Jacarei 25 Décembre 2022 Nre Dame que votre Gratitude annule les châtiments et attire les Grâces
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Décembre 2022 Nre Dame que votre Gratitude annule les châtiments et attire les Grâces

Aller en bas

Jacarei 25 Décembre 2022 Nre Dame que votre Gratitude annule les châtiments et attire les Grâces  Empty Jacarei 25 Décembre 2022 Nre Dame que votre Gratitude annule les châtiments et attire les Grâces

Message  métys Dim 1 Jan 2023 - 14:29

Jacarei 25 Décembre 2022
Noël de Notre Seigneur Jésus Christ
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Marcos :
« Oui, oui je ferai tout comme a dit la Dame, oui Maman, je ferai tout, tout »

Très Sainte Marie :

« Enfants bien-aimés, aujourd'hui je viens à vous avec Mon Fils Jésus pour vous dire :
Paix, paix, paix ! Paix à vos cœurs, paix à vos âmes !
Mon Fils est le Prince et la Source de la Paix et si vous désirez la Paix vous devez venir jusqu’à Lui pour recevoir le Don Divin de la Paix.

Priez petits enfants pour que vos cœurs puissent comprendre Jésus, car jusqu'à aujourd'hui les cœurs des hommes n’ont pas compris mon Fils, ils n’ont pas compris qu'Il est l'Amour et que ce n'est qu'en connaissant l'Amour qu'ils connaîtront Mon Fils et ce n'est qu'en connaissant Mon Fils qu'ils connaîtront Dieu qui est Amour.
Ce n'est qu'en vivant dans l'Amour que vous pourrez vivre en Dieu et Dieu vivra dans vos cœurs, vivant ainsi dans l'Amour Parfait et vrai.


L'humanité marche vers l'abîme de sa propre destruction parce qu'elle s'est livrée librement au mal, elle s'est livrée à mon ennemi qui est haine, elle ne voit ni personne ni rien et ne veut que détruire tout ce qui existe, amenant tous à la souffrance éternelle avec lui.

C’est pourquoi,

petits enfants, ouvrez vos cœurs à l'Amour, pour que vous puissiez, comme mon petit enfant Marcos le dit très bien, en répétant ce que l'Esprit Saint lui-même a enseigné aux Saints à Saint Thomas d'Aquin, à Saint Alphonse et d'autres Saints pour que vous puissiez être Dei Forms, c'est-à-dire semblables à Dieu, déifiés par l'Amour comme je l'étais moi-même.
En aimant Dieu de toutes mes forces, non seulement je suis devenue la Mère de Dieu, mais je suis devenue semblable à Dieu qui est Amour.
C'est pourquoi, quiconque me trouve trouve l'Amour et qui trouve l'Amour trouve Dieu.
Oui, je suis semblable à Dieu dans l’Amour, dans les Vertus, dans la Beauté de la Perfection, et si vous voulez aussi être semblables à Dieu, vous devez aimer, aimer sans limites, car comme le dit très bien mon fils Marcos : La mesure de L'amour, c'est d'aimer sans limites.

Ce n'est qu'en vivant dans l'Amour que vous vivrez dans le Seigneur. Alors ce monde changera, ce monde connaîtra alors la Grâce d'un nouveau Noël, puissant, total et profond où Mon Fils Jésus, où Dieu naîtra et régnera dans tous les cœurs des hommes.

Comme la première fois, l'humanité lui est fermée, les portes sont fermées, les cœurs, les familles, les nations, et ainsi, comme il a cherché des cœurs sur la Terre qui pourraient le recevoir, il a trouvé le mien et le cœur de mon époux Joseph, de même il cherche encore aujourd'hui de nouveaux cœurs où il puisse naître pour réaliser en eux ses merveilles comme il a réalisé en Moi et en Joseph et à travers Nous, aux bergers, aux mages, à tous ceux qui l'ont accueilli.

Oui, à travers vous, Il fera des merveilles s'Il trouve en vous des cœurs comme le Mien, remplis de Foi, d'Amour, de docilité, d'obéissance et de courage pour L'aimer, L'accueillir, faire Sa Volonté sans poser aucune condition.
Alors vraiment l'Amour règnera, l'Amour Triomphera par l’amour, avec l’amour et dans l'amour. Alors le monde changera et vous n'aurez plus à craindre l'avenir, le lendemain, car l'avenir sera Dieu, l'avenir sera le Triomphe de l'Amour.



Comprenez mes enfants, que sans Dieu, sans Mon Fils, vous n'avez pas d'avenir, vous êtes condamnés à la guerre, à la destruction et à la mort.

Seulement dans l'Amour, seulement en vivant en Mon Fils, vous pourrez vous assurer, à vous et à vos descendants, un Monde Nouveau de Paix, de joie, de bénédiction, d'abondance et de plénitude de vie.

C’est pourquoi, commencez dès maintenant votre conversion à l'Amour parce que votre avenir en dépend.
Mon Fils n'est pas mort une seconde fois, Il est vivant et continue de gouverner l'Univers entier, y compris votre monde, même si satan fait tout pour que vous que vous croyez le contraire, Mon fils est fort dans ce qu'Il a décidé, et Il a décidé que Nos cœurs triompheront malgré Satan, malgré tous nos ennemis.

C’est pourquoi, continuez à prier continuellement, car seule la prière est votre salut et celui de votre nation.
Travaillez sans relâche pour mon Cœur, pour le Triomphe de Mon Cœur dans les âmes comme l'a dit mon petit enfant Marcos, car seulement ainsi Ma Lumière arrivera à tant de mes enfants qui ne Me connaissent pas encore et Ma Flamme d'Amour triomphera.

Parce que vous n'aimez pas, vous ne pouvez pas comprendre la Grandeur de Mes Apparitions ici, de Mes Messages, la Grandeur et la Beauté de Ma Présence,
et

aussi le Don qu'est mon fils Marcos, que Je vous ai donné et vous ne savez pas quoi faire de tout cela.

Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Méditez Mes Messages et priez jusqu'à ce que vous, mes enfants, sortiez de cet aveuglement et puissiez voir la Beauté du Grand Don, de la Grande Grâce que Je vous ai donnée, et qui est Ma Présence, Mes Apparitions avec tout ce que je vous ai offert ici.

Parce que vous aimez peu, vous péchez continuellement contre le Seigneur, méprisant Ma Présence ici et préférant, échangeant cette Grâce contre d'autres choses et personnes. C'est pour cela que Le Grand Châtiment viendra, pour ce péché d'Ingratitude.

Seulement de l'Amour peut venir la Gratitude, et seule la Gratitude peut arrêter le châtiment.

C’est pourquoi, mes enfants,

aimez, aimez la Grâce de Ma Présence, de Mes Apparitions ici avec tout ce que Je vous ai donné, pour qu'ainsi votre Gratitude annule les châtiments et attire les Grâces Miséricordieuses du Seigneur.

Mon petit enfant Marcos, le Signe de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main, est le Grand Signe que J'ai donné au monde entier, de la grandiosité qui est Ma Présence ici et aussi de la grandiosité que tu es dans Mon Cœur, dans le Cœur de Mon Fils et des Plans que nous avons faits pour toute l'humanité.
Oh oui, sans toi notre Plan ne pourrait jamais se réaliser, comme sans moi le Verbe n'aurait jamais pu se faire chair et venir racheter le monde.
Oui, dans ta pauvreté le Seigneur et Moi t'avons choisi pour pouvoir remplir de biens les pauvres d'esprit, les pauvres de désirs terrestres et qui ne veulent que Dieu, qui ne veulent que l'Amour de Dieu et par toi, les rendre riches, pleins de toute la grâce.
Aussi à travers ce Miracle retentissant, J'ai donné au monde entier le Signe de la Femme Revêtue du Soleil, oui La Femme de l'Apocalypse, démontrant clairement à tous que vous êtes dans les temps de fin et que vous devez vous préparer au Second Noël de Mon Fils dans la Gloire.

A travers ce Signe retentissant, faisant suspendre les Lois naturelles sur ton corps pendant quelques instants et te donnant, un pouvoir préternaturel, presque Angélique d'immunité à la douleur, J'ai montré à tous mes enfants, combien est grand Mon Pouvoir sur toute la création, sur tous les êtres, car je suis la Reine de l'Univers.

Et pour cela, j'ai aussi pouvoir sur satan, et quand le Père Éternel voudra l'arrêter, je l'écraserai soudainement et il ne restera de lui, pas même un vestige en ce monde.
C’est pourquoi, priez, priez, priez et soyez dociles à la Voix du Commandant Céleste que Je Suis et continuez à Me servir avec docilité pour que bientôt mes enfants Je puisse donner à chacun le Prix mérité pour vos oeuvres d'Amour.

Je vous bénis tous avec Mon Fils Jésus et sur tous maintenant Je répands Ma Paix, Je vous bénis de Bethléem, de Nazareth et de Jacarei. »


Notre père qui es aux cieux……
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit….

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

«Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec moi les grandes grâces du Seigneur.
Ces images-statues, que j'ai aussi touchées avec mon Voile, sont saintes et sacrées. Et partout où elles arriveront, elles porteront les grandes grâces de mon Cœur et du Seigneur, par les mains et l'intercession des saintes et des saints de Dieu.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour afin que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum