresse et la désobéissance de tant d'âmes que le mal avance et progresse dans le monde, gagnant de plus en plus de terrain. Seule une grande force de prière peut arrêter ce mal et l'anéantir.

c'est pourquoi, petits enfants, reprenez la prière du Rosaire et aussi la prière de tous les Chapelets que vous avez appris ici avec mon petit enfant Marcos. Pour qu'ainsi vous puissiez placer tous les jours dans mes mains une grande puissance surnaturelle et mystique de prière, avec laquelle je pourrai aveugler et paralyser Satan et ses plans.

Faites les cénacles et les groupes de prière partout car Satan veut conduire mes enfants à la perdition, non seulement par la guerre, mais il continue à les conduire sur le chemin du péché, le chemin du mal, des vices et s'il n'y a personne pour leur porter la lumière dans leurs maisons, tant d'âmes n'auront aucune chance de salut.

Allez mes soldats et mes apôtres ! Apportez la lumière à mes enfants, en faisant des cénacles dans leurs maisons sans répit. Pour qu'ainsi vraiment la lumière de ma Flamme d'Amour puisse briller pour eux et anéantir Satan.

Et ainsi aussi, que mon Cœur Immaculé puisse répandre ma Flamme d'amour sur toutes les nations, que les esprits de mes enfants voient la lumière, préfèrent la lumière, se décident pour Dieu et pour la conversion. Et ainsi, que toutes les guerres, tous les maux soient enfin anéantis et que la paix règne.
Je suis avec vous dans toutes vos souffrances et je ne vous abandonne jamais !

Je désire que maintenant vous vous décidiez pour Dieu et pour la sainteté en ce temps de conversion, pour qu'enfin le plan de mon Cœur Immaculé se réalise dans vos vies.
Les guerres sont le résultat de la désobéissance à mes Messages donnés de Paris, La Salette et Lourdes jusqu'à nos jours.

Je suis venue ici en tant que Reine et Messagère de la paix pour offrir ma paix au monde, mais le monde a rejeté ma paix. C'est pourquoi cette guerre a lieu maintenant… C'est pourquoi personne n'a la paix, personne, plus personne n'a la vraie paix.
Ce n'est que lorsque vous accepterez ma paix par la conversion et la prière que le monde et chaque cœur retrouveront la paix.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos, encore une fois je te remercie d'avoir fait le film de la vie de mon fils Gabriel de la Vierge Douloureuse. Oui, mon Gabriel !
Avec ce film, tu as montré à mes enfants du monde entier à quel point la vie de ceux qui me servent et qui m'aiment est belle. Tu as aussi ouvert les yeux de tant d'âmes qui dormaient dans les choses du monde et quand elles ont vu le message que j'ai donné à mon fils Gabriel pour qu'il abandonne le monde et se consacre à Dieu, les âmes ont perçu, compris que vraiment servir le monde est folie et servir seulement Dieu donne un sens et un mérite à la vie.

Pour tout cela, je te bénis et te donne 835 bénédictions aujourd'hui. A ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert toute la journée les mérites de ce film, je donne maintenant 1 402 000 (un million quatre cent mille) bénédictions.
Et à mes enfants bien-aimés qui sont ici pour qui tu as aussi offert, je donne maintenant 917 bénédictions qu'eux et aussi ton père recevront pendant 3 années consécutives le 27 février et 27 août également.

Je vous bénis tous et toi aussi mon cher fils André.
Merci d'être venu consoler mon Coeur. Merci aussi d'être venu donner à mon fils Marcos ton amitié, qui pour sa santé, pour son esprit et son corps lui font un tel bien.
Ici aussi, tu reçois beaucoup, beaucoup de bénédictions de Moi à travers lui, même si tu ne les vois pas. Tu reçois force, reçois lumière, reçois grâce et encouragement.
Comme je l'ai dit de nombreuses fois dans le passé, les âmes qui s'approchent de mon fils Marcos, qui a l'âme remplie de ma flamme d'amour, reçoivent de grandes grâces simplement en s'approchant de lui, si elles s'approchent avec une foi et un amour véritables.
Et de nombreuses punitions, de nombreuses malédictions qui devraient tomber sur les gens sont annulées. Les démons avec leurs tentations ne peuvent pas s’approcher de celui qui s’approche de mon fils Marcos avec juste intention et amour.
Et ainsi, toi aussi, en t'approchant, en étant près de lui, tu as reçu de Moi de grandes grâces durant ces jours, qui au fil du temps agiront dans ta vie et te donneront vraiment de grandes, grandes joies et bonheurs.
Je te bénis et te remercie d'être venu me tenir compagnie dans cette chapelle dans la prière, où je reste si souvent seule, et consoler mon Cœur Immaculé.
Maintenant toute ma grâce, toute ma bénédiction descend sur toi et sur mes enfants bien-aimés aussi : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu’une de ces médailles et aussi tous les objets et images que vous avez, arriveront, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur. »

Mon fils Marcos, le moment est arrivé, l’heure est venue !
Tu dois prendre cette image que je t’ai envoyée il y a des années de Fatima. Tu la peindras comme je t'apparais ici et tu feras de cette image une statue pèlerine.
Cette statue devra aller de maison en maison, quand tu iras bien, tu devras l'emmener avec toi. Si tu ne peux pas y aller, tu devras charger une personne de l’apporter pendant quelques jours dans la maison qui désire la recevoir pour qu'on y prie le Rosaire médité, qu'on y prie pour la paix du monde.
La maison qui m'accueille, qui accueille ma statue pèlerine, devra être vraiment bénie par mon Fils Jésus et par mon Cœur Immaculé de toutes grâces.
Et aussi, la famille qui reçoit ma statue pèlerine et qui l'honore dignement les jours où je reste dans leur maison, cette famille aux jours de châtiments, surtout les Trois Jours de Ténèbres, aura ma protection et sera couverte par mon manteau .
La Paix, je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas